Déjà il ne faut pas confondre les assauts et les fusillades (ce n'est pas epic armageddon), dans les fusillades effectivement les dommages sont minimes (une touche et un Pion impact), mais c'est fait pour démoraliser pas tuer, les assauts sont plus meurtriers par contre. [après un assaut une bonne fusillade est aussi de mise en général]
Il faut bien lire les règles concernant les engins de guerre en assaut (page 42 dans mon bouquin).
Rappel:
Un engin de guerre peut être en contact et combattre autant d'unité que la moitié de ses points de dommages (phantome a 8 pts de capacité de dommages, donc 4 unités de marines tactiques pourront être au contact et se battre contre lui).
Donc, dans ton cas d'espèce:
-Après avoir calculé les valeurs d'assaut des unités engagées (ici la valeur de 30 du phantome, et les 4*3=12 des marines au contact et 26 de soutiens des 26 marines à 15cm)
-Tu fera le jet de résolution des assauts (avec +1 pour le camp marine qui aura une valeur d'assaut total de 38 donc superieur).
-Suivant le résultat, chaque camp lancera 4 dés(nombre de socle en contact, du fait de la capacité de dommage risible du titan phantome) pour déterminer les pertes. Donc potentiellement 4 dommages contre le titans.
Sinon oui les titans eldars sont gavant avec leur holosave de 2+ mais il faut se rappeler que chaque touche provoque un critique chez eux (sur 2D6 le jet qui tombe le plus souvent est "7", ce qui chez le phantome inflige 2 pts de dommages supplémentaires et endommage l'holochamp, donc le titan sera très vulnérable et en sursis).
J'espère avoir été assez clair.