| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Sep - 18:03 | |
| oui exactement ça !! que de souvenirs ... et je me suis aperçu que j avais le numéro 4 quel plaisir à relire.
Dernière édition par Ghep le Mer 7 Sep - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Sep - 18:05 | |
| Cool, je suis plus le seul à avoir été abandonné sur un parking par mon paternel |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Sep - 18:12 | |
| le systeme epic est cruelle parfois |
|
| |
armyofmites
Nombre de messages : 7 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Sep - 12:51 | |
| Hello tout le monde! Je suis Mathieu, je bosse actuellement sur Lille et je débarque dans la galaxie Epic, pour mon plus grand plaisir. Je trainais déjà du côté de Warmaster.fr et je suis heureux de retrouver ici plusieurs personnes avec lesquelles j'ai déjà échangé de l'autre côté. Comme je découvre Epic, j'aurai sûrement des questions (parfois idiotes) à la pelle et je vous remercie d'avance pour votre patience! A très bientôt. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Sep - 14:57 | |
| Salut, MP |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 22 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Un petit nouveau ! Jeu 6 Oct - 19:43 | |
| Bonsoir tout le monde,
Jeff alias Moebius, nouveau joueur d'Epic (je n'ai pas encore commencé la peinture !), j'habite près de Bourges dans le Cher. En jeu de figurine, je pratique le 28 mm , principalement en historique (Impetus, Saga, Ronin, DMH..) avec un groupe de copain , un peu le 15 mm et Warmaster en 10 mm depuis 1 an. Je suis aussi roliste depuis plus de 30 ans. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 6 Oct - 20:04 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Dod
| Sujet: Salut :) Ven 7 Oct - 16:06 | |
| Bonjour Bon ben petite présentation: Fred Dod, 47 ans, habitant en Essonne. J'ai acheté ma boite d'Adeptus Titanicus en 1988 suivi de Space Marine en 89 ^^ J'évolue également dans le milieu du jeu depuis plus de 30 ans. Merci de votre accueil |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 9 Oct - 8:18 | |
| Salut à tous,
Nikko de Bourges... de retour sur le forum après quelques années d'absence.... j'ai décidé de reprendre le 6 mm avec l'envie de ressocler les véhicules de mes deux armées (space marines et garde impériale)... j'envisage également de peindre une armée ork et de compléter mes deux armées....
Nikko |
|
| |
Gotrex
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 20 Oct - 18:28 | |
| Salutation, alors petite présentation: Geoffrey fils de LeDuc présent dans la cité ruche de Toulouse, plongé dans l'univers en guerre de Warhammer depuis tous petit je joue principalement l'armée nécron (seul que j'ai ce qui aide). Merci pour votre accueil ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 20 Oct - 18:31 | |
| Salut à toi! Content de rencontrer celui qui a hérité de mes chers necrons Bon jeu et que les Ctans soient avec toi! |
|
| |
Gotrex
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 20 Oct - 18:43 | |
| salut Fab, merci pour les nécrons je les apprécie beaucoup (mes adversaires moins ^^) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 20 Oct - 19:11 | |
| Jimagine que tu as complété l'armée faudra nous faire des photos! |
|
| |
La Rose Noire
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Oct - 15:19 | |
| Bonjour !
Nicolas 28 ans alias La Rose Noire de la région toulousaine. Nouveau joueur dans le monde d’épic !
Je profite que quelques amis (Sheridan, tiguitare et l’Affreux jojo) s’y lance pour réaliser un vieux rêve en jouant à ce jeu et en pouvant enfin aligner une armée de space-marines et de Titans.
Je jouerai donc une légion préhérésy de Salamenders menée par Vulkan appuyée par quelques Titans et si la mayonnaise prend bien, beaucoup de titans appuyés par quelques petites unités à côté !
Sinon je suis un joueur de Warhammer Battle/ 9th Age, King of war, Mordheim, Blood bowl…
Membre actif de l’association des Ork’n Roll de Toulouse où je compte bien développer Epic à l’occasion !
Au plaisir de vous affronter ! |
|
| |
Sheridan
| Sujet: Presentation Sheridan Lun 24 Oct - 15:49 | |
| Salut tous le monde.
je me présente, Alain, 43 ans, vieil hobbyiste ayant débuter a Warhammer battle, et jouant très peux a 40K, Mordheim dés que l’occasion ce présente, blood bowl, King of War, et je pense tester un jour le 9 éme age.
je suis de la région gaillacoise prés d'Albi, a 20 min de Toulouse
j'ai toujours eux envie de tester Epic, mais par manque de joueurs ça ne c'est jamais fait.
J'aimerai monter une Armée Necrons, ou Garde Imperiale.
Au plaisir de vous lire, voire peut être de vous affrontez dans des batailles Epic..... ( oups pardon épique )
Alain |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Oct - 16:24 | |
| Bienvenus à tous les Cathares qui tombent à pic pour la guerre civile de l'Epic day bande d'hérétiques ! brûlez les tous ! l'Empereur reconnaitra les siens ! Mort au sud ! (le sud c'est tout ce qui est au sud de Lens) |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Oct - 16:27 | |
| C'est marrant parce que le Nord pour nous c'est tout ce qu'il y a au dessus de Montauban |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Oct - 16:32 | |
| Bah ouais, normal, entre les 2 c'est le warp ! ya que des démons mineurs de Nurgle dans un grand cloaque informe !
Comme dit la chanson : "de Lens à Montauban, la digue la digue..."
(attention, ça sent le tir de barrage 35 PB macro arme TK 12D6) |
|
| |
Affreux jojo
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Oct - 19:13 | |
| Bonsoir les gens, donc Jordi ou l'affreux jojo pour tiguitare, comme mes confrères du sud je suis vraiment emballé dans cette nouvelle aventure figuriniste.
J'ai 28 ans sur Toulouse, je suis un joueur de 40k deathwatch, 30k avec la deathguard ma plus grosse armée avec 4000 pts de pitoux, battle à l'occasion et saga
Voilà j'ai fait un petit tour. Merci à vous pour votre accueil et au plaisir de voir vos réalisations. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Oct - 19:16 | |
| Les Toulousains c'est comme des bières, c'est par pack de 6. Bienvenue à vous ! |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Oct - 19:52 | |
| "Tombez le, on va le tomber, tomber le blietzkrieg" (du fameux groupe Zeldar) |
|
| |
spatiotemporel
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 29 Oct - 19:32 | |
| Salut, salut. Mathis, du Mans, qui louche sur les mini-taus et mini-crons depuis quelques temps déjà |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 29 Oct - 19:47 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Mathis. |
|
| |
spatiotemporel
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 30 Oct - 10:29 | |
| Merci |
|
| |
ithiel ael
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 30 Oct - 13:52 | |
| Salut,
Ithiel Ael, de Fribourg en Suisse.
Les figurines d'EPIC sont les premières que j'ai peintes il y a bien longtemps et je compte m'y remettre. En ce moment mon armée Eldar est en relookage : ajouts de détails et socles.
Armées que je compte monter et jouer dans un futur proche :
Space Marine, et Ork.
A +
Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |