- Citation :
- Détachement Pestis
1 suite de 7 marines de la peste 325
1 prince démon 50
3enfants du chaos 120
stalker 50
Détachement Anthrax
1 suite de 7 marines de la peste 325
1 prince démon 50
3enfants du chaos 75
stalker 50
Tu ne peux avoir qu'un seul prince démon dans ton armée, et pas 2 comme c'est le cas ici!
Il y a un soucis dans le prix de tes enfants du chaos, un jour tu les payes 25pts l'unité (le juste prix et un autre jour 40pts... il faut passer au super marché le bon jour avec toi
.
- Citation :
- Détachement tularensis
7 land raider 525
Je sais 7 c'est gras mais c'est le nombre de la divinité. En soutient du détachement Ebola
Perso, j'aurai inclu les stalker avec les LR et pas avec les piètons pour éviter de se retrouver bloquer par un véhicule et qui de plus sera facile à "planquer" au milieu de véhicules; au milieu de fantassin il est très vulnérable aux AC.
D'un point de vu général, ta liste est sympa avec beaucoup d'unités survitaminées! Ce que je trouve étrange c'est que tu n'ai pas de tour de la pestes et de la contagion qui donnent un appui vraiment intéressant aux pesteux, avec du tir en rupture qui fait bien mal. Et surtout, c'est flouff!
Je ne saurai que te conseiller le porte icone dans tes formations de fantassins car ils auront besoin de temps pour arriver au contact et gonfler les effectifs devient vite nécessaire. C'est d'ailleurs ce que tu as fais avec les enfants du chaos, ce qui est une bonne idée de base. Là ou les démons apportent plus c'est qu'ils n'ajoutent pas de PI à la formation une fois détruits, contrairement aux enfants du chaos; ils forment donc un écran excellent à tes marines. Comme tu le dis le dread apporte du tir, mais surtout de la MW en CC, ce qui va t'aider a remporter les assauts que tu vas chercher toute la partie.
Je pense qu'a 5000pts tu vas manquer de tirs AA, qui risquent de t'embèter toute la partie. En effet, il sera facile d'éliminer ta couverture anti aérienne en concentrant des tirs AC sur tes suites, et ainsi éliminer tes stalkers. J'aurai ajouter d'autres stalkers avec les land raiders pour en faire une sacré unité AA! C'est très cokin, bien sur
. Essaye quand même de garder un ou deux stalker dans tes suites pour la couverture de tes suites.
Les havocs j'aurai peut être ajouté des rhinos (j'ai pas la liste sous les yeux et je sais plus si c'est possible) pour gagner en mobilité et poser du PI sur les formations ennemies avant les assauts des marines de la peste.
Ce qui est certains avec les marines du culte c'est qu'il faut absolument imposer les combats oû tu le décides pcq ce sont des armées lentes (surtout la DG) et réagir à l'adversaire est souvent tendu.