| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Fév - 8:46 | |
| Welcome !
Il y avait Edzar que j'avais rencontré il y a quelques temps déja, il est de boulogne si ma mémoire est bonne...mais je ne sait pas s'il est toujours dans le circuit epic ^^ |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Fév - 8:59 | |
| Salut ! T'es bien tombé, ce club est très sympa ! On s'y met aussi à la Lutèce à Arcueil, hésite pas à faire un tour chez nous Au plaisir de jouer avec toi |
|
| |
snkfan
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : beaune Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Fév - 11:09 | |
| benjamin 24 ans, ancien joueur de 40k et battle, j'habite dans le 10ème à Paris j'aimerais me mettre à EA Avec une armée que je possède déja en 28mm, la Death Korp of Krieg ! j'ai le codex, le livre des règles, il me reste juste à trouver les figous ! |
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Fév - 11:22 | |
| Salut Benjamin et bienvenu. Vient à la Ludo, à Boulogne, on pourra te faire une initiation et te filer les bons tuyaux pour trouver des figs |
|
| |
snkfan
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : beaune Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Fév - 12:32 | |
| merci, ah sympa, j'accepte l'invitation |
|
| |
BangDoll
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 21 Fév - 19:47 | |
| Bonjour à tous, Martin Grandbarbe 32 piges. Peintre freelance et ancien du Studio Rackham. Gros fan de 40k depuis moult années, et je m'intéresse à Epic depuis peu. Le père Zaius m'a donné envie de m'y mettre en voyant sa magnifique armée et donc je m'y suis intéressé et après avoir lu les règles de Epic Armageddon et bien : LOOOOVVVE !! Le système à l'air fun et fluide. En tout cas en lorgnant sur le forum depuis un moment je vois vraiment beaucoup de trucs superbes et qui donnent envie. Bref à bientôt ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 21 Fév - 20:50 | |
| Ouch! Je viens de passer voir ton tropic de peinture, avant de voir ta présentation... Je comprends mieux, là... tu fais partie des peintres qui m'ont fait et qui continuent à me faire rêver ... Bienvenue à toi, donc! Hé ba ca va envoyer du lourd en section modélisme, encore...
Dernière édition par Bab le Sam 21 Fév - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 21 Fév - 21:33 | |
| Bienvenue ! et vivement le prochain CDA..on va se régaler |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Mar - 22:38 | |
| Bonjour à tous ! Nokturn, je pousse des pitous depuis 8 ans maintenant, et ça fait quelques temps que je passe tous les jours sur ce forum depuis que j'ai découvert Epic grâce au sujet de Mr Zaïus sur le warfo. J'ai vu qu'un nouveau CDA allait se dérouler, alors pourquoi pas me laisser tenter ? Voilà, à bientôt ! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Mar - 10:52 | |
| |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Mar - 14:43 | |
| Bienvenue à toi !
Je suis aussi sur Montpellier, joue tu du Netepic ou de l'armageddon ? Personnellement je joue à Netepic mais je suis prêt a essayer de l'Armageddon.
Peut être à bientôt autour d'une table ! |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Mar - 18:17 | |
| Hi all,
je m'appelle Charles, j'ai 41 ans et je suis actuellement sur Issy les Moulineaux (comme militaire je déménage pas mal). Vieux joueur de JDR, jeux de plateau et wargames avec figurines, j'avais (il y a très longtemps) découvert et pratiqué space marine à sa sortie. Depuis plusieurs années je passe régulièrement sur ce forum pour suivre l'actualité Epic et les créations des membres. J'ai finalement franchi le pas en ressortant mes vieilles boites de fig et en craquant pour quelques soeurs de bataille chez Onslaught. Je n'ai pas encore joué mais je pense m'orienter vers le système Netepic qui permet plus de variété de troupes, même s'il lui manque peut-être un peu de la finesse tactique d'EA.
Voilà pour l'essentiel ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Mar - 19:11 | |
| - Nokturn a écrit:
- Bonjour à tous !
Nokturn, je pousse des pitous depuis 8 ans maintenant, et ça fait quelques temps que je passe tous les jours sur ce forum depuis que j'ai découvert Epic grâce au sujet de Mr Zaïus sur le warfo. J'ai vu qu'un nouveau CDA allait se dérouler, alors pourquoi pas me laisser tenter ? Voilà, à bientôt ! Un nouvel adepte victime de ma propagande sur le oueb !!! Welcome on board sieur Nokturn ! Et viendez nous rejoindre sur ce CDA 5 2015 !!! Plus nous serons, plus ce sera motivant ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Panserbob
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Mar - 16:54 | |
| Bonjour à tous.
Stéphane de DECKER, 44 ans, région nord Nantes.
Je suis principalement collectionneur de jeux de rôle. Côté figurines au fil des années j'ai fait un peu de tout : Warhammer, Confrontation, Heroclix, Mordheim, Necromunda, D&D Mini...
Aujourd'hui je voudrais bien me relancer après une longue pose et comme j'aime beaucoup l'univers 40K je me dis pourquoi pas tenter ce nouveau format ? Mais ce n'est pas très clair au niveau de mes envies.
Je viens donc ici à la recherche de conseils et d'idées avant le grand saut.
Bref d'avance merci. |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Mar - 18:10 | |
| - Panserbob a écrit:
- Bonjour à tous.
Stéphane de DECKER, 44 ans, région nord Nantes. Welcome Stéphane ! Nous sommes une belle brochette de joueurs sur Nantes et sa région : - Le vénérable Zaïus (moi-même)
- Black Ice
- Benjoth 44
- Kyrill 44
- Wargh
- Egel
M'est avis que l'un d'entre-nous trouveras bien une occasion de t'initier à Epic Armageddon pour te faire basculer du côté de la figurine microscopique ! |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 7:26 | |
| Ola mon petit S2D, bienvenue ici Le monde est petit !! Va falloir se faire une soiree papote-Epic un de ces jours @zaius : pour info le lascar habite dans le même coin paumé que moi Donc oui forcément on devrait pouvoir y arriver D'ailleurs tu as dut le croiser un soir chez moi lors d'une partie AT43 il me semble... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 8:51 | |
| L'un d'entre vous seraient pas élus dans votre coin ou aurait des connaissances dans des municipalités, je commence à chercher un poste dans le secteur de l'enfance dans différents coins en France et la côte atlantique, c'est quand même super sympa!
Je suis multi classé, directeur centre de loisirs, organisateurs de temps périscolaires, récupérateurs de sous auprès de la CAF et je présente très bien auprès des parents^^ |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 10:50 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- L'un d'entre vous seraient pas élus dans votre coin ou aurait des connaissances dans des municipalités, je commence à chercher un poste dans le secteur de l'enfance dans différents coins en France et la côte atlantique, c'est quand même super sympa!
Je suis multi classé, directeur centre de loisirs, organisateurs de temps périscolaires, récupérateurs de sous auprès de la CAF et je présente très bien auprès des parents^^ Avec le cigare et la casquette ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 11:14 | |
| Et encore, je ne met pas ma collection de médaille de l'imperium! |
|
| |
Alcapapa
| Sujet: Alcapapa Lun 9 Mar - 15:42 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait des années que je lurke le forum et les visuels d'armées 6 mm sans jamais franchir le pas. Poussé au derrière par un membre, et après avoir récupérer quelques marines de petits formats, je franchis donc une première étape en m'inscrivant et en espérant pouvoir participer au prochain CDA. ( Avec à priori des dark angels, histoire d'utiliser 3 couleurs ... )
J'espère à très bientôt, le temps que je réfléchisse à comment qu'on joue comment qu'on peint, comment qu'on fait pour compter 3000 pts
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 17:34 | |
| Salut Alcapapa, et bienvenue sur le Forum!!! Tu as déjà une petite idée de l'armée que tu veux faire? Epic Armageddon ou NetEpic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 17:44 | |
| et question supplémentaire : tu es de quel coin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |