Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon

Aller en bas 
+3
Flogus
firestorm
le moustachu masqué
7 participants
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:04

Sur ce poste, je compte vous présenter ma collection de machines démons. Je compte, a plus ou moins long terme, posseder la totalité de ces machines (j'en ai déja pas mal).
Je commence en vous présentant ma collection de tzentch dont je suis assez fier: 8 silver towers, 6 doomwings et 4 firelords.

Les voici:

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00114

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00115

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00116

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:38

Wow, quel choix impressionnant des miniatures classiques ! J'attends avec intérêt de voir ces derniers peints et finis. Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:59

Moi, j'attends surtout des photos avec un meilleur éclairage ! On n'y voit rien, ou juste assez pour voir que le Firelord de gauche a l'air chouette.

Pitié, fait nous des photos correctes !
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:20

et voilà ils les posent sur la table... "plof plof"

Dis donc ça t'en fait des choses à peindre... les tours d'argent tu vas les faire comment ? Pour le fun tu pourrais en faire une neuvième, même si dans l'armée tu ne peux pas la jouer, 9 est le chiffre sacré de tzeentch...


:alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:33

Citation :
Moi, j'attends surtout des photos avec un meilleur éclairage ! On n'y voit rien, ou juste assez pour voir que le Firelord de gauche a l'air chouette.
Pitié, fait nous des photos correctes !
Non je prefere ne prendre que des photos moches ^^ C'est pas un labo photo chez moi malheuresement.
Bon la prochiane fois je tenterai de m'ameillorer promis...

Citation :
Dis donc ça t'en fait des choses à peindre... les tours d'argent tu vas les faire comment ?

J'attends avec intérêt de voir ces derniers peints et finis.
Ne m'en parlez pas! Toute l'armée des thousand sons et celle des égarés et damnés...en plus j'ai les eldars sur le feu ^^ Je vais avoir du taf niveau peinture!
Je sais pas encore mais probablement bleu turquoise (pas original mais assez beau je trouve...

Citation :
Wow, quel choix impressionnant des miniatures classiques
Merci! J'espere avoir ce choix pour tous les dieux (Khorne c'est déja presque le cas).


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:14

Je delaisse un instant mes eldars pour ces sympathiques tours a contaggion de nurgle:

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00143

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00145

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00144

Désolé pour la derniere photo pas top ^^
Je ferais les socles plus tard pour qu'ils soient identiques a ceux du reste de l'armée (j'ai pas encore refléchi a la question).
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:18

Juste une petite remarque. As-tu déjà testé des socles plus "plats". Perso, je trouve que cela rend mieux car avec les socles épais on a cette impression de surélévation et je trouve que ça nuit la fig. Tu peux utiliser des vieilles pièces de monnaie même si c'est parfaitement illégal...Sinon, la peinture est sympa et s'accorde bien avec le type de troupe, c'est sombre à souhait.

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:02

Oui c'est un bonne idée en effet. Je crois que Flgus utilise des socles plats mais je sais pasou il les trouve. Le probleme des pieces c'est que c'est pas super large...en tout cas je note la suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:05

Même remarque que Nico : la peinture est bien comme il faut, glauque dans le style Nurgle, mais les socles surélevés gâchent un peu le tableau.

Flogus utilise de la carte plastique qu'il découpe lui-même, tout simplement. C'est un peu fastidieux à mon goût (moi j'ai eu la chance de gagner une enchère Ebay pour un lot de jetons en plastique... je n'en ai pas revu depuis), mais l'avantage c'est que c'est pas trop cher et que tu peux adapter la taille des socles comme tu le sens.

EDIT: Sinon j'utilise aussi des rondelles métalliques (celles qu'on met entre les vis et le mur/meuble/etc. pour protéger). Tu peux en trouver de toutes tailles et en gros paquets par cher (genre 10€ les 100) dans des magasins comme Brico Dépôt. L'inconvénient c'est que les plus grandes sont un peu lourdes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:16

tiens je viens de trouver une idée qui pourra même me servir plus tard. Un lot de jeton made in supermarché. T'es pas obligé de vendre un rein pour te l'offrir et en plus dans certains modèles il y a du choix dans le diamètre. Voilà un exemple à l'arrache :

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon 100-jetons

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:17

Merci Hojyn et Nico je prend bonne note!
Bientot une tour de la peste (achetée pour 10 euros sur ebay, les miracles arrivent cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:51

Superbe ta collection de machines du Chaos!!! Twisted Evil
Et merci à notre confrère de l'ordre pour son idée pour de nouveaux socles pas chers!!! cyclops
je tacherai d'envoyer mes "oeuvres" un de ces 4!
@+
Carcarnage
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:36

Du nouveau aujourd'hui dans ma collection!

Les machines démons de Nurgle au grand complet: tour de la peste et machines a contagion (la tour de la peste sera peinte sous peu, promis!).

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00214

Les machines d'assaut de khorn qui attendent l'arrivée de leur grand frere, seigneur des batailles (qui ne devrait plus tarder pour finaliser la collection de khorn).

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00216

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00217

Enfin les canons du chaos universel, anciennement de khorn, parcequ'il ne faut pas oublier le chaos universel Wink

[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon DSC00215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Empty
MessageSujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon   [MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOUSTACHU MASQUE] mes machines démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars...
» Machines demon de Slaanesh
» EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT
» Machines Démons de Khorne
» [RECHERCHE] Machines demons de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: