Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
Sujet: decor et maquette flames of war Mer 25 Aoû - 10:17
yohhhhh les zohms,ca le fait les decors maquette de chez Flames of War a epic?? on me demande du decor et j ai pas en tete de photo de leur decor utilisé a epic (ou alors je le savais pas) si quelqu un a un avis ou photo en action ca m interressse
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: decor et maquette flames of war Mer 25 Aoû - 10:29
C'est pas du 15mm Flames of War ? Certains décors doivent passer (tout ce qui est naturel) mais le reste j'en doute un peu.
Au passage je déplace le sujet en "Modélisme".
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
Sujet: Re: decor et maquette flames of war Mer 25 Aoû - 10:34
merci m sieur!
si j ai pas de reponse clair,j en ferais venir pour me rendre compte!
mais y a bien des joueurs qui ont testé j imagine
McJakub
Nombre de messages : 4 Localisation : Gorzów Wlkp. Poland Date d'inscription : 07/08/2017
Sujet: Re: decor et maquette flames of war Mar 7 Sep - 11:32
First of all, I hope you don't mind me writing in English :p Secondly, if I understood correctly you are looking for pictures of flames of war scenery? If so there is a guy who posted pictures of quite a few Battlefield in a box sets with epic minis, here's one of his posts: https://www.facebook.com/groups/SMEPIC40K/permalink/4261447103946815/
As for bigger scale terrain I once played on table with 28mm ruins so titans could actually hide and it looked pretty cool I think.
charly 60
Sujet: Re: decor et maquette flames of war Mar 7 Sep - 11:44
Thank you but I have since bought lots, I like to have in hand to really judge, there are things that go very well others a little less. if you want to see the result pour epic https://epic-fr.niceboard.com/t8384-petit-lot-divers
le-captain
Sujet: Re: decor et maquette flames of war Mar 7 Sep - 16:54
Honestly, those 28mm ruins fit really well with titans, due to their huge windows/doors. It gives a very disproportionate feel, very Imperium-esque ^^