| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 12 Fév - 17:02 | |
| ah bah quand même , te voila. C'est bien de te relancer dans le meilleur jeu du monde . Bienvenue chez les tarés du pitou 6mm. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 12 Fév - 19:31 | |
| W(hell)come Stark!!! Bienvenue sur le forum!!!
P.S. : je viens seulement de caler qu'il y avait ce post prévu pour la présentation des membres. Je vais donc en profiter pour faire la mienne. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais!
Je m'appelle Maxime (Max pas que pour les intimes!!!), j'ai 27 ans et je viens de Rolampont en Haute-Marne. Je suis père d'une jolie petite fille fille de 2 ans et d'un beau pti gaillard de pas loin de 5 mois. Je suis électricien de métier et passionné de modélisme et de musique. Ancien batteur dans un groupe de metal (je n'ai plus trop le temps car je bosse tout le temps, même le week-end). J'entame ma 4ème de W40K et je me lance dans Epic grâce à Philippe et à l'initiation de Sébastien D à l'Epic Day. Voilà, je pense avoir dis le nécessaire. Sur ce, en espérant pleins de bonnes choses pour la suite!!! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 12 Fév - 20:50 | |
| Salut à toi Max !!! Tu verras c'est un forum avec des gars bien sympathiques "Ancien batteur dans un groupe de metal" ça c'est cool, faudrat que tu nous parles de ça Bonne continuation pour la suite. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 5 Mar - 18:00 | |
| Bonjour, Hasdrubal. Il y a deux ans Titomane m'a fait une jolie démo mais l'appel d'autres sirènes m'a détourné de la vrai foi... Récemment sur le fofo de warmania, nous parlions gentiment de Dystopian wars lorsque je m'écriais que de toute façon je ferais mieux de jouer à Epic. Avec sa fougue et son abnégation coutumière Flogus embraya direct pour commencer le lavage de cerveau. Moi petite chose innocente et un peu naïve, je commençais alors à glisser irrémédiablement vers le coté obscur du 6mm. Et ca coute combien? Faut quoi pour jouer? Et patati et patata... Une semaine plus tard, en état de manque pré-induit par la vile propaganda-épic-compagnie, je craque comme le faible que je suis et que vous êtes, je le sais, je contacte notre sémillant Titomane, toujours près à remettre un pauvre pécheur dans le droit chemin du 6mm et assiste à la partie test gargantuesque des 5000 pa de squat face aux Taus. Il n'en fallait pas plus, j'avais enfin trouver mon Saint Graal! Le père Tomtom s'en est tellement réjoui qu'il s'est délesté fort généreusement d’inestimables trésors en ma faveur. Je vais ainsi pouvoir monter une forces de Marines ainsi que et c'est une première annonce et aussi une forme d'hommage à mon guide, mon mentor que dis-je mon Prophète Titomane , une armée de la Black Légion, si chère à son coeur nous le savons tous que trop bien. Bon en une semaine, j'ai soclé, sous-couché et "aplatisé" Oo : quatre dreads, 8 assaults et 4 landraiders. Merci à vous et à Titomane de définitivement finir de ruiner mon avenir en me faisant tomber dans ce merveilleux système de jeu. Ok je |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Mar - 10:55 | |
| you're welcome mon canard you're welcome tomtom |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ouais Ven 9 Mar - 11:59 | |
| ... bienvenue à tous ! wh40k c'est bon pour les petits caporaux, les juteux, ça manque d'ambition ! ... pas comme épic qui prend beaucoup plus de place tout en en prenant moins ! vous en connaissez beaucoups des jeux comme ça ? bien sur que non ! conclusion : épic ou rien |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Mar - 22:23 | |
| Yop, j'avais zappé la case présentation... Hugo, 36 ans, entre Rouen (76) et Pont Audemer (27). Ancien gros joueur de warhammer battle que j'ai délaissé au fil des ans à cause des parties ultra chronophages (dès qu'on veut aligner des points), du micro management figu par figu, des héros capables de latter toute une armée de la main gauche, des potes qui vieillissent et se consacrent naturellement à leur famille et leur maison, etc... J'ai fait un peu de space marine il y a 20 ans avec la boîte de base et les boîtes d'armées achetées par un pote et me suis remis à epic armageddon il y a peu, c'est un bon jeu pour s'éclater sans trop de contraintes matérielles et de temps et les règles, bien qu'assez fines, restent accessibles pour initier des néophytes de la figu. Sinon, toujours côté figus, je joue à une adaptation fantastique maison de "l'art de la guerre" d'Hervé Caille, avec les 25 mm de warhammer, et également à un car wars entièrement fait maison avec des petites voitures speedeez de 4cm (introuvables maintenant d'ailleurs, si jamais vous en voyez quelquepart...) Bon jeu à tous P.S Bien que peignant depuis mes débuts de joueur, j'ai juste appris à ne pas déborder et à tartiner de lavis... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mar - 21:45 | |
| Salut à tous, 35 ans, sur Nouméa (Nvlle Calédonie). Je suis tout seul sur mon île et y a trois gamins à la maison. Ça n'aide pas, mais j'arrive à trouver un peu de temps pour pousser de la figurine et convertir ici ou là quelques amis le temps d'une partie de temps à autres. Je suis fan des petites échelles. Je joue principalement à Man O'War et cherche désespérément des joueurs pour se battre à Warmaster... A la base, je suis venu ici juste pour vendre de vieilles figurines Epic... Vu l'accueil du forum, je vais finalement essayer de remonter mon armée squat. Les magnifiques choses qu'on voit en scratch, en décors etc m'ont impressionné. Vous avez l'air d'héberger de sacrés tueurs sur ce forum, autant niveau peinture que scratchbuild. De mon coté, je tiens un blog sur Man O'War, qui a parfois un peu de mal à se mettre à jour, où j'essaie principalement de présenter de gros rapports de bataille. Ma passion pour les figurine est principalement basée sur les décors. Certes, j'adore les figurines, mais je préfère monter un petit diorama utilisable en partie, plutôt que peindre les figus proprement dites. J'ai commencé par un train électrique échelle N vers 12 ans et depuis je n'ai jamais pu m'arrêter. Je sais que c'est principalement ça qui m'a poussé vers les figurines. Si j'ai délaissé le 28 mm très vite (j'ai du joueur à Battle une ou deux fois dans ma vie quand j'étais au Lycée), je n'ai jamais vraiment arrêté de bricoler des décors pour petite tailles (c'est les playmobils des enfants qui sont contents !). J'avais joué à Space marine pendant mes années Lycées, et plus jamais depuis. Je suis un peu moins époque moderne que médiévale, j'ai donc continué Man O'War puis me suis mis à Warmaster. Mais je lorgnais depuis longtemps sur ce forum de temps à autres. Et je n'avais pas gardé mon armée squat pour rien. C'est donc tout naturel que je replonge... Mon calendrier est assez plein. Si Warmaster ne me prendra vraiment du temps que lorsque j'aurai trouvé un adversaire (j'ai deux armée qui sont peintes : kislev et homme lezards), Epic devra se tailler un peu de temps dans un emploi du temps chargé. Pas sûr que je fasse des prouesses rapidement niveau peinture, par exemple. On verra bien. Je suis motivé, reste à concrétiser tout ça. Ah oui et pour ceux que ça tente de voir ce que c'est que Man O'War, voila le blog en question. Vous vous rendrez compte que les décors sont bien souvent compatible, même si MOW est plutot d'une échelle genre 2mm. Mais c'est comme pour Warmaster, il y a pas mal de choses récupérables. http://manowarfr.blog.fr/ |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Avr - 19:13 | |
| P'tite question sans trop d'intérêt: pourquoi certains d'entre vous s'évertuent à trouver en guise d'avatar des gars avec des têtes d'ahuris? (Pourquoi pas?) C'est drôle mais je me demande quel en est l'intérêt ou si c'est une pratique répandue sur beaucoup de forums? |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ouais Dim 8 Avr - 20:06 | |
| ... ça doit être une réaction face au succès médiatique des michael vendetta, justin binouze et autres david guitounne ... c'est du moins mon analyse. doc rockeinstein université miskatonic arkham
|
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Avr - 20:31 | |
| C'est une référence au culte de cthulhu non? Quel rapport avec la choucroute? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Avr - 7:47 | |
| - hugoblin a écrit:
- P'tite question sans trop d'intérêt: pourquoi certains d'entre vous s'évertuent à trouver en guise d'avatar des gars avec des têtes d'ahuris? (Pourquoi pas?) C'est drôle mais je me demande quel en est l'intérêt ou si c'est une pratique répandue sur beaucoup de forums?
Si cela fais sourire les membres de ce forum, n'est ce pas suffisant? Ce n'est ni utile ni répandu (je l'espère^^) juste un délire que j'ai lancé en trouvant des avatars débiles, je trouve ça très marrant que ce soit reprit par d'autres. Et puis c'est pas un avatar plus débile que d'avoir une grenouille avec des yeux brillants |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Avr - 8:35 | |
| Mais... C'est pas un avatar! Je suis un crapaud avec les yeux scintillants. Pourquoi tu crois que je peins comme une merde? T'as essayé avec des doigts palmés et visqueux? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Avr - 8:45 | |
| Arf.... désolé... |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Avr - 7:19 | |
| Salut Les gens,
ça y est, cet enfoiré de Meg a réussi son coup ! Suite à la convention de Valenciennes, je m'intéresse de nouveau à Epic après autant d'années.
Du coup, me voilà, et une présentation s'impose Donc Baflar, Nico IRL. 29 ans, marié, papa d'un petit bonhomme de 3 ans qui voudrait bien jouer aux "bonhommes à papa" Joueur principalement de Legend Of The High Seas, 40k (Full Grots ), Battle, Nécromunda, Blood Bawl, etc. J'ai joué à Epic durant le règne de "space marine", mais ni ai plus touché depuis des années.
Me voici donc parmi vous, histoire de voir comment ça se joue, et si une armée me botte On peut jouer Grots? (avec plein de boite kitu, chars grots, méga tank, méga dread ) ??? |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Avr - 9:20 | |
| Bonjour à tous, J'ai 47 ans et je suis un joueur de jeux : jeux de rôles, wargames (Squad Leader, Cry Havoc, etc), jeux de sociétés (Formulé Dé, Footmania, etc) et jeux de figurines. Ancien joueur d'Epic, je n'ai pas poussé une figurine de ce magnifique jeu depuis des années. J'ai été membre de Ludothèque de Boulogne-Billancourt autrefois et je suis actuellement membre du FBJ (Fantastique Bataillon de Joinville). Je vis entre le 78 et le 75. J'ai participé à un des tournois Epic organisé à Lyon. De mémoire c'était le 1er tournoi du Crazy Orc en 2004 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). J'utilisais un autre nickname à cette époque. Je suis revenu aux jeux de figurines depuis l'année dernière (2011) en me remettant à des jeux comme ManOWar et SDA. Pendant le tournoi de ManOWar organisé par mon club en janvier dernier, j'ai croisé 2 des participants qui m'avaient dit qu'ils continuaient à jouer à Epic (XAW et Clément). En découvrant un message posté sur le WarFo, par FBruntz, j'ai trouvé la trace de votre site et de la communauté. Je dispose d'une armée de la Garde opérationnelle (quoi que je n'ai pas vérifié les nouvelles listes). Et d'un stock conséquent de troupes non peintes pour mes projets de l'époque (SM, Baran, Titans). Alalala les projets ^^ Alors pourquoi ne pas s'y remettre si l'occasion se présente (tiens curieux, ma signature n’apparaît pas) |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: bienvenue Mar 24 Avr - 10:44 | |
| - Citation :
- C'est une référence au culte de cthulhu non? Quel rapport avec la choucroute? scratch
... aucun, si ce n'est une vague ressemblance (de loin) entre le plat susdit et les tentacules de la créature. de la déconne comme un manifeste ... bienvenue aux nouveaux. puissiez vous trouvez votre bonheur en figurines à des prix pop raisonnables (sauf si vous avez pas envie). nous approchons la sept-centaine de pratiquants plus ou moins souvent, mais tujurs avec bonheur en ce qui me concerne. youpi-youp-la-boum dirais-je familièrement |
|
| |
tof
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : guyans vennes (25) Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: bonjour à vous tous!!! Dim 6 Mai - 18:54 | |
| Je suis Christophe ne joue pas pour l'instant à Epic mais j'aimerai me lancer dans une armée du chaos ,je collectionne des figurines de space marine du chaos dans le jeu 40k depuis 90 seulement les Rogue Trader et les v2 . Avant de me lancer dans une armée j'aimerais essayé voir si ça me plait (normal) avant de financer une armée y a t'il des joueurs dans le 25 ou dans la suisse romande ? Qui pourrait me faire une petite demo ? Merci. Sinon pas marié va bientot etre pere ....la vrai vie quoi.. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Mai - 6:37 | |
| Yep moi je suis dans le coin, à Charquemont pour être exact. Passe en MP on trouvera bien l'occaz' pour que je t'initie aux joies d'Epic armageddon! |
|
| |
NextMad
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Mai - 6:10 | |
| Salut à tous !
Bon étant un adepte des mondes heroic fantasy, de science fiction etc, je me tourne vers Epic Armageddon. En bref,je suis Vlad, 17 ans en Terminale L (bientôt fini !).
J'ai déjà joué à Warhammer 40 K mais vu le prix des fig's j'ai dû arrêté et la semaine dernière et de mes amis m'a parlé de Epic, et donc je suis très intéressé vu le prix vraiment bas ! (Avoir 32 SM pour 20 € plutôt que 10 pour 10 € de plus j'avoue que c'est tentant !). Je suis également un joueur de Jeux de Rôle, je joue à Pathfinder (Donjon et Dragon 3.75 pour les intimes) et je viens de recevoir AD&D1 et AD&D2, les papys du JdR.
Je n'ai encore fait aucune acquisition d'Epic car le centre de Hobby à côté de chez moi n'en a pas encore, donc je vais acheté sur le site de Games Workshop, je pense me dirigé vers deux armées pour pouvoir jouer avec des potes qui viennent chez moi, mais lesquelles ? Je ne sais. Je n'ai jamais joué d'orcs, donc ils me bottent bien, et j'hésitent entre Space Marines et Eldars. A la base, je voulais jouer des Nécron et des Taus, mais ni l'un ni l'autre ne sont plus édités si j'ai bien compris ... Je vais sûrement posté dans les Echanges pour échanger mes W40K contre des Epic si ça intéresse quelqu'un.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! NextMad |
|
| |
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Mai - 8:24 | |
| Bienvenue à toi dans le monde béni du 6mm, le monde où les listes d'armées ne sont pas abusées, le jeu sympa, mais également plus supporté par GW, tu ne trouveras donc pas d'epic dans les magasins.
Par contre, il est assez facile ici de trouver des figs à l'échange ou d'occase, ou des proxies très sympa, en nécron, tau, et autres!! Plus de précisions en MP si tu veux:)
Petite question? Dans quel coin te situe tu? |
|
| |
NextMad
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Mai - 8:38 | |
| Je suis dans le Gard (30 ). Je te MP ! |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Mai - 8:56 | |
| Bienvenue dans le monde des conflits titanesques à pas cher... Plein de belles choses à lire ou zyeuter sur ce forum pour entretenir la flamme du 6mm. Par contre attention aux appellations "papys" pour AD&D! Il y beaucoup de vieux routards du jeu ici qui ont fait leurs armes de rôlistes sur cette vