| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Scoty Jeu 9 Mar - 9:59 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Marneus si tu jouais un peu sur Caen chez scoty par exemple on a du se croiser au milieu des années 90
Ah très certainement, j'étais d'ailleurs beaucoup plus souvent chez Scoty qu'au Pion Magique. Il était super sympas d'ailleurs, c'était la grosse déception à la fermeture du magasin. Je me revois encore en train d'acheter avec amour ma première boîte de Stormblade, un doux moment de poésie barbare. |
|
| |
Pix
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 9 Mar - 17:47 | |
| Bonjour, nouveau sur votre forum, mais déjà qq connaissances parmi votre communauté. 36 ans sur Paris, ancien hobbyiste dans les années 90 qui suis retombé dedans il y a de ça 3 ans maintenant... J'ai surtout recommencé en tombant dans BFG, dont certains lecteurs du forum BFG.fr pourraient connaitre mes créations. Une bonne partie sont visible sur mon site : http://www.okb-14.com/Et depuis qq temps un gros désir de titans qui commence à me faire glisser vers d'autres systèmes de jeu... Titanicus V1, V2, V3... Epic... Voilà |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 12 Mar - 11:02 | |
| Bienvenue à toi cher Alexandre. T'aurais pas dû montrer ces vaisseaux, on va te harceler Faut que je vous programme une partie d'EA rapidos ! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 12 Mar - 11:09 | |
| Bienvenue alex
Et tes créations BFG sont superbes, en espérant les mêmes pour epic ? |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 12 Mar - 17:30 | |
| Bienvenu Alex, Content de te compter parmi nous... hâte de voir tes légions titaniques peintes... A+ |
|
| |
Pix
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 17 Mar - 7:44 | |
| Merci les gars ! Faut que je crée un post pour vous montrer tout ça et surtout avoir vos avis. Mais faut que je fasse des photos.... (soon) |
|
| |
Kronainbourg
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 18 Avr - 9:36 | |
| Salutation.
Bruno, 46 ans dont 30 ans de jeux avec figurines ( coucou GW ) et de rôles.
Originaire de la belle ville de Bayonne ou se trouve un bon vivier de joueurs des différents jeux. Avec quelques potes on se remet à Epic car bon là oui c'est apocalypse et surtout moins prise de tête que 40K^^ Donc cela ressort du placard, les grosses boites qui ont plus de 20 ans, le plaisir de re-socler et peindre les petits bonhommes 6mm. Idem pour les titans. Là je monte une armée de la Black Legion pour commencer. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 18 Avr - 9:42 | |
| Bienvenue !
Et bon retour dans le 6mm
|
|
| |
pretorien
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Juin - 15:24 | |
| Bonjour,
Ah c'est ici qu'on présente son membre se présente!
Alors, je m'appelle emmanuel, 34 ans, figuriniste et mauvais peintre depuis plus de 20 ans maintenant. J'ai sévi surtout en 28mm, avec une grosse période wfb, 40k (en jouant genre une fois l'an...) et en historique sur divers systèmes.
Vu que l'espace dédié à mes précieux petits bonhommes est déjà conséquent, je souhaite me mettre à une échell plus petite; d'autant que j'apprécie de pouvoir vraiment manoeuvrer.
Je suis en déplacement pro en semaine sur limoges, mais habite nantes (rezé) Du coup en ce moment je cherche des joueurs sur limo pour fritter un peu en semaine.
J'aurai d'ici peu des SM (crimson fists ou pre heresy death guard, vous pouvez voter). avec beaucoup de proxy vanguard et des vieilles figs... j'aimerai tester un peu le jeu avant d'investir plus massivement. la garde impériale me pend au nez aussi.
J'aimerai vraiment jouer de manière à peu près régulière, même si je dois descendre sur brives, c'est envisageable.
euh, voilà. |
|
| |
HellBeHeff
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Un nouveau venu! Sam 10 Juin - 12:39 | |
| Salut à tous, LBF, la trentaine, exilé dans les Vosges depuis 2013, en "légère" surcharge pondérale, accroc aux figs et jeux de guerre sous toutes leurs formes... et mobile sur la zone Nancy-Epinal-Belfort-Dijon-Besançon. Joueur de wargame avec figs depuis 15 ans (historiques et fantastiques) mais acheteur/joueur compulsif, j'ai découvert il y a peu que le système EPIC était bien vivant avec une communauté FR tout aussi active! J'ai été initié très récemment (hier soir... ) aux règles SM/TL mais je compte rapidement me mettre à Epic Armageddon pour rencontrer/affronter de nouveaux joueurs. Mon projet (fou) serait de constituer une ou plusieurs armées ainsi qu'une table jeu inspirés de l'univers de Dune où les Feyd'ark Eldars affronteraient les Orkonnens et autres Sardau'gardes impériaux. Je n'ai pas encore de plans précis mais j'ai déjà trouvé les vers des sables au 1/300! Merci d'avance pour votre patience: je suis un peu grippé et je n'ai pas d'expérience en 6mm ou sur ce système de jeu... A+ LBF |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Juin - 13:43 | |
| Bienvenu ! les projets fous, ya que ça de vrai |
|
| |
howling wolf
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: présentation howling wolf Mar 13 Juin - 10:32 | |
| Bonjour! je me présente Howling Wolf, Jessy irl, 29 en reprise d'études (en histoire) vivant sur Brest (finistère finis-tère bor#&§, y'a plus rien aprés!) Je viens de me procurer de quoi me lancer à épic et j'ai quelques questions que je poserait en fin de post. Je suis un collectionneur de 40k depuis 2002, assez peu joueur par manque de temps/organisation/volonté de chercher des gens dans mon coin...^^ J'ai une grande compagnie de space wolves pour 40k, ainsi que quelques copains qui vont avec (chevalier impérial, inquisition, sœurs du silence...) et une petite force d'arlequins eldars. Pour compléter mon armée de space wolves l'année dernière je me suis mis sur un projet de flotte pour battlefleet gothic qui est désormais relativement complète (autant qu'on peut considérer une armée terminée en fait ) Et il y a quelques jours je suis tombé sur une annonce sur facebook de quelqu'un qui se défaisait d'un jolie lot pour épic, et ni une ni deux, j'ai sauté le pas pour réaliser ce vieux fantasme d'avoir une armée au trois échelles majeurs de 40k (inquisitor ça compte pas ) donc plusieurs questions messieurs dames! il y a des joueurs du forum en Bretagne occidentale? avec quelle version des règles ai je le plus de chance de pouvoir jouer? une armée formaté à un système de règles est elle facilement ré-adaptable aux autres systèmes? pour jouer space wolves et pas juste SM il y a des règles dans tous les systèmes ou juste sur épic Armageddon? bientôt dans la section modélisme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Juin - 11:42 | |
| Bienvenu ! - Citation :
il y a des joueurs du forum en Bretagne occidentale? Tu peux contacter Hojyn qui est sur Brest mais qu'on voit peu voire pas par ici je ne sais donc pas s'il joue toujours. Il y a aussi ronnie de Lorient qui lui est actif même si peu présent sur le forum Moi je suis sur Vannes mais vais parfois jusqu’à Lorient mais pas au delà, après c'est dangereux, y des loups toussa... - Citation :
- avec quelle version des règles ai je le plus de chance de pouvoir jouer?
Epic armageddon pour ceux que j'ai cité. - Citation :
- une armée formaté à un système de règles est elle facilement ré-adaptable aux autres systèmes?
Les figs sont les même, le soclage a peu d'importance me semble t'il. Il y aura peut être des variations dans la composition des formation (+ ou - de véhicule, etc...) - Citation :
pour jouer space wolves et pas juste SM il y a des règles dans tous les systèmes ou juste sur épic Armageddon? Joker, je ne connais qu'EA |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Juin - 11:57 | |
| Je confirme qu'il existe des règles pour jouer les Space Wolves dans tous les système : Space Marine / Titan Legions, NetEpic, Epic 40k et Epic Armageddon. Il est parfaitement possible de monter une armée pour le combo NetEpic / Epic Armageddon. Même si généralement NetEpic utilise plus de figurines qu'Epic Armageddon, il suffit de prévoir une liste pour chaque système et je pense qu'elles partageront 70% de figurines (au pif, hein). |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Juin - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Juin - 12:48 | |
| |
|
| |
howling wolf
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Juin - 13:09 | |
| Merci pour les infos! j'ai plus qu'à faire chauffer excel en attendant que j'ai terminé ce que je fait sur le site https://www.armycreator.net/ , quand la V8 de 40k et nécromunda/shadow wars/etc auront fini d'être entrés sur le site je me mettrais à épic, en attendant, crayons papiers et tableaux! puis peinture! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Juin - 16:05 | |
| Hello Howling Wolf Ayant sévi 6 ans à Quimper, je peux aussi te dire que tu peux tenter de joindre également Vounchiz dit "le comboteur de concarneau" et Pandera "le maitre des peintures". Ils ne jouent quasi plus à Epic depuis que je les ai quitté (ils sont très orientés Infinity), mais le système leur plaisait grandement, ils sont outillés en armées et sait on jamais... |
|
| |
Hokusai
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 5 Juil - 16:43 | |
| Salut tous le monde.
Je me présente, Laurent, 40 ans a plongé dans W40K et Warhammer battle il y à maintenant 25 ans, joueur de Confrontation et de plateau et surtout gros Roliste devant l'éternel. Je suis de la région Parisienne (Conflans st Honorine) plus précisément.
J'ai depuis très longtemps toujours eu envie de tester Epic, et depuis peu avec un pote on a décidé de se lancer dans le 6mm.
Du coup je pense me monter un armée de SM alors tout conseil est le bienvenu pour m'aider à monter une petite armée, et commencé à jongler entre les proxy et l'occasion.
Au plaisir de vous lire, et à bientôt sur le forum.
Laurent |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Juil - 20:24 | |
| Salut à tous! David, j'ai déjà été ici voici quelques années, et puis bon, suite à une faille Warp, me revoici 7 ans plus tard! Déménagement de Strasbourg à Rennes, "fin" des études (j'effectue présentement mon doctorat), après avoir sévi pendant quelques années dans le monde des wargames historiques, moi et 2-3 collègues du club de Liffré nous sommes motivés à repousser du 6 mm. Et c'est avec bonheur que je rejoue maintenant à Épic Armageddon Pour l'instant, nous avons du Squat, du Nécron et de l'Ork, mais les projets (notamment 30k, Tyranides et Tau) vont bon train, et nous espérons convaincre d'autres membres du club de s'y mettre! |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Juil - 20:38 | |
| Bien revenu alors !
(marrante la signature) |
|
| |
Earlinger
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 26 Juil - 8:26 | |
| Bonjour à tous, J'emboite le pas à mon partenaire de club Nedgang car j'avais zappé le sujet sur la présentation ( mea maxima culpa). Moi c'est David, 42 ans, joueur d'un peu de tous les jeux et formats de figs ( je suis un incurable cœur d'artichaut ) J'avais acheté il y a quelques années des armées Epic (orks et squats) à un pote du club car le format et les figs me donnaient envie d'essayer le jeu. Il aura fallu attendre 2 ans mais j'ai désormais sauté le pas ( merci Nedgang) et j'avoue que l'expérience est à la hauteur de mes espérances. Pour finir, je ne suis pas un grand posteur, mais je ferai de mon mieux pour partager avec vous mes aventures Épiques. À plus tard. David |
|
| |
Once
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Entre Terra et l'Oeil de la Terreur Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 26 Juil - 15:37 | |
| Hello à tous, je me présente: Once, membre du club Asgard dans le 91 et éternellement faible devant les petites échelles (j'ai monté 2 brigades ACW en 3mm dernièrement...) mais pas que (40K, Blood Bowl, BFG, etc...). Actuellement je cherche à monter mes SM en 30K, donc toute info sera forcément la bienvenue |
|
| |
La Blatte
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Champigny-sur-Marne Date d'inscription : 29/07/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 11 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour à vous chers généraux de tous poils ! Mon nom est Julien, j'ai 37 ans je vis dans le 94 et suis tombé dans le zobby il y a environ 25 ans. Joueur de 9th Age et 40k, j'ai rencontré mes premiers frissons de général avec SM/TL puis Epic 40000 dans les années 90. J'ai abandonné le système du wargame 6mm avec la sortie de Epic Armageddon. Mais voila qu'en fouinant dans le grenier de mes parents je suis retombé la dessus : Un trésor à base de SM/Eldars/Orks/Tyranides/Squats (avec quelques manquants) !!! J'ai pris une sacré claque et un flash back de 20 ans dans la tronche... C'est donc remonté à bloc que j'ai motivé le frangin et mon neveu et j'en suis déjà à une paire de parties disputées. J'ai choisi le système NetEpic car plus proche de mes anciennes expériences de jeu. Voilà J'aurai certainement un million de questions à poser donc, A bientôt sur le forum !!! A+ La Blatte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 11 Aoû - 21:31 | |
| Bienvenue à toi ! Sur Paris, il y a pas mal de joueurs NetEpic (ScREaM, Amigoplu, Albédoman, ...). Si tu cherches les codex et les règles tu les trouveras ici : https://www.netepic-fr.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|