Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation des membres

+484
Cerkaire
Haschatan Sÿx
LeonSix
Cali Palaiseau
capone51
Ron-Ant
chaosday
florent51100
christophe666666
gritche
solvens
Jerthael
mikoo
ALI2915
Sebwalker
Papy_Truc
SkyRraaHh
Alpha_Centaury
La Blatte
Once
Earlinger
Hokusai
howling wolf
HellBeHeff
pretorien
Kronainbourg
Pix
Mr_Bé
charly 60
milesteg1984
mortecouille64
al bundy
¤Maxime¤
Colonel Muller
Gork72
ithiel ael
spatiotemporel
Affreux jojo
Sheridan
La Rose Noire
Gotrex
Dod
Moebius
armyofmites
Ghep
tiguitare
dr zoidberg
morbi
tutur
Silverpaint68
ComarLeGrandCanard
Core
Clemsbons
grobat
Exar_Cun
kadu-c
Mercos
Hobbitdemars
gazul
Maximinus
pepkiller
zz top
Eul
jean-alexandre
humakt666
mirumoto
albedoman
Lohtan
bart
cornelius40k
Graftodt
Dweamer
pa2vagues
Calhoun Burns
sebvoinot
TeniaTheWorm
buzzrem
Hudson59640
mortisulrick
AzerBlake
dr nono
adramalek
Uny Mortefac
Mocchus
Tank
Persmerga
Jéjé
Gaspard
dathovin
greglegob
Wapata
perpus
Alcapapa
Panserbob
karl
Jean (Kalia)
Cpt Gulliver
Nokturn
BangDoll
snkfan
Saturax
Doc Grotznick
sonic
phenix
-François-
El Luce
ollv
wazdakator
Casta
arkhose
zinzin de l'espace
magmainger
laitdemontagne
Quantrill
Serenny
JC
SSB
Le Merco
Dreicc
Idarios
Fraggle
Onyre
bifron
Diood
Doc Savate
pedro_
ragnarok32
youenn
malus
Faust
jihess
Aeri
Severian
Desru
Neil epic
DRUSS
custer_Da
Le vénérable Zaïus
Le_Lapin
Mikeyred
xav9815
darkvadid
Tus52
durutti91
telrunya
yomi
Krikounet
stratequerre
Alioth
ebaillet
Nedgang
Darkside
TFXTyler
David du 38
Splurp
Dim69
Harryklein66
Thierry M.
Amiglopmu
julo
Alexcous
henuel
Ton_io
leiferikson
Salomon
Gilles Guerrier
menk
RichardTherian
WARGH
minipak
Fibser
jothejoker
kuwanan
macbeth
Aragonite
HyPo
Squateur
Grarduck
zodijackil
cedwfox
Helix
solosub
smourbif
kilgore
Somua
klobos
Freud
princedemon59
ivaniv
Dark Sensei
willyboy
Pierre-yves
Mr Pilung
Laucoba
kewtheskewer
fredlebon
Maitre_Oli
CROCO
Remliv
julot
nicolus
ZeCid
François Pignon
goblin
NextMad
tof
Spatz
Baflar
marell le fou
hugoblin
Hasdrubal
Sgt PERNIFLAR
Yann
Stark
banban
Sgt. Reppep
geed
phreinric
vonkurgan
banzaiwinia
Salvamor
Whispe
thingaz
fredrich
franckyfox06
kurgan30170
Tuper War
Wintermans
Macsim
BlooDrunk
Tonio
little
horvalt
Miaaou
god of chaos
Thom
Menadel
seb77
Egel
Conar le Barban
Geyser
Theoden
Mekaniak
Tedus
clémentus
leblan dorian
konogan
Bacterie
RobRoy Hawkman
VexarE
Glouton
Will.666
Monori
Norhtak
Teddy
Tarataya1
Fish
sinople
Pierrick
gkhan
Vounchiz
IBRAM GAUNT
Yoyoskywalker
stan95
MaXe
demongreen
DarkVador63
bob
Fenix
Babass.
Shootaz
olrick
Ravajaxe
Salgin
estebanfr
alf
Lorkaii
TheBoss™
Nouille
KirkDoubleAs
tournicoti
hammer
The Simon
Andrej Alaran
Jagdpanther17LR
karakaiDarkshot
Durgrim l'ancien
CaptainGeek
pandera
grugni
Sylvain
Bab
Philippe
firkaag
-souka-
Alienrunner
Hokanu
Keinach
Mehta
kovalsky
Gladolfera
Maquette man
Ray
tonio60
nefe
jack60
Biel el'Jonson
LiberoSol
Carya
ragnard59
ImpPie
Cyrus
Le Caillou
Princeps
papazoid
ptidop
Nekesh
baygon_choco
Samoht
clem
arashi tomio
Seb
LeDoazitien
vincent
astronico
draco_40k
Arkael
boulet14
Ultha
Tienus
bgs
S C U B
Marneus
gurdil35
xav
19e heliogabale
TooT
vonhymack
Galdred
Zargl21
kyril44
Tetram
joefou
bulot
benjoth
becbunzen
Lukhan
Laurent BTL
OurZ.
chaotique
hugo31
Lami
baradruk
tartaupoils
Valcom
Gheeds
Dovinus
sephiroth7.6
pulpum
spock
ilfiniol
LILITH666
Ulquiorra Schiffer
orpheus
Archiviste
Sébastien
Px
RAINS
Cyrill
Fabulous Fab
Dom
silversurfer
Gabrielle Petit
Khermit
zed le suicidaire
pascal arcade
Areus
Kotrin
grognard
ednoh
Zeiss
elmanouche
riton34140
Gavron
Ricé
tigibus
Thierry
Poules_75
nikko
Siaba
anarkadde
punisher ced
faborqueone
hwk
Child Emperor
Preko
Frere Sender
Cpt_Flint38
zachnafein
Argrom le boucher
izzothop
manu R&P
Kartan01
Ravensburg
alienbreed
v_guesne
Unicorn
Rahan
EastHastings
Metatron
Deadly Kafeine
Marcus
mcnug
FaTaLiS
Huron
neuroben
amrak
parodius
titomane
florinus
gegelatortue
worstymarc
TheKet
vieuxhibou83
patrack
Ulmo
darkvernon
Trieb
Riri maN
gaeta
Pierro
newparrain
delron
wathiere
Thrym
fjal
BlackIce
Tazounix
carcarnage
Wolfeyes
korky
harzen
Seb Seb
willix
duanerv
Zeiser G.
Hayek
Le Duc
el concombre
necro
Sky captain
clarifiome
Nico
firestorm
vaudania
David
Tyran
Flogus
grishka
Gandahar
cmdbaxter
Machiavel
fouyou74
bodeshmoun
Xeti
richie
slaaneshchild
memnoch
Xavierovitch
Napalm
karakdorn
Black_nico
Baal-Moloch
Lcombepine
Mogwaï
Patatovitch
Hojyn
shuriben
Zorg
Gulric
le moustachu masqué
meg
sethiel
latribuneludique
488 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:15

Sebastien! Sebastien!! cheers cheers

N'oublie pas de donner aux lyonnais le virus de man'o war, comme ça cela fera une raison de plus de monter dans cette belle ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:58

Quand tu parles du système, tu parles duquel ? SM/TL, EA, NetEpic ou (allez on va oser ^^) Epic 40k ?

Sinon bienvenue à toi. Fais gaffe aux lyonnais y a des fous furieux de la peinture chez eux...
Sebwalker

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:52

Je me suis mal exprimé, je parlait du systeme EPIC en general. Le fait de pouvoir utlisé des engins de guerre gigantesque.
ALI2915

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:54

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Arthur, bientôt 30 ans, basé à Rennes.
Je joue à 40k depuis de nombreuses années, Eldars Vaisseaux-Mondes et Exodites, Chevaliers Gris, Soeurs de Bataille et quelques autres...
J'ai égaleent des Skavens à battle mais là n'est pas le sujet.
Epic Armagedon me fait de l'oeil depuis quelques temps et je compte me lancer dans une armée d'Eldars typée Exodites raccord avec mes armées 40k en 28mm.
Je viens de commander des figs sur des sites bien connus (la baie, le coincoin) et je compte fréquenter ce forum pour agrandir mon armée, chercher des conseils puis chercher des joueurs quand j'aurai quelque chose de jouable.
A bientôt !
ALI
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:24

Bienvenu Ali, on est quelques joueurs sur Rennes, tu pourras donc trouver de quoi guerroyer.

