Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+484
Cerkaire
Haschatan Sÿx
LeonSix
Cali Palaiseau
capone51
Ron-Ant
chaosday
florent51100
christophe666666
gritche
solvens
Jerthael
mikoo
ALI2915
Sebwalker
Papy_Truc
SkyRraaHh
Alpha_Centaury
La Blatte
Once
Earlinger
Hokusai
howling wolf
HellBeHeff
pretorien
Kronainbourg
Pix
Mr_Bé
charly 60
milesteg1984
mortecouille64
al bundy
¤Maxime¤
Colonel Muller
Gork72
ithiel ael
spatiotemporel
Affreux jojo
Sheridan
La Rose Noire
Gotrex
Dod
Moebius
armyofmites
Ghep
tiguitare
dr zoidberg
morbi
tutur
Silverpaint68
ComarLeGrandCanard
Core
Clemsbons
grobat
Exar_Cun
kadu-c
Mercos
Hobbitdemars
gazul
Maximinus
pepkiller
zz top
Eul
jean-alexandre
humakt666
mirumoto
albedoman
Lohtan
bart
cornelius40k
Graftodt
Dweamer
pa2vagues
Calhoun Burns
sebvoinot
TeniaTheWorm
buzzrem
Hudson59640
mortisulrick
AzerBlake
dr nono
adramalek
Uny Mortefac
Mocchus
Tank
Persmerga
Jéjé
Gaspard
dathovin
greglegob
Wapata
perpus
Alcapapa
Panserbob
karl
Jean (Kalia)
Cpt Gulliver
Nokturn
BangDoll
snkfan
Saturax
Doc Grotznick
sonic
phenix
-François-
El Luce
ollv
wazdakator
Casta
arkhose
zinzin de l'espace
magmainger
laitdemontagne
Quantrill
Serenny
JC
SSB
Le Merco
Dreicc
Idarios
Fraggle
Onyre
bifron
Diood
Doc Savate
pedro_
ragnarok32
youenn
malus
Faust
jihess
Aeri
Severian
Desru
Neil epic
DRUSS
custer_Da
Le vénérable Zaïus
Le_Lapin
Mikeyred
xav9815
darkvadid
Tus52
durutti91
telrunya
yomi
Krikounet
stratequerre
Alioth
ebaillet
Nedgang
Darkside
TFXTyler
David du 38
Splurp
Dim69
Harryklein66
Thierry M.
Amiglopmu
julo
Alexcous
henuel
Ton_io
leiferikson
Salomon
Gilles Guerrier
menk
RichardTherian
WARGH
minipak
Fibser
jothejoker
kuwanan
macbeth
Aragonite
HyPo
Squateur
Grarduck
zodijackil
cedwfox
Helix
solosub
smourbif
kilgore
Somua
klobos
Freud
princedemon59
ivaniv
Dark Sensei
willyboy
Pierre-yves
Mr Pilung
Laucoba
kewtheskewer
fredlebon
Maitre_Oli
CROCO
Remliv
julot
nicolus
ZeCid
François Pignon
goblin
NextMad
tof
Spatz
Baflar
marell le fou
hugoblin
Hasdrubal
Sgt PERNIFLAR
Yann
Stark
banban
Sgt. Reppep
geed
phreinric
vonkurgan
banzaiwinia
Salvamor
Whispe
thingaz
fredrich
franckyfox06
kurgan30170
Tuper War
Wintermans
Macsim
BlooDrunk
Tonio
little
horvalt
Miaaou
god of chaos
Thom
Menadel
seb77
Egel
Conar le Barban
Geyser
Theoden
Mekaniak
Tedus
clémentus
leblan dorian
konogan
Bacterie
RobRoy Hawkman
VexarE
Glouton
Will.666
Monori
Norhtak
Teddy
Tarataya1
Fish
sinople
Pierrick
gkhan
Vounchiz
IBRAM GAUNT
Yoyoskywalker
stan95
MaXe
demongreen
DarkVador63
bob
Fenix
Babass.
Shootaz
olrick
Ravajaxe
Salgin
estebanfr
alf
Lorkaii
TheBoss™
Nouille
KirkDoubleAs
tournicoti
hammer
The Simon
Andrej Alaran
Jagdpanther17LR
karakaiDarkshot
Durgrim l'ancien
CaptainGeek
pandera
grugni
Sylvain
Bab
Philippe
firkaag
-souka-
Alienrunner
Hokanu
Keinach
Mehta
kovalsky
Gladolfera
Maquette man
Ray
tonio60
nefe
jack60
Biel el'Jonson
LiberoSol
Carya
ragnard59
ImpPie
Cyrus
Le Caillou
Princeps
papazoid
ptidop
Nekesh
baygon_choco
Samoht
clem
arashi tomio
Seb
LeDoazitien
vincent
astronico
draco_40k
Arkael
boulet14
Ultha
Tienus
bgs
S C U B
Marneus
gurdil35
xav
19e heliogabale
TooT
vonhymack
Galdred
Zargl21
kyril44
Tetram
joefou
bulot
benjoth
becbunzen
Lukhan
Laurent BTL
OurZ.
chaotique
hugo31
Lami
baradruk
tartaupoils
Valcom
Gheeds
Dovinus
sephiroth7.6
pulpum
spock
ilfiniol
LILITH666
Ulquiorra Schiffer
orpheus
Archiviste
Sébastien
Px
RAINS
Cyrill
Fabulous Fab
Dom
silversurfer
Gabrielle Petit
Khermit
zed le suicidaire
pascal arcade
Areus
Kotrin
grognard
ednoh
Zeiss
elmanouche
riton34140
Gavron
Ricé
tigibus
Thierry
Poules_75
nikko
Siaba
anarkadde
punisher ced
faborqueone
hwk
Child Emperor
Preko
Frere Sender
Cpt_Flint38
zachnafein
Argrom le boucher
izzothop
manu R&P
Kartan01
Ravensburg
alienbreed
v_guesne
Unicorn
Rahan
EastHastings
Metatron
Deadly Kafeine
Marcus
mcnug
FaTaLiS
Huron
neuroben
amrak
parodius
titomane
florinus
gegelatortue
worstymarc
TheKet
vieuxhibou83
patrack
Ulmo
darkvernon
Trieb
Riri maN
gaeta
Pierro
newparrain
delron
wathiere
Thrym
fjal
BlackIce
Tazounix
carcarnage
Wolfeyes
korky
harzen
Seb Seb
willix
duanerv
Zeiser G.
Hayek
Le Duc
el concombre
necro
Sky captain
clarifiome
Nico
firestorm
vaudania
David
Tyran
Flogus
grishka
Gandahar
cmdbaxter
Machiavel
fouyou74
bodeshmoun
Xeti
richie
slaaneshchild
memnoch
Xavierovitch
Napalm
karakdorn
Black_nico
Baal-Moloch
Lcombepine
Mogwaï
Patatovitch
Hojyn
shuriben
Zorg
Gulric
le moustachu masqué
meg
sethiel
latribuneludique
488 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hwk

hwk


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:37

Bonjour les gens.

Je me suis enfin décidé à m'enregistrer sur ce très bon site (bravo pour votre implication d'ailleurs) pour faire autre-chose que lire des messages.

J'ai joué à Epic 40K à l'époque où des rayonnages de T-Shirts rouges étaient encore fournis en gurines... mais ai tout revendu quand j'ai senti le vent tourner... je m'en veut aujourd'hui.
Je suis de Midi-Pyrénées (je gravite dans les environs sud de Toulouse) et suis, à l'origine, joueur de 40K 28mm. Je dis "28mm" car, comme certains ici l'on décrit, il existe bel et bien de nombreux moyens de se mettre au 40K 6mm avec des figs d'Epic...

En fait, je ne sais pas si je dois en parler en PM, mais je profite de ma présentation succinte pour demander aux admins s'il m'est permis de poster (en suite du message idoine) un lien vers un forum français ne traitant justement QUE de 40K en 6mm...

Je ne souhaite pas de problèmes et me permet donc de vous poser la question.

Merci et bon jeu à tous.

hwk
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
faborqueone

faborqueone


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:47

Voila, je suis Fabien le troisieme comparse de Brest dont Hojyn parle dans sa présentation,
J'ai 34 ans 2 enfants est un peu plus de 5000 points de Gi et de Titan à peindre, donc trés occupé.

