| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Nov - 11:37 | |
| Salut à tous.
Pour toi Magarch. Il y a Wavrin et Valenciennes.
A suivre prochainement dans la rubrique manifs. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Nov - 12:16 | |
| Ouaip! Il y a duarnev qui est un habitué des frappes en profondeur dans ces deux coins là! |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Nov - 22:23 | |
| bienvenu à Lothan sur ce forum, A l'ouest de Paris il y a le club où joue Napalm il me semble, en plus ils sont adeptes de netepic A+ Alb. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Nov - 22:42 | |
| Sinon il y a Boulogne et Meudon (je prêche pour mes paroisses) mais c'est du EA |
|
| |
Lohtan
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 19 Nov - 22:14 | |
| - albedoman a écrit:
- A l'ouest de Paris il y a le club où joue Napalm il me semble, en plus ils sont adeptes de netepic
En effet, le club où joue Napalm n'est pas loin de chez moi. C'est là que j'ai joué mes parties d'entrainement avant le Volcano in Paris. |
|
| |
CROCO
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Grenonble Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 28 Nov - 12:28 | |
| Salut à tous, moi je me (re)présente inscrit depuis un moment je me relance dans épic (je pense plutot armageddon) pour jouer avec mes fils, j'ai retrouvé un peu de space marines et d'orks. J'habite dans la région grenobloise et j'ai la trentaine.
|
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 30 Nov - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 30 Nov - 14:15 | |
| - CROCO a écrit:
J'habite dans la région grenobloise et j'ai la trentaine.
Il y a les Brûleurs de Pitoux à Grenoble qui font (parfois) de l'Epic. Vois avec eux |
|
| |
mirumoto
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : troyes Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: sali/salut ^^ Dim 13 Déc - 19:53 | |
| coucou à toutes et tous , comme le veut la tradition des forum ( et étant un samouraï qui adhère au bushido ^^) ma première gribouille pour me présenter . Donc je m'apelle mirumoto je suis fan de l'univers 40k et plus spécialement warhammer 40.000 avoir une armée de 20.000 pts c'est pas rien ! Mais je n'ai jamais oublié mes premières partie du genre SF qu'est space marine avec ces furieuse attaques de titan ces explosion et charges sanglantes ! Ah oui au fait je suis joueur space marine et surtout Blood Angel . Au détour d'une des nombreuses conversations avec mes amis ont se dit pour passer à l'échelle de jeux supérieure ça serait bien de se remettre à un jeux épic 40k . Mais pas de chance le genre ne se fait plus Avec la détermination caractéristique d'un marine je fouille sur le net , et la! SURPRISE§ QUE DIS-JE JOIE ABSOLUE le genre n'est pas mort ouf! ^^. Après avoir consulté/télécharger une bonne partie de se qui se fait en ce moment , voila la question qui tue (si si ) , quelle genre de jeux faire , car j'ai gardé une bonne partie de mes livres de l'époque et je me rend compte que les deux jeux space marine+titan / épic 40k ont de sérieux atouts En tout cas c'est cool et réconfortant de voir qu'il y a des passionnés qui savent ce que c'est que le plaisir/convivialité d'un jeux. Merci à vous de continuer de partager cette esprit les FOUS DE GUERRE que vous êtes |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 15 Déc - 13:44 | |
| Bienvenue Mirumoto !
J'espère que tu trouvera ton bonheur, n'hésites pas à demander conseils dans les diverses section les sages devraient pouvoir t'aider !
Alex/Merco |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 15 Déc - 15:00 | |
| Oh! Un Troyen! La ville qui m'a vue naitre! Bienvenue Mirumoto!
Bon et bien si je remonte dans la famille, je te fais signe? |
|
| |
mirumoto
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : troyes Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 15 Déc - 22:36 | |
| merci de l'accueil les gars oui pour une partie de 40k car dans l'immédiat me reste que des figs de ce jeux et plus une seule dans le style netepic/armageddon . Je pense faire une liste de blood angel of course et je matte pour refaire une armée de 3000 pts pour un début. Sinon oui j'ai vue avec un certain tigibus , sympa il me file du matos qui me manque , sinon comme je lui disais j'ai des book à passer en rapport avec l'hérésie horus ( d'ailleurs me semble avoir vue un post en rapport ) |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: [humakt666, Alsace 68] Presentation Mar 22 Déc - 19:25 | |
| bien le bonjour ici, et d'ors et deja, bonnes fetes de fin d'annee a tous. Je suis un vieux wargamer de 42 ans qui ne joue pas a epic (bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque d'essayer). Vous vous demandez peut etre ce que je viens faire ici? he bien, comme je suis vieux, je joue a une version modifiee de wh40k 2nd edition (avec ordres et activations simultanes, pinning, feu croise...), avec des figurines epic parce que cela me permet d'avoir beaucoup d'armees, et que ca ne prend pas de place, et parce que j'adore peindre en 6mm (bon en 28 mm aussi, mais ca me prend trop de temps). Quand j'etais en angleterre en 2001, j'ai eu l'occasion d'acheter qqs grappes et je viens de reprendre la peinture. Si vous ne connaissez pas pocket 40K, voila un lien. https://sites.google.com/site/pocketw40k/Tout ca pour dire que j'aimerais rejoindre le forum pour participer a la section modelisme. Aussi, j'ai un peu de mal a trouver certaines pieces pour les listes d'armee de 2nd ed., et je me suis dit que certains membres pourraient peut etre m'aider! De plus, je suis assez bluffe par certaines conversions que j'ai vu ici et la, et ca me tente d'essayer, mais c'est qq chose aue je n'ai jamais fait encore et en 6 mm, je pense que je vais avoir besoin de conseils! bon, cela dit, j'ai lu les regles d'armageddon hier vu tout le bien qu'on dit d'epic, et ca a effectivement l'air tres bien. Je me rends compte que les regles auxquelles je joue en 40K en ont emprunte quelques aspects. Malheureusement, je ne pense pas avoir assez de grappes pour pouvoir m'y mettre. voila, je vous remercie de m'avoir lu! hum. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 22 Déc - 19:45 | |
| Bienvenu!