Prince_Philippe a écrit:
Bienvenue à toi Ali et tu rencontreras, sans doute assez rapidement, pas trop loin de chez toi des joueurs dynamiques et très sympas !

C'est fort possible. Wink
http://www.atemporels.fr
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:47

Prince_Philippe a écrit:
Bienvenue à toi Ali et tu rencontreras, sans doute assez rapidement, pas trop loin de chez toi des joueurs dynamiques et très sympas !

Bienvenu !

Un connaisseur Exodite ça m'intéresse, je fais de la tambouille et des tests pour créer des profils exodites :
https://epic-fr.niceboard.com/t7065-liste-chevaliers-exodites

J'ai un joueur qui les joue dans notre campagne, voir rapport de bataille du 16 juin ici :
https://epic-fr.niceboard.com/t7295p25-assaut-sur-zebra-campagne-narrative
mikoo

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:45

Bonjour à tous,

Je me présente michael OLIVIER, je me trouve du côté de Fruges dans le 62, joueur 40k, battle, Planetfall, jeux de plateaux et de société... Bref je m'amuse à tout type ^^

Et puis pendant la convention de nos amis de Nord Strat', j'ai pu testé EPIC. et du coup, je vais m'y mettre ^^

Jerthael

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:00

Bonjour,

Mon nom est Grégory et j'habite dans le Haut-Rhin (68). Je joue pas mal aux jeux d'escarmouches (Eden étant mon favori) mais me lancer dans Epic 40K est un rêve de gosse que j'ai décidé de réaliser enfin. J'éspère que je ne serai pas déçu. Laughing

Je suis un parfait débutant et j'aimerai me monter une armée d'Eldars... noirs de préférence même si j'ai lu ici et là sur ce forum que l'équillibrage du codex par le FREC n'était pas encore prêt (au boulot les gars ! Razz ).

Pour ce faire, j'ai acheté deux lots sur un site d'enchères: un lot d'eldars parce que je les aime et un second lot de Space Marines pour essayer de convaincre un ou plusieurs amis de me rejoindre dans cette nouvelle aventure. Je n'ai pas vu de clubs/joueurs dans ma région mais si je n'ai pas assez bien cherché, n'hésitez pas à me le signaler. Merci d'avance. Very Happy

Je vais continuer de fouiner sur ce forum (sacrément complet en passant - vous faites un boulot incroyable avec le FREC notamment, ce qui m'a convaincu de me lancer Very Happy ) mais je vais également poster d'ici peu dans d'autres topics pour profiter de vos conseils et de votre expérience.

Au plaisir. Wink
solvens

solvens

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:57

Bonjour tout le monde !

solvens, vingt-cinq ans, lyonnais présentement en exil au nord de Rouen.

Je retourne à 40k après un long break pour les études, et la perspective de grandes batailles me tente bien (pis le 6 mm c'est plus facile à peindre pour mes gros doigts). Présentement, je feuillette les livres pour choisir une armée.
Je vais probablement vous harceler de questions sur les points de règles et les compositions d'armées dans le futur, merci d'avance pour votre patience. Very Happy
gritche

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:55

Hello

Moi c'est Julien, je suis sur Lyon et j'aimerais bien passer du 28 au 6 mm pour varier un peu les plaisirs.
Je ne connais pas bien le système mais le peu que j'en ai vu donne bien envie.
Pour le moment, je cherche à créer ma petite armée Blood Angel pour débuter.
christophe666666

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:21

Bonsoir,

je me présente christophe, 42 ans, joueur de 40K...depuis...la V2, à Lyon.
Ancien loyaliste (15 000 points), j'ai basculé il y a peu du coté d'Horus (8 000 points en cours).
J'ai l'envie de passer mon armée (word bearer) en 6mm.

