| [HS] Battlefield Gothic | |
|
+3Arkael latribuneludique S C U B 7 participants |
Auteur | Message |
---|
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: [HS] Battlefield Gothic Lun 22 Juin - 17:47 | |
| Juste comme ça, j'aimerai avoir vos avis sur ce jeu
Je me sent de plus en plus attiré par les jeux de vaisseaux et comme j'ai toujours aimé l'univers de GW je me demande si je m'y mettrai pas (mon coeur penche pour les tau au cas ou que quelqu'un les a testé)
Bon bah tout est dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic Lun 22 Juin - 18:20 | |
| N'hésite pas à aller faire une tour là. Tu ne te sentiras pas complètement dépaysé |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic Lun 22 Juin - 19:01 | |
| Pour faire rapide : c'est simple, c'est efficace, il y a de belles figurines et c'est un parfait complément à Epic. Et en plus tu peux utiliser certaines figurines BFG à Epic Armageddon... |
|
| |
Arkael
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic Lun 22 Juin - 19:11 | |
| Beh moi contrairement au copain du dessus, j'ai été assez déçu par le jeu.
Je l'ai trouvé un peu lourd à digérer, les parties pas forcément fluide, je ne me suis pas du tout amusé, contrairement à ma dernière (et première) partie d'épic, que j'ai trouvé bcp plus agréable.
L'univers est sympa, les figurines pour certaines très jolies aussi, mais j'ai pas eu le coup de coeur pour ce jeu, pour lequel j'ai presque toujours rechigné à ressortir ma boite de jeu.
Je pense que si tu as l'occasion de tester avant avec un/plusieurs potes n'hésite pas !
Bon après je peux comprendre que certains aiment, sans aucun souci, les règles sont bien faites, le jeu tourne, mais ne corresponds pas à mes attentes personnelles.
Voilà voilà, si j'ai pu t'etre utile.. |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic Lun 22 Juin - 20:03 | |
| Bon bah merci pour c'est quelques réponses, elles piquent de plus en plus ma curiosité ^^
Je penses que je vais faire des recherches ! Merci encore et n'hésitez pas à laisser des appréciations supplémentaires. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
S C U B
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic Mar 23 Juin - 16:21 | |
| Ouai mais de toute façon je vais étudier ça après mon bac.
Sinon comme ça, je suis intéressé par une flotte Tau (FW) mais comme je n'ai toujours pas pris connaissance des règles j'aimerai savoir combien ça pourrai me coûter (en argent) une flotte "classique"
Merci
ps : je crois que je ferai mieux de poser mes prochaines question sur le forum adéquat ^^ |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic Mar 23 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
S C U B
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic Mar 23 Juin - 17:01 | |
| Rapide, efficace et précis !
Voilà la définition d'un "bon gars"
Nan sérieux c'est cool j'aurai pensé pire, plus j'analyse et plus je suis tenté ^^ |
|
| |
nihil
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic Mer 24 Juin - 17:10 | |
| Sinon avec une boite d'armée tyranides a 80€ tu peut te faire une très sympathique flotte tyty et en plus il te restera du bitz...
Ou sinon la bonne vieille methode du carton/carte plastique pour les necron qui te fait la flotte au prix de quelque paquet de kellogg's pour madame |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic Jeu 25 Juin - 7:57 | |
| - nihil a écrit:
- Sinon avec une boite d'armée tyranides a 80€ tu peut te faire une très sympathique flotte tyty et en plus il te restera du bitz...
Du bitz pour faire des Bio-Titans pour Epic, par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Battlefield Gothic | |
| |
|
| |
| [HS] Battlefield Gothic | |
|