Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table
3 participants
Auteur
Sujet: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Jeu 13 Aoû - 14:42
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:33, édité 1 fois
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Jeu 13 Aoû - 15:15
Lionel a écrit:
Hello
Au monument des questions cons j'ajoute cette modeste pierre :
Lors de l'entrée sur la table des avions (et vaisseaux spatiaux) ces derniers peuvent ils entrer avec n'importe qu'elle angle par rapport à la table de jeu ou doivent ils rentrer perpendiculairement à la table ???
A mon avis on rentre comme on veut, mais rien n'est dit dans les règles, et pouvoir rentrer de biais sur la table permet de diminuer le nombre de virages à faire parfois et ainsi éviter quelques potentiels tirs AA
J'avais prévenu, elle est bien con ma question
de mémoire les règles indique juste de démarrer les mouvements avec le socle touchant ton bord de table, rien d'autre ( mais j'ai pas sous les yeux ou je suis ). En somme tu met l'angle que tu veut selon moi.
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Jeu 13 Aoû - 16:27
Comme Unicorn... désolé c'est court comme réponse mais j'ai rien d'autre à dire
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Jeu 13 Aoû - 17:32
Tout pareil que les autres : on fait comme on veut.
Invité Invité
Sujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Jeu 13 Aoû - 17:40
Je l'ai toujours vu jouer comme ça aussi, ceci dit, ça m'est déjà venu à l'esprit, car pour les chasseurs, c'est un peu facile d'éviter les tirs AA de la plupart des volants, mais bon...
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Jeu 13 Aoû - 17:58
chsic a écrit:
car pour les chasseurs, c'est un peu facile d'éviter les tirs AA de la plupart des volants, mais bon...
Bah, c'est un peu normal que les chasseurs puissent maneouvrer un peu comme ils veulent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table
Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table