| Feedback - Avis positifs | |
|
+175Einherjar BeN860 Bishop HMS Triumph cedwfox fredlebon Thierry M. Marc de Grinçomanoir ArchiMagister Papy_Truc Raptor123 Krabby kuwanan Napalm wep ZeCid banzaiii julo Magician red Freud vaudania Salomon WARGH Manic gkhan Somua ivaniv nicolus David du 38 Helix clarifiome meg Dak Tirak kilgore Tanatore Baflar Maitre_Oli Sgt PERNIFLAR clem Stark Remliv Dirty Boots Cpt Gulliver Gavron Mr Pilung Jean (Kalia) kewtheskewer arashi tomio vonhymack benjoth Deadly Kafeine julot Yoyoskywalker Hasdrubal lapingarou Angakelst Preko hammer thingaz marluk45 Aliothar hugoblin Snatch Fussoir tournicoti TheKet Pierre-yves Fibser bawawa sonic Sam worstymarc seb77 nefe Orar phreinric vonkurgan bodeshmoun banzaiwinia Lucien.B Conar le Barban Metatron Sylvain Egel god of chaos Geyser Wintermans LILITH666 BlooDrunk patrack Le Caillou black salamander kurgan30170 Serenny horvalt Xavierovitch olivier Tomfly Mogwaï RobRoy Hawkman nono02 stan95 talex2 Theoden VexarE Yann BlackIce Norhtak rony OurZ. Glouton Monori Pierrick Teddy coby_fr Vounchiz tartaupoils Gheeds sinople Tienus Bab showman bob Uzgruhk Ultha ZIPTOPGAME MaXe cornelius40k jothejoker grognard Wolfeyes albedoman Ghost Line Nedgang Babass. Galdred ronnie Quase Kartan01 titomane estebanfr Nouille timbur Salvamor Hojyn Atchoum Unicorn kyril44 necro Jagdpanther17LR Poules_75 R Jay Le Duc Flogus Tuper War orpheus pandera vincent Fabulous Fab shuriben duanerv el presidente xav JC Rahan S C U B pascal arcade jack60 Philippe dr zoidberg tigibus firkaag zed le suicidaire darkvernon latribuneludique 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Feedback - Avis positifs Jeu 6 Mai - 9:29 | |
| Merci d'utiliser ce sujet pour signaler les membres du forum avec lesquels vous avez eu un échange positif.
N'ayez pas peur d'argumenter votre avis.
Toutes les digressions seront supprimées pour garder le sujet le plus clair possible |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 10 Mai - 13:23 | |
| Livraison rapide et efficace dans un emballage bien protégé, il a bien attendu malgré mon cerveau de moineau qui a oublié deux fois de poster le chèque, Scream a été fidèle à sa légende, c'est que du bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 10 Mai - 13:42 | |
| Transaction impeccable avec darkvernon et une autre sans souci avec zed le suicidaire! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 10 Mai - 17:40 | |
| Pfff pour une fois que j'allais mettre une évaluation négative à SCREAM (y en à qui on essayer .... mais il ont eux des problème) dans un moment de jubilation et d'exitation non controler, je m'aperçois que c'est moi qui me goure. Pffff bref comme d'hab', C'est super, c'est bien emballer, c'est rapide, rien à dire, ca en devient chiant . Tu pourrais y mettre du tiens scream et m'envoyer un jour une moitier de commande, ou me vendre un imperator à 1500euros que je puisse salir ton nom et ta réputation. Crotte . Sinon transaction sans problème avec SCUB et bonne négociation. bref merci pour le socle de portepeste en plus. Vendeur à conseiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 11 Mai - 15:37 | |
| transaction nickel avec CSUIA. |
|
| |
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 11 Mai - 15:58 | |
| Bonne transaction avec Csuia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 11 Mai - 18:14 | |
| transactions nickel avec laurent et firkaag (malgré une erreur de figs de ma part vite réparée). |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 15 Mai - 8:22 | |
| Business impeccable avec Dellatosa. Encore merci à toi |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 18 Mai - 8:32 | |
| Transaction parfaite avec le sieur Fabulous Fab |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 18 Mai - 10:33 | |
| Business impeccable avec Dellatosa pour moi aussi, délai de livraison impécable, emballage dans une boite nécromunda nickel et bien protégé avec du plastique bulles nickel...
merci à toi |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 18 Mai - 10:56 | |
| Business nickel avec Dellatosa +1 emballage au petit oignons ciao |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 18 Mai - 10:57 | |
| Business nickel avec rahan +1 emballage parfait ciao |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ça va Mar 18 Mai - 16:22 | |
| ... ben bonne transaction avec scud quand même (j'étais prévenu pour la casse), il a bien tout emballé, mais le noir à décaper pfff ... ça part pas ... |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 18 Mai - 16:50 | |
| Pas eu de soucis avec Pascal arcade
C'est bien mieux de faire des transaction avec des gens comme ça !!! |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 19 Mai - 8:30 | |
| Excellente transaction avec Parodius Colis à l'épreuve des balles, figurines en très bon état et tout cela à un prix dérisoire Je suis joie |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 19 Mai - 11:45 | |
| transaction nickel avec jack60 (acheteur) et dellatosa (vendeur) |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 21 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 25 Mai - 9:32 | |
| Transaction parfaite avec el presidente Bonne communication, expédition dans les délais annoncés et figurines bien protégées |
|
| |
xav
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 25 Mai - 14:16 | |
| Transaction sans souci avec dr zoidberg, parfaite du début à la fin |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 25 Mai - 14:25 | |
| Transaction parfaite avec Scream |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 25 Mai - 16:05 | |
| super transaction avec Xav et supa scream !!! |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 26 Mai - 8:07 | |
| transaction nickel avec Faboulous fab
sérieux, bonne communication, suivit de livraison ....
enfin que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 26 Mai - 8:56 | |
| +1 pour dellatosa, transaction impeccable en tous points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 28 Mai - 12:06 | |
| Et une bonne transaction de plus avec Zed |
|