| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 23 Juil - 13:58 | |
| La table insutrielle est juste une tuerie monumentale même si en terme de jeu ça doit être compliqué! Bienvenue à tous les nouveaux! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 23 Juil - 16:40 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! - Fabulous Fab a écrit:
- ça doit être la classe de jouer à ce si bon jeu qu'est nécromunda sur ta table
Ahhh si je n'avais pas vendu tout ce que j'avais de ce jeu il y a presque 20 ans, je ne m'en mordrai pas les doigts maintenant... Nous avons replongés récemment avec Inq28 qui s'appuie sur les règles de Necro et permet de convertir à loisir du 28mm puisque toutes les races de 40k y sont jouable ! Et avec tout ces producteurs de décors en MDF y'a moyen de se faire des tables très sympa ! |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 25 Juil - 22:23 | |
| Salut à tous,
Rémi, 35 ans, j'habite Dijon.
A l'occasion d'un grand rangement estival, j'ai retrouvé un paquet de figurine d'epic, en particulier des chevaliers, 9 titans impériaux et pas mal de figurine eldar. Tout ça m'a rappelé beaucoup de bon souvenir de mes parties d'epic entre 95 et 98 (nostalgie de la boite Titan légion). Depuis, j'ai commencé à tout dépoussiérer.
Je suis un très petit joueur de 40K, j'ai encore du battle qui prend la poussière (et ça va pas s'arranger). Je pousse également des petits bateaux à Dystopian Wars et je joue très régulièrement à Warmachine, qui demeure mon jeu de cœur.
Buzzrem
|
|
| |
TeniaTheWorm
| Sujet: T. TheWorm Dim 26 Juil - 17:28 | |
| Bonjour à tous,
Comme conseillé, je me présente dans la section approprié.
Originaire du 77 sud, je suis joueur de divers jeux de figs (AoS, 40k, Hordes, Briskars, Infinity, FoW,...), et autres jeux de plateaux, et depuis peu je lorgne vers Epic (avec quelques amis.
Dans cet univers mes sentiments se portent sur les Space Wolves, les Taus, les Orks, les Nécrons ainsi que le Eldars Noirs.
Si vous me cherchez je suis régulièrement à la Waaagh Taverne de Paris 6 et sinon dans les environ de Fontainebleau - Montereau.
Bien à vous,
T. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 26 Juil - 23:40 | |
| Si tu es à la Waaagh Taverne, tu dois connaître ScREaM et Napalm je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 27 Juil - 6:05 | |
| - csuork a écrit:
- Si tu es à la Waaagh Taverne, tu dois connaître ScREaM et Napalm je suppose
Napalm et moi-même ne sommes pas des "réguliers" de la Waaagh Taverne Cédric (je n'y ai pas encore mis les pieds pour ma part) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 27 Juil - 8:48 | |
| - ScREaM a écrit:
- csuork a écrit:
- Si tu es à la Waaagh Taverne, tu dois connaître ScREaM et Napalm je suppose
Napalm et moi-même ne sommes pas des "réguliers" de la Waaagh Taverne Cédric (je n'y ai pas encore mis les pieds pour ma part) Bon ben mettez vous en contact rapidement alors ^^ |
|
| |
sebvoinot
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Sep - 14:33 | |
| Hello,
J’ai vu de la lumière et je suis entré !
Je m’appelle Sébastien VOINOT, alias « Sebvoinot », j’ai 41 ans et je pratique le hobby Games Workshop depuis … ben … 25 ans !
J’ai commencé par utiliser des figurines 28mm en appoint de mes parties de jeux de rôles au lycée, puis je suis passé aux divers Space-Crusade et autres Space Hulk 1ère édition et surtout Epic Space Marine seconde édition, vers 1994. J’ai longtemps pratiqué ce jeu avant de me tourner vers Warhammer 40K.
Aujourd’hui, je suis assez tenté de dépoussiérer mes figurines et de m’y remettre, entre autres à l’occasion du French Waaagh Day 31 du printemps 2016, pour lequel je prépare une table de démonstration.
A+
Seb |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Sep - 14:42 | |
| Bienvenu à toi!
Hosanna , tu as retrouvé la lumière du 6mm et j'espère le saint chemin de la rédemption de l'Empereur!
Et tu as une super signature sur le warfo^^ |
|
| |
Calhoun Burns
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Présentation Calhoun Burns Mar 8 Sep - 10:00 | |
| Bonjour à tous, Je parcours votre forum depuis déjà pas mal de temps.
Je suis un vieux joueur d'Epic qui a commencé avec la 2ème édition (boîte space Marine française). Il y a environ un an, j'ai eu un regain d'intérêt pour ma vieille collection (ainsi que pour Necromunda en fait) et j'ai entrepris de continuer la peinture de mes petites figurines.
Depuis, je regarde par-ci, par-là si je peux compléter mes armées par quelques pièces qui dant le temps étaient de l'ordre du fantasme. ^^ C'est notamment pour cette raison que je m'inscris aujourd'hui, afin de pouvoir contacter Marell pour l'achat de quelques figurines Squats.
J'en profite aussi pour remercier un peu tout le monde ici car ce forum m'a permis d'apprendre pas mal de petites choses, et a su aussi entretenir ma flamme pour ce little big game.
A bientôt,
Olivier |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 20 Sep - 20:05 | |
| Hello, tu as des joueurs dans ton coin ou tu cherches un peu de compagnie en 6mm? |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 21 Sep - 15:47 | |
| Bienvenu aux nouveaux Par contre si vous pouviez mentionner votre localisation, ça serait pas mal |
|
| |
Calhoun Burns
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 22 Sep - 15:29 | |
| Bonjour à tous,
Oui, effectivement, j'aurai pu préciser tout ça ! Alors j'habite en Gironde, près de Bordeaux.
Ayant arrêté de jouer depuis longtemps, mon côté collectionneur/peintre a pris le dessus mais j'ai pu refaire quelques parties avec un ami très récemment. On a utilisé le système Epic 2ème édition car c'était celui qu'on avait encore en mémoire (j'avais lâché à la sortie d'Epic 40000). On va regarder ce que NetEpic propose de sympa, mais je compte aussi tester Armageddon.
Si des joueurs près de chez moi sont intéressés pour faire une initiation à l'un des 2 systèmes, ce sera avec plaisir. Mais je crois qu'on est pas très nombreux dans le sud-ouest.
a+
|
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 22 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
pa2vagues
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Lagny sur marne Date d'inscription : 01/11/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Nov - 19:40 | |
| Bonjour à tous,
Pa2vagues, 35 ans, j ai pratiqué le hobby gw depuis 1994 (epic, 40k, battle, bloodbowl). Plus beaucoup de temps pour des parties, je remets ma collection sur le marché.
J habite à lagny sur marne, en région parisienne.
Bonnes parties à tous! |
|
| |
Dweamer
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Nov - 23:27 | |
| Salut à tous et que l'Empereur tout-puissant vous ai en sa sainte garde. Je m'appelle Pierre et je suis tombé dans le hobby il y a un peu plus d'une dizaine d'année, je jouais principalement au seigneur des anneaux et manquais de sous pour entretenir une armée correcte en 40k mais j'ai toujours lorgné de côté-ci du modélisme. Je suis entré par hasard en possession d'un paquet de figouz Epic sans trop savoir de quoi il s'agissait, aujourd'hui heureux de les avoir précieusement conservée je songe à m'investir à nouveau dans de grandes épopées guerrières. Je jouerai prochainement dans la région de Limoges, où j'ai pu faire une partie d'initiation à EA. Je compte un peu sur vous pour me conseiller mais dans l'ensemble je m'amuse déjà comme quand j'ai acheté ma première boite de gurinnes... |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Nov - 20:45 | |
| Salut Dweamer, welcome !
Si t'es en Limousin on est pas très loin. J'habite en Dordogne et travaille à Brive. On aurra certainement l'occasion de croiser le fer ! |
|
| |
Graftodt
| Sujet: Graftodt is back! (et il est très content...) Lun 9 Nov - 11:45 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Hervé, ancêtre vivant ayant joué à Epic depuis le début et y retournant après 20 ans (et toujours motivé). Je suis sur Créteil et j'ai une grande table pour vous accueillir. J'ai de l'Eldar, du Squat, du Chaos et du Space Marines (mini 10 000 pts de chaque je pense...).
Au plaisir de se poutrer bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Nov - 13:12 | |
| - Graftodt a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis Hervé, ancêtre vivant ayant joué à Epic depuis le début et y retournant après 20 ans (et toujours motivé). Je suis sur Créteil et j'ai une grande table pour vous accueillir. J'ai de l'Eldar, du Squat, du Chaos et du Space Marines (mini 10 000 pts de chaque je pense...).
Au plaisir de se poutrer bientôt. Bienvenue sur le forum Hervé |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Nov - 18:09 | |
| salut et bienvenu Graftodt/hervé,
tu joues à quelle version d 'epic ? Net epic, Epic armaggedon autres choses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Nov - 19:14 | |
| Bienvenue Hervé, vil eldar à la liste spéciale Napalmière ^^
Pour Cornellius : il joue à NetEpic |
|
| |
bart
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Nov - 20:11 | |
| Bonjour Je suis Bart, j'arrive dans le sillage d'Hervé et je débarque dans le hobby. Je me suis essayé à Net Epic mais pour le moment voyez moi comme un observateur (je ne garantis pas ma neutralité). |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Nov - 9:35 | |
| Salut les gens, Je me (re)présente, car j'ai été longtemps absent. Je m'appelle David et j'approche la quarantaine. J'habite en Belgique dans la région de Liège et je suis un mordu de la figurine depuis ma tendre adolescence. Comme beaucoup, j'ai commencé par les jeux GW que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années, avant d'être lassé par la politique du Toucan. Je me suis depuis ouvert au grand marché de la figurine en dehors de GW, et j'ai découvert une véritable mine d'or riche de talents. J'aime en particulier les systèmes de jeu alternatifs et je touche à tout, tant que ça contient des figurines. Actuellement, je joue beaucoup aux jeux Spartan Games - Firestorm Armada et Firestorm Planetfall en particulier. Ceci étant, avec l'arrivée des figurines Hellborn de chez Onslaught Miniatures, je me suis dit que ça serait bien de faire une petite armée Epic Armaggedon avec ces superbes miniatures à échelle 6 mm. C'est un projet sur le long terme plus pour le modélisme que pour le jeu (car je n'ai personne pour jouer à Epic dans ma région), mais vu que la gamme n'est pas encore complète chez Onslaught, je ne suis pas pressé. Après, si une manifestation se fait pas trop loin de chez moi, ça peut être une bonne occasion de rencontrer les passionnés de ce forum. |
|
| |
Lohtan
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Nov - 10:56 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Dimitri. J'habite à la Garenne Colombes en région parisienne. J'ai joué de Warhammer Battle et 40k il y a une dizaine d'année.
J'ai découvert NetEpic suite à ma participation au Volcano in Paris et j'accroche beaucoup à cette échelle 6 mm.
Bon jeu à tous.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|