Merci, cela me fait beaucoupl plaisir que l'armée vous plaise!
En plus cela me fait plaisir que mes buts prinipaux sont atteints.
- Nico a écrit:
- armée très homogène malgré des fois des figs un peu "oldschool" (titans, thunderhawk) qui ne jurent pas dans la masse ce qui rend la performance encore plus appréciable.
Alors là, d'abourd moi aussi j'ai un point faible pour les figouzes old skool.
Et j'ai longtemps réfléchi aux couleurs que j'allais donner aux Titans, au point de faire des recherches poussées sur quel Legion Titanesque c'était qui s'allie régulièrement aux Wolves.
Pour en fin de compte me réaliser que j'en avais retrouvé le nom du princeps sans réussir à en trouver le schéma de couleurs.
Donc enfin je me suis décidé de réutiliser que des couleurs déjà présents dans le restant de l'armée, mais en inversant les quantités.
Et oui, armée très "budget réduit"
j'ai dû dépenser quelque chose entre 15 et 25 euros en totale.
Et oui, j'ai délibéremment choisi un schéma de couleurs old-skool pour ne pas clocher avec les figurines.
Cela me rappelle mon gang Nécromunda pour lequel j'ai utilisé des Ork 2° édition, que j'ai peint entièrement comme les 'Eavy Metal d'antan.
Rapport de bataille suivra.
Mais j'ai pas osé les entrer pour la International Warlord Challenge, préférant utileser une armée que je connaiss bien et qui n'aura pas de surprises pour moi : mes Ork.
Le seul défaut d'avoir ces figs old skool : cela fait un bon bout de temps que je me recherche un deuxio ThunderHawk même édition, mais sans succès