Systeme joué...aucun pour l'instant mais j'ai eu Epic space marine (Eldar vs Marins de l'espace).

Bref j'ai rencontré, avec mon poto à la capillarité contrarié julien (Gritche), le prince samedi, enfin on s'est incrusté quoi...
J'ai certainement du apercevoir certains d'entre vous. Belles tables et belles armées.

Et merci pour l'accueil !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:05

Bienvenue à tous les lyonnais, n'hésitez pas à passer nous voir au Crazy Orc le 02 décembre prochain pour l'Epic Day !
http://tribuneludique.canalblog.com/
christophe666666

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:44

C'est noté et confirmé au prince pour le 02 decembre apres midi !
florent51100

MessageSujet: presentation florent51100   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:17

Bonjour à tous

Je me suis déjà présenté mais cela fait un moment donc je réédite.

Donc Florent de la Marne j'avoue avoir lâché Epic il y a qq temps et le besoin d'argent ma poussé a me séparer d'une bonne partie de ma collection (quelle erreur !!! ).

J'ai commencé a jouer a SM2 en 94 avec mon frère (pratique pour jouer) avec le temps, le jeux c'est plus transformé en collection (faute de temps libre, vie de famille etc...).

Aujourd'hui peut être avec la venu d'un futur adeptus titanicus j'ai de nouveau de l’intérêt pour cette échelle de jeux ( ainsi que excellent esprit de la communauté).

bon voila dsl pas trop fort pour les discours

A+

florent51100

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:34

Merci malheureusement je repars un peu du début car j ai vendu pas mal de truc mais je travail à la reconstruction
A+
chaosday

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:47

bonjour
fredo 46 ans reprise a epic joue eldar orks et sm a vendre
région provins
autre jeu beaucoup (dmh/infi/saga........) trop de fig a la maison (voir la tête a ma femme )
regle netepic a tester arma et autre
merci
a++
Ron-Ant

Ron-Ant

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:48

Cher communauté Epic, bonjoir !

Ronan, 36ans, Ancien Nantais exilé en terre Rennaise !
J'ai toujours connu EPIC mais de loin, mon portefeuille et moi-même ayant eu le malheur de commencer à cette lointaine époque par Warhammer Battle et 40000...

Après une groooooosse pause, j'étais revenu sur ces systèmes de jeu mais cela ne m'a pas vraiment convaincu au final (pour tout plein de raisons).

Bref, passons les étapes : A force de regarder tout ce que fait de beau cette communauté, j'ai pu voir que dans mon secteur ou pas loin, ça bougeait, et il n'a pas fallu grand chose pour que je saute le pas et que je décide de démarrer une zolie armée 30k pour ce jeu !

Hâte de partager avec vous tout ça !

PS : c'est de la faute à Egel tout ça hein... Twisted Evil
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:52

T'auras pris ton temps ! Bienvenu par ici, et a bientôt dans la Wargh house ! Smile
http://egelzobby.canalblog.com/
capone51

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:38

Bonjour a tous

Je reviens apres une longue tres longue absence vers ce systeme de jeu

J'ai connu et jouer a Space marines alors que ce dernier n'etait qu'en Anglais(Ouais je sais ,je suis vieux),j'ai eu la chance d'avoir une version copie de la 1er regle française
Ensuite décrocher completement

J'ai acheté la boite Epic en 1998 mais grosse déception avec cette regle épuré au maximum,j'ai eu la chance ensuite de mettre la main sur une boite Titan legion avec tous sauf le IMPERATOR vendu une misere

De nouveau 15 ans de pause mais j'ai gardé toutes mes figurines et boites et puis là je me suis un peu replongé dedans ,vous ai trouvé ,ai telecharger la regle et je vais me l'a lire pour voir si je retrouve mes frissonnements d'antan

J'ambitionne de réaliser des moulages resine pour les titans et gargants et autre vehicules car la disponibilité est ardut et les prix eleve, on verra si ce cote du jeu est porteur et realisable par moi mais je suis confiant

J'habite pres de reims et ai 44 ans

voili voilou
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:42

Nedgang a écrit:
Salut à tous!

David, j'ai déjà été ici voici quelques années, et puis bon, suite à une faille Warp, me revoici 7 ans plus tard!

Déménagement de Strasbourg à Rennes, "fin" des études (j'effectue présentement mon doctorat), après avoir sévi pendant quelques années dans le monde des wargames historiques, moi et 2-3 collègues du club de Liffré nous sommes motivés à repousser du 6 mm. Et c'est avec bonheur que je rejoue maintenant à Épic Armageddon Very Happy

Pour l'instant, nous avons du Squat, du Nécron et de l'Ork, mais les projets (notamment 30k, Tyranides et Tau) vont bon train, et nous espérons convaincre d'autres membres du club de s'y mettre!

Earlinger a écrit:
Bonjour à tous,

J'emboite le pas à mon partenaire de club Nedgang car j'avais zappé le sujet sur la présentation ( mea maxima culpa).

Moi c'est David, 42 ans, joueur d'un peu de tous les jeux et formats de figs ( je suis un incurable cœur d'artichaut Rolling Eyes )

J'avais acheté il y a quelques années des armées Epic (orks et squats) à un pote du club car le format et les figs me donnaient envie d'essayer le jeu.

Il aura fallu attendre 2 ans mais j'ai désormais sauté le pas ( merci Nedgang) et j'avoue que l'expérience est à la hauteur de mes espérances.

Pour finir, je ne suis pas un grand posteur, mais je ferai de mon mieux pour partager avec vous mes aventures Épiques.

À plus tard.

David

Le_Lapin a écrit:
Bonjour à tous !

Le Lapin / Romain, 32 ans et de retour dans la région nantaise (Proche Savenay) depuis quelques mois suite à un exil de quelques années dans le Noooord.
Je m'étais inscrit il y a deux ou trois ans, et puis j'étais passé à autre chose. Mais j'ai récemment eu l'occasion de tester le jeu avec l'ami Egel et j'ai trouvé le jeu vraiment chouette.
Du coup, même si je suis plutôt un fana d'escarmouche, j'ai bien envie de pousser l'expérience plus loin !

D'ailleurs, c'est rigolo, je perçois quelques visages qui ne me sont pas inconnus dans le coin...
Very Happy

Je ne me suis pas vraiment décidé encore en terme d'armée. Space Marines très certainement (on ne se refait pas) mais j'ai vu ici et là de beaux exemples en Tau qui font monter la sève... Et puis le Chaos, ça reste cool aussi.
Laughing

Ron-Ant a écrit:
Cher communauté Epic, bonjoir !

Ronan, 36ans, Ancien Nantais exilé en terre Rennaise !
J'ai toujours connu EPIC mais de loin, mon portefeuille et moi-même ayant eu le malheur de commencer à cette lointaine époque par Warhammer Battle et 40000...

Après une groooooosse pause, j'étais revenu sur ces systèmes de jeu mais cela ne m'a pas vraiment convaincu au final (pour tout plein de raisons).

Bref, passons les étapes : A force de regarder tout ce que fait de beau cette communauté, j'ai pu voir que dans mon secteur ou pas loin, ça bougeait, et il n'a pas fallu grand chose pour que je saute le pas et que je décide de démarrer une zolie armée 30k pour ce jeu !

Hâte de partager avec vous tout ça !

PS : c'est de la faute à Egel tout ça hein... Twisted Evil

Bienvenue dans l'WEST OUSKIAKELAGUERRE AU FORMAT TOUT PETIT les gars !

Bon, Romain, on s'est déjà croisé ya une 10aine d'année et avons ferraillé sur de l'AT-43. Welcome back !
Deux David de plus par contre, ça fait beaucoup ! Il y en a deux de trop et il faudra régler ça à l'aube un de ces jours. Wink
Bienvenue à Ronan également. Je notre sergent recruteur Gaouel a bien oeuvré.

