| gkhan - Space Wolves - 3000pts. | |
|
+7benjoth Child Emperor WARGH Sgt PERNIFLAR BlackIce gkhan Babass. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Mar 14 Jan - 17:42 | |
| Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours : Phase 1 : Phase 2 : Phase 3 : Phase 4 : Phase 5 : Phase 6 :
Dernière édition par Sébastien D. le Dim 8 Juin - 20:14, édité 2 fois |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Lun 27 Jan - 15:11 | |
| bonjour à tous pour mon 1er CDA je vais tenter de terminer mes Spaces Wolves commencer dans ce sujetvoilà un 1er jet de liste à 3000pts A vos commentaires Chasseurs Gris 6x Chasseurs Gris, Dreadnought, Gardes Loups, Modules d’atterrissage, Prêtre Loup Chasseurs Gris 6x Chasseurs Gris, Dreadnought, Modules d’atterrissage Gardes Loups 4x Gardes Loups, Seigneur Loup Longs Crocs Dreadnought "Feu d'Enfer", 4x Longs Crocs, Modules d’atterrissage Scout Space Wolves 4x Scout Space Wolves Griffes Sanglantes à Motos 4x Griffes Sanglantes à Motos, Motos d'assaut, Prêtre Loup Land speeder 5x Land speeder Predator 4x Predator "Annihilator" Serres Sanglantes 4x Serres Sanglantes Serres Sanglantes 4x Serres Sanglantes Soutien orbital Croiseur d'attaque Assaut Aérien Thunderhawk (pour les Termi)
Dernière édition par gkhan le Dim 8 Juin - 15:33, édité 2 fois |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Lun 27 Jan - 15:49 | |
| Pffff...encore un fêlé du scratch a tout va ! J'y connais rien en SW, par contre je viens de découvrir ton boulot sur les conversions et déjà ça me cloue sur place. Z'êtes agaçants les gars. Respect total pour le boulot déjà fait en tout cas !! A la peinture maitenant |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Dim 2 Fév - 15:51 | |
| pour la phase 1 je propose : les Predators Anihilatorsun Thunderhawkd'autres photos sur ce sujet |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Dim 2 Fév - 18:34 | |
| C'est la grande classe, j'aime beaucoup l'ensemble, je trouve que le socle et la couleur du chapitre des Space Wolves se marient très bien. Juste une petite critique, enfin si on peut appeler ça une critique, j'aurais vu la tige du Thunderhawk un peu plus haute Par contre les gars, je sais que vous êtes tous très motivés par ce CDA, mais on a ouvert officiellement hier et nous avons déjà deux participants qui ont finis leur première phase !!!! Là c'est plus que de la motivation, je ne sais pas quand on appelle ça En tous cas bravo à toi et bon courage pour la suite !!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Lun 3 Fév - 19:05 | |
| Je suis d'accord avec mon Sébinous, le schéma de couleur de ton armée avec celui de tes socles se marient très bien, j'aime beaucoup!!!!! Patr contre je suis moins de son avis concernant la tige!!! Pour ma part, je tige mes volants souvent très haut. Mais là cela ne me choque pas, bien au contraire, en plus ça colle plutôt pas mal avec le socle!!!!! Bravo pour cette première phase en tout cas!!!!! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Jeu 3 Avr - 16:11 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- le schéma de couleur de ton armée avec celui de tes socles se marient très bien
+ 1 D'ailleurs je te piquerais l'idée quand je soclerais mes SW. Sans rancune? |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Dim 8 Juin - 15:39 | |
| phase 2Le soutien OrbitalGriffes Sanglantes à MotosLes Serres Sanglantes (A) Les Serres Sanglantes (B) d'autres photos sur ce sujet
Dernière édition par gkhan le Dim 8 Juin - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Dim 8 Juin - 15:43 | |
| Les socles sont sympas mais j'apprécie tout particulièrement la conversion des motos. L'idée est simple, mais ça donne un cachet Space Wolf indéniable! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Dim 8 Juin - 20:18 | |
| Ton armée SW est terrible !!!!!! J'aime beaucoup le schéma de couleur que tu as utilisé pour tes SW et ainsi que pour tes socles. Je trouve que l'ensemble se marie très bien et cela donne une très belle armée. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Dim 8 Juin - 20:26 | |
| Ouais je suis tout à fait d'accord. D'habitude, je ne suis pas fan des socles trop épais mais là, j'adore. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Lun 9 Juin - 4:54 | |
| Très belle peinture ! Conversions cool et simples, les meilleures ! Socles pas en reste, y'a juste ton herbe blanche un peu bizarre, non ? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Lun 9 Juin - 8:33 | |
| Superbe !!! Mention spéciale pour la conversion du carénage des motos, très bien pensé ! L'ensemble a vraiment fière allure : Schéma de couleur, socles, qualité de la peinture. Tout se marie à merveille et est doté d'une bonne dynamique. Un très très belle armée de Space Loupios ! PS : A l'instar de Benji, je suis moins fans des touffes d'herbe blanches. Un petit jus de couleur pourrait leur donner un peut plus de profondeur et faire moins touffes de poils de loup albinos. ^^ |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Mar 10 Juin - 9:17 | |
| merci pour vos commentaires
pour l'herbe celle-ci est de couleur belge et non blanche du à la photo qui ne redonne pas les couleur exacte
elle est belge avec un peu de nuance de la couleur de base du socle |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Mar 10 Juin - 13:03 | |
| Ben je trouve pas cela trop dérangeant l'herbe qui parait blanche ( c'est quoi la couleur "belge" ? ) On peint des figouzes qui se bastonnent sur des planètes super lointaines et à part un peut de gris cendre de ville en ruine, des fois un peut de lave ou quelques crânes du reste c'est toujours des décors comme on pourrait en voir sur terre: des arbres comme sur terre, de l'herbe, de la neige blanche, ... et ainsi de suite. ça peut être marrant de travaille l'exotisme avec des plantes différentes comme de l'herbe blanche par exemple. |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Mar 10 Juin - 14:21 | |
| c'est une couleur blanc cassé le belge ....
à l'origine je cherchais une couleur d'herbe plus exotique comme du bleu flashi ou violet ...... mais çà ne passait pas à mon gout... |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Mar 10 Juin - 16:07 | |
| Belge ou beige, c'est pareil non? Ok, je |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. Mar 10 Juin - 17:43 | |
| Elle envoie du lourd ton armée de space loulou!!! De belles conversions, de belles peintures et alors tes socles!!! J adhore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gkhan - Space Wolves - 3000pts. | |
| |
|
| |
| gkhan - Space Wolves - 3000pts. | |
|