| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 17:53 | |
| Oups, je viens de voir que tu parlais de Dark Angels!!! Désolé!!! |
|
| |
Alcapapa
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 18:01 | |
| Alors je suis à l'est de Paris, je vais faire des Dark Angels avec les règles Epic Armaggedon ( on va doucement commencer par 3000 pots ) et probablement le codex F-Erc |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
perpus
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : au fond à droite, comme les chiottes Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 23:05 | |
| Salutations, J'ai commencé à poster sur ce forum sans prendre le temps de me présenter... pas bien ! Pierre, 33 ans, hobbyiste et rôliste depuis 20 ans... papa depuis 1 mois. Je sévis principalement à Warhammer (9 armées) mais j'ai ponctuellement des envies de diversification (40K, BB, Nécro, etc.) C'est cl'une de celle ci qui m'a mené parmi vous. Collectionneur de nains devant l'éternel (>18000 pts) je ne peux plus résister à l'envie de me constituer une force squat. Toutefois je me suis rendu compte que ça prendrait du temps, et je me fais la main sur leurs ennemis jurés les peaux vertes... histoire de scratchbuilder fastoche Une seule partie d'EPIC à mon palmarès... en 1998 ... ca me rajeunit pas ! Je participe au CDA 5 histoire de me motiver sur le long terme... Au plaisir, P |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Mar - 7:47 | |
| Salut perpus, bienvenue ! :D 9 armée :O D'ailleurs de quel coin t'es ? Qu'on se fasse une partie de ce que tu veux si ça te dit ? :) Et félicitations pour le ptit loup d'un mois ! |
|
| |
perpus
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : au fond à droite, comme les chiottes Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Mar - 23:19 | |
| je suis de Boulay, dans le nord-est (en haut à droite en fait, pas au fond ) |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Mar - 8:42 | |
| welcome ! Boulay en moselle ? ou un autre, il me semble qu'il y a un petit patelin près de chez moi qui s'apelle comme ça. |
|
| |
perpus
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Mar - 10:11 | |
| Boulay-Moselle |
|
| |
Wapata
Nombre de messages : 6 Localisation : Saint-Nazaire (44) Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Présentation Wapata Mer 1 Avr - 18:24 | |
| Bonjour à tous ! Wapata, 29 ans, toujours à reluquer les warhamer et warhammer 40k, mais toujours à résister à cette folie financière. Tout ça à cause de Hero Quest, Space Crusade, et Space Hulk. Mais bon, cela ne m’empêche pas d'avoir toujours résisté à cette folie financière qu'est l'achat d'une armée ! Cependant... Les figurines Epic et quelques aimants m'ont donnés envie de tester le jeu. Et j'ai convaincu un collègue joueur de 40k de m'accompagner. Nous avons donc testés... Mini40k Et bien c'est sympa. (on peut voir quelques travaux sur un de mes album Google ) Eeeet constituer une armée n'étant pas des plus simples avec les figurines existantes, je re-fait le tour d'internet pour re-découvrir Epic, le jeu "original". Je suis donc en train de télécharger tous les livres d'armées de F-ERC et les golden règles, afin de tester tout ça, et adopter un système de jeu. Pour avoir les connaissances me permettant de créer de nouveaux joueurs ! Anecdote: je connais ce forum depuis longtemps, mais je ne m'étais jamais inscrit, je sais pas trop pourquoi... Pourquoi donc le Mini40k m'avait plus attiré que l'Epic ?? |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Avr - 19:24 | |
| bienvenue Wapata. et un du 44 de plus, un! |
|
| |
greglegob
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Avr - 19:33 | |
| Bonjour a tous , Greg 42 ans dit Greglegobb ou papazoid , localisé à LILLE Ancien joueur de adeptus titanicus et de space marine j'ai eu l'idée de sortir mes vieux cartons de figu 6 mm pour faire découvrir aux nouveaux de mon club " les arpenteurs de reves " les joies de ce système. Je continu à monter un détachement du Chaos et je fais tourner mon stock de figurines en me séparant de quelques petit contingent que j'ai sur mes étagères. le forum de mon club http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/ |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Avr - 19:39 | |
| Salut le Lillois! On a très grosse communauté epic dans le Nord! Vas faire un tour en section manifestation, on vient de se faire un week end sur le thème d'une campagne organisée par Nord Strat! Si tu as besoins de renseignements, n'hésite-pas |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Avr - 20:41 | |
| Héhé, un arpenteur welcome ! |
|
| |
dathovin
| Sujet: dathovin Lun 13 Avr - 23:45 | |
| Bonjour à tous
Dathovin j'ai 37 ans et je vis dans la région nantaise.
En surfant j'ai découvert ce forum dédié au premier jeu de figurines qui m'a fait rentrer dans l'univers games workshop. Je ne pensais pas y voir autant de monde ! Très ancien joueur d'épic, il faut bien avouer que je n'y joue plus tant que ça...
J'ai principalement des space marines. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Avr - 6:43 | |
| Bienvenue ami nantais !
La communauté nantaise est active, et sera heureuse d'accueillir un nouveau membre ! Nous sommes plutôt branchés Epic Armaggedon dans le coin.
Au plaisir d'une rencontre donc ! |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Avr - 15:18 | |
| Bienvenue.
Un veritable aimant à Nantais ce forum... |
|
| |
Gaspard
Nombre de messages : 16 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Mai - 9:53 | |
| Bonjour à tous, Gaspard, belge, hannutois par la force des choses, je traine mes guêtres dans le hobby depuis 20 ans. Je n'ai commencé la collection de figurines Epic qu'il y a trois ans environs, je n'ai pas d'adversaire potentiel connu autour moi et je ne sais pas si je me mettrai à jouer réellement. Ce qui m'intéresse avant tout c'est le modélisme et la collection de belles figurines... toutefois s'il se présente un partenaire de jeu je sauterai le pas volontiers! En ce moment je suis occupé par le stuffage de maison mais j'ai hâte de pouvoir partager mes réalisations sur ce forum. En attendant vous pouvez toujours aller revoir mes anciennes réalisations et chroniques sur mon blog. |
|
| |
Jéjé
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : bazouges sur le loir Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 18 Mai - 18:38 | |
| Bonjour à tous, Jérôme Bourreau bientôt quarantenaire, localisé à la Flèche (72) entrainé dans l'histoire par quelques amis Nantais. Je démarre une armée Tau (Farsight) pour Armageddon. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 18 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 18 Mai - 18:57 | |
| Ce n'est pas possible, il y a une source là-bas, un gisement!!! Bienvenu à toi JéJé!!! |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 18 Mai - 19:05 | |
| ahhhh bienvenu ptit gars T'as plus qu'a poster maintenant !! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 18 Mai - 19:22 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Ce n'est pas possible, il y a une source là-bas, un gisement!!!
Nan nan un geyser!!!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 18 Mai - 20:22 | |
| - Philippe a écrit:
- MadMaxKiller a écrit:
- Ce n'est pas possible, il y a une source là-bas, un gisement!!!
Nan nan un geyser!!!! La saine émulation les gars ! La saine émulation ! Et quelques bonnes parties qui consolident et ravivent régulièrement ladite émulation ! |
|
| |
Persmerga
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Mai - 1:13 | |
| Salut , moi c'est yann 27ans je suis de Monistrol sur loire proche de Saint Etienne
Je joue a NetEpic depuis hum 3jours ^^... enfin j'apprend a jouer plutôt avec csuork
J'ai pas encore d'armée mais je compte me faire une armée de Tau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Mai - 12:50 | |
| Eheh, bienvenue Persmerga Oui, j'ai converti 5 personnes sur Saint Etienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|