| [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme | |
|
+15tartaupoils geed Somua Pierre-yves smourbif marell le fou Stark Baflar hugoblin Fabulous Fab Wintermans Bab Theoden David du 38 gkhan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 5 Mar - 9:54 | |
| la tête à WALL.E |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 5 Mar - 10:07 | |
| Ouais un titan wall-e !
Avec compression poubelle CC 3+, arc electrique pourri FF 7+, arme : projection de comédie musicales portée 5 cm MA 9+ , marcheur, sans peur, pièces de rechange critique : une boite de sauce tomate explose dans le système de compression, l'adversaire est aveuglé et reçoit l'ordre tenir au tour suivant |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 5 Mar - 11:02 | |
| Le pire c'est que j'y ai pensé aussi... quant on a vu ce film d'animation on ne vois plus les jumelles de la même manière...
Sinon je penche pour le razorback aussi. |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 5 Mar - 11:45 | |
| bravo , c'est bien un debut de razorback reste à le finaliser avec du milliput j'en ferai d'autres photos du razor ce weekend |
|
| |
Theoden
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Seclin Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 5 Mar - 11:58 | |
| @Pierre Yves : toi aussi t'es pas bien hein mdr Pour tenir entre mes mains ces figs, je confirme que c'est un maboul... Mais c'est beau. Je valide la lame de buldozer pour les predators, ça les allongeras un peu. Le reste est parfait, et je n'ai aucun doute sur la mise en peinture quand on voit le taf sur les autres armées. Ca me claque juste la honte sur mes propres armées quoi. Felicitations Gkhan, tu assures ! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 5 Mar - 12:35 | |
| Oui, chouette avec la lame devant le predator, perso je reculerais un tout petit poil la tourelle comme c'était le cas sur les anciennes versions 40k |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 5 Mar - 19:15 | |
| LoL PY. J aime beaucoup tes productions lolo. Je plussoie PY pour l'histoire de la tourelle.
|
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 5 Mar - 20:47 | |
| Moi aussi. Plus classe la tourelle en arrière. |
|
| |
Theoden
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Seclin Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mer 6 Mar - 20:02 | |
| Voila une tite photo en speed de mes titans AMTL avec en exclu une conversion "made in Gkhan". Merci l'artiste |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 23 Avr - 10:57 | |
| Bon c'est pas tout ça, mais tu nous sort quand une version peinte !!! DES PHOTOS DES PHOTOS ! |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 23 Avr - 14:55 | |
| pas avant 1 mois
j'ai un autre projet ou je doit peindre 50 portepestes pour un gus pour l'inter bref pas le temps pour peindre du epic u convertir |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Dim 2 Fév - 15:52 | |
| et ben çà fait plus d'un mois.... bref quelques photos en plus les Land Raiders 2 unités de Rhino les Vindicators les predators anihilators + destructors un thunderhawk une moto en cours de convertion |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Dim 2 Fév - 16:47 | |
| Je suis fan du look pré-hérésie de l'ensemble! Les Space wolves partent faire brûler prospero! |
|
| |
gkhan
| |
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Dim 8 Juin - 18:20 | |
| C'est tout simplement génial! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Lun 9 Juin - 6:37 | |
| J'avoue que tes motos elles déchirent ! |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 10 Juin - 7:24 | |
| Ouaouh, j'étais passé a coté de ce sujet, très Jolie peinture et choix de figurines très intéressant.
Je suis fan des socles. Je pense essayé de copier, pardon m'inspirer de ton travail. Tu nous donnes ta recette? |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 10 Juin - 9:10 | |
| merci pour vos commentaires tu veux savoir quoi exactement sur les socles ? |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 10 Juin - 10:04 | |
| Plop,
causons socles: le matériaux de base c'est quoi? les couleurs utilisé et les étapes pour peindre les socles quelles sont elle? les petites touches de pigments (si c'est bien des pigments) tu les fixe comment ?
Merci.
PS : je viens de feuilleter le sujet depuis la 1er page, argh, ya pas que les motos, toutes tes conversions déchirent. |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Mar 10 Juin - 14:10 | |
| socle : pour les véhicules diam 30mm
4 master fait en green stuff + sable ultra fin que j'ai mouler afin de les dupliqué
pour le reste diam 25mm
j'ai acheté des socles resin (10) déjà sculpter que j'ai modifier en perçant 5 trous de 6mm (diam des fig infanterie) + green stuff le tout remouler et dupliqué
peinture dans les grande lignes : sou couche en marron foncé + drybrush successif ajout de pigment ocre maintenue par un jus de white spirit ajout de pigment noire et ocre jaune par ci par là fixer par du white spirit
flocage :
herbes synthétiques de 3mm de long de couleur belge coller avec de colle à bois puis une fois sec un micro jus white spirit + pigment sur l'herbe
en espérant être assez clair...
|
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Dim 15 Juin - 16:21 | |
| essai de contemptor feu d'enfera première vue en regardant les photos pas très satisfait des peau de loup il y en a trop ou pas assez au niveau des les lance missile je doit les peaufiner... |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Dim 15 Juin - 19:04 | |
| ca envoie pas mal , les armes me semblent un poil fluettes, mais ca reste bien dans le style heresie au final, J'aurais vu deux canons d'un coté ou quelque chose comme ça, sinon il y a l'option machine-gun de la sentinelle GI qui peut être sympa. La photo de gauche est très dynamique, par contre la vue de droite est plus raide (délicat a cause du genoux je pense) C'est bio |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Dim 15 Juin - 21:40 | |
| L'un dans l'autre, ça le fait quand même bien je trouve.
Je ne sais pas comment sont censées être les armes "pré-hérésie", mais en était ignorant de cela, je trouve l'aspect général très correct.
Pour rendre un tout petit peu mieux le mouvement de la jambe, tu pourrais découper le dessous de la jambe gauche, et le millimètre et demi ainsi gagné te permettrait, en coupant au niveau du genoux, de plier un peu le bas de la jambe. Mais bon... Voila... C'est vraiment du fignolage. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Lun 16 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Dim 29 Juin - 13:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme | |
| |
|
| |
| [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme | |
|