Je joue EA.
J'en suis arrivé au 6mm parce que : Nostalgie de mon enfance...
Marre des autres systemes de jeu qui tienne plus du 421 que de la strategie.
Revenir en haut Aller en bas
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:12

A mon tour.... après plus de 10 ans d'arrêt avec une tite partie vite fax il y a 6 ans, je me remets à Space Marines V2.

Je compte passer à NEtEpic car ça m'a l'air bien fais et surtout réalisé par des fan (Du coup pas d'avantages arbitraires sur les règles et du coup le prix des figs aussi Wink)

Bien content que la communauté soit toujours là et surtout qu'il y ai encore bcp de joueurs en SM2 Wink

La reprise va être dure car j'ai du mal à me souvenir des règles ds son intégralité surtout ds les détails... mais bon éspérons que cela face comme pour le vélo Wink

Dommage que Net Epic ne soit pas traduit.... ha si j'avais du temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
anarkadde




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:25

Salut,

Adrien 26 ans, jamais joué à Epic parce que j'ai jamais eu l'occasion. Je ne connait pas trop de joueur dans mon coin donc dur de s'y mettre...

En fait je m'intéresse à l'adaptation 6mm des règles de 40k, parce que mon armée Tau me revient déjà assez cher, sans volants ou autres. Et la volonté de vouloir tester une autre armée implique encore un investissement...

Donc LA solution-> W40k 6mm,
Nécessite moins de place (moi qui voulais me faire une table modulaire, une unique section suffira)

Enfin voilà, si je trouve un joueur qui m'initie aux règle le jeu peut-être fun, aligner des détachements formats APOCALYPSE peut être sympa.

Edit suite à la piqure du modo juste après mon poste:
Je vis à Nancy et je suis en train de monter une force Space Marine dont je n'ai pas encore déterminé le chapitre.
Désolé ...

Edit2: En fait tu peux supprimer le message si tu estime que ça ne rentre pas dans la charte...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:54

Petit rappel :

fbruntz a écrit:
Ce sujet est exclusivement réservé à la présentation des membres. Pour plus de clareté, tous les messages ne concernant pas une présentation seront supprimés.

N'oubliez pas de préciser votre localisation géographique, le ou les systèmes Epic pratiqués ainsi que les armées jouées.

Notez qu'il est possible de vous inscrire ici également :
http://www.mappemonde.net/carte/epic_fr/monde.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:19

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans je vis à Carmaux (81) et je travaille dans le Val d'Oise (95).

J'ai découvert SPACE MARINE lors de sa sortie, je me suis constitué une armée de Marines et une armée d'Eldar avec lesquelles j'ai joué quelques années avant de passer à autre chose.

J'ai récemment sorti de leurs cartons mes deux armées que je compte réactualiser avec certaines figurines plus récentes. J'ai aussi commencé à peindre une armée du Chaos et je viens d'acquérir des armées Squat et Tyrannides.

Si quelqu'un par chez moi veut jouer, j'ai de la place et beaucoup de temps libre. Au niveau des règles, j'aurais plutôt tendance à pratiquer SM et NetEpic mais je n'aurais rien contre le fait d'essayer Epic Armageddon.

Merci à ceux sur ce forum qui m'ont redonné envie de sortir mes vieilles figurines et d'en acheter d'autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: nikko   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:17

bonjour à tous,

Je pensais m'être présenté (mais j'ai du confondre avec d'autres forums!!).

Je m'appelle nicolas, 34 ans, sur Bourges depuis août.
Je n'ai fait qu'une partie d'epic armageddon avec mes gardes impériaux (seulement 1200 pts terminés) et j'ai été emballé par ce système !!!

