| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Aoû - 9:38 | |
| |
|
| |
La Blatte
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Champigny-sur-Marne Date d'inscription : 29/07/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Aoû - 13:22 | |
| Merci pour votre accueil ! Y a-t-il parmi vous des joueurs potentiels se produisant à la Waaagh Taverne ? A+ La Blatte |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Aoû - 13:24 | |
| Il y a des joueurs Epic de la ludothèque de Boulogne qui jouent des fois à la Waagh Tav. |
|
| |
Alpha_Centaury
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Aoû - 20:16 | |
| Bonjour, Je suis de Villeurbanne ( à côté de Lyon ), j'ai 39ans, J'ai pas mal joué à Space Marine/Titan Legion dans les années 90. Un peux de Warhammer 40k aussi. J'ai ressorti mes figurine du grenier. D'après mes notes retrouvées, j'ai une armée d'environ 17000points: Ultramarines, Garde Imperiale et Adeptus Mechanicus. Voici une photo de l'époque scannée: J'ai retrouvé aussi des Orcs et des Squats. J'espère pouvoir faire une où deux parties sur Lyon. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Aoû - 20:33 | |
| Bienvenue ! je ne doute pas que tu trouves des joueurs sur lyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Aoû - 21:09 | |
| Bienvenue à toi !
Effectivement, tu as l'avantage d'avoir à côté deux communautés actives sur les deux systèmes. EA au Crazy Orc avec un tournoi annuel et NetEpic sur Saint Etienne avec un tournoi annuel aussi.
Pour Saint Etienne, on se réunit tous les vendredis soirs à la Taverne du Gobelin Farci (reprise le 8 Septembre, le 1er c'est l'AG) ou chez les joueurs (personnellement j'ai trois tables chez moi). |
|
| |
Alpha_Centaury
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 17 Aoû - 22:06 | |
| Merci, super, j'essayerais de passer samedi au Crazy Orc |
|
| |
SkyRraaHh
Nombre de messages : 9 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Aoû - 22:09 | |
| Une présentation s impose même si je vois quelques noms qui me sont connus et donc qui me connaissent Moi c est SkyRraaHh Et bien je viens lurker un grand coup par ici, n étant pour l instant qu' un gros noob qui tâche. 42 ans et par contre, tout jeune hobbyiste. J ai donc 0 pts de tout Pas encore choisi la version auquelle je jouerai car j aime beaucoup les vieillleries GW, les règles lourdes et les trucs totalement pas équilibrés. J ai bien tenté de résister à l appel mais n aimant pas les véhicules en 28mm, trop cher+ trop gros, ben j ai fini par capituler et céder aux sirènes d un jeu que je pensais trop trop Oop. Bref, ce format est fait pour moi mais... Une armée choisir je vais devoir. Peut être une 2em pour mon gamin afin de pouvoir gentiment se mette sur la tronche à coup de Titans et d engins motorisés. Le reste, vous le decouvrirer en temps et en heure |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Aoû - 22:51 | |
| Bienvenue dans la communauté OOP |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 7:19 | |
| Welcoume SkyRraaHh ! Bon courage pour faire ton choix . |
|
| |
SkyRraaHh
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 8:14 | |
| Merci à vous pour l accueil |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 8:31 | |
| Heureux te retrouver de ce coté ci. Bon fait ton choix d'armée maintenant. Par contre demande bien autour de toi ce que tu dois acheter avant de dépenser tes brouzoufs. |
|
| |
SkyRraaHh
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 9:14 | |
| Y en a du Warmaniens dans le coin Mince, finalement, je ne vais pas pouvoir passer inaperçu ^^ En même temps, tant que je lis pas un truc du genre : "ah non pas lui" ça me va ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 9:50 | |
| Ah ah! Il a craqué pour le monde du 6mm!! C'est l'effet Egel! Ne t'inquiète pas, on ne peint pas tous comme lui. Bienvenue à toi dans l'univers des vré batailles du millénaires ouskil y a que la guerre! |
|
| |
SkyRraaHh
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 13:41 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Ah ah! Il a craqué pour le monde du 6mm!! C'est l'effet Egel! Ne t'inquiète pas, on ne peint pas tous comme lui. Bienvenue à toi dans l'univers des vré batailles du millénaires ouskil y a que la guerre!
C etait, en effet, la goutte de trop ^^ |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 15:15 | |
| Bonjour à tous ! Le Lapin / Romain, 32 ans et de retour dans la région nantaise (Proche Savenay) depuis quelques mois suite à un exil de quelques années dans le Noooord. Je m'étais inscrit il y a deux ou trois ans, et puis j'étais passé à autre chose. Mais j'ai récemment eu l'occasion de tester le jeu avec l'ami Egel et j'ai trouvé le jeu vraiment chouette. Du coup, même si je suis plutôt un fana d'escarmouche, j'ai bien envie de pousser l'expérience plus loin ! D'ailleurs, c'est rigolo, je perçois quelques visages qui ne me sont pas inconnus dans le coin... Je ne me suis pas vraiment décidé encore en terme d'armée. Space Marines très certainement (on ne se refait pas) mais j'ai vu ici et là de beaux exemples en Tau qui font monter la sève... Et puis le Chaos, ça reste cool aussi. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 15:18 | |
| Rhoo, bienvenu à toi aussi le ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 15:26 | |
| Welcoume Le_Lapin ! Content que ça t'ai plus . |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 15:33 | |
| On remet ça quand tu veux ! Par contre, ma femme ne te remercie pas (mais ne jettera pas ton âme aux dieux du Chaos parce que les 'gurines ne prennent pas trop de place, t'as de la chance). |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 15:37 | |
| - Le_Lapin a écrit:
Par contre, ma femme ne te remercie pas (mais ne jettera pas ton âme aux dieux du Chaos parce que les 'gurines ne prennent pas trop de place, t'as de la chance). C'est cet argument en particulier qui nous permet à tous ici d’empiler des tonnes de figurines pour Epic . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 17:54 | |
| |
|
| |
SkyRraaHh
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 25 Aoû - 18:00 | |
| J ai cru voir un ro'Lapin ! Evel ZobbIC Moubourrator a encore frappé M. Le_Lapin |
|
| |
Papy_Truc
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 26 Aoû - 7:11 | |
| Bonjour,
Ça fait dejà quelques années que je grenouille sur ce site et je me rends compte que je ne me suis toujours pas présenté.... C'est donc pour aujourd'hui. J'ai 44 ans je vis à Dijon. J'ai bcp joué à epic à l'époque de SM/TL avec mes orks. Depuis je monte progressivement (avec des grands moments de pauses) une armée du chaos, axée World eaters... et petit à petit je refais mon armée ork (décaper du socle c'est pas la joie) Sinon, je joue encore aux vieux jeux gorshop (necro, man o war, BB...), du battle et bien sur 40k
Mes félicitations pour ce site et ses contributeurs qui sont vraiment d'une grande richesse. |
|
| |
Sebwalker
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Sep - 10:12 | |
| Bonjour, Sébastien, 37 ans ( bientot 38 ), j'habite a Lyon. A vrai dire je n'ai jamais jouer a EPIC, mais le système m'a toujours intéressé. Étant plus jeune je n'ai jamais pu acheter les figurine faute de moyen. je joue aussi à Necromunda, Man O War, et j'ai beaucoup jouer a WH40K. Actuellement j'ai une armée Squat ( peinte a 90% ), et un armée Tyranide ( pas peinte du tout ). il me reste bien sur quelque figurine a trouver mais il a deja de quoi joué. A moyen et terme je souhaite avoir aussi une armée Adeptus Mechanicus, et un armée Blood Angel. J'ai aussi quelques figurines eldar ( Notez que c'est les seul a qui je ne met pas de majuscule ). Voila c'est a peu près tout, a oui veillez aussi notez que je n'ai aucune qualité, vous voila prévenu . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|