| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Mai - 17:22 | |
| Bienvenu |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Mai - 18:53 | |
| Welcome on board msieur Desru ! Monsieur Bruntz est toujours de bon conseil et je pense que la maturité aidant, tu apprécieras grandement ce jeu qu'il est bon. |
|
| |
Severian
Nombre de messages : 7 Localisation : Noumea Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Mai - 11:04 | |
| Bonjour bonjour Alban/Sévérian 34 ans marié avec une diablesse a la maison Je suis sur Nouméa membre de l'asso des fanas de modèles réduits niveau jeu, j'ai commencé sous space marine ( en 93 ) puis SM/TL. j'ai arrêté après la sortie epic 40k. J'ai repris il y a un an avec marell sous epic arma mais au final ça nous a pas "convaincu"; donc on avons basculé sur netepic ( en voila des règles qui sont bien ) Et suis en train de finaliser la mise en page/traduction du livre de règles optionnelles. Si ça intéresse du monde.... Pour finir, si vous voulez venir, oublier pas de transmettre les coordonnées de la zone d’atterrissage des drops pods |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Mai - 14:59 | |
| Ah bah si tu veux traduire des Codex, fais moi un petit coucou, je m'occupe du groupe de traduction pour NetEpic ^^ |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 16 Mai - 20:18 | |
| Hello, Passage obligé avant de commencer à poster un peu partout, je me présente. Aeri/Pierre-Marie, 33 ans cette année, vivant sur Genève avec madame et nos 3 adorables bambins. 33 ans l'âge de la résurrection du Christ parait-il... Ca tombe bien, j'ai aussi l'envie de ressusciter le jeu de fig. Longtemps pratiqué Warhammer battle dans sa première version Fr, ainsi qu'un peu de wh40k dans ma prime jeunesse, il y a presque 20 ans de ça . Basculé sur Confrontation dès la V1 jusqu'à la v3.5. Ensuite, plus eu le temps. Bon, un petit space hulk de temps à autre mais rien de bien gras quoi. En farfouillant sur le net, je suis tombé sur le site de Grand-père Zaïus et sa Dkok. Je dois dire que ça m'a quelque peu fait baver . Du coup, je viens un peu tâter le terrain par chez vous. |
|
| |
jihess
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Clichy Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mai - 14:30 | |
| Salut, J'ai oublié de passer par la case présentataion et j'ai honte.... Alors voilà Jihess 36 ans et récement papa... Je suis arrivé ici via notre Kuwanan national et Egel et notre cher venerable Zaius, m'ont fait comprendre combien cette communauté est active. Je viens del'univers de 40k, que j'ai abandonné il y'a deux ans au profit de 30k... Donc 18000 pts d'IH pré heresy, titans et mechanicus ( tout visible sur galaxy en flame). Je me lance dans EPIC pour faire en 6 mm ce que j'ai déja en 30k. Merci de m'avoir laisser entrer et à très vite!!!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mai - 16:21 | |
| Bienvenue compañeros du 6 mm !!! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mai - 19:08 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai - 10:22 | |
| Salut Jihess! |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai - 15:21 | |
| Bonjour la compagnie !
Je me présente en quelques mots... Je m'appelle Yves, j'ai 42 balais (et bientôt un de plus) ... J'ai été un joueur de Space Marine dans mes jeunes années et après un long intermède tourné vers 40K, je reviens vers mes premières amours. J'ai quelques embryons d'armées, peintes à la sauvage et des tonnes de matos encore à peindre.
J'ai découvert il y a peu Netepic par un ami qui m'a signalé cette règle avec un soupir de nostalgie, j'avais en effet décroché avec l'arrivée d'Epic Armaggeddon. De fil en aiguilles, ça fait déjà quelques temps que j'écume votre site en mode furtif en me disant que les standards de peinture ont pris quelques années lumières depuis mon époque et que je me retrouve bien à la ramasse.
Pour l'heure je me suis imprimé les codex et cartes nécessaires à mes armées, et au vu des proxys offerts par de multiples compagnies moins gourmandes que GeuWeu pas dit que je ne me lance pas dans une refonte de certaines, voire la découvertes de nouvelles.
Donc en tout cas merci pour mes petites mirettes qui en ont pris plein la vue avec toutes vos armées et pour mon atelier de peinture qui va peut être finir par émerger de la couche de poussière qui le recouvre depuis bien trop longtemps.
Au plaisir de venir échouer ici de temps à autres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai - 16:38 | |
| Salut Faust, mais de quelle région es-tu ? |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai - 16:46 | |
| Alsaco pure souche D'où l'avatar. Mon pseudo n'en est pas un en fait ^^ Si si promis ! Et pourtant je comprends la langue de Shakespeare sans difficultés ! D'ailleurs si vous vous mettez à traduire les codex Netepic, je veux bien participer un peu même si ma vitesse de traduction est ...posée^^ |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re : Présentation des membres Lun 2 Juin - 17:18 | |
| Bonjour à tous, pseudo Malus, prénom Yohann 27 ans, originaire de la Savoie mais installé à Cannes pour des raisons professionnelles depuis 4 ans. J'ai pratiqué W40k/battle/confrontation/FOW puis j'ai tout laissé tomber depuis mon déménagement sur la côte d'Azur. Puis petite traverser du désert par manque d'envie, manque de projet et la révélation .... je tombe sur votre site... Une communauté active qui présente des modèles plus beaux les uns que les autres et surtout des conseils de peinture et de modélisme . |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Juin - 14:54 | |
| Bonjour a tous! Je suis actuellement sur Marseille mais ça pourrais changer. Après avoir reluqué de loin ce forum sur Epic, je saute aujourd'hui le pas... Mon frangin semble en effet remotivé a jouer a Epic, et il faut que je me remette a jour (comment ça c'est un vil prétexte) Sinon, je sévis actuellement beaucoup sur le forum voisin mais néanmoins amis de Spartan Forum avec une grosse motivation pour Dystopian Wars. J'ai un bout d'armée Eldar a Epic basée sur une peinture Saim Hann mais jouable en biel-tan pour les amoureux d'officialité qui est toujours en phase de peinture/montage et j'essaye de la compléter via Ebay et autre site marchants/troc plante/etc... (Si j'avais su, j'aurais acheté plus ^^) Bref, je n'ai encore jamais joué avec, mais j'avais bien lu les règles il y a deux ans quand j'avais fait mes premiers bouts de liste. |
|
| |
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Juin - 8:15 | |
| Bonjour, Mael de Rennes, Vieux joueur depuis 20 ans Je viens de lâcher 40k par manque d'intérêt et de la politique actuelle (mais je pratique toujours la V2 ) Je joues principalement avec ma femme à X-Wing, Epic A et on vient de se mettre à Warmachine! (On a pratiqué aussi Battlefleet Gothic mais depuis l'arrêt de la gamme, on y joue plus faute de flottes équilibrées) Toujours motivé par Epic depuis SM/TL, je suis avec attention l'actualité pour continuer notre passion! Longue vie au forum et à Epic!!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Juin - 8:18 | |
| Welcome Ragnarok (avec un pseudo pareil, ca sent le SW !!!).
L'Ouest devient très très populeux en Epic A.... c'est cool !
Tu joues quoi à Epic & Warmémé ? |
|
| |
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Juin - 12:15 | |
| Merci, Epic : SM et Orks Warmachine : kit 2 joueurs (Khador et Protectorate), après on verra! Bonne journée! |
|
| |
pedro_
Nombre de messages : 13 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: hello Mer 2 Juil - 15:16 | |
| Salut,
je m'appelle pedro, j'ai 38 ans, je suis de bordeaux, et je me renseigne un peu sur le système Epic. J'ai démarré "le hobby de nottingham" vers l'âge de 14 ans avec blood bowl, Warhammer FB, space hulk, puis WH40K.
Etant un vieux joueur de WH40k (v2), après un long break pour X raisons, j'ai repris à la v6, désormais v7, et je dois avouer que je reste sur ma faim. Les space marines ne sont plus des bourreaux sans coeur, ce sont devenus des héros de l'univers intergalactiques qui sauvent les petits enfants. Le chaos n'a plus de tentacules, et malgré 10.000 ans dans l'oeil de la terreur, ils s'enfuient face à la charge d'un ratling en slip. Les orks n'ont plus de casque à pointe.
D'autre part, la politique GW de *toujours plus gros, toujours plus cher* me fatigue un peu (beaucoup), j'ai donc décidé de me tourner vers du *toujours plus grand, mais à plus petite échelle* Du coup je cherche des infos de ci de là et je suis tombé sur le forum epic_fr.
A+
|
|
| |
Doc Savate
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (01) Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 10 Juil - 11:50 | |
| Bonjour à tous.
Guillaume, 39 ans, habitant à Meillonnas dans les environs de Bourg-en-Bresse (01).
Je joue principalement au pôle jeux de la MJC de Bourg-en-Bresse les samedi hors vacances scolaires.
Il y a deux ans j’y ai lancé le mouvement d’un renouveau du 6 mm parce que je voulais voir des tables mettant en scène des affrontements ressemblant à de vraies batailles, pas juste des escarmouches un peu fournies et se déroulant sur une surface représentant un demi terrain de foot avec des petites butes en terre qu’on appellerait « collines » et des bosquets d’arbustes qu’on appellerait « forêts ». Bref …
Si j’ai amorcé le mouvement (au départ pas forcément avec Epic en tête), j’ai rapidement été suivi par des joueurs qui se sont révélés plus porteurs que moi et qui se sont entendus autour d’Epic Armageddon. De mon côté je n’ai finalement participé que sporadiquement jusque là, en partie parce que j’avais racheté d’occasion une armée de bric et de broc d’un ancien joueur GI à Epic 40000 et que ces figurines ne permettait pas de faire une armée correcte pour Armaggedon (je n’avais même pas de Chimères alors qu’elles sont obligatoire pour le QG régimentaire). Et puis visuellement les figurines ne me plaisaient pas plus que ça).
Tout récemment (au moment de cette présentation), j’ai décidé de m’y remettre correctement pour la saison prochaine et j’ai investi dans des figurines de marques alternatives qui me plaisent et avec lesquelles je pourrai faire des compositions qui tiennent debout ; toujours en garde impériale. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4332 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 10 Juil - 20:39 | |
| Bienvenue tous les deux ! |
|
| |
silversurfer
Nombre de messages : 11 Localisation : Moyeuvre-Grande Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Juil - 6:27 | |
| Bonjour EPICuriens,
Sébastien, 36 ans, Moselle.
J'ai déménagé il n'y a guère longtemps et j'ai ouvert le carton cobtenant mes anciennes figs epic et là, le déclic, il faut que je reprenne tout cela (modélisme et règles) afin de lancer une section 6mm dans mon club. Je sais aussi que le club de la communauté du plateau de Metz est assez impliqué à epic. Ça peut être donc intéressant.
Niveau figurine, j'ai surtout des figs de l'époque SM/TL et comme j'ai commencé par ce magnifique jeu, il faut leur faire prendre un bon bain de bendix.
Je viens ici pour prendre de l'inspiration niveau modélisme et me remettre à niveau pour les rëgles.
A plus sur le forum. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Juil - 10:34 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux !!! Au plaisir de vous voir sur le forum !!! |
|
| |
Diood
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Prejent Dim 13 Juil - 13:39 | |
| Salut,
Nicolas Smolders de Liège, 24 ans (Belgique) .
Je suis un joueur de W40k avant tout, chaos et eldar noir. Mais bon vue la tournure marketing que prend GW j'ai décider de de me mettre a epic . Y me fait de l'oeuil depuis un paquet de temps avec sont style so 80's du coup voila .
Je suis donc un newbie mais je sais déjà que je vais me tourner vers du tyty pour commencer ... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Juil - 14:37 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|