Je continue de monter et sous-coucher mes gardes, du space marines, du tyranide et bientot de l'orc récupérés sur ce forum (pour la peinture, ça va attendre un peu vu le nombre de projets que j'ai en cours).

je joue aussi à warhammer 40.000, battle, warmaster et également avec mes figurines historiques (jeux divers : warhammer ancient, basic impetus...).

nikko


Dernière édition par nikko le Jeu 15 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Denis, 32 ans, parisien.

j'ai commencé avec SM, puis epic 40k.

pas joué depuis un très (trop) long moment, juste envie de m y remettre.

j envisage de monter une armée dédiée a nurgle.

j hesite pour les regles entre netepic et armageddon... avec un penchant pour ce dernier choix.

a pluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:48

Bonjour à tous,

Comme ma maman m'a bien élevé je me présente. Thierry, 34 ans et joueur de SM/TL entre 1991 et 1997, d'autres activités ont ensuite pris le pas (paternité et travail notamment...).

Question armées j'ai environ le matériel suivant (selon les valeurs SM/TL):
Impérial : 12.000 pts
Orks : 15.000 pts
Space Marine (Ultramarines) : 6.000 pts
Eldars (Alaitoc) : 7.000 pts
Chaos : 14.000 pts
Squats : 2.500 pts
Bref de quoi s'amuser un bon moment.

Depuis quelques temps l'envie de dépoussiérer mes armées de SM/TL me titille et j'ai depuis peu un compère de jeu motivé pour essayer ce jeu. Donc il se peut que je vienne de temps à autres par ici histoire de vous poser quelques questions. Je vis à Saint-Gaudens, c'est à une heure au sud de Toulouse, donc s'il y a des joueurs dans les parages faites-moi signe.

Hors SM/TL je suis surtout wargameur (avec pions et hexagones) et rôliste.

A+
Thierry

P.S. pour l'admin : Désolé je n'avais pas vu ce topic "spécial présentation".
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:59

Bonjour, je m'appelle daniel [bonjour daaaniiiel!]
Je suis à Flers dans l'orne aux Brouzils, en Vendée

Il y a 15ans, j'ai trempé mon premier orteil dans l'univers de Games Workshop avec Warhammer Battle puis 40K. Aujourd'hui, je continu à m'enfoncer avec EPIC : un pote m'a refilé son stock de fig 6mm (merci Fred!). Je m'éclate à les peindre même si le niveau n'est pas terrible
Je n'y ai encore jamais jouer mais je ne desespère pas...

Mes début d'armée : ORKS et SPACE MARINES
J'ai bien une boite quasi neuve de squat et quelque eldars mais je n'y ai pas encore touché

Je découvre un peu le jeu par le biais de ce forum qui est vraiment génial (bravo et merci les gars pour tout ce boulot I love you).

A+
Daniel


Dernière édition par tigibus le Mar 24 Aoû - 15:26, édité 1 fois (Raison : nouvelle ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Ricé




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:52

Bonjour a tous, je m'appelle JC, j'ai 34 ans, je vis dans le sud de Paris, et j'ai commencé Space Marine il y a un paquet d'années avec Scream qui m'a depuis redonné gout au jeux et trainé sur ce forum.
Je joue a NetEpic en Chaos et Tyranides.
J'ai aussi joué a Warzone (Capitol) et Warhammer Battle (Efles Noirs), mais n'y ai pas retouché depuis.

Bravo pour ce forum, c'est une excellente initiave.
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:10

Bonjour à tous ... Je m'appelle Simon, 28 ans et ma tanière se trouve dans les Yvelines.
Je jouais à SM/TL au lycée avec un ami et my brother... Je m'étais constitué une armée de l'Adeptus mechanicus, avec des space marines ... l'ensemble avait commencé à ressembler à quelque chose quand GW à arrêter le jeu. Une cata ... pour moi à l'époque. (budget achat très limité).

J'ai par la suite jouer à Warhammer Battle, demonworld et Confrontation. Avec un essai, plus que décevant de Epic 40k ... qui m'a définitivement décidé à ranger mes Figurines dans leur petite boîte.

Il y a peut-être Deux ans ... je crois, j'ai découvert les règles de NetEpic, et l'envie m'a repris de rejouer au jeu qui m'a laissé le plus de meilleurs souvenirs ludiques.

Comme à la même période j'ai rejoins une Assoce de Jeu (non loin de chez moi) j'ai fédéré un petit groupe de joueurs.
J'ai depuis cherché les bonnes occaz et je me suis fait un petit stock de figurine à peindre.
Comme j'avais pas mal de figurines sur le feu, notamment du confrontation, je n'ai pas peint, ni monté grand chose en Epic.

Cependant je m'y suis mis sérieusement ses derniers jours. (Je devrais bientôt ouvrir un topic sur le forum, histoire de me motiver ... un peu à la Napalm spirit cyclops )

J'espère arriver un jour à avoir plusieurs armées peintes :
J'ai en ce moment environ 18.000 pts d'eldar à peindre et retaper
Environ 16.000pts d'adeptus mechanicus
Et quelques chose comme 8000pts de space marines que j'ai divisé 50/50 entre Blood Angels et Dark Angels (Ange de la mort sur le retour).
Et je viens de commencer à rammasser quelques Chaotique. (vu que je les joue à WH40K)

Dans le groupe de joueur associatif : Nous avons un joueur Adeptus Mechanicus, legion titanique fou furieux qui joue du space wolf. Un joueur Garde impériale et Orks, un Joueur Squat, un autre Joueur Ork ... encore un autre joueur Ork ... qui monte une troupe de Garde impériale et aussi de Squat. Plus moi même.

Nous jouons à NetEpic ... et on vient tout juste de finir la phase d'initiation ... On attaque le Snap Fire et les troupes volantes maintenant que le reste est parfaitement assimilé. scratch

Voili voilou ... j'espère pas trop avoir débordé en faisant aussi une présentation collégiale ... mais je suis bien content de voir un forum vivant en France pour Net Epic. drunken
Revenir en haut Aller en bas
riton34140




Nombre de messages : 7
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: et c'est reparti   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:43

Riton, ou Henri,

43 ans, j'habite Loupian (34) prés de Meze

j'ai enfin retrouvé mes vieilles boites de Space marines, Adeptus Titanicus, titan legion.. enfin que des vieilleries.

Vu qu'au club, il y en a qui joue... je m'y remet.

Et avec un nouveau chapitre les U M, non pas ultra marine Ultra Marseillais et ils n'obéissent qu'à leur Maitre le Pere No Rik Ard.

Sinon plus serieusement j'ai des Eldars.

@+

HenrI
Revenir en haut Aller en bas
elmanouche




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Berthecourt / 60
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation d'elmanouche   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:14

Bonjour, bonjour à tous,
voila je viens de m'inscrire et je fais donc ma petite présentation.

Je m'appelle joaquim, j'ai 33 ans ( pour le moment), j'habite à Berthecourt pas loin de beauvais ( cherche désespérément partenaire particulier).

Je joue depuis l'age de 12 ans à tous les jeux de chez games, j'ai acheté pas mal de 6mm dans ma jeunesse que j'ai égaré, et oui que voulez vous la vrai vie nous fait perdre la tête.

Je n'ai jamais joué avec du 6 mm mais je ne désespère pas !!!!

Et vous me direz et alors tu compte jouer avec tes doits et tes pieds, bas non, ah ah ah c'est la que ebay le beau ebay arrive et la boum du squat, du sm et du sm du chaos en veux tu en voila.

Tous ça pour dire que je suis entrain de me constituer différentes petites armés à cout d'enchère et de surenchère.

Je suis très heureux de faire partie de la communauté d'epic en espérant apprendre un maximum et d'obtenir le plus d'info sur le monde du 6mm.

Voila je ferais mes compte sur les points de mes armées des que mes enchères seront fini.

Voila à bientôt sur le forum

elmanouche
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss

Zeiss


Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:41

Salut,

Je m'appèle Max, alias Zeiss, cuvée 1974. Exilé à Montréal (au Canada) depuis quelques années (originaire de Paris), j'ai rapatrié mes armées SM 1ere version qui prenaient la poussière dans une cave parisienne. Je redécouvre donc le jeu avec beaucoup de bonheur et joue avec les règles SM1 d'origine un peu remaniées.
Je joue marines, orks et eldars.
Revenir en haut Aller en bas
ednoh

ednoh


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:00

Bonjour,
je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et j'habite sur toulouse!

Je ne joue pas à épic mais je joue à W40k et j'ai depuis peu découvert un forum traitant de W40k en 6mm http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm dans lequel je suis depuis actif sous le même pseudo. Etant à la base très attiré par le côté modélisme, je remonte à la base pour trouver des sujets approfondis sur la peinture, les décors et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:52

Ou plutôt bonsoir.