Me réjouis que tu nous montres tes armées de 40k 6mmtrée! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 22 Déc - 19:57 | |
| hehe merci!
pour cela, il faudrait deja que j'apprenne a mettre une photo sur un forum! |
|
| |
jean-alexandre
| Sujet: présentation Mer 23 Déc - 18:12 | |
| Je n'ai pas vu de topic spécifique donc dans le doute voici une petite présentation: Je fais parti des Nord strat' depuis quelques temps maintenant et je dois bien avouer qu'avec la mort de 40k( prochaine du moins), je cherche à me mettre à un jeu plus sympa et moins "craqué". Je ne suis pas un fan de 6mm il faut bien l'avouer... j'ai surtout été interpellé en voyant les tables de P-Y( c'est bien ça ?) Puis en regardant de plus près j'ai trouvé mon bonheur dans l'armée de ben: de la DKOK... et la... et bien je me retrouve ici |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Jan - 15:15 | |
| Bonjour bonjour, Je suis inscrit depuis pas mal d'années sur ce forum (2008!) ayant en tête à cette époque de monter une armée 6mm pour jouer au club que je fréquentais. Hélas le projet de s'est jamais concrétisé faute d'adversaires et les figurines accumulées finirent dans un tiroir. Je fais partie de la French Waagh depuis longtemps et je fréquente l'événement semestriel nommé French Waagh Day de manière régulière (avec un coup de mou dernièrement, 40k et ses évolutions m'ayant un peu démotivé). Le prochain, 31éme du nom, s'organisant autour d'une campagne incluant des batailles à l'échelle Epic, je me suis décidé à ressortir les veilleries du placard afin d'enfin de leur apporter un peu d'attention (vous pouvez suivre leur évolution dans la section modélisme), d'où mon retour ici bas. J'ai été agréablement surpris par la vitalité de votre communauté, je m'attendais à un truc glauque tenu par 2-3 ahuris refusant la mort certaine d'un jeu moribond et j'ai découvert avec joie un systéme de jeu et des codex à jour et (ô Grall)une section modélisme dynamique et inspirante. Bref me revoici, Eul, 42 ans et de retour, si vous êtes curieux allez faire un tour sur mon blog de figurines (http://gurines.du.eul.over-blog.com/) que je recommence à mettre à jour, bein oui j'ai encore quelques armées peintes à prendre en photo... |
|
| |
Xavierovitch
| |
| |
zz top
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Fév - 0:21 | |
| Salut la compagnie,
zzboy, 29 ans toutes mes dents, dans le zobby depuis env. 20 ans, je me décide enfin a m'inscrire sur ce forum! Je suis joueur de 40k V2, BFG et j’espère bientôt de Titan Legions!! En effet je me suis offert il y'a pas long un exemplaire de cette magnifique boite (rahh les chevaliers, les konkassors...). J’espère trouver ici des réponses à mes nombreuses questions et pourquoi pas des joueurs. J'y crois pas trop, je suis du 05 ( hautes alpes).Il en faut hein.. Au passage les liens pour les règles des boites de supplement Epic SM ne sont plus valide...ou alors je sais pas faire!
sur ce, bonne nuit et bon jeu!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Fév - 7:46 | |
| Pour les liens SM, je ne peux pas trop t'aider mais pour pousser des figs pour tester du epic armaggedon, je peux! J'ai ma belle famille qui habite vers Sisteron, tu es enfoncé loin dans le 05 ou pas trop? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Fév - 8:25 | |
| salut zz top. Bon pour Titan Legion, je te conseille de passer à NetEpic, c'est la version améliorée de TL. Tout est disponible (règles et Codex) ici : http://nilcen169.wix.com/netepicfrSinon, il y a un petit groupe de joueurs NetEpic à Saint Etienne (dont moi) et il y a un club à Grenoble aussi (les brûleurs de pitoux mais je ne les connais que de nom). A+ Cédric |
|
| |
zz top
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Fév - 2:32 | |
|
De Briançon exactement. Net Epic pourquoi pas mais ayant acheté la boite j'aimerais aussi que ce soit compatible avec celle ci! Pour le coté vintage...Sisteron ça fait pas loin ni Grenoble d’ailleurs. Saint Etienne non plus! Merci pour les propositions et les renseignements.
Les questions sur les listes d'armées et règles c'est en section dédiée je suppose?
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Fév - 6:48 | |
| Tout à fait^^
Briançon, c'est un peu loin dans le 05, dommage. Pour les jeux, tu auras plus de chances de trouver des joueurs netepic ou epic armaggedon, les deux autres sytêmes de jeu comme space marines ou epic 40k sont quasiment abandonnés. |
|
| |
humakt666
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Fév - 7:54 | |
| un joueur de WH40K V2!!!!!! bienvienue a toi! chuis comme toi moi, je me mets a EpicA en debutant tout en jouant a 40K v2 a l'echelle 6mm. |
|
| |
zz top
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Fév - 8:51 | |
| merci,
oui la V2, version des vieux, version des plus heureux! je ne m'en lasse pas!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|