Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit)

+11
Child Emperor
clem
Unicorn
chaotique
delron
orpheus
cael
zed le suicidaire
Flogus
Xavierovitch
le moustachu masqué
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meg

meg

VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit)   VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

[Mode Modo on]
@Magarch
Si c'est pour faire l'arriviste après des mois d'absence et juste critiquer le FERC car nous avons un problème sur l'animation d'une revue alors qu'il est plus du à une conjecture qu'à autre chose, ce n'est pas la peine d'intervenir!

Les règles du jeu du FERC sont clairement expliquées, avec le pourquoi des choix effectués. Alors oui tout n'est pas parfait loin de là, mais aucun système ne l'est vraiment.

Plutôt que de lancer des critiques non constructives, il serait plus avisé de faire vivre les débats, de tester les idées et de poster des rapports de batailles.

@chaotique
On a bien compris que l'on s'était planté avec les eldars. Les causes sont multiples et certainement pas dues à une personne en particulier. Maintenant il faut essayer d'y remédier.

Après dire qu'il y a eu tentative volontaire d'obtenir certains résultats de vote de la part du Moustachu est une accusation sans fondement surtout dans le contexte dans lequel le vote a été lancé.
Merci d'éviter à l'avenir les attaques personnelles gratuites de ce genre.
[Mode Modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit)   VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:25

Hello, bon heu bien largement après la bataille certes mais tout de même :

Citation :
7- Passer les vengeurs à 2+ de fuillade plutot que 4+ avec attaque sup.

A oui

8- Passer les scorpions à 2+ de close plutot que 4+ avec attaque sup.

Une seule voie d'avance pour le oui (8/7) donc pas de modification.
Pas très cohérent comme résultat... Soit ce sont les deux profils qui changent ou aucun, pas un oui et l'autre non.

Sinon que dire que je ne suis pas emballé par le résultat obtenu pour les Charismatiques dans les ost d'aspects, on s'acharne sur cette faction, il faut bien l'admettre.

Par contre la grosse surprise vient de la possibilité aux aspects de conserver la possibilité de soutenir un assaut après avoir utilisé tout le mouvement pour consolider ! Shocked Vraiment là je me suis même demandé si vous aviez bien compris le sens du texte pensant voter pour son inverse Razz

Voilà, juste comme ça pour donner mon sentiment, ceci n'est pas pour relancer le débat, juste poser mes observations.

Jay, oui c'est bon, arrêtez avec vos légumes trops murs, je vais avoir du mal à ravoir mon t-shirt là...

Jay is back, feu !!!
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit)   VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:04

[quote="Jay"]Hello, bon heu bien largement après la bataille certes mais tout de même :

Citation :
7- Passer les vengeurs à 2+ de fuillade plutot que 4+ avec attaque sup.

A oui

8- Passer les scorpions à 2+ de close plutot que 4+ avec attaque sup.

Une seule voie d'avance pour le oui (8/7) donc pas de modification.
Pas très cohérent comme résultat... Soit ce sont les deux profils qui changent ou aucun, pas un oui et l'autre non.

quote]

C'est mon point de vue aussi, qu'est ce qu'on fait pour ce point très précis? On garde les résultats du vote ou on tranche dans le vif, dans un sens ou l'autre d'ailleurs mais en restant cohérent.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit)   VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:13

Et bien, même si le changement ne me botte pas plus que cela, il faut respecter le vote et donc étant donné que le résultat des Scorpions est en faveur du changement, même si c'est d'une courte tête, il faut le valider comme pour les Vengeurs qui eux apparemment ont eu une majorité plus large.

C'est ce en quoi je suis étonné que ceux qui ont voté oui pour l'un ne l'on pas forcément fait pour l'autre scratch

Voilà mon avis sur la question puisqu'elle est posée.

Jay, et merdeuuu, z'êtes pénibles là, un t-shirt tout propre !!!
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit)   VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:50

Citation :
Sinon que dire que je ne suis pas emballé par le résultat obtenu pour les Charismatiques dans les ost d'aspects, on s'acharne sur cette faction, il faut bien l'admettre.
Pas d'acharnement, juste un constat qu'avoir 2 persos charismatique c'est trop. Les aspects sont très loin d'etre mauvais et n'ont pas besoin de ca.

Citation :
Par contre la grosse surprise vient de la possibilité aux aspects de conserver la possibilité de soutenir un assaut après avoir utilisé tout le mouvement pour consolider !
Ca représente le fait que ce sont des troupes d'élite. Ca revalorise un peu les lances ardentes également mais évite aussi les abus des motojets ou autre titans.
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit)   VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:52

Bon après une unité d'aspect peut toujours avoir 2 charismatique. de toute façon j'ai jamais vu plus de 2 unité sur une table de jeu à 3000pts je pense pas que cela soit un vrai souci.

Après la règle hit and run ben c'est j'attaque puis je me casse.
Hors là les aspect c'est j'attaque et je me remet en position pour ré attaquer.
J'aurais préférer purement et simplement l'enlever au aspect plutôt que faire une exception qui confirme la règles. Les eldars sont déjà formidable par cette règle, enfin bon c'est le vote ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit)   VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit) - Page 3 Icon_minitime

VOTE ELDAR 2009 (fin des votes le dimanche 27 à minuit)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3