Je m'appelle Didier, j'ai 50 ans (oups, un ancien).
Je m'étais acheté de l'Epic il y a quelques (nombreuses) années...mais le temps et la vie courante les ont chargés de poussières!
Maintenant que j'ai un peu plus de temps (et avant que mes devoirs de grand-père m'en empêchent), j'ai décidé de me remettre à peindre ces petits trublions.
Donc du SM, de la GI et bien sûr des Orks (ce sont quand même les plus fun à peindre).
Vous aurez compris que je ne suis pas trop joueur (on me regarde bizarrement dans les salles) et plutôt peintre, avec un peu de décor.
Sinon je m'adonne aussi à la peinture sur du Warmaster, et parfois (pour mon gendre) à celles de Warhammer (Nains, Orques et Gobelins et quelques Bretonniens).

Ce site est à l'image de La Tribune, magnifique, et c'est une véritable bible (superbement illustrée), et je vous remercie de m'avoir redonner l'envie de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kotrin

Kotrin


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:35

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, 34 ans, je suis en Suisse romande.

Mon pseudo est Kotrin partout où j'arrive à le caser, donc si vous voyez un Kotrin quelque part, c'est probablement moi.

Je me suis intéressé à Epic a peu près dès que j'ai commencé à jouer aux wargames, en 1990, mais je n'ai sauté le pas que lorsque la boîte d'armée des Tyranides est sortie pour SM2/TL... Deux mois avant que le jeu ne soit retiré... Grrr! Evil or Very Mad

Je me suis remis au 6mm en 2003 avec NetEpic. J'ai rapidement récupéré des figurines pour toutes les armées (j'en ai pour deux siècles de peinture, comme la moitié des membres de ce forum je pense) et je m'attelle à la tâche petit à petit, comme le montre la section Epic de mon site.

En un mot: j'adore Epic. C'est mon système de jeu préféré. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane.info/show.php?code=wargaming&lg=fr
Areus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:49

Cyrille, 33 ans et toute ses dents, de l'essonne et plus précisement non loin de d'arpajon, membre éminent d'un club polyvalent et ouvert ayant trois/quatre joueurs d'épic en son sein.

Novice à cette échelle, j'ai quelques années de jeu en 28mm. C'est court mais j'ai pas d'inspiration.

C'est fait, Ô mon Maître.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: bonsoir 6 mm addictes   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

Salut je suis pascal. Je mate les sites epic depuis la première tribune de laïtus prime qui avait enflammé mon imagination il y a des années déjà; en passant par le groupe yahoo et maintenant ce forum.
J’ai perdu tout ce temps avant de m'exprimer tout simplement parce que je n'ai pas de computer cablé sur internet et que l'informatique ne m'a jamais passionné, je vous écris depuis celui du taf.
J’ai joué principalement les orks à titans légions & space marine et je suis très interressé par netepic et epic armaggeddon. J’ai 42 piges et j'habite tours en indre et loire.
En espérant que ce message parvienne enfin à destination (j'avais déjà fait une tentative mais les forces du chaos avaient bloqué l'accès), salutations ludiques amis epicuriens!
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:33

Nico (encore un) pour ceux qui joue avec moi!
je joue depuis peu a Epic, mais bon Lionel étant un expert de l'hypnose, j'ai vendu mon ame au diable pour me faire une armée d'Epic.
Je joue une liste alternative, celle de Baran pour être précis. Avec ça c'est Verdun tout les jours. J'en ai pour + de 3000pts (c'est dur de s'arréter a 3000 point, on en veux tjr plus!).
Donc voila je m'inscris ici, avec l'espoir de faire évoluer cette liste, qui est un peu triste et qui mérite désormais un gout du jour avec toute les modif qu'il y a sur les autres armées.

Vouli voulou!
Revenir en haut Aller en bas
Khermit

Khermit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:20

Bonjour à tous!

Khermit (à cause du vert cyclops ... je possède une armée de Nurgle dans tous les systèmes de jeu existant... vice ou passion? qui saurais le dire!); alias Marco 27ans, originaire de Tours où je joue exclusivement avec un cercle d'amis et des gars de l'asso le Maelström Tourangeau.

Tout à commencé petit avec Heroquest, Seigneurs de Guerre, puis le jeu de rôle, ADD, Vampire, Deadlands, etc... J'ai débuter épic (version Space Marines puis 40K) lors de mes études, parce que c'été plus pratique de déplacer un Leman Russ épic que sa version 40K.
Après une longue période de disette sans jeux, les études ça coûte ma bonne dame! Je me suis remis à jouer doucement depuis 4ans.

Je joue essentiellement à Epic Armageddon bien que je ne soit pas hostile à Netepic, loin de là. (Nurgle, Adeptus Titanicus, Squat avec des bikers Exodus War!, Raven guard, des Oks; et je commence une armée Tau FW, mais j'ai un stock important de figs Eldars et même tyranides, une compagnie motorisée impériale en suspend... en gros une collection sympas).
Côté 40k (Nurgle, Death Korp FW en cours de montage...)
Battlefllet Gothic (Nurgle... off course!)
Aeronautica impérialis (fan du crimson skies de Fasa, j'adore aeronautica, c'est mon jeu du moment. (Nurgle... je persiste!, Tau, Navy et Ork environ pourr 140pt chaque escadron).
Avec ça, un peu de Necromunda (Esher, Goliath, Van Saar), du Flames Of War (Russes Mid-Late War) et pis c'est presque tout et c'est déjà pas mal!!

Pour finir, et c'est une honte je suis un peintre très très lent, donc peu des mes troupes sont peintes, mais là je compte terminer ma Raven Guard dans pas tard (mensonge classique du peintre fainéant!)... peut être des photos pour bientôt.

Bon jeu à tous et à très bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Petit

Gabrielle Petit


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:43

Et moi c'est Manu, 32 ans, Bruxellois.

Tombé dans Epic fin 92, suite à l'achat inconsidéré d'une boîte de GI par mes jeunes frérots alors que nous visitions... euh... Cambridge je crois...

Depuis lors, j'ai constitué (avec un desdidts frérots) une armée de la Garde, un chapitre dissident (mais pas chaotique!) de SM, des Squats, des Orks et une poignée de Tyranides (ne disposant pas d'infanterie... Crying or Very sad )

Mon pseudo, c'est une espionne de la 1ère GM fusillée par les Allemands, et la photo de mon avatar, c'est une escouade de Stormtroopers tentant d'abattre au 40mm un Me-262 rebelle (mais lui, il n'est pas sur la photo...)
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 11
Localisation : Moyeuvre-Grande
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:06

Hello tout le monde,

Vous avez devant vous le sieur Silversurfer, 30 ans, de Metz.

Je joue à Epic depuis 93. J'ai connu SM, TL puis les autres versions d'Epic.
Hélas, je n'y joue plus vraiment souvent par faute de joueur dans mon entourage.
Je collectionne une armée de la GI et Ultramarines et il me semble posséder à vue de nez plus de 20 000 pts pour EA.

Je joue aussi à Warhammer 40.000 (GI), Blood Bowl (orks), BFG (flotte impériale), Necromunda (gang orlock) et Man o War (flotte eldar noire).

Je me suis inscrit sur le forum car je cherche des éléments pour les conversions car je passe du côté obscur (soit dit : mini40K).
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:23

Bonjour à tous,

Moi c'est Dominique, 36 ans de Chatillon dans le 92.

Je joue (ou ai joué) Empire V, Necromunda, bloodbowl, warmaster, warmaster Ancient, battlefleet gothic et maintenant je m'attaque à epic (que j'avais survolé il y a longtemps quand j'avais acheté la grosse boite spacemarine).

Aucune armée pour l'instant même si j'ai les figurines pour faire une Impériale et une Ork.
Sinon je recherche plus de vivre une histoire avec mes armées (peut être mon coté roliste qui ressort) et la possibilité de jouer en campagne (les règles de battlefleet gothic sont excellentes à ce point de vue et sur beaucoup d'autres aspects également) que l'armée fatale de concours.

En tout cas chapeau bas à tous ceux qui participent et font vivre ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» A propos de la présentation des membres
» Présentation.
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: