| FABULOUS FAB - Death Guard | |
|
+15Khan darkvernon zed le suicidaire Atchoum meg Unicorn le moustachu masqué nihil nikko latribuneludique Metatron xav pascal arcade Gabrielle Petit Fabulous Fab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Lun 25 Jan - 14:35 | |
| Je déterre ce post pour dire que je vais tenter de peindre encore 4 machines de cotagions et 1 tour de la peste d'ici ce week end, fin de ce choix des armes. J'ai déjà tenu les délais pour les 3000pts mais je n'ai pas tenu mon objectif de terminer toute ma Death Guard Il me resterai à terminer 12 machines de contagion, 2 tours de la peste et 36 socles de zombies.... Des photos très vite! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Lun 25 Jan - 16:21 | |
| |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Mer 27 Jan - 20:37 | |
| Dingue je ne sais pas, en tout cas, fabuleux sûrement, merci pour ce lien ! D'ailleurs, toute les galeries de ce monsieur sont du même acabit ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Dim 31 Jan - 10:44 | |
| Superbe armée, j'aurais aimé la voir à Bruxelles pour l'IWC2010 si tu y étais viendu, ce ne sera pas pour cette fois encore. Merci aussi pour le lien, effectivement, c'est la classe. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Mar 2 Fév - 21:54 | |
| Des machines de contagion, peintes par moi mais pas pour moi , une tour de la peste suivra, dans le même style de peinture. Je suis un peu déçu du rendu de la couleur bois qui ne rend pas si sombre "en vrai". Je ferai une photo de groupe quand tout sera finit. Détail: |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Mar 2 Fév - 21:57 | |
| Yeah! Nice! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mer 3 Fév - 19:59 | |
| ah si si si, même en sombre ça le fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard Mer 3 Fév - 20:06 | |
| Pas mal du tout ces machines de contagion! |