Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme

+15
tartaupoils
geed
Somua
Pierre-yves
smourbif
marell le fou
Stark
Baflar
hugoblin
Fabulous Fab
Wintermans
Bab
Theoden
David du 38
gkhan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gkhan

gkhan

[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Empty
MessageSujet: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:06

Bonjours à tous
Apres mes tyranides j'ai le projet de monter une armée de Spaces Wolves (entre 3000 et 5000pts) qui me prendra surment un certain temps à tous monter puis à peindre ....

dejà monter 2 Thunderhawks, 4 drop pod
j'ai pas de liste definis pour l'instant, je monte les fig en fonction des fig que mes potes me donnent (grand merci à PY Wink )

depuis 1 mois j'ai fait des tests de conversion en faisant des kits de conversion sur base plastique... avant moulage du kit

bref en image c'est plus simple à vous montrer

la base : le RHINO (pas encore sastifait il me manque un je ne sais quoi)
[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Rhino_11

ensuite : Le LAND RAIDER (là c'est les canons lasers qui ne va pas)
[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Land_r10

et enfin le VINDICATOR [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Vindic10

à venir PREDATOR, RAZORBACK, etc....

A vos commantaires , je suis preneur de toutes vos suggestions aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
David du 38

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:48

Mes félicitations, tes conversions sont superbes.

A+
DAvid
Theoden

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:09

Smile
J'ai récupéré plein d'aiguilles pour toi. Livraison prévue apres les vacances.
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:40

C'est réellement magnifique. Chapeau l'artiste cheers

Pour ce qui est du "petit je ne sais quoi qui manque", je te propose des antennes... ça a le mérite d'habiller et d'être simple à réaliser (en poil de balais, c'est la classe: ça prend la peinture, ça ne s'écaille pas et c'est souple).
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:46

Heu.. sincèrement ne soit pas trop dur, moi je ne vois pas du tout ce qui ne va pas Shocked, du très bon boulot il est vrai. Autant je n'étais pas super fan de ton travail sur la harpie tyranide ( mais très fan de ta peinture sur toute l'armée et le décors aussi ) autant là c'est très réussi, pas de critique qui me vienne à l'esprit.

Dernière édition par Wintermans le Lun 11 Fév - 15:02, édité 1 fois
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:54

Les images viennent jsute de s'afficher ici, et comme les autres je trouve vraiment que tes conversions sont résussies et originales. Le land raider et le vindic sont topissimo!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:58

Je suis moyennement séduit par le rhino, mais le land raider et le vindicator sont vraiment très réussis, très convaincants.
Baflar

Baflar

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:03

coup de coeur sur le vindic, j'adore!

peut être une lame de bulldozer sur le rhino...
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Stark

Stark

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:14

J'adore! cheers

C'est super fin, super détaillé et ça colle vraiment aux modèles en 28mm.

N'hésite pas à donner des détails sur tes différentes phase de travail (sculpture, moulages...) ça interessera surement du monde ici et, pourquoi pas, créer de nouvelles vocations.

Vivement la suite Wink
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:55

Je trouve également que tu es plutôt dur avec toi même. Tu touches vraiment en conversion. Le Rhino est peut-être un peu vide, avec ses grands pans nus sur le coté... Voila, je peux guère dire que ça.
gkhan

gkhan

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:39

merci de vos commentaires Embarassed

effectivement le rhino avec micro lames bulldozer sera mieux cheers (lame de mon whirlwind(ou j'ai juste la tourelle) en cours d'amélioration)

un tuto sur le principe de la conversion en grande ligne (je ferais des photos plus tard pour mieux expliquer)

pour modèle vindicator :

* à partir d'un rhino plastique, suppression (lissage) des relief sur le dessus , devant, derrière et flancs du rhino
* construction de chaque élément qui ira sur le dessus, devant, derrière et flancs en carte/tube plastique , reste de photodécoupe (provenant de char au 1/35eme), et usage massif de milliput
* pour les détailles de la patience , pour les rivets/cercle dans la masse de milliput c'est juste une emprunte d'aiguille de seringue de différents diamètres
* une fois que toutes les pièces du kit de conversion faites, moulage dans du silligum, puis tirage en résine pour le reste des fig de l'unité

bref avec des images la prochaines fois...
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:22

Eh mais... Pourquoi tu ne les vends pas tes kits de conversion? Idea Very Happy

On est des dizaines de joueurs avec nos tonnes de vieux rhinos et land raiders à ne plus savoir quoi en faire... Tu fais des kits aussi pour les différentes variantes land raiders?

En tous cas si tu as, moi je suis preneur d'un kit vindicator et d'un kit land raider Helios!
Baflar

Baflar

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

Me disais la même chose que le Monsieur ci dessus !
http://nord-strategie.forumsactifs.com
smourbif

smourbif

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:59

j'ai pas de liste definis pour l'instant, je monte les fig en fonction des fig que mes potes me donnent (grand merci à PY Wink )

et bah merci pour les autre Mad

Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:09

Alors, je prévient tout de suite, le Gkhan est un grand malade ! il peut passer 3 heures sur 1/2 cm²,

j'adore ses conversions et son, travail de sculpture en général. Je pense qu'il est pas a fond là, faut le motiver le loupiot, il va vous sortir des trucs de ouf Smile

C'est du top matos loulou, GO FOR IT !!

@ smourbif : ca merite que tu lui mette une taule ça....
gkhan

gkhan

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:36

Bonjours à Tous

@ smourbif : oups !!! Wink
@ Hugoblin + Baflar : je ne vends pas , par contre contre des échanges pourquoi pas....

comme le soleil revient voilà d'autres photos :

Predator Annihilator
[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Predat10

Predator Destructor
[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Predat11

Question Question seraient-ils mieux que ces predators ont une lame bulldozer ou plaques de blindages ???
[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Predat12

Whirlwind
[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Whirlw10

Hunter
[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Hunter10

Question Question seraient-ils mieux avec des plaques de blindages ???
[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Versio10

A vos commentaires !!! Rolling Eyes

gkhan

gkhan

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:37

petit Quizz

voilà un debut de tuto mais sur QUOI ???

[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Quizz_10
Somua

Somua

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:22

les plaques de blindage c'est quoi ?
on idra la feuille métallique que tu enleve quand tu commence un pot de nutella XD
gkhan

gkhan

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:14

c'est de la photodecoupe (plaque anti dérapante pour char au 1/35e) qui me restait dans mes rabiots
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:43

Tes productions font revivre les rhinos MKI, et avec brio, en plus, j'adore le look de tes productions pré-hérésie!
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:25

pour le hunter et le wiwi, je préfère sans le blindage, mais ça reste un avis personnel, bien sur.
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:39

Il y a quand même de grands malades, sur ce forum... Shocked Shocked C'est assez bluffant, comme résultat en tout cas... bravo et bonne continuation... cheers
geed

geed

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:17

Bab a écrit:
Il y a quand même de grands malades, sur ce forum... Shocked Shocked C'est assez bluffant, comme résultat en tout cas... bravo et bonne continuation... cheers

Surtout quand tu as dans la main le modèle "original", vu la taille et le look du bestiau c'est impressionnant d'arriver à en faire ça. Je sais pas comment vous faîtes ...
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:26

Citation :
vu la taille et le look du bestiau c'est impressionnant d'arriver à en faire ça. Je sais pas comment vous faîtes ...

Je mettrais ma main au feu qu'il y a beaucoup de myopes sur ce forum: vu de loin déplorable (on ne voit pas une vache dans un couloir, surtout si elle est de dos) mais une vue de prêt hors du commun... Laughing Laughing
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40

Citation :
Question seraient-ils mieux que ces predators ont une lame bulldozer ou plaques de blindages ???

Perso je préfère le lame de Bulldoz.

Citation :
Question seraient-ils mieux avec des plaques de blindages ???

J'aime bien comme ça...

Pour les plaques aspect rivetées, j’obtiens à peu près - je pense - la même chose en récupérant le film métallique qui recouvre les emballages de médicaments type Doliprane (et de nombreux autres). Il faut séparer les deux couches métalliques qui referment les capsules plastiques qui contiennent le médicament. IL faut une pice à épiler mais après on peut en faire ce qu'on veut et surtout ça coute rien et on a tous ça chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme   [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme Icon_minitime

[GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant