Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+484
Cerkaire
Haschatan Sÿx
LeonSix
Cali Palaiseau
capone51
Ron-Ant
chaosday
florent51100
christophe666666
gritche
solvens
Jerthael
mikoo
ALI2915
Sebwalker
Papy_Truc
SkyRraaHh
Alpha_Centaury
La Blatte
Once
Earlinger
Hokusai
howling wolf
HellBeHeff
pretorien
Kronainbourg
Pix
Mr_Bé
charly 60
milesteg1984
mortecouille64
al bundy
¤Maxime¤
Colonel Muller
Gork72
ithiel ael
spatiotemporel
Affreux jojo
Sheridan
La Rose Noire
Gotrex
Dod
Moebius
armyofmites
Ghep
tiguitare
dr zoidberg
morbi
tutur
Silverpaint68
ComarLeGrandCanard
Core
Clemsbons
grobat
Exar_Cun
kadu-c
Mercos
Hobbitdemars
gazul
Maximinus
pepkiller
zz top
Eul
jean-alexandre
humakt666
mirumoto
albedoman
Lohtan
bart
cornelius40k
Graftodt
Dweamer
pa2vagues
Calhoun Burns
sebvoinot
TeniaTheWorm
buzzrem
Hudson59640
mortisulrick
AzerBlake
dr nono
adramalek
Uny Mortefac
Mocchus
Tank
Persmerga
Jéjé
Gaspard
dathovin
greglegob
Wapata
perpus
Alcapapa
Panserbob
karl
Jean (Kalia)
Cpt Gulliver
Nokturn
BangDoll
snkfan
Saturax
Doc Grotznick
sonic
phenix
-François-
El Luce
ollv
wazdakator
Casta
arkhose
zinzin de l'espace
magmainger
laitdemontagne
Quantrill
Serenny
JC
SSB
Le Merco
Dreicc
Idarios
Fraggle
Onyre
bifron
Diood
Doc Savate
pedro_
ragnarok32
youenn
malus
Faust
jihess
Aeri
Severian
Desru
Neil epic
DRUSS
custer_Da
Le vénérable Zaïus
Le_Lapin
Mikeyred
xav9815
darkvadid
Tus52
durutti91
telrunya
yomi
Krikounet
stratequerre
Alioth
ebaillet
Nedgang
Darkside
TFXTyler
David du 38
Splurp
Dim69
Harryklein66
Thierry M.
Amiglopmu
julo
Alexcous
henuel
Ton_io
leiferikson
Salomon
Gilles Guerrier
menk
RichardTherian
WARGH
minipak
Fibser
jothejoker
kuwanan
macbeth
Aragonite
HyPo
Squateur
Grarduck
zodijackil
cedwfox
Helix
solosub
smourbif
kilgore
Somua
klobos
Freud
princedemon59
ivaniv
Dark Sensei
willyboy
Pierre-yves
Mr Pilung
Laucoba
kewtheskewer
fredlebon
Maitre_Oli
CROCO
Remliv
julot
nicolus
ZeCid
François Pignon
goblin
NextMad
tof
Spatz
Baflar
marell le fou
hugoblin
Hasdrubal
Sgt PERNIFLAR
Yann
Stark
banban
Sgt. Reppep
geed
phreinric
vonkurgan
banzaiwinia
Salvamor
Whispe
thingaz
fredrich
franckyfox06
kurgan30170
Tuper War
Wintermans
Macsim
BlooDrunk
Tonio
little
horvalt
Miaaou
god of chaos
Thom
Menadel
seb77
Egel
Conar le Barban
Geyser
Theoden
Mekaniak
Tedus
clémentus
leblan dorian
konogan
Bacterie
RobRoy Hawkman
VexarE
Glouton
Will.666
Monori
Norhtak
Teddy
Tarataya1
Fish
sinople
Pierrick
gkhan
Vounchiz
IBRAM GAUNT
Yoyoskywalker
stan95
MaXe
demongreen
DarkVador63
bob
Fenix
Babass.
Shootaz
olrick
Ravajaxe
Salgin
estebanfr
alf
Lorkaii
TheBoss™
Nouille
KirkDoubleAs
tournicoti
hammer
The Simon
Andrej Alaran
Jagdpanther17LR
karakaiDarkshot
Durgrim l'ancien
CaptainGeek
pandera
grugni
Sylvain
Bab
Philippe
firkaag
-souka-
Alienrunner
Hokanu
Keinach
Mehta
kovalsky
Gladolfera
Maquette man
Ray
tonio60
nefe
jack60
Biel el'Jonson
LiberoSol
Carya
ragnard59
ImpPie
Cyrus
Le Caillou
Princeps
papazoid
ptidop
Nekesh
baygon_choco
Samoht
clem
arashi tomio
Seb
LeDoazitien
vincent
astronico
draco_40k
Arkael
boulet14
Ultha
Tienus
bgs
S C U B
Marneus
gurdil35
xav
19e heliogabale
TooT
vonhymack
Galdred
Zargl21
kyril44
Tetram
joefou
bulot
benjoth
becbunzen
Lukhan
Laurent BTL
OurZ.
chaotique
hugo31
Lami
baradruk
tartaupoils
Valcom
Gheeds
Dovinus
sephiroth7.6
pulpum
spock
ilfiniol
LILITH666
Ulquiorra Schiffer
orpheus
Archiviste
Sébastien
Px
RAINS
Cyrill
Fabulous Fab
Dom
silversurfer
Gabrielle Petit
Khermit
zed le suicidaire
pascal arcade
Areus
Kotrin
grognard
ednoh
Zeiss
elmanouche
riton34140
Gavron
Ricé
tigibus
Thierry
Poules_75
nikko
Siaba
anarkadde
punisher ced
faborqueone
hwk
Child Emperor
Preko
Frere Sender
Cpt_Flint38
zachnafein
Argrom le boucher
izzothop
manu R&P
Kartan01
Ravensburg
alienbreed
v_guesne
Unicorn
Rahan
EastHastings
Metatron
Deadly Kafeine
Marcus
mcnug
FaTaLiS
Huron
neuroben
amrak
parodius
titomane
florinus
gegelatortue
worstymarc
TheKet
vieuxhibou83
patrack
Ulmo
darkvernon
Trieb
Riri maN
gaeta
Pierro
newparrain
delron
wathiere
Thrym
fjal
BlackIce
Tazounix
carcarnage
Wolfeyes
korky
harzen
Seb Seb
willix
duanerv
Zeiser G.
Hayek
Le Duc
el concombre
necro
Sky captain
clarifiome
Nico
firestorm
vaudania
David
Tyran
Flogus
grishka
Gandahar
cmdbaxter
Machiavel
fouyou74
bodeshmoun
Xeti
richie
slaaneshchild
memnoch
Xavierovitch
Napalm
karakdorn
Black_nico
Baal-Moloch
Lcombepine
Mogwaï
Patatovitch
Hojyn
shuriben
Zorg
Gulric
le moustachu masqué
meg
sethiel
latribuneludique
488 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:37

Salut à tous.

Pour toi Magarch.
Il y a Wavrin et Valenciennes.

A suivre prochainement dans la rubrique manifs.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:16

Ouaip! Il y a duarnev qui est un habitué des frappes en profondeur dans ces deux coins là!
Revenir en haut Aller en bas
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

bienvenu à Lothan sur ce forum,
A l'ouest de Paris il y a le club où joue Napalm il me semble, en plus ils sont adeptes de netepic
A+
Alb.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:42

Sinon il y a Boulogne et Meudon (je prêche pour mes paroisses) mais c'est du EA
Revenir en haut Aller en bas
Lohtan




Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:14

albedoman a écrit:
A l'ouest de Paris il y a le club où joue Napalm il me semble, en plus ils sont adeptes de netepic
En effet, le club où joue Napalm n'est pas loin de chez moi. C'est là que j'ai joué mes parties d'entrainement avant le Volcano in Paris.
Revenir en haut Aller en bas
CROCO

CROCO


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Grenonble
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:28

Salut à tous, moi je me (re)présente inscrit depuis un moment je me relance dans épic (je pense plutot armageddon) pour jouer avec mes fils, j'ai retrouvé un peu de space marines et d'orks.
J'habite dans la région grenobloise et j'ai la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:35

Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:15

CROCO a écrit:

J'habite dans la région grenobloise et j'ai la trentaine.

Il y a les Brûleurs de Pitoux à Grenoble qui font (parfois) de l'Epic. Vois avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirumoto

mirumoto


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 11/12/2015

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: sali/salut ^^   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:53

coucou à toutes et tous , comme le veut la tradition des forum ( et étant un samouraï qui adhère au bushido  ^^) ma première gribouille pour me présenter .

