C'est parti !
Tour 1, init Ben.Ben: La cible de l’aviation sera les motos sur mon flanc gauche. En effet ils pourraient mettre a mal les LG1 en un assaut foudroyant
puis foncer vers mon blitz soutenu par les gyro. De plus leur position me met à l'abri des canons foudre.
Donc, activation 1 : thunderbolt sur motos. 1 touche 0 mort. Pas grave, un pion pour être sous le feu et préparer l'assaut.
Activation 2 : je retient l'init pour lâcher le thunderhawk et son contenu en assaut.
Combat : Ben 5 touches + 2 macro -> 4 morts.
Baflar 4 touches + 1 macro -> 4 morts.(punaise, c'est quoi ces armures énergétiques de merde ?!)
Je gagne l'assaut avec +2, les dés donnent Ben:3, Baflar:2. Les motos fuient.
A l'attaque !Double 1 pour moi ; 1 et 2 pour Baflar ... ça va pas voler haut ce soir ...Baflar:Les thudd gun allument les LG2 dans la jungle. 2 touches, 1 mort.
Ben:les LG2 tirent sur les robots. 4 touches, 2 morts (costaud ces trucs là!)
Baflar:Au centre les trikes lancent un assaut en fusillade sur les LG2.
Combat : Baflar 1 touche macro -> 1 mort (A ma grande joie, ils se déchirent les trikes là !)
Ben 2 touches -> 2 morts => égalité.
Combat tour 2:
Baflar 1 seule touche macro -> 1 mort (ils sont mauvais ces trikes là, ce que c'est d'abuser de boisson houblonnée !
)
Ben 1 touche -> 1 mort => Baflar Gagne
Vroum, vroum à l'attaque!! Ben:Mon flanc droit, double&tir des CG3 sur les robots; 2 touches, 1 mort.
Baflar:Le dirigeable sur mon flanc gauche pivote et tire sur les griffes sanglantes. 1 mort. l'unité est breaké.
Ben:Double&tir des CG2 sur les robots. 2 touches, 0 mort. 'tain, c'est du solide !
Mais ce pion d'impact de plus les break. Ils se mettent à l'abri du bâtiment.
Les robots se cachent dans le batimentBaflar:Le leviathan fait un tir de barrage sur les prédators. 0 touche !
. la malchatte est avec Baflar !!
Un seul pion d'impact pour "être sous le feu" ! m'en sort bien là !Ben:Whirlwind sur trikes, 2 touches, 2 morts.
Baflar:Sur le flanc gauche, les gyros ouvrent le feu sur le thunderhawk : 9 touches paf les 2 points de structure et KABOUM !
Ben:Simple&tir des predators sur les trikes au centre. 2 touches, 1 mort. les trikes sont breakés.
Baflar:Les guerriers tonnerre double&tir sur les CG2. 4 touches, 4 morts. je perds 3 rhinos et le hunter.
Ah bah ils vont aller beaucoup moins vite maintenant mes CG2 ! Ben:Les LG1 se mettent en état d'alerte.
Elle va être bien accueillie la taupe !.Baflar:Flanc gauche, Double&tir de l'overlord sur les CG3. 0 touche!. flop!.
Ben:Simple move sur les CG1. (Punaise, elle va sortir de ou cette taupe ?!)
Fin des activations de Ben.
Baflar:Rate l'activation des canons foudre.
Fin des activations de Baflar.
Ralliement : Les LG2 et les motos se rallient. Les robots restent démoralisés
TOUR 2 (init Baflar)Pas de taupe à l'horizon. Elle viendra donc dans mon camp au troisieme tour. Suspense!.
Baflar:Le leviathan ouvre le feu sur les predators au centre. 1 touche + 2 macro => 3 morts. breaké.
Ouch ! ça, ça pique ! Pred breaké !.
Ben:Whirlwind tir de barrage sur les motos : 1 touche, 1 mort
Je retient l'init pour continuer a faire feu sur la même unité avec les LG2. 1 touche, 1 mort. les motos sont breaké.
Baflar:Les Thudd Gun tirent sur les CG3 4 touches, 2 morts.
Ben:Regroupement des CG2 avec l'option un mouvement (mise à l'abri !)
A l'abri derrière la tour ! Baflar:Rate l'activation des tonnerres malgré la relance du cdt supreme ! (Tient, mon adversaire veut se mettre a mon niveau en faisant autant de 1?!)
Ben:Double et Tir des CG3 sur les tonnerre. 0 touches. (ah bah bravo les gars ! corvée de patates pour tout le monde!)
flop !...Baflar:Activation de l'overlord du flanc droit. Simple et tir rageur sur les griffes sanglantes. 3T, 2M. l'unité de griffe est détruite. Paix à leurs âmes.
Ben:Thunderbolt sur les motos : 4T, 4M. Unité détruite.
Baflar:Canon foudre sur CG3. 2T, 2M. Zut, ils prennent cher là. En plus c'est mon "brisez leur moral" ....
Ben:Sur mon flanc droit, les LG1 restent en alerte.
Baflar:Les gyro tirent sur les LG2. 7T, 4M. Bah... ils étaient plus que deux... unité détruite
Il y avait un restant d'unité de long croc là ...Ben:Simple move des CG1 toujours en attente de la taupe.
Baflar:Loupe l'activation de l'overlord et des trikes !. Je le remercie de rivaliser avec la quantité de 1 que je peux produire en une partie.
Comme quoi l'abus de bière !
....
Ralliement : je rallie l'unique predator survivant.
Baflar ne rallie pas les robots. Stratégiquement ils viennent se placer devant les CG3 qui pouvaient donner l'assaut au tonnerre.
To be continued ...