Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelles unités?

+7
Fabulous Fab
orpheus
wathiere
Le Duc
zed le suicidaire
Flogus
meg
11 participants
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn

Nouvelles unités? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités?   Nouvelles unités? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:03

Je remet une couche, a mon sens l'entrée de ces variantes de Land Raider va peu être aider a voir plus de listes au sol.

Par exemple :

Tactique ( 275 points ) + Land raiders crusaders ( 2*75 points ) = 425 points.

Encore une formation cher mais qui a du potentiel, et côté fluff maintenant les deux variantes sont démocratisées ( j'entend par là elles apparaissent même dans le dex SW W40K qui viens de sortir d'apres ce que j'en ai lu ).

PS : j'avais pas vu, mais faut virer le Melta sur le crusader quand même.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg

MessageSujet: Re: Nouvelles unités?   Nouvelles unités? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:42

Tout d'accord avec mon ami Unicorn.

Les vétérans, moi je ne suis pas opposé à ce qu'on crée de nouveaux profils à partir du moment où ils occupent un rôle inexistant chez les SM. Donc ce qu'Unicorn propose me va.

Concernant les LR redeemer et crusader, attention à regarder de près le ur profil, ils ne sont pas si scandaleux que cela par rapport au land raider de base et même un peu en retrait (mais pas grand chose) pour le redeemer.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Nouvelles unités?   Nouvelles unités? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:43

Petite question au tout venant:
Vous n'avez pas peur qu'en ajoutant de nouvelles unités chez les space marines que ça fasse jurisprudence dans toutes les autres listes? C'est pas la porte ouverte à la sur enchère?

Par exemple les dernières variantes de hellhound, de baneblade...

De plus on ignore celles déjà développées à droite et à gauche, par exemple les predators baal et dreadnought furioso des blood angels.
On trouve des exemples ici:
http://www.fbruntz.fr/lpt/listes/blood_angels_ea.html
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles unités?   Nouvelles unités? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:49

@Fabulous fab: Bien sur, tout ce qui suis (et ce qui a été proposé) serait pour mettre dans un document à part en tant qu'unités alternatives comme avec la garde et éventuelement à inclure dans les listes de certains chapitres...

Comme possible unités à tester venant des bouquins de Forge World, je passe sur les variantes de Dreadnought, sinon il y a le damocles rhino (rhino de commandement), l'Hyperios (un wirlwind avec du AA (mais différent du hunter), le land raider terminus ultra (celui qui est hérissé de canons laser venant de Apocalypse), le land raider Ares (variante de reedemer avec canon de vindic + double canon d'assaut + 2 x double lance flammes mais sans capacité de tranport), le land speeder tempest (le même que dans le jeu Dawn of war), j'en oubli sans doute mais il y a aussi les Thunderhawk transporter (stat du forum TC):

Thunderhawk Transporter
150 points each, 1-2 per formation

Type Speed Armour Close Combat Firefight
Aircraft; War Engine Bomber 4+ 6+ 5+

Weapon Range Firepower Notes
2x Twin Heavy Bolter 15cm AP4+/AA5+ Right Fire Arc
2x Twin Heavy Bolter 15cm AP4+/AA5+ Left Fire Arc

Damage Capacity 2. Critical Hit Effect: The Thunderhawk’s control surfaces are damaged. The pilot loses control and the Thunderhawk crashes to the ground, killing all on board.

Notes: Planetfall; Reinforced Armour; Transport (2 from the following list: rhino, razorback, predator, vindicator, whirlwind, hunter; OR 1 from the following list: Land Raider or Land Raider Crusader; PLUS any infantry transported in the vehicles)

Thunderhawk Transporters sometimes operate in squadrons. If more than one Thunderhawk Transporter is present in a squadron, transported units from a single formation may be spread between Thunderhawk Transporters (this is an exception to the rules in section 3.1.3).

J'avais vu aussi deux variantes de thunderhawk "bomber" sur une liste epic de TC mais je ne sais pas qu'elle en est l'origine...
EDIT: Je viens de tomber sur ça ^^:
http://en.wikipedia.org/wiki/Vehicles_of_the_Space_Marines#Whirlwind_Variants
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Nouvelles unités?   Nouvelles unités? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:07

chsic a écrit:
J'avais vu aussi deux variantes de thunderhawk "bomber" sur une liste epic de TC mais je ne sais pas qu'elle en est l'origine...
Il s'agit juste un Thunderhawk classique, mais avec un armement différent.
Le Thunderhawk n'a pas pour seul rôle de jouer au taxi espace-sol. Il y a suffisamment de place sous les ailes pour porter quelques grosses bombinettes et autres missiles.

Le Thunderhawk "Bomber" est simplement une variante d'armement.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Nouvelles unités?   Nouvelles unités? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:42

y en a qui ont envie de se faire plaisir visiblement... et quand vous allez tomber sur les différentes figurines de machines démons j'ai peur de ce que ça va donner car là elles existent depuis longtemps, elles ont même leur figurine métal elles...

en tout cas l'année 2010 sent l'année du SM (sans mauvais jeux de mots Wink)

comme 2009 etait celle des legion titanique (ta mère)

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles unités?   Nouvelles unités? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:38

@Flogus: ok Smile
@Titomane: héhé oui surtout sans mauvais jeux de mots hein ^^
Disons que c'est plutôt pour donner envie de convertir des trucs plutôt qu'autre chose tous ces profils, après c'est sur que c'est plus qu'optionnel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles unités?   Nouvelles unités? - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles unités?
Page 1 sur 1