| [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO | |
|
+5Theoden marell le fou Geyser MaXe gkhan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gkhan
| Sujet: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Sam 7 Jan - 21:03 | |
| Bonjours à tous et meilleurs voeux Dernièrement j’ai acquis un kit de silo (voir le kit type ici) Apres le découpage (5 minutes) Et un montage sommaire en 2 minutes chrono j’ai mon décor près à être coller (colle à boiset rien d'autres) et mise en peinture… , Mais c’est mal me connaître ce n’est pas mon style de laisser un décor tout nu… donc avec un peu de carte plastique, de tulle, de jus de milliput et autres… (3h - 4h de boulot) j'ai obtenu ceux-ci , , , Encore d'autres vues , , Voilà pour mon montage à ma sauce... A vos commentaires .... Pour ma part je passe à la peinture dès que possible pour le prochain épisode...
Dernière édition par gkhan le Ven 20 Mar - 15:13, édité 4 fois |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Lun 9 Jan - 13:12 | |
| ou là il y a foulle de commentaire... pas grave je reste en mode monoligne.... voilà d'autres photos en peinture niveau sous couche uniquement , , la suite au prochain episode avec applications de lavis, de marquage et autres....
Dernière édition par gkhan le Mer 4 Avr - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Lun 9 Jan - 13:56 | |
| juste magnifique en fait. Tu as due bien de faire ch... à mettre du grillage autour de la boule et à faire le petit escalier. D'ailleurs si on doit chipoter je chipoterais là dessus il tient par la force là . en tout cas continue de nous émerveiller c'est très très beau. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Lun 9 Jan - 14:38 | |
| je plussoie Maxe sur l'escalier . le reste est juste une petite merveille . |
|
| |
gkhan
| |
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Mer 4 Avr - 21:27 | |
| Les ailes de libellules font un petit peu trop gentil à mon gout, mais je salue le travail technique. |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Jeu 5 Avr - 8:52 | |
| effectivement les ailes sont un peu simpliste, je le reconnais mais difficille de structuré une aile sans la rendre fragile.... |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Jeu 5 Avr - 8:57 | |
|
Dernière édition par gkhan le Jeu 5 Avr - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Jeu 5 Avr - 9:03 | |
| |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Jeu 5 Avr - 9:07 | |
| |
|
| |
Theoden
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Seclin Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Ven 6 Avr - 7:04 | |
| Et bé, Autant j'avais vu en live ton silo, autant j'avais pas vu tes Tyty peint ! Bravo à toi, ce sera un plaisir (Arghhhh) de les voir sur une table !
A+
|
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Ven 6 Avr - 9:04 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Ven 6 Avr - 9:12 | |
| Super beau. J'adore tes pions objectifs. |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Ven 6 Avr - 9:46 | |
| - Citation :
- bravo pour tout ça ! tu as fait un patriarche genestealer ? il y a des creatures que je connais même pas ...
c'est la fig qui represente le genestealer alpha dans mon armée à l'origine c'est une fig pour space hulk extension genestealers qui date de....pff loin une fig gw vendue avec un patriarch qui marchait, c'etait des bébé genestealers servant de ligne de vue pour les sorts du patriarch |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Sam 7 Avr - 8:26 | |
| - gkhan a écrit:
-
- Citation :
- bravo pour tout ça ! tu as fait un patriarche genestealer ? il y a des creatures que je connais même pas ...
c'est la fig qui represente le genestealer alpha dans mon armée
à l'origine c'est une fig pour space hulk extension genestealers qui date de....pff loin
une fig gw vendue avec un patriarch qui marchait, c'etait des bébé genestealers servant de ligne de vue pour les sorts du patriarch Je me doutais bien que l'idée traverserait l'esprit de quelqu'un d'autre! Pour rappel : https://epic-fr.niceboard.com/t986-patriarche-genestealerPar contre, ta peinture est très sympa! |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Mer 25 Avr - 14:45 | |
| mon décor fini |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Mer 25 Avr - 15:43 | |
| J'aime beaucoup tes nydes, Pour le décors, superbe conception, et peinture. Par contre, il y a le jaune de la boule qui me semble bizarre, ça me fait penser au balle en mousse jaune. C'est peut être un effet de la photo, D'autant que le reste du décors est vraiment de la tuerie ! Surtout pour moi, qui suis toujours pas foutu de faire un joli socle, alors peindre un décor !
Baf' |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Ven 20 Mar - 15:18 | |
| en vue de la nouvelle formation d'aviation que meg va très très bientôt valider ( ) voilà ma version du VIRAGO (taille environ 3.5cm*3cm*1.5cm) |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO Ven 20 Mar - 15:36 | |
| Très belle armée ! Je suis particulièrement impressionné par la façon dont tu as subjugué le conteneur de gaz ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO | |
| |
|
| |
| [Gkhan] Wip décor silo + Harpie tyranide + NEW VIRAGO | |
|