| Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! | |
|
+7Khan Fabulous Fab Xavierovitch le moustachu masqué Kartan01 zed le suicidaire Nedgang 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Jeu 7 Jan - 21:17 | |
| - Citation :
- je suis rentré chez moi dans le sud
C'est où, chez toi dans le Sud? |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Jeu 7 Jan - 22:08 | |
| Un tout petit bled paumé appelé saint paul 3 chateaux. C'est au sud de montelimard, au bord de l'A7, , à coté de la ferme au croco. Pas terrible comme coin, 1 seul joueur connu de moi. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Lun 25 Jan - 20:58 | |
| top de top, c motivant de voir tout ce bon taf |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: je nécronne pas j'ai un rhube Mar 26 Jan - 15:06 | |
| bien partis ces nécrons ! comment fait tu pour couper ton socle si rond dans l'épaisseur d'un calendrier ? bonne continuation |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Mar 26 Jan - 20:00 | |
| Coucou everybody! Content parce que j'ai presque fini! Les monolithes sont finis, il me reste à les peindre et j'aurai 3000pts jouables. Photos sous peu, d'ici 1 ou 2 jours. - Citation :
- comment fait tu pour couper ton socle si rond dans l'épaisseur d'un calendrier ?
Ben c'est tout simple: un gros ciseau . En général je "précoupe" la forme au scalpel, puis je finis au ciseau. Simple et efficace! |
|
| |
Nedgang
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Ven 29 Jan - 18:00 | |
| Voila les photos! D'abord, à tout seigneur tout honneur: mon C'tan Nightbringer. Pour voir l'effet "troupier" De dos, pour voir comment il émerge du sable: J'avoue, je me suis bien éclaté à le convertir, et surtout à le peindre. Enfin, dans toute sa majesté (sic), mon armée 3000pts!!!!!!!!!: Tremble Lugdunum, je suis là l'année prochaine . 2 photos, parce que 2 (femmes de 20 ans) vont mieux qu'une (de 40). Ou Avec les petits objo qui vont bien! Enfin j'ai une armée full peinte, avec à peine un mois de retard en plus! Enjoy, et vive la F-ERC. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Ven 29 Jan - 20:09 | |
| Bravo! Il faut vraiment qu'on joue maintenant pour voir tes nécrons à l'action. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Dim 31 Jan - 8:37 | |
| Félicitation! Il n'y a plus qu'a jouer maintenant!
Ma préférence va au C'Tan, très bien peint! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Dim 31 Jan - 10:30 | |
| Superbe travail. Chapeau. En plus tu as tenu tes objectifs dans un délai assez court et sur une armée sans gamme de figs officielles. C'est impressionnant.
Ma préférence va à l'infanterie qui pour cette armée est très représentative mais le C'Tan est très élégant aussi.
Ce doit être un plaisir de se battre contre toi sur un champ de bataille 6mm. |
|
| |
Nedgang
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Jeu 16 Sep - 20:43 | |
| Et c'est repartit! Cette saison 2010 me verra me monter ma waaaaagh en 3000pts, avec toujours comme date butoir Noël. Cette Waaaagh sera sur un thème Deathskulls, je n'ai pas vraiment bossé le bleu ces derniers temps. Tout d'abord, la vue globale. Pas trop populeux, mais quand même, ça change du nécron . Les badges, c'est les objo, j'en ai pas encore pour l'instant . Je n'ai d'ailleurs pas non plus assez de grots, je sais pas vraiment encore comment je vais me démerder pour ça... J'en profite, voila la liste: https://epic-fr.niceboard.com/armees-f11/premier-jet-pour-des-orks-en-3000pts-ea-t2774.htmUn ti zoom sur chaque unité: Tout d'abord, la brigade blitz mastok' (GW) avec 3 mékanos Ensuite, les Karbo/Buggys (DRM) en cours de boulot Puis des Chokboyz (GW) (scratch à l'arrache, j'espère que la peinture amélioreras ça...) Les flaks (DRM) Je précise que pour toutes les unités à part les buggys seront convertis plus lourdement plus tard (mod pillard oblige). Voici mon schéma test pour mon armée. Il est basé sur celui de Baygon-choco, ds le fluff mon boss lui a piqué tout un stock de véhicules. La quantité de bleu sera dosé en fonction du rang: plus il y en a, plus son grade est élevé. Oula, que c'est flou! Bon, je vais en refaire plus tard. Des avis (/critiques/ tomates/offrandes...) pour tout ce bazar? Bon c'est pas tout ça, j'ai mes buggys qui m'attendent! Et merci pour les derniers comm ^^.
Dernière édition par Nedgang le Jeu 16 Sep - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Jeu 16 Sep - 21:02 | |
| N'hésite pas à prendre plein de photos des buggies. J'en ai achetés quelques uns pour faire la même chose que toi Je suis aussi preneur de gros plans de chariots (kanon, flak, de guerre, ...) kustomisés par tes soins. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Ven 17 Sep - 7:11 | |
| C'est cool de voir que tu avances avec tes orks ! Une bonne chose. Seras tu à Lyon cette annèe avec Baygon ? Ce serait cool d'y s'y retrouver. A++ |
|
| |
Nedgang
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Ven 17 Sep - 14:44 | |
| Lyon? J'aimerais bien. Mais bon, si après mes charmants profs me mettent un partiel anticipé juste avant ou après, ce sera dur ^^. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Sam 2 Oct - 21:10 | |
| Hé! Il manque des choses sur la photo des croncrons, où sont les 3000 pts pour Lyon? A moins que l'orbe ne soit sortable |
|
| |
Nedgang
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! Dim 3 Oct - 12:31 | |
| Ben en fait je n'ai pas encore fait ma liste, mais c'est vrai qu'il y a pas vraiment 3000pts. Le blème étant que au vus de mon planning je ne sais plus si je vais pouvoir venir, donc je suis pas trop motivé pour monter à pile 3000pts. ^^' fucking profs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! | |
| |
|
| |
| Moi aussi je veux jouer! Et c'est reparti, avec des orks! | |
|