| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue solosub Moi aussi j'ai beaucoup de figurines de la première boite et cela ne change rien c'est du EPIC après tout... (du moment que ce n'est pas du proxy , le proxy c'est le mal ) SEB77 |
|
| |
solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Jan - 23:24 | |
| Vous me rassurez @Pierre Yves, il va falloir que je vienne faire quelques emplettes, histoire de faire une table potable |
|
| |
Helix
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : New Caledonia Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Jan - 9:27 | |
| Bonjour,
Helix (en principe noir sur les forum francophone mais le pseudo étais "occupé") joueur et collectionneur de bouts de plastique et plomb qui coute cher. Je réside en Nouvelle Calédonie,une petite communauté epic armageddon se forme sur la belle ile paumée ou nous vivons et je me suis dit que c'étais le moment de faire quelque chose des titans acquis il y a fort longtemps.
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 19 Jan - 10:37 | |
| |
|
| |
cedwfox
Nombre de messages : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Fév - 13:30 | |
| Salut les gens, Je m'appelle Cedric, j'ai 32 ans. Je fais parti du Crazy Orc. De fait je connais certaines personnes ici Je suis egalement secrétaire et Administrateur forum du Bureau Aegis, association qui vise à promouvoir le jeu Infinity. Je joue à pas mal de choses : Eden, Malifaux, Infinity, Bloodbowl, Song of Blades and Heroes, Hell Dorado... j'en passe. J'ai également du WH40k, mais je n'ai joué qu'en V2, à l'exception d'une partie en V5 qui ne m'a pas convaincu. Je suis aussi un gros fan de JdR dont Dark Heresy et Rogue Trader. Ca faisait un moment que j'avais envie de me mettre à Epic. Grace à Geed, qui m'a revendu ses Eldars, je vais enfin me lancer. Au plaisir de vous croiser autour d'une table, |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Fév - 19:22 | |
| Salut Ced !! Je sais pas si tu te rappelle de moi, j'avais dormis chez toi avec Jabb et Takézo lors d'un tournoi Infinity à Lyon , je jouais l'AC avec pas mal de Morats. C'est cool de te voir là, au plaisir Seb |
|
| |
cedwfox
Nombre de messages : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Fév - 14:06 | |
| Biensur que je me souviens de toi En fait avec Geed, on a decidé de peindre les Eldars ensemble et d'avoir une garde partagée sur eux J'espere qu'on aura l'occaz de jouer ensemble |
|
| |
zodijackil
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 13:36 | |
| Bonjour je m'appelle Roberto 36 (IDF) je joue a warhammer 40k depuis 2 ans (reprise après 20 ans d’arrêt) j'ai aussi joué a Epic mais sa fait très longtemps aussi !
J'ai joué essentiellement Eldar et depuis 1 ans je monte une armée Ork bad moon (les gens de paris peuvent la voir elle est en expo chez Uchronies Games ) Je viens de trouver un acheteur pour mes Eldars donc je vais recommencer mes chéris (en partie a cause de mon schéma de couleur). Je me suis orienté côté peinture donc je peint depuis donc a peut prêt 2 ans et je voudrais TOUT recommencer c'est a dire 40k et Epic
J'ai pu remarqué sur le forum qu'il y a de sacré peintres sur le forum (dont un petit lot que j'admire sans citer de noms)
Voila ce que je recherche c'est des joueurs pour m'initier a Epic et y jouer régulièrement mes Forces sont en début de regroupement donc ce n'est pas non plus une urgence.
Au plaisir de vous recroiser sur le forum bye ! |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 13:48 | |
| bienvenue -de Suisse |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 14:31 | |
| Bienvenue ! Je pense que tu trouvera sur paris (si c'est bien ta localisation) des joueurs pour te faire de la démonstration tu devrait trouver en section manifestation des dates qui peuvent t'interresser ! |
|
| |
zodijackil
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 15:18 | |
| Merci Pierre Yves pour les info ! |
|
| |
Grarduck
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 23 Fév - 17:03 | |
| Bonjour à tous,
Grarduck, je suis un joueur parisien aux goûts éclectiques avec beaucoup plus de figs que de temps pour jouer avec, et à cause des nombreux articles dithyrambiques de fbruntz au sujet d'Epic, j'ai désormais aussi envie de m'y essayer. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Fév - 12:12 | |
| Hello. Tu verras l essayer c est l approuver. Tout comme toi j ai replonge à cause ou grâce de mr fbruntz... |
|
| |
Squateur
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Présentation Mar 26 Fév - 11:39 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans le bon poste . . . Je me présente : Florent alias Cernunnos. Je fais partie de "La Guilde Du Nord" dont je fais partie du bureau. Je débute epic avec les squats. Je joue également les Elfes Sylvains et Elfes Noirs à warhammer battle. Voilà Si vous avez des questions . . .
P.S : si le sujet n'est pas à sa place, veillez m'en excuser et n'hésitait pas à le déplacer. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Fév - 12:08 | |
| Le "Nord", c'est grand. Tu joues où ? |
|
| |
HyPo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Fév - 12:24 | |
| Bonjour, On me prénome HyPo. je vis sur Coulommiers 77 pour le moment.
Joueurs de 40k, BB, Magic, Dreadball,... Je cherche a me lancer dans Epic. J'y avais joué il ya une 20taine d'années.
Je suis un peu perdu sur le fofo mais je vais l'eplucher pour prendre mes marques.
J'ai rencontré je pense certains d entre vous dans un affrontements a 4 a Coulommiers au magasin de Seb. Ils m'avaient insufflé l'envie de m'y remettre.
J'aurais quelques questions. comme, ou jouez vous?, ou trouver des sistas 6mm? quel systeme armagedon? (oui des questions de noob quoi)
jvais essayer de trouver la section ou le faire !!!
A bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Fév - 13:01 | |
| - HyPo a écrit:
- Bonjour, On me prénome HyPo. je vis sur Coulommiers 77 pour le moment.
Joueurs de 40k, BB, Magic, Dreadball,... Je cherche a me lancer dans Epic. J'y avais joué il ya une 20taine d'années.
Je suis un peu perdu sur le fofo mais je vais l'eplucher pour prendre mes marques.
J'ai rencontré je pense certains d entre vous dans un affrontements a 4 a Coulommiers au magasin de Seb. Ils m'avaient insufflé l'envie de m'y remettre.
J'aurais quelques questions. comme, ou jouez vous?, ou trouver des sistas 6mm? quel systeme armagedon? (oui des questions de noob quoi)
jvais essayer de trouver la section ou le faire !!!
A bientot. Salut Hypo, J'étais présent aux 2 manifestations où l'on a joué au magasin de Seb, la première année avec mes squats et l'an dernier avec mon AMTL (pas finie d'être peinte) Je suis dans le secteur de Coulommiers et je joue avec les règles de NetEpic ( qui sont traduites en français maintenant). Pour l'Epic Day, on joue au magasin de Seb avec Arashi Tomio, Tuper War et Napalm sinon, chez moi ou chez Tuper War à Paris de temps en temps. Pour les sistas, il n'y a pas de figurines officielles pour Epic mais il y a beaucoup d'autres factions jouables et disponibles |
|
| |
HyPo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Fév - 13:13 | |
| Yeah ! a Coulommiers ! GreaT !
Bon les sistas c'est que de la conversion je verrais plus tard.
Je jouais squats a l'epoque. Vais essayer de retrouver ca. je suppose que c'est sur le marché de l'occaz.
Merci pour la version Franzouzen des règles, je potasse ca.
Et bien Scream, je te tiens au courant et des que j'ai une armee jouable.
Merci.
|
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Fév - 17:52 | |
| Hello Hypo et Squateur! Ca fait plaisir de plus etre le seul de la Guilde sur ce forum Lors de sa partie d initiation, je jouais Necrons contre les squats de Squateur. Nous avons livré bataille sur une table agrimonde de Mac miniatures et il n avait rien à faire des objos : il voulait absolument controler les zones de cultures ( les houblonnières squats) ! C est ce que j appelle un nouveau joueur motivé! Flogus, on joue du coté de Morbecques un village à 45 min de Lille et à 1heure de Valencienne En vous souhaitant! |
|
| |
Aragonite
| Sujet: Un ancien nouveau :) Jeu 28 Fév - 17:49 | |
| Bonjour à tous, Alors voila, je me nomme Pierre, 36 ans et j'habite à Paris 18. Je suis un fan du monde de space marine depuis 1995 environ, mais à cause du boulot et de ma vie de famille, je n'ai plus de temps à accorder à cette passion. J'ai accumulé pas mal de figurine durant ces années que je n'ai finalement jamais peinte et que je vais vous proposer par annonce sur ce site. Certaines ne se vendent plus depuis pas mal de temps est sont donc devenu collectors ou recherchées. Enfin voila, j'espère que vous trouverez votre bonheur, A bientôt, |
|
| |
macbeth
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Mar - 9:45 | |
| Bonjour,
Voilà, moi c'est Raphaël, 32 ans, à Grenoble.
J'ai découvert les jeux Games Workshop en 1994, mais j'ai attendu la sortie d'Epic 40.000 pour me mettre au 6 mm, m'étant jusqu'alors contenté de Warhammer et de 40k.
J'aimais bien Epic 40k, mais bon, il semble que nous soyons peu dans ce cas, ce qui fait que malgré tout je n'y ai que peu joué.
Récemment, pas mal de personnes dans mon club se sont mises à Netepic, et j'ai décidé de sauter le pas, j'ai donc maintenant une armée de Space Marines / Blood Angels (selon mon humeure) et une Légion Titanique (juste pour l'Imperator)...
Sinon, je joue à beaucoup de jeux Games (Battle, 40k, Mordheim, Man o War, BFG SdA). |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Mar - 10:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Mar - 10:42 | |
| Faut qu'ils viennent sur le forum (si ce n'est pas encore le cas) les joueurs de NetEpic de Grenoble |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Mar - 13:45 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Julien 30 ans d'asnières sur seine (92). Mon jeu de prédilection est 40k, j'y joue depuis plus de 16 ans maintenant, avec une longue carrièe de tournoyeur. Je fais un peu de de battle aussi pour m'amuser avec des potes. Il y a 7 ou 8 ans j'avais monté une armée eldar pour épic titan légion, j'avais bien aimé le principe mais la lourdeur du système, le peu de joueur et la faible clarté des règles m'avaient fait revendre l'armée. Je suis récemment retombé sur un vieux white dwarf chez moi avec les figurines tyranides et j'ai eu envie de rejouer à épic avec le système armaguedon. Mon objectif en toile de font étant de pouvoir refaire la bataille de macrage. Grâce à Ebay et à de nombreux membres de ce forum j'ai maintenant plus de 20 000 points de tyranides et je monte les fig et les peint avec amour . J'ai fait quelques parties en lisant les règles au fur et à mesure avec un ami qui attaqué de l'ork, mais je suis encore débutant. Voilà pour la présentation et ce qui m'amène sur ce forum. Merci pour votre acceuille et surtout merci au personnes qui m'ont permis de monter ma jolie armée tyranide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|