Donc je m'apelle mirumoto je suis fan de l'univers 40k et plus spécialement warhammer 40.000 avoir une armée de 20.000 pts c'est pas rien ! Mais je n'ai jamais oublié mes premières partie du genre SF qu'est space marine avec ces furieuse attaques de titan ces explosion et charges sanglantes ! Ah oui au fait je suis joueur space marine et surtout Blood Angel Very Happy .

Au détour  d'une des nombreuses conversations avec mes amis ont se dit pour passer à l'échelle de jeux supérieure ça serait bien de se remettre à un jeux épic 40k . Mais pas de chance le genre ne se fait plus Suspect

Avec la détermination caractéristique  d'un marine je fouille sur le net , et la! Exclamation  SURPRISE§ Very Happy QUE DIS-JE JOIE ABSOLUE cheers  le genre n'est pas mort ouf! ^^.
Après avoir consulté/télécharger une bonne partie de se qui se fait en ce moment , voila la question qui tue (si si ) , quelle genre de jeux faire , car j'ai gardé une bonne partie de mes livres de l'époque et je me rend compte que les deux jeux space marine+titan / épic 40k ont de sérieux atouts scratch

En tout cas c'est cool et réconfortant de voir qu'il y a des passionnés qui savent ce que c'est que le plaisir/convivialité d'un jeux. Merci à vous de continuer de partager cette esprit les FOUS DE GUERRE que vous êtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:44

Bienvenue Mirumoto !

J'espère que tu trouvera ton bonheur, n'hésites pas à demander conseils dans les diverses section les sages devraient pouvoir t'aider !

Alex/Merco
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:00

Oh! Un Troyen! La ville qui m'a vue naitre! Bienvenue Mirumoto!

Bon et bien si je remonte dans la famille, je te fais signe?
Revenir en haut Aller en bas
mirumoto

mirumoto


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 11/12/2015

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:36

merci de l'accueil les gars Smile  oui pour une partie de 40k car dans l'immédiat me reste que des figs de ce jeux  et plus une seule dans le style netepic/armageddon😢  . Je pense faire une liste de blood angel of course et je matte pour refaire une armée de 3000 pts pour un début. Sinon oui j'ai vue avec un certain tigibus , sympa il me file du matos qui me manque , sinon comme je lui disais j'ai des book à passer en rapport avec l'hérésie horus ( d'ailleurs me semble avoir vue un post en rapport )
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: [humakt666, Alsace 68] Presentation   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:25

bien le bonjour ici, et d'ors et deja, bonnes fetes de fin d'annee a tous.

Je suis un vieux wargamer de 42 ans qui ne joue pas a epic (bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque d'essayer). Vous vous demandez peut etre ce que je viens faire ici? he bien, comme je suis vieux, je joue a une version modifiee de wh40k 2nd edition (avec ordres et activations simultanes, pinning, feu croise...), avec des figurines epic parce que cela me permet d'avoir beaucoup d'armees, et que ca ne prend pas de place, et parce que j'adore peindre en 6mm (bon en 28 mm aussi, mais ca me prend trop de temps). Quand j'etais en angleterre en 2001, j'ai eu l'occasion d'acheter qqs grappes et je viens de reprendre la peinture.

Si vous ne connaissez pas pocket 40K, voila un lien.

https://sites.google.com/site/pocketw40k/

Tout ca pour dire que j'aimerais rejoindre le forum pour participer a la section modelisme. Aussi, j'ai un peu de mal a trouver certaines pieces pour les listes d'armee de 2nd ed., et je me suis dit que certains membres pourraient peut etre m'aider! De plus, je suis assez bluffe par certaines conversions que j'ai vu ici et la, et ca me tente d'essayer, mais c'est qq chose aue je n'ai jamais fait encore et en 6 mm, je pense que je vais avoir besoin de conseils!

bon, cela dit, j'ai lu les regles d'armageddon hier vu tout le bien qu'on dit d'epic, et ca a effectivement l'air tres bien. Je me rends compte que les regles auxquelles je joue en 40K en ont emprunte quelques aspects. Malheureusement, je ne pense pas avoir assez de grappes pour pouvoir m'y mettre.

voila, je vous remercie de m'avoir lu!

hum.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:45

Bienvenu!

Me réjouis que tu nous montres tes armées de 40k 6mmtrée!
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:57

hehe merci!

pour cela, il faudrait deja que j'apprenne a mettre une photo sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
jean-alexandre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:12

Je n'ai pas vu de topic spécifique donc dans le doute voici une petite présentation:

Je fais parti des Nord strat' depuis quelques temps maintenant et je dois bien avouer qu'avec la mort de 40k( prochaine du moins), je cherche à me mettre à un jeu plus sympa et moins "craqué".

