| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefe
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Fév - 10:51 | |
| suite à une absence de ces lieux, j'avais oublié de dire la qualité de la transaction avec Arasha Tomio.
En bref, arasha tomio +1 |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: grrrr Lun 8 Fév - 18:40 | |
| ... ma première fausse note, c'est pour bgs. son beau doomblaster peint qu'il voulait vendre 8€, j'ai l'ai reçu la peint à la truelle sans la "tête" (le poste de pilotage tête de mort) ... ... et lui comme une fleur me déclare que oh, il ne s'en est pas aperçu. nous avions fait un troc et je pense avoir été généreux en lui offrant des socles d'orks en bonus, sa nana est sensée m'avoir envoyé un 5€ en dédommagement (tu va voir que ça va être de sa faute) il est parti voir voilà bientôt 1 mois et il ne répond plus à mes messages. haine. j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des p'tits mecs. non recommandable donc, a bon entendeur. |
|
| |
Tienus
Nombre de messages : 76 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Fév - 10:37 | |
| Transaction impeccable avec Fabulous Fab. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Fév - 19:47 | |
| Transaction sans problème avec Faboulus Fab qui me permet en plus de finir ma figurine de Grakor ! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: bonne transmission Lun 15 Fév - 20:50 | |
| échange fructueux avec quase, no sushi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 16 Fév - 12:52 | |
| Echange nickel avec Fbruntz... Et ce, malgré notre tendance commune à être tête en l'air ^^. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mar 16 Fév - 13:50 | |
| Idem pour Csuia, échange parfait. |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Mer 17 Fév - 18:38 | |
| - pascal arcade a écrit:
- échange fructueux avec quase, no sushi
Et pareil dans l'autre sens! Je viens de retrouver l'enveloppe dans ma boîte aux lettres. Merci pour l'échange! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Jeu 18 Fév - 12:45 | |
| Transactions nickel avec Laurent, Xavierovitch, Csuia et Tienus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 18 Fév - 14:54 | |
| + 1 pour Fabulous Fab. et pourtant les demons du Warp( la poste) ont tout fait pour perdre le colis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Fév - 13:43 | |
| Transaction parfaite avec : el presidente |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Fév - 15:48 | |
| tout bon avec chsic !!! |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Fév - 16:51 | |
| Transaction parfaite avec Tigibus! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Mar - 7:31 | |
| Affaires impeccables avec Ronnie et Laurent. Merci à vous les gars! |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Lun 8 Mar - 14:47 | |
| Transaction parfaite avec frenetikm !!! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Feedback Lun 8 Mar - 15:15 | |
| bonne transaction avec Toff eighty one |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 8 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Mar - 8:02 | |
| vente sans probleme avec csuia nickel merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Mar - 12:32 | |
| Pareil pour jack60 ! Nickel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 10 Mar - 3:31 | |
| Transaction parfaite avec Gladolfera |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 16 Mar - 8:39 | |
| Triple yo pour frenetikm. vous pouvez y aller les yeux fermés . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 17 Mar - 14:30 | |
| +1 avec Frenetikm Emballage type coffre fort, figs en parfait état.
Donnez lui votre argent ^^ |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Mar - 12:36 | |
| +1 pour Pascal Arcade, envoi parfait, super quoi! WRAAOUMMM! J'ai mes navions! j'ai mes navions! ( désolé...) |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 26 Mar - 8:33 | |
| Echange parfait avec Bulot. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |