| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Sensei
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Nov - 8:04 | |
| Si je suis là, c'est la faute de Willyboy (ouais, le mec là) ! Moi j'étais innocent, je meulais à karanteka et il m'a montré des liens old-school-like avec des Squats, des Orks et des gens fous alors bon... Je ne joue plus a Epic mais j'y ai joué, j'aime encore le bouzin et je peins très régulièrement. Attendez-vous à des posts totalement inutiles, pleins d'affirmations gratuites et imputrécibles, d'infos blettes et de coups de goule. Ce ne sera pas ma faute, il faudra blâmer Willy bien entendu, je vous aiderai ! Cya ! |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Nov - 8:58 | |
| Eddy Hoareau, joueur historique attiré bien malgré lui vers epic tout recemment Eldar à Netpic sur Miramas (region marseillaise) |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Nov - 17:01 | |
| - Dark Sensei a écrit:
- Si je suis là, c'est la faute de Willyboy (ouais, le mec là) !
Moi j'étais innocent, je meulais à karanteka et il m'a montré des liens old-school-like avec des Squats, des Orks et des gens fous alors bon... Je ne joue plus a Epic mais j'y ai joué, j'aime encore le bouzin et je peins très régulièrement. Attendez-vous à des posts totalement inutiles, pleins d'affirmations gratuites et imputrécibles, d'infos blettes et de coups de goule. Ce ne sera pas ma faute, il faudra blâmer Willy bien entendu, je vous aiderai ! Cya ! LOL bienvenue les meks ^^ |
|
| |
princedemon59
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 5 Déc - 17:51 | |
| bonsoir a tous et toutes
nouveau joueur d'epic sur tourcoing pres de lille , je suis seduit par les figurines et le system du jeu ! je compte me lancer dans une armee sm , gi, ork et titans ! confectionner une table de jeu egalement !
j'etais plus peintre que joueur , mais je suis aussi a warhammer 40k catachan dark angels et sm chaos et battle comtes vampires et hauts elfes ! je dois encore peindre ma boite de dreedfleet aussi lol
voila je suis ouvert a toutes discussions, aides , !
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 5 Déc - 19:47 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum. Petite coincidence, on viens de ce parler sur un autre forum à propos d'un Titan |
|
| |
princedemon59
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 8 Déc - 18:25 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Petite coincidence, on viens de ce parler sur un autre forum à propos d'un Titan vi !!!! content de te revoir ! tu me le garde au chaud ! merki lol lol |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 2 Jan - 21:25 | |
| bonsoir à tous, voilà un peu plus d'un an que je parcours votre forum en lecteur assidu et je fais le pas de m'inscrire pour éventuellement éditer quelques rapports de bataille épic armageddon. j'ai 42 ans et je suis tombé dans la marmite du jeu de rôle en 1986, plus tard le jeu de figurine, Warhammer Battle et epic 40K à sa sortie, Blood Bowl première édition et des jeux de plateau divers et variés. j'ai fait une pose de plusieurs années avant de faire une rechute Blood Bowl V6 il y a deux ans. Cette année j'intègre un petit groupe de joueurs épic qui ont remis au gout du jour ce jeu en choisissant, comme beaucoup de joueurs, l'excellent travail réalisé par la FERC. J'appartiens à un club qui se réunit le samedi dans une partie de la MJC de Bourg en Bresse et qui s'appelle le Pôle Jeux, nous comptons environ 70 joueurs tous jeux confondus dont 8 à 10 joueurs épic. Nous avons un grand nombre d'armées représentées mais pour le moment pas de Taus, de Tyranides ni de Nécrons. Nous avons également un forum sur lequel nous nous réunissons et nous venons de lancer fin 2012 une campagne sur carte. L'url du forum est "http://forum.pole-jeux.org/index.php". j'ai récemment édité sur notre forum quelques bribes relatant nos parties, mais rien de très complet, sans détails des armées ni photos, j'essaierai de m'astreindre à plus de rigueur pour enrichir votre banque de données de rapports de bataille, car c'est un très bon support pour les joueurs débutants ou expérimentés. La lecture de votre forum m'a fait gagner un temps précieux, aussi bien dans la création d'une liste opérationnelle, que dans l'aspect purement tactique. Vos rapports de bataille m'ont permis d'être plus rapidement compétitif dans un jeu ou la victoire ne tient souvent à presque rien et où il est primordial d'avoir une bonne compréhension de l'enchaînement des activations. Pour ma part je joue une ost Eldar Biel Tan de 3000 point car nous n'avons intégré dans notre communauté que des listes dites officielles en 3000 points (c'est notre petit côté psychorigide qui ressort) Plus de la moitié de mes adversaires ont mon âge et on débuté avec épic 40K, alors attendez vous à voir des figurines vintages sur les photos Pour ma part je suis l'heureux possesseur d'un titan fantôme aux pieds carrés, une vraie antiquité, mais bon en 3000 points je ne l'ai encore jamais posé, ça me parraissait un brin trop audacieux de fanfaronner avec une cible de 40 mètres de haut en étant obligé de faire un trait sur la meilleur aviation de l'univers connu. Merci à tous ceux qui auront eu la patience de me lire, à très bientôt. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 2 Jan - 21:45 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 3 Jan - 10:04 | |
| Salut freud, bienvenue ici ! |
|
| |
klobos
Nombre de messages : 44 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 5 Jan - 19:53 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sébastien, j'ai plus de la trentaine j'habite à Toulon, je joue aux différents systèmes de games-workshop depuis rogue trader. J'ai découvert le 6mm au travers de la version "Epic:Space Marines". Je n'avais pas eu le temps jusque là de terminer de peindre mes armées, mais je me suis remis depuis peu avec des collègues de travail à joue à Epic Armageddon avec les armées suivantes : - Space Marines - Space Marines du chaos - Tyranides - Orks - Eldar A bientôt avec quelques photos de mes armées Seb |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 5 Jan - 20:47 | |
| yeaaaaaaaah bienvenu les mecs tomtom |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Somua Mer 9 Jan - 9:27 | |
| Bonjour tout le monde. Je m'appelle Eric. J'ai 28 ans. Je vis à Vinzel (entre Genève et Lausanne). Je suis un ancien joueur de Warhammer 40k. Kewthskewer et Tanatore qui sont des potes, m'ont proposé de jouer à netepic. J'ai dis Banco et me voilà avec des Orks. Je trouve votre communauté super sympa, serviable et vivante. Je suis juste navré qu'il y ai plusieurs règles du coup on est limité lorsqu'on souhaite jouer avec d'autres personnes. A moin de savoir jouer les 3. (EA, FERC et netepic si j'ai bien compris). Je suis un débutant notoire et j'ai à mon actif que 5 parties dont la dernière fût une écrasante victoire contre les nécrons (3500Pts). Mais, je ne mettrai pas encore de rapport de bataille j'ai dû jouer avec du count as(pour l'aérien et l'anti aérien) en attendant d'avoir une armée digne de ce nom. (Pour le moment). Pour qui est du coin n'hésitez pas à me contacter pour une partie de netepic. Cordialement Eric |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 9 Jan - 9:43 | |
| En fait il n'y a que 2 jeux: Net Epic et Epic Armageddon, la FERC c'est un ensemble de listes pour EA ayant pour but d'être équilibrées entre elles. Le livre de règle EA FERC est juste la version "corrigée et débuguée" du codex EA anglais. il inclut en outre les errata officiels des concepteurs. |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 11 Jan - 14:10 | |
| Bonjour, je m appelle Rodrigue j ai 34 ans et ça fait 20 ans que je joue avec des figurines ( battle, 40000, At 43, les systemes clix, Dust tactics, et j en passe...)
Lecteur assidu de votre forum depuis 2 ans, j ai commencé à jouer à EA l année dernière et ma rencontre avec Meg et Pierre Yves n a fait qu accentuer ma passion pour ce jeu.
Pour info je joue Dark angels et tyranides et j ai réussis a initier 3 autres joueurs à l association ou je sévis!
Merci à vous pour la vivacité de ce forum!! |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 11 Jan - 14:31 | |
| Bienvenue ! Tu jouais pas à FoW à une époque? Ou chez les Nerviens? Ton pseudo/avatar me dit quelque chose.
Baf' |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 11 Jan - 15:05 | |
| Bonjour Baflar, non je n ai jamais joué à ces jeux, par contre je me suis inscrits sur le forum de Nord Strategie avec le meme pseudo c est peut etre ça? |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 11 Jan - 15:15 | |
| peut être |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 11 Jan - 20:42 | |
| Salut kilgore |
|
| |
smourbif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : seclin Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Jan - 16:59 | |
| bonjour a tous , Voila moi ces smourbif je frequente le club de wavrin j avais dans un fond de tiroir une armee epic et je m y suis mis y a pas longrtemps j habite le nord seclin plus precisement et j ai 30 ans je joue garde imperial mais j ai quelque orc aussi
bon jeu a tous |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Jan - 17:07 | |
| Welcome smourbif, bon jeu à toi aussi. |
|
| |
solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Jan - 20:42 | |
| Bonjour à tous Je viens vous faire un petit coucou, après avoir vu la très belle table présenté à Crisis (vous étiez juste derrière la notre, celle des Marie Louise des Flandres ). Que dire... 47 ans (et oui un vieillard) je jouais assez peu avant de m'inscrire en club, mais cela n'empêchait pas les achats compulsifs de produits GW Et il faut bien avouer que les jeux avec lesquels je me suis le plus amusé, sont Épic et Space Hulk Depuis peu au club et pour varier un peu de l'histo, je me suis mis à 40k et bientôt je vais aussi dépoussiérer mon Épic Bref, je suis franchement content de voir que la communauté est très dynamique ! A l'occasion je posterais quelques images des SM Alors à bientôt ! |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Jan - 20:51 | |
| Salut Solosub, content que la table t'ai plut Au plaisir de se rencontrer dans le coin ! Pierre-yves |
|
| |
Baflar
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Jan - 21:04 | |
| Ya de plus en plus de joueurs Epic dans le Nord! C'est bon ça! Bienvenue ici! |
|
| |
solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Jan - 21:07 | |
| Ben oui Vous devriez faire le "convention Day" des Marie Louise avec cette superbe table, ce serai l'occasion de faire connaissance Oui, mais je vais jouer avec les figs de la première boîte, du vieux matos...ce n'est peut être plus compatible. |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Jan - 21:27 | |
| Perso, je ne joue quasiment qu'avec du vieux matos, ca ne pose pas de soucis particuliers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|