Salut Kyril, ca fait un bail !
Salut Norhtak, juste pour dire que les Guerriers Tonnerre sont les seule unités du jeu dont les socles sont entièrement constitués de guerriers en armes lourdes, les autres unités des autres listes sont constitués d'armes lourdes pour un ratio de 1 ou 2 bonhomme sur 5 par socle !
De plus les space marine (je connais pas le nom exact) en armes lourdes ont AP5+/AT5+ alors que eux aussi ne sont équipés de 1 ou 2 armes lourdes par socle.
Moralité
Et sans mauvaise foi (
:
Les Squat devrait être les seul a avoir une telle valeur.
""Mode Mauvaise Foi enclenché""
Effectivement cher Clem je ne parle pas du fait que dans le BG les Squat naissent avec un lance missile et crés des armes qui fonctionnent mieux que tous les autres peuples.
""Mode Mauvaise Foi désenclenché""
Pour les Engins (colosus, cyclope et leviathan) je pense qu'il faut leur mettre au moins 55+ en CaC car la valeur qu'on les Titans est pas trés réaliste et sert a maintenir un certain équilibre d'ensemble et vu que ces machines sont les titans Squat si on puis dire il mérite un minimum.
De plus ces Engins sont surement bourrés d'équipement anti CaC (ce sont des Forteresses mobiles, deja au moyen age le nombre d'inventions pour faire fuir les assaillants était assez impressionnant, imagine 40 000 ans après) genre des grilles electrifiées, des rayon de contre intrusion, bref.