| FABULOUS FAB - Death Guard | |
|
+15Khan darkvernon zed le suicidaire Atchoum meg Unicorn le moustachu masqué nihil nikko latribuneludique Metatron xav pascal arcade Gabrielle Petit Fabulous Fab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Lun 7 Sep - 17:11 | |
| Un autel de nurgle dressé sur un gros tas de cadabre en putréfaction ... mais bon ca va demander pas mal de rabiot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Lun 7 Sep - 17:16 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je cherche des idées pour faire mes objectifs de Nurgle..... j'attends quelques suggestions de votre part pcq je sèche un peu... j'en ai déjà 2 en projet mais je cherche de quoi faire l'équivalent d'un blitz, une base de Nurgle quoi.... mais pas d'idées
Pourquoi pas un gros vers bien gras (et/ou un grouillement de petits) ? ça risque même d'affecter certaines personnes si c'est bien fait (y a peut être moyen de faire qq chose avec des mues de cigales / hanneton etc.) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Lun 7 Sep - 17:54 | |
| Merci les gars! - Khan a écrit:
- Un autel de nurgle dressé sur un gros tas de cadabre en putréfaction ... mais bon ca va demander pas mal de rabiot.
C'est une bonne idée, mais je l'ai déja fait pour mon armée de Khorne! - Citation :
- Pourquoi pas un gros vers bien gras (et/ou un grouillement de petits) ?
ça risque même d'affecter certaines personnes si c'est bien fait Twisted Evil (y a peut être moyen de faire qq chose avec des mues de cigales / hanneton etc.) l'idée est à creuser... faut que je regarde dans mes rabiots pour voir ce que j'ai en stock.... - Citation :
- * Un portail warp avec des démons qui en jaillissent ? (classique mais efficace)
* Sinon une rangée de prisonniers qu'on mène vers de grande cuve pour en faire une bonne soussoupe ?
* Un arbre avec des Eldars (ou autres) pendus aux branches avec quelques cadavres (zombis exodus war) au sol dans une mare de boue avec des marines de la peste ou des Porte Peste joyeux à leur côté Le portail, c'est pas mal, surtout que je dois avoir ce qu'il faut niveau conversion, la marre au zombies, c'est déjà fait! Je voue mettrai des photos quand ça sera peint! L'idée qui me plait le plus c'est la soussoupe et l'autel... à méditer, mais encore merci les gars! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Lun 7 Sep - 21:22 | |
| Dans le genre vers et paquet de tripes : L'asticot est un bout de green stuff, la tripaille du fil électrique (et les yeux sont faits avec des billes de cartouche d'encre... Même si je suis content de l'effet, je ne le referai pas pour de futurs projets 6 mm, l'échelle est complètement disproportionnée...). Si ça peut t'aider pour te donner des idées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Lun 7 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Mer 16 Sep - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Mer 16 Sep - 8:33 | |
| Ah oui tout de même c'est une bonne base ce.... euh .... ce .... bidule ? |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Mer 16 Sep - 8:41 | |
| Pas mal l'objo. Il me fait penser, dans un autre style bien entendu, à ceux de slaaneschild pour ses Emperor's Children. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Mer 30 Sep - 18:07 | |
| Finalement, un objectif réalisé en vue de la rencontre de Lyon, peint hier pendant la pause du midi. Je trouve qu'il correspond assez bien avec mon idée d'un portail warp de père Nurgle! Certes la photo est limite floue.... Bon, sinon ma phase 4 est terminée , mais je posterai les photos qu'après Lyon, comme ça je leur garde quelques surprises! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Mer 30 Sep - 18:59 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Ven 23 Oct - 12:43 | |
| tu va pas nous faire attendre lyon quand même photo photo j'ai besoin d'inspiration moi |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Ven 23 Oct - 16:06 | |
| |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Ven 23 Oct - 16:15 | |
| Salut, Toujours aussi génial.... Nikko |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Ven 23 Oct - 17:09 | |
| euh je crois que j'ai eu un orgasme ... le général est super, mais concernant les démons tu nous avais habituer à mieux ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Ven 23 Oct - 17:18 | |
| Les démons sont plus chouettes en vrai, mais c'est vrai que je suis un peu déçu par eux... |
|
| |
zed le suicidaire
| |
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Ven 23 Oct - 21:05 | |
| Encore une fois un grand bravo. Mention spéciale pour Mucus, et longue vie à Bibi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Ven 23 Oct - 21:12 | |
| Si avec çà il fait pas le plein de commande Monsieur Faboulous Fab Me fais une joie de peut être les rencontrer à Lyon.... j'apporte des Kleenex pour Mucus .... Humungus ..... cette référence cinématographique ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Ven 23 Oct - 21:50 | |
| - Citation :
- tu peut me dire comment tu fait tes socle
Mélange colle blanche+eau+ micro billes sur le socle. Peinture vert bilieux, lavis orange, puis noiette et leviathan purple. Jaune sur les micro billes. Bonne couche d'eau artificielle. - Citation :
- ... Humungus ..... cette référence cinématographique
Aaaaaaahhhhhh, Mad max2, que du bonheur |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Ven 23 Oct - 22:46 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Sam 24 Oct - 5:37 | |
| On va se régaler à Lyon... Enfin, façon de parler bien entendu. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Sam 24 Oct - 7:16 | |
| C'est viscueux et purulant à souhait. Beau travail |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Jeu 12 Nov - 10:27 | |
| |
|
| |
clem
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Jeu 12 Nov - 16:43 | |
| Y'a pas a dire, tu l'as pas volé ton 1er prix de peinture au tournoi de Lyon.... |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Jeu 12 Nov - 22:20 | |
| Pétard, dans pas longtemps, mon armée va passer à la trempette! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard | |
| |
|
| |
| FABULOUS FAB - Death Guard | |
|