| Feedback - Avis positifs | |
|
+175Einherjar BeN860 Bishop HMS Triumph cedwfox fredlebon Thierry M. Marc de Grinçomanoir ArchiMagister Papy_Truc Raptor123 Krabby kuwanan Napalm wep ZeCid banzaiii julo Magician red Freud vaudania Salomon WARGH Manic gkhan Somua ivaniv nicolus David du 38 Helix clarifiome meg Dak Tirak kilgore Tanatore Baflar Maitre_Oli Sgt PERNIFLAR clem Stark Remliv Dirty Boots Cpt Gulliver Gavron Mr Pilung Jean (Kalia) kewtheskewer arashi tomio vonhymack benjoth Deadly Kafeine julot Yoyoskywalker Hasdrubal lapingarou Angakelst Preko hammer thingaz marluk45 Aliothar hugoblin Snatch Fussoir tournicoti TheKet Pierre-yves Fibser bawawa sonic Sam worstymarc seb77 nefe Orar phreinric vonkurgan bodeshmoun banzaiwinia Lucien.B Conar le Barban Metatron Sylvain Egel god of chaos Geyser Wintermans LILITH666 BlooDrunk patrack Le Caillou black salamander kurgan30170 Serenny horvalt Xavierovitch olivier Tomfly Mogwaï RobRoy Hawkman nono02 stan95 talex2 Theoden VexarE Yann BlackIce Norhtak rony OurZ. Glouton Monori Pierrick Teddy coby_fr Vounchiz tartaupoils Gheeds sinople Tienus Bab showman bob Uzgruhk Ultha ZIPTOPGAME MaXe cornelius40k jothejoker grognard Wolfeyes albedoman Ghost Line Nedgang Babass. Galdred ronnie Quase Kartan01 titomane estebanfr Nouille timbur Salvamor Hojyn Atchoum Unicorn kyril44 necro Jagdpanther17LR Poules_75 R Jay Le Duc Flogus Tuper War orpheus pandera vincent Fabulous Fab shuriben duanerv el presidente xav JC Rahan S C U B pascal arcade jack60 Philippe dr zoidberg tigibus firkaag zed le suicidaire darkvernon latribuneludique 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 28 Mai - 12:11 | |
| comme d'hab je peut pas dire du mal de Scream (mais bon sang qui le peut ici bas ^^ ?).
Transaction nickel et colis plus qu'emballer ^^ |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 28 Mai - 17:07 | |
| transaction au petit oignons (comme d'hab.) avec ScREaM |
|
| |
shuriben
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 31 Mai - 19:30 | |
| Yo,
Transaction avec Rahan, 100 % content, du bel ouvrage, du beau bonus, du beau paquet, du beau, du bon, du bonnet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 1 Juin - 4:31 | |
| Transaction nickelle avec jack60 |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 2 Juin - 16:01 | |
| Super transaction avec Dellatosa qui a eut la gentillesse de patienter avec de conclure.
A recommander. |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 72 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 2 Juin - 20:13 | |
| Super transaction avec dellatosa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 3 Juin - 15:58 | |
| Transaction nickel avec Olivier |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 3 Juin - 16:37 | |
| Transaction impeccable avec Tuper War. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 3 Juin - 18:12 | |
| Transaction nickel aussi avec pandora |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 3 Juin - 20:11 | |
| - csuia a écrit:
- Transaction nickel aussi avec pandora
C'est pas plutôt l'acheteur qui évalue normalement? Très bonnes transactions avec Rahan et Csuia |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: je suis content Ven 4 Juin - 16:05 | |
| wraaaaoum ... arrêt au stand en coup de vent juste histoire de signaler que w!ll m'a fait parvenir fissa mes speedstas ... le plein siouplait, vous me passerez un coup sur le pare-brise et moi sur le pare-choc mademoiselle (baffe) ... ... farouche hein ? bon je file je suis au taquet ... ... w!ll recommandé donc ... ROAARRRRRRR |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 5 Juin - 12:57 | |
| Très bonne transaction avec syrtis. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 7 Juin - 13:04 | |
| Échange cool avec Fabulous Fab |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 7 Juin - 13:24 | |
| Pareil avec Tuper War, malgré nos problèmes de dégats occasionnés par un transport de la Poste un peu douteux... évitez les lettre max pour tout ce qui est fragile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 7 Juin - 18:41 | |
| nickel pascal arcade malgré les délais de la poste pour mon envoi (désolé) ! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 7 Juin - 18:57 | |
| comme d'hab. ScREaM is perfect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 7 Juin - 19:00 | |
| Compliment que je retourne à jack60 |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 7 Juin - 19:55 | |
| cela devient lassant a chaque fois que je parle de figurines de reves ,je tombe sur Fabulous Fab ,mais qui l'arreteras. Fabulous Fab is perfect aussi |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: raaa haaa ! Mar 8 Juin - 14:52 | |
| bon échange avec rahan, recommandé ! |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 8 Juin - 17:22 | |
| échanges sans problèmes avec pascal arcade, jack60, CaptainGeek et Pandera. |
|
| |
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Juin - 12:20 | |
| excellente transaction avec Rahan... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Juin - 13:30 | |
| - firkaag a écrit:
- excellente transaction avec Rahan...
Pareil. Mais on ne peut pas dire ça de La Poste, malheureusement ... |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Juin - 14:14 | |
| Transaction parfaite avec Patatovitch
Merci |
|
| |
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 10 Juin - 10:05 | |
| excellente transaction avec scream |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 10 Juin - 10:12 | |
| Tout pareil, transaction sans souci avec firkaag |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs | |
| |