Enfin, welcome à tous les nouveaux membres du forum !!! Zêtes au bon endroit les gars. Wink

David, le seul, l'unique ! Razz
http://www.figouz.net
Cali Palaiseau

MessageSujet: Frédéric 41 ans   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:44

Bonjour tous le monde,
Donc, Frédéric, 41 ans et roliste figuriniste depuis 32 ans maintenant. Le premier jeu que j'ai acheté à part Space Crusade fut Space Marine.
J'ai toujours adoré ce format et aujourd'hui, j'aimerai m'y remettre 😊
J'ai lu les règles epic Armageddon et ait donc plutôt l'intention de rejouer à ce format.
J'habite dans l'Essonne 91 à Palaiseau et je recherche des joueurs dans ce coin ou pas trop loin.
Pour la ou les premières fois, il faudra des joueurs compréhensifs car je dois me relancer 😋
Je joue Space Marine et garde impériale.
LeonSix

LeonSix

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:21

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Julien, 33 ans, basé à Creil.
J'ai commencé 40K et Epic quand j'avais 12 ans et que j'étais en école en écosse.
A cause des prix, j'ai un peu arrêté de jouer à 40K, et j'ai vendu ma collection d'Epic de 10k points en 2008 suite à une mutation de travail.
Actuellement je joue principalement à Flames of War et Kingdom Death et un peu d'X-Wing, mais je pense reprendre un système de jeu à 6mm. A vrai dire, les énormes batailles d'Epic me manque.

Honnêtement, je pensais jamais que la communauté d'Epic en France serait si grand. J'ai toujours eu l'impression que Epic était un système 'des anglais' peu connue en France.

J'avoue que étant plus fluent en anglais que en français, j’ai recommencer mes recherches pour trouver des proxy pour Epic via les réseaux UK car de nombreuses personnes que javais connue avant sur Tactical Command ont disparu. Une personne d'un groupe Facebook m'a dirigé vers vous ici Smile

Je viens de commander des figs pour reconstruire un petit détachement de SM pour m'y remettre doucement (j'ai malheureusement toujours une montagne de 15mm et 32mm à peindre) et je pense fréquenter ce forum pour agrandir mon armée, démontrer mes peintures de fig, et  chercher des joueurs quand j'aurai quelque chose pas trop dégeu.

Pour le moment, je ne sais pas trop avec quelle armée commencer (javais une armée d'IG à 10 000 pts avant, et actuellement j'ai une armée de 12 000 pts pour Flames of War donc j'en ai un peu marre du khaki et de dunkelgelb), mais je m'incline vers du Space Marines du 30K - genre Alpha Legion ou Salamandre.

A bientôt sur le forum,

-Ju
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:08

Salut et bienvenu Exclamation

Le 30K est à la mode sur le forum, avec de grosses armées (notamment les Salamanders).
http://egelzobby.e-monsite.com/album-photos/30k/
Haschatan Sÿx

Haschatan Sÿx

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:58

Salut à tous,

Je suis Maxime "Hasschatan Sÿx".

Cela fait des années que je voulais me mettre à Epic, plus particulièrement à Epic 30k. Connaissant que la gamme 28mm de GW (Forge ou autre créateur indépendant), je ne connais pas grand chose sur le jeu, les figurines, où les acheter, etc.

Je serai ravi de découvrir plus en profondeur ce forma. Very Happy

Bonne soirée.
Hasch
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:53

Hello Very Happy  

Le 30K non seulement c'est la mode sur le forum, mais tu trouves par exemple chez Vanguard beaucoup de proxy :
http://vanguardminiatures.co.uk/product-category/defeat-in-detail-6mm/tusculum-nova/novan-elites-troops/
http://vanguardminiatures.co.uk/product-category/defeat-in-detail-6mm/tusculum-nova/novan-elites-vehicles-and-aircraft/

Il y a aussi Onslaught qui envoie plein de trucs (Tau, Squats, Tyranides, Eldars Noirs, Cultistes, Soeurs de Bataille, Garde Impériale) :
http://www.onslaughtmini.com/

Plus spécifiquement sur Epic, il y a 2 systèmes principaux pratiqués sur le fofo, Epic Armageddon avec la plus grosse partie de la communauté, et Net Epic dont les règles sont plus proches du jeu historique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitime

Présentation des membres
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant