Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Empty
MessageSujet: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table   Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:42

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table   Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:15

Lionel a écrit:
Hello

Au monument des questions cons j'ajoute cette modeste pierre :

Lors de l'entrée sur la table des avions (et vaisseaux spatiaux) ces derniers peuvent ils entrer avec n'importe qu'elle angle par rapport à la table de jeu ou doivent ils rentrer perpendiculairement à la table ???

A mon avis on rentre comme on veut, mais rien n'est dit dans les règles, et pouvoir rentrer de biais sur la table permet de diminuer le nombre de virages à faire parfois et ainsi éviter quelques potentiels tirs AA

J'avais prévenu, elle est bien con ma question clown

de mémoire les règles indique juste de démarrer les mouvements avec le socle touchant ton bord de table, rien d'autre ( mais j'ai pas sous les yeux ou je suis ). En somme tu met l'angle que tu veut selon moi.
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table   Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:27

Comme Unicorn... désolé c'est court comme réponse mais j'ai rien d'autre à dire Razz
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table   Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:32

Tout pareil que les autres : on fait comme on veut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table   Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:40

Je l'ai toujours vu jouer comme ça aussi, ceci dit, ça m'est déjà venu à l'esprit, car pour les chasseurs, c'est un peu facile d'éviter les tirs AA de la plupart des volants, mais bon...
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table   Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:58

chsic a écrit:
car pour les chasseurs, c'est un peu facile d'éviter les tirs AA de la plupart des volants, mais bon...
Bah, c'est un peu normal que les chasseurs puissent maneouvrer un peu comme ils veulent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table   Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table Icon_minitime

Aviation et positionnement lors de l'entrée sur la table
Page 1 sur 1