| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Mar - 14:11 | |
| bienvenue à toi. Que tes tyty ne se retrouvent pas en face de moi. J ai horreur de ça. Sauf en BBQ. |
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Mar - 16:13 | |
| Bonjour,
Je suis membre du forum depuis un petit bout de temps mais je reposte ici car je viens de déménager sur Rennes (35) et je cherche des joueurs pour tomber une partie en tombant des binouzes. Je sais qu'il ya un club la Breizh team qui fait des parties de temps en temps.
J'ai : - une armée de la Garde, presque quasi peinte et jouable - une armée dark Angels, 1/4 peinte mais jouable - une armée eldar à monter et à peindre - une armée squat à monter et à peindre
Sinon je suis joueur de Warmaster, Bloodbowl et je serai partant pour essayer The Uncharted Seas/Firestorm Armada.
Mon kif ce serait de coupler Warmaster/The uncharted Seas et epic Armageddon/Firestorm Armada
|
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Mar - 18:32 | |
| Salut Jo,
je joue aussi à EA sur Rennes, avec l'asso Atemporels (MJC Cleunay, le vendredi soir, cf ma signature)). J'ai tout ce qu'il faut pour jouer (armées et décor).
A bientôt peut être.
Ciao Nico |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
Fibser
Nombre de messages : 25 Localisation : Karlsruhe Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 8 Mar - 9:20 | |
| Hi all, my name is Lars, I'm 41 and live in Karlsruhe. I'm not a very active writer in this forum(due to my bad french ), mostly reading the Modélisme with it very nice threads and the Petit Annonces section. I've started with WHFB in the late 80ies with Dark Elves and High Elves. With the first SM box I started with Epic and bought my first Eldar Army. Unfortunately I've not been an active player for the last 8 years, hopefully I can get to a little tournament this year. At the moment I started a TOEG2013 on taccmd with some Death Guard to get into painting again. Well I do also have an unpainted Warmaster High Elves (surprise ) Army, but never played the game. Just liked the rules and the minis. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 8 Mar - 10:36 | |
| So... Welcome! Willkommen! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 8 Mar - 16:55 | |
| Hello fibser, Nice to see you here |
|
| |
minipak
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Mar - 8:27 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Renaud, j'habite Troyes(10). J'ai 35 ans J'ai acheté mes première figurines lors d'un voyage scolaire en Angleterre au début des années 90' et depuis je n'ai jamais vraiment décroché. Plus collectionneur compulsif que joueur. Après une longue période de bohème, j'ai posé mes bagages et ma petite famille dans l'Aube. Je dispose d'une armée de "nains de l'espace" de plusieurs milliers de points. Quelques achat sur un site de vente bien connu m'ont permis de faire grossir ma force. Et je suis bien décidé a croiser le fer dans un futur plus ou moins proche... J'espère pouvoir vous montrer mes productions assez rapidement(heu cette année quoi^^) Je me suis déja remis au travail. Essentiellement du sous couchage et le choix du nouveau schéma de couleur. Après un rapide parcours du site j'ai trouvé une tonne d'info, il y a de doux dingue |
|
| |
klobos
Nombre de messages : 44 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Mar - 12:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 17 Mar - 9:08 | |
| Salut les généraux, warboss, maîtres de chapitres et assimilés. A 38 ans, après une pause de... 16 ans, je dépoussière mes figurines pour un revival. Après space marine V1, space Marine V2 et Titan Légion, c'est donc parti pour Netepic. Armées à disposition : - Space Wolves - Imperial Guards/Mechanicus - Eldars - chaos marines - orks !!! (mes préférés) Venant du jeu de rôle, je m'était lancé un peu par hasard à space marine V1. Je voulais tâter du wargame figuriniste et c'était le seul à prix abordable et prêt à jouer à l'époque. Les règles (à partir de la V2 en tout cas) et surtout le background m'ont très rapidement conquis. La black library fut aussi responsable de mon engouement pour l'univers de W40K. Par contre bien qu'ancien joueur de Warhammer Battle (armée Empire / Elfes poussiéreuses), ne me parlez pas de W40K 35mm. Je trouve l'échelle complètement inappropriée pour tirer au missile launcher, heavy bolter et encore moins pour déployer des véhicules. 80€ d'achat de peintur et 30€ de figurines plus tard, c'est partit pour un revival epic : la bataille de Caradus! Lien
Dernière édition par WARGH le Dim 17 Mar - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 17 Mar - 9:48 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 17 Mar - 10:00 | |
| - Citation :
- Par contre bien qu'ancien joueur de Warhammer Battle (armée Empire / Elfes poussiéreuses), ne me parlez pas de W40K 35mm. Je trouve l'échelle complètement inappropriée pour tirer au missile launcher, heavy bolter et encore moins pour déployer des véhicules.
Aaah! Je me sens moins seul! Bienvenue à toi, bon dépoussiérage! |
|
| |
RichardTherian
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Fontenay le comte / Niort Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Richard joueur Eldar et Ork Mar 9 Avr - 19:31 | |
| Je m'appelle Richard j'ai 42 ans. J'ai commencé le Jeu de Rôle en 1985 avec la boite rouge Donjons et Dragons, Warhammer 40K vers 1990 avec les Orks. Actuellement je masterise Rôlemaster dans le monde de Confrontation Age de Ragnarock nommé Aarklash. Je joue à Warhammer 40K environs 2000 pts de Blood Angels et de la Garde Impériale 1500 pts plus un Titan Warhound. Ainsi qu'à AT 43 Therian 9000pts et UNA 6000pts, Confrontation 4 (Age de Ragnarock) Dirz 10 000 pts, Griffons 5000pts et Morts Vivants 4500pts. Je joue à divers Jeux de Rôles : Heroes, Humanydyne Spécial Strange, Star Wars, Back Slash (un proto), etc.. Pour ce qui vous intéresse ici j'ai une Armée Eldar Bien tan de 4000 - 5000 pts et 2000 pts Orks à Epic Armageddon. J'ai joué au système Epic (6mm) en 1992 (déjà des Eldars) et je reprends avec EA je suis donc débutant. Je suis à mi chemin entre Niort (deux sèvres) et Fontenay le comte (Sud Vendée) je peux me déplacer assez loin pour faire des parties si vous voulez (jusqu'à Nantes par exemple). Je tente de lancer Epic au club de Niort ou ils jouent principalement 40K et Warhammer et un 2eme joueur est partant. Voir ici : http://www.association-virtuel.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1920Merci et j'espère à bientôt autour d'une table ! Richard |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 9 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 9 Avr - 22:46 | |
| - RichardTherian a écrit:
J'ai joué au système Epic (6mm) en 1992 (déjà des Eldars) et je reprends avec EA je suis donc débutant. Je suis à mi chemin entre Niort (deux sèvres) et Fontenay le comte (Sud Vendée) je peux me déplacer assez loin pour faire des parties si vous voulez (jusqu'à Nantes par exemple). bonjour Richard Cool, je suis de Nantes! Mais tu ne joues qu'à EA ou aussi à netepic? |
|
| |
RichardTherian
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Fontenay le comte / Niort Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 10 Avr - 4:31 | |
| Eh bien comme je suis débutant je préfère commencer par un seul système (EA) mais par la suite pourquoi pas, je ne suis pas fermé, juste j'essaie de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Pour moi tous est à apprendre en particulier à jouer ! Il faudra qu'on s'organise des parties ! |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 10 Avr - 5:07 | |
| - RichardTherian a écrit:
- Eh bien comme je suis débutant je préfère commencer par un seul système (EA) mais par la suite pourquoi pas, je ne suis pas fermé, juste j'essaie de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
Pour moi tous est à apprendre en particulier à jouer !
Il faudra qu'on s'organise des parties !
Bienvenue |
|
| |
menk
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 12 Avr - 11:11 | |
| Bonjour à tous Je me présent Florian plus connu dans le monde du jeu de fig sous le pseudonyme de Menkiar (Menk' pour les intimes et/ou les joueurs jouant slannesh ou eldar/elfe noirs ) Avant tous joueur de battle (ce qui fréquente le WARFO doivent me connaitre en bien ou en mal), j'ai aussi fréquenté le monde de 40K mais uniquement en amical. Dernièrement j'ai ralenti battle et j'ai repris les rêne du club des walkyries à Wavrin, ou je me suis mis depuis quelques semaines à Epic. J'ai toujours été attiré par le fluff de 40k, mais j'ai toujours trouvé W40K trop ..... et pas assez ..... Bref après avoir regardé plusieurs parties entre PY et ces "faire valoir" (bin oui au moins contre des débutants il perd pas 4 fois de suite 0-3 (jok)) , j'ai décidé de me lancer et je dois avouer que j'adore. Le système est particulièrement bien conçu (même si je trouve la réso des CC à coups de dés un peu trop aléatoire, bien que le coté pas d'égalité est excellent), j'ai adoré mes premières parties en eldars. Sinon coté vie de tous les jours,je suis mariée (désolé mesdames... comment ça y pas de dames?), j'ai 32 ans, un petit bout de chou d'1ans et 1 mois et un deuxième en préparation, pas d'animal (j'aime pas les poils) Voila à bientôt sur les autres sections!! Menk'
Dernière édition par menk le Ven 12 Avr - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 12 Avr - 13:15 | |
| Salut Padawan Menk' !
(tin t'était pas obligé pour les 3-0 !, je vais devoir te mettre une rouste cul nu !!!) |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 12 Avr - 13:36 | |
| Bienvenue à toi. - Citation :
- (tin t'était pas obligé pour les 3-0 !, je vais devoir te mettre une rouste cul nu !!!)
Fais gaffe en ce moment Pierre Yves torture les règles pour débarquer des formations de 8 dreadnoughts sans leurs marines... |
|
| |
menk
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 12 Avr - 14:56 | |
| Nan ca c'est de ma faute, qui dit nouveau joueur dit plein de question débiles ou pas . Comme par exemple PY a eu l'air bien bête quand je lui est demandé où été les règles de placement des portails eldars dans le codex master . Menk' |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : ELANCOURT 78 Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 17 Mai - 7:47 | |
| Bonjour, Présentation rapide... 48 ans, dans le monde du jeu depuis 1980...(La Flèche et l'Epée, Advanced Dungeons & Dragons) pour m'arrêter aujourd'hui sur quelques jeux (Warmaster, Blood Bowl, Battlefleet Gothic, Eden the Game...) assez présent sur le forum warmaster, je viens ici voir vos réalisation en modélisme et faire quelque échange. J'ai joué à la toute première version d'EPic (Space Marine), le jeu est vraiment bien, mais j'ai vraiment pas le temps j'habite Elancourt 78 et si l'un d'entre vous est intéressé par une démo Warmaster, ce sera toujours avec plaisir ! Gilles |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 17 Mai - 7:59 | |
| Bienvenu à toi Gilles !! Tu ne serais pas sur le forum Eden par-hasard ??? Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps et c'est un forum bien sympa. Içi aussi d'ailleurs, tu verras qu'ils sont cool |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : ELANCOURT 78 Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 17 Mai - 8:16 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Bienvenu à toi Gilles !!
Tu ne serais pas sur le forum Eden par-hasard ???
Oui, même pseudo... qui n'est pas un pseudo ! Gilles |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4332 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 17 Mai - 10:16 | |
| Bon ben... Salut Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |