| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Fév - 13:03 | |
| Netepic est totalement compatible avec Titan Legion. C'est juste une amélioration des règles. A l'inverse EA n'est pas du tout la même chose que Titan Legion |
|
| |
pepkiller
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Toussus (78) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Mar - 18:19 | |
| Bonjour à tous, après des années de lurkage je me décide enfin à passer le pas et me présenter, ayant l'occasion de tester EPIC dans quelques mois.
Olivier, aka pepkiller sur les réseau sauciaux (piccalili ça va de soi) en particulier sur warmania où j'ai sévi pendant des années jusqu'à environ 2008 et sur la french waaagh principalement en ce moment. 30 ans et 72 mois, sur Lille en ce moment, je suis un joueur de 40K depuis pas loin de 20 ans. J'apprécie tout particulièrement son univers (l'historique quoi) et tester le système EPIC me semble naturel (tout comme BFG auquel j'ai déjà joué).
Mon objectif à 3 mois est de monter une force space marine de 2000 points avec ce que j'ai déjà sous la main et quelques achats complémentaires (EPIC ou proxy). Je n'ai jamais peint en 6mm, je compte bien m'inspirer (pour ne pas dire plagier) des armées présentées ici. |
|
| |
Maximinus
| Sujet: PRésentation d'un joueur lyonnais, Julien Mer 16 Mar - 19:16 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Julien, je suis lyonnais, et je reviens à mes premiers amours de figurines avec Epic Armaggeddon. Je suis un fan de la première heure et j'ai commencé avec la première édition de Space Marines (ça ne me rajeunit pas...). J'ai accumulé depuis lors pas mal de figurines, en passant pas Adeptus Titanicus, SM 2nde édition, Epic 40k etc. Depuis quelques mois, le roi Philippe m'incite à m'y remettre et m'aide depuis quelques jours très gentiment à monter une armée Eldar. Ses conseils sont très précieux et ça avance bien ! De plus, quand je vois la beauté des figurines sur le forum et sur le net, ça donne envie, alors que je pensais il y a quelques années qu'Epic était mort, je me trompais lourdement. Voilà, je suis content de redécouvrir EA et j'ai un peu l'impression de revenir à la maison Bonne soirée, Julien |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mar - 13:20 | |
| Salut les nouveaux ! Pepkiller, je déménage à Lille en août, donc si t'es partant, on peut se foutre joyeusement sur la gueule Faudrait créer ou agrandir un noyau de Lillois pour rivaliser avec l'infâme Empire Valenciennois |
|
| |
gazul
Nombre de messages : 9 Localisation : proche de troyes Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mar - 22:45 | |
| bonsoir donc fred je suis de romilly sur seine prés de Troyes joueur de l ajha , retour a epic a cause d un futur ex pote joueur de nombreux jeu 40k/bolt/dw etc... redécouvre epic avec début armée eldar voir autre au cas ou dispo EST parisien ou a 1 h de chez moi merci a++ |
|
| |
Ton_io
Nombre de messages : 96 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Mar - 10:59 | |
| - pepkiller a écrit:
- sur Lille en ce moment, je suis un joueur de 40K depuis pas loin de 20 ans. J'apprécie tout particulièrement son univers (l'historique quoi) et tester le système EPIC me semble naturel (tout comme BFG auquel j'ai déjà joué).
Mon objectif à 3 mois est de monter une force space marine de 2000 points avec ce que j'ai déjà sous la main et quelques achats complémentaires (EPIC ou proxy). Je n'ai jamais peint en 6mm, je compte bien m'inspirer (pour ne pas dire plagier) des armées présentées ici. - ZeCid a écrit:
- Salut les nouveaux !
Pepkiller, je déménage à Lille en août, donc si t'es partant, on peut se foutre joyeusement sur la gueule
Faudrait créer ou agrandir un noyau de Lillois pour rivaliser avec l'infâme Empire Valenciennois Sinon, vous vous organisez pour passer nous voir un vendredi soir, on mord pas et on peut même faire de l'initiation Même qu'il parait que certains prêtent des armées dans ce cas ! Hésitez pas à faire un détour par notre forum pour faire une demande de partie un vendredi. http://nord-strategie.forumsactifs.com/Il y a le tournoi epic le week end prochain également, si vous voulez rencontrer et discuter avec des vrais gens qui jouent à Epic ! https://www.facebook.com/nordstrategie/ |
|
| |
Hobbitdemars
| Sujet: Sur Marseille, bientôt dans le Puy de dome Mer 30 Mar - 20:48 | |
| Bonsoir la communauté,
En tant qu'hobbit là communauté ça me parle. Celle ci semble très active et dynamique. Voilà donc un nouveau membre parmis vous. Papa de 2 hobbits et époux de la tenancière de la taverne je vais me replongez à nouveau dans le hobby. J'ai principalement joué au jeu de games workshop avec un coup de coeur pour l'univers du hobbit. J'ai connu epic en 1998. Je viens d'acquérir la boîte de base et un renfort sm environ 3000pts. Je vais monter aussi une armée orc et puis on verra ( j'aime bcps les oreilles pointues) Je vais peindre mon armées et reviendrait pour trouver des joueurs À bientôt et attention l'oeil est sur vous 😈😈 |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Mar - 9:01 | |
| |
|
| |
Hobbitdemars
| Sujet: Sur Marseille, bientôt dans le Puy de dome Jeu 31 Mar - 15:30 | |
| Sur Marseille et d'ici la fin d'année en auvergne puy de dome |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Mar - 15:35 | |
| Tant que tu n'as pas déménagé, si tu veux pousser des figs, j'habite à côté de l'estaque à Ensuès la redonne. |
|
| |
Hobbitdemars
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Mar - 16:57 | |
| Cela sera avec plaisir mais attention débutant sur epic et en phase de construction d'armée sm et orc Dans 3 semaines j'aurais fini mais sm (du moins la base) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Mar - 17:12 | |
| Je ne sais pas à quel système tu joues mais personnellement, je suis sur Saint Etienne donc pas très loin de ta future habitation ^^ |
|
| |
Hobbitdemars
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Mar - 21:11 | |
| Je devais être muté sur saint etienne en début d'année et cela ne s'est pas fait au dernier moment... Oui 2h00 de la ou je vais habiter, la bourboule 63150 Epic sm, sda elfes et battle haut elfes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Mar - 22:30 | |
| Viens tester NetEpic, c'est la version améliorée de Epic SM. |
|
| |
Mercos
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 15 Avr - 10:19 | |
| hello,
je me présente nicolas , 29ans et je vais sous peu rejoindre votre communauté.
Joueur Battle 40k depuis des lustres, converti depuis 2 ans à warmaster par notre cher fbruntz, je lorgne sur votre jeu depuis quelques temps.
Je déménage sur nantes à la fin du mois et le potentiel de trouver plein de joueur à proximité me décide enfin. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 15 Avr - 10:30 | |
| - Mercos a écrit:
- hello,
Joueur Battle 40k depuis des lustres, converti depuis 2 ans à warmaster par notre cher fbruntz, je lorgne sur votre jeu depuis quelques temps.
Je déménage sur nantes à la fin du mois et le potentiel de trouver plein de joueur à proximité me décide enfin. Welcome Nicolas, on te réserve un accueil chaleureux (où ai-je mis mon lance flammes ?). Ca va faire pas mal de Nicolas dans l'ouest tout ça.... (entre Nico, Wargh et BlackIce.... on pourra faire une équipe NICO pour la convention Epic !). |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 15 Avr - 11:15 | |
| - Mercos a écrit:
- hello,
Je déménage sur nantes à la fin du mois et le potentiel de trouver plein de joueur à proximité me décide enfin. Welcome, c'est chouette de te retrouver par là! |
|
| |
Mercos
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 15 Avr - 11:32 | |
| Si vous êtes gentil je vous donnerai mon surnom cela évitera les erreurs Bon maintenant il ne me reste plus qu'a expliquer à ma chérie que je me lance dans un nouveau jeu ... je vais avoir besoin de pansement les nantais |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 16 Avr - 6:32 | |
| Hello! Le monde est petit lol! Bienvenue chez les gens encore plus petit qu'à Warmaster Mag' |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 16 Avr - 6:36 | |
| bienvenue et bon courage pour les cartons |
|
| |
kadu-c
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Avr - 10:47 | |
| Salut à tous, je viens enfin de trouver le post de présentation... J'ai retrouvé mes figs Epic en commençant à préparer mon futur déménagement, et je me suis dit que ce serait bien de m'y remettre une fois installé. Surtout qu'avec une pièce en plus, ce sera parfait pour tous mes Zobbys qui prennent de la place... Sinon je joue à plein de trucs : jeux de figs, jeux de cartes, jeux de plateaux... |
|
| |
Exar_Cun
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 22 Avr - 11:41 | |
| Bon allez, après une bonne période de lurkage je me jette à l'eau: Joueur de divers jeux en 28 et 15 mm depuis pas mal d'années (Confrontation, Infinity, 40k, FoW, DBA ...) je me suis re-interessé à Epic il y a quelques mois grâce (ou à cause) des photos de la DK de Zaïus et l'annonce par certains membres de la French Waaagh qu'il y aurait du 6mm lors du prochain FWD. Actuellement sur Paris (depuis 1 an), je fais plus de modélisme qu'autre chose (en partie faute de connaissances) et le niveau des productions actuelles a fini par me faire craquer. En attendant d'avoir plus à partager, voici déjà ma première fig pour l'armée de GI que je vais monter petit à petit: |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 22 Avr - 11:46 | |
| Bienvenu, pour jouer, essaye la Ludothèque de Boulogne, ya des bons gars. |
|
| |
grobat
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 4 Juin - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est antoine, collectionneur depuis...pff 25 ans et suite à un fouillage en règle, j'ai retrouvé mes vieilles armées epic, ce qui m'a donné envie de m'y remettre... Je suis dans le nord, pas très loin de Valenciennes et de sa très active communauté!
|
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 4 Juin - 12:32 | |
| salut Grobat et bienvenue dans notre petite communauté ludique dédiée au 6 mm. Effectivement tu as la chance d'être dans une très belle région ou la communauté Epic est très nombreuse et très active.
Si je peux me permettre un petit conseil, n'attends pas d'avoir finalisée une armée à la mode actuelle avant d'aller les rencontrer, ils te prêteront sans aucun doute des figurines pour que tu puisses faire quelques parties. Cela te permettra, non seulement de passer un bon moment, mais aussi, d'orienter tes choix futurs et pourquoi pas de rencontrer des joueurs qui t'aideront à compléter ta collection.
Au plaisir de lire tes prochains posts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|