Je ne suis pas un fan de 6mm il faut bien l'avouer... j'ai surtout été interpellé en voyant les tables de P-Y( c'est bien ça ?) Puis en regardant de plus près j'ai trouvé mon bonheur dans l'armée de ben: de la DKOK... et la... et bien je me retrouve ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:15

Bonjour bonjour,
Je suis inscrit depuis pas mal d'années sur ce forum (2008!) ayant en tête à cette époque de monter une armée 6mm pour jouer au club que je fréquentais. Hélas le projet de s'est jamais concrétisé faute d'adversaires et les figurines accumulées finirent dans un tiroir.
Je fais partie de la French Waagh depuis longtemps et je fréquente l'événement semestriel nommé French Waagh Day de manière régulière (avec un coup de mou dernièrement, 40k et ses évolutions m'ayant un peu démotivé).
Le prochain, 31éme du nom, s'organisant autour d'une campagne incluant des batailles à l'échelle Epic, je me suis décidé à ressortir les veilleries du placard afin d'enfin de leur apporter un peu d'attention (vous pouvez suivre leur évolution dans la section modélisme), d'où mon retour ici bas.
J'ai été agréablement surpris par la vitalité de votre communauté, je m'attendais à un truc glauque tenu par 2-3 ahuris refusant la mort certaine d'un jeu moribond et j'ai découvert avec joie un systéme de jeu et des codex à jour et (ô Grall)une section modélisme dynamique et inspirante.
Bref me revoici, Eul, 42 ans et de retour, si vous êtes curieux allez faire un tour sur mon blog de figurines (http://gurines.du.eul.over-blog.com/) que je recommence à mettre à jour, bein oui j'ai encore quelques armées peintes à prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:13

Citation :
je m'attendais à un truc glauque tenu par 2-3 ahuris refusant la mort certaine d'un jeu moribond

Ah ben merci beaucoup! Laughing Laughing Laughing

Si la french waagh se met à cautionner du epic, dans 3 ans, c'est la fin de 40k!!
Revenir en haut Aller en bas
zz top




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:21

Salut la compagnie,

zzboy, 29 ans toutes mes dents, dans le zobby depuis env. 20 ans, je me décide enfin a m'inscrire sur ce forum!
Je suis joueur de 40k V2, BFG et j’espère bientôt de Titan Legions!! En effet je me suis offert il y'a pas long un exemplaire de cette magnifique boite (rahh les chevaliers, les konkassors...).
J’espère trouver ici des réponses à mes nombreuses questions et pourquoi pas des joueurs. J'y crois pas trop, je suis du 05  ( hautes alpes).Il en faut hein..
Au passage les liens pour les règles des boites de supplement Epic SM ne sont plus valide...ou alors je sais pas faire!

sur ce, bonne nuit et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:46

Pour les liens SM, je ne peux pas trop t'aider mais pour pousser des figs pour tester du epic armaggedon, je peux! J'ai ma belle famille qui habite vers Sisteron, tu es enfoncé loin dans le 05 ou pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:25

salut zz top.

Bon pour Titan Legion, je te conseille de passer à NetEpic, c'est la version améliorée de TL. Tout est disponible (règles et Codex) ici :
http://nilcen169.wix.com/netepicfr

Sinon, il y a un petit groupe de joueurs NetEpic à Saint Etienne (dont moi) et il y a un club à Grenoble aussi (les brûleurs de pitoux mais je ne les connais que de nom).

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
zz top




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:32



De Briançon exactement. Net Epic pourquoi pas mais ayant acheté la boite j'aimerais aussi que ce soit compatible avec celle ci! Pour le coté vintage...Sisteron ça fait pas loin ni Grenoble d’ailleurs. Saint Etienne non plus! Merci pour les propositions et les renseignements.

Les questions sur les listes d'armées et règles c'est en section dédiée je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:48

Tout à fait^^

Briançon, c'est un peu loin dans le 05, dommage. Pour les jeux, tu auras plus de chances de trouver des joueurs netepic ou epic armaggedon, les deux autres sytêmes de jeu comme space marines ou epic 40k sont quasiment abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:54

un joueur de WH40K V2!!!!!! bienvienue a toi! chuis comme toi moi, je me mets a EpicA en debutant tout en jouant a 40K v2 a l'echelle 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
zz top




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:51


merci,

oui la V2, version des vieux, version des plus heureux! je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» présentation
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: