| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 30 Oct - 15:40 | |
| |
|
| |
Gork72
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Nov - 1:01 | |
| Salut à tous Gork72, Benoît pour les intimes. Joueur épic depuis une bonne vingtaine d'année. Ork, TYTY, eldar, squat....... En gros tout sauf les tau et necron et bientôt j'espère chaos quand j'aurais trouvée les fig.
Si y'a des joueurs dans la Sarthe faites moi signe
Salut spatio et bienvenue, le louse pour moi je te donne le.lien de ce forum et tu te présente avant moi. |
|
| |
spatiotemporel
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Nov - 14:47 | |
| Ca s'appelle l'efficacité Tau Bienvenue à toi! |
|
| |
Colonel Muller
Nombre de messages : 6 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Présentation Colonel Muller Jeu 17 Nov - 14:16 | |
| Bonjour à tous, Stéphane, une bonne trentaine d'années, je ne découvre pas l'univers GW, en revanche je suis tout nouveau dans le monde d'Epic. Je me suis dit que ce forum serait un bon point de départ pour un néophyte. J'ai parcouru des sujets qui m'ont été très utiles sur ce forum et qui ont renforcé ma motivation. Je débute une armée de Space Marines ainsi qu'une de SM du Chaos. J'aime aussi bosser sur les décors, qui donnent plus d'intérêt aux parties et de ce côté là, le 6mm est une très bonne échelle car ça va assez vite tout en étant sympa à regarder. A bientôt sur le forum. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Nov - 14:32 | |
| Bienvenu ! |
|
| |
Colonel Muller
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Nov - 16:37 | |
| |
|
| |
Colonel Muller
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Nov - 16:55 | |
| Salut Prince Philippe et merci pour ton accueil, je suis de Limoges. |
|
| |
¤Maxime¤
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Déc - 15:26 | |
| Bonjour à tous,
Maxime, 30 ans, amoureux des jeux de figurines depuis plus de 20 ans. Je me suis inscrit pour trouver un propriétaire à mes adorables tyranides miniatures.
Merci à tous. |
|
| |
manu R&P
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 18 Déc - 9:32 | |
| Bonjour Mesdames et Messieurs,
Manu, 40 ans j'habite près de Rennes J'ai arrêté Epic depuis presque 10 ans, mais j'ai suivi toute la gamme : Space Marine, Titan légion, Epic 40K et Armageddon. Dernièrement, j'ai ressorti mes figurines pour tester les règles de Epic FR avec un pote. Nous avons adoré, au point où il cherche une armée d'Eldar ou de Squat d'occasion.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des joueurs Rennais, pourquoi pas ce rencontrer ?
Je joue ork et space marine, j'ai aussi un peut de squat. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 18 Déc - 9:46 | |
| Bienvenu ! Effectivement, tu as de sacrés joueurs dans les parages, Nico, leiferikson, TFXTyler ou encore Jo the Joker ! De quoi avoir une initiation des plus agréable . |
|
| |
al bundy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 20 Déc - 13:16 | |
| Bonjour à tous,
Nicolas,43 ans et perdu au fin fond des collines d'Artois(entre Saint-omer et Béthune pour etre plus précis),ou il est bien difficile de trouver des joueurs Epic! J'espère donc en m'inscrivant sur ce forum trouver des joueurs qui pourront m'initier à EA ou Netepic,quitte à me déplacer sur Lens,Lille ou Valenciennes. Au niveau des armées,j'ai un peu de tout sauf du Tau et du nécron.Sinon,je collectionne et je peins surtout les vieilles références citadel warhammer qui ont un charme qu'on ne retrouve plus aujourd'hui,je pense.Pareil pour le jeu je joue plutot à Warhammer v3-4-5 et Frostgrave. J'espère pouvoir me rendre à Valenciennes au mois d'avril l'année prochaine pour prendre contact avec la grosse communauté qu'il y a là-bas.
Voilà,à bientot! |
|
| |
mortecouille64
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Déc - 20:54 | |
| Salut les nordistes!!! le pays basque vous salue. David 40 ans, bourlingueur dans la figurine depuis plus de 20 ans, je viens de me faire contaminer par mon horreur rose préférée, alias le Merco et que dire si se n'est que ça me gratouille partout depuis. Vivi quand il a déballé sous mon nez toute sa marchandise miniature, ma faible volonté n'a pu lui résister bien longtemps devant tant de beauté. Bref au grand désarroi de ma femme me voilà souillé et devenu la chose du Merco.( attention on parle bien de figurines et pas de Slaanesh ). La recherche des figurines étant une véritable odyssée mon horreur rose s'est chargée d'arpenter le warp et s'est vu revenir les bras chargés de bienfaits tant la dévotion des cultistes qui arpentent ce forum est grande et je les en remercie. J'ai donc invoqués quelques sombres divinités afin qu'elles de me récompensent d'un oeil pédoncule pour pouvoir peindre à cette échelle, mais dans leur grande ironie ils jugèrent mieux de m'affubler d'un tentacule visqueux qui ravira certainement mon horreur rose . C'est donc la tête pleine de projets que je m'en retourne à mes incantations, qui sait....... a+++ David |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Déc - 21:00 | |
| Hein hiiiiiiin ma choooooose... Merci de ne pas avoir tout balancé sur mon lourd et sulfureux passé, tu t'es bien tenu. Content d'avoir réussi à te mindfuck ! Bienvenue également à tous les nouveaux |
|
| |
mortecouille64
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Déc - 22:10 | |
| on va dire que je vais essayer de faire de mon mieux. Toujours pas reçu ce satané oeil. C'est surtout que j'ai toujours eu besoin d'une date butoir pour tout ce qui touche la peinture, ce n'est pas les competences qui me manquent, c'est toujours les bonnes excuses pour ne pas peindre qui ne me manquent généralement pas Alors un tournoi ou un CDA ça représente le coup de pied au cul qu'il me manque. Voilou tu sais tout^^ a++ |
|
| |
mortecouille64
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Déc - 22:38 | |
| Merci bien mon prince j'y cours de ce pas. |
|
| |
milesteg1984
Nombre de messages : 33 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 7 Jan - 12:36 | |
| Bonjour. Milesteg1984, nouveau venu sur ce forum. Plus de 40 années au compteur, j'ai commencé ados avec 40K 1er édition, puis rapidement Space Marine 1er édition, et les divers jeux et éditions Epic suivants à l'exception d'Epic Armageddon (juste lu le bouquin). En effet, à cette époque, j'avais basculé vers le wargame historique (WWII essentiellement). Depuis quelques années, je me suis tourné vers le JdP. Et maintenant, j'ai entendu parlé de vagues rumeurs du retour du vénérable Adeptus Titanicus. Je ne suis pas retombé dans Epic pour l'instant... mais cela me tente |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 7 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: presentation charly Jeu 19 Jan - 18:01 | |
| yohhhhhhhhhh alors la je suis sur le c.l!! un forum epic !!! mes armees sont dans les boites depuis au moins 15 piges voir plus (eldars et space marine) bon alors charly ;50 berges my chti barraque est en picardie je vais faire le tour du forum et je reviens vers vous si j ai des questions et vice et versa |
|
| |
Mr_Bé
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Présentation Jeu 9 Fév - 9:04 | |
| Bonjour tout le monde,
Béranger de Reims, suite à mon déménagement récent je suis retombé sur mes figs epic 40000, ça m'a donné envie de me relancer parallèlement à mes autres projets peinture, d'autant que j'adore le 6mm. Je pense investir dans des orks et SM pour compléter la boite de base que j'ai. et initier mon groupe de joueurs régulier que j'ai dans la Marne.
Je potasse les règles de net-epic et je pense que le forum va me permettre vous poser pas mal de questions.
A plus ici ou autour d'une table
Mr_Bé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 9 Fév - 9:34 | |
| bienvenue à toi.
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux.
Et il y a le site Netepic-fr.com pour télécharger Règles et Codex NetEpic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 8 Mar - 13:11 | |
| Bonjour à toutes à à tous,
Jérôme, 43 ans, je réside près dans Caen en pleine campagne. Ancien joueur de Space Marines Epic depuis 1993, je me suis en tête de ressortir toutes mes armées et de leur redonner un coup de peinture. Je me suis arrêté à l'époque à Titan Légion et n'ai jamais joué aux règles qui ont suivi, faute de temps et de joueur, bref une éternité. J'ai cependant au fil des années continué à acheter des figurines pour le plaisir...
Je dispose des armées suivantes : - Space Marines - Eldars - Orks - Squats - Tyranides - Tau
A l'occasion, je joue aussi à Man O'War et divers jeux de combat historiques (notamment naval période antiquité et aérien WW2 - Check your 6!). J'ai aussi une bonne collection de figurines pour jouer à Babylon V Call to Arms FA (petite échelle donc), univers que j'affectionne particulièrement. J'apprécie aussi beaucoup de jouer à Song of Blades and Heroes, étant aussi amateur Ral Partha& Grenadier de la belle époque. Et également la gamme Pirates de Playmobils qui me vaut de sévères déculottées de la part de mon corsaire de fils !
Prenant beaucoup de plaisir à vous lire sur ce forum depuis des années, je franchis donc le pas à mon tour !
|
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Mar - 13:56 | |
| Bah bienvenu l'ami. En espérant que tu arrives à te rapprocher des Normands ici présents. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Mar - 15:47 | |
| Bienvenue ! Ca fleure bon le vétéran tout ça excellent ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Mar - 20:06 | |
| Marneus si tu jouais un peu sur Caen chez scoty par exemple on a du se croiser au milieu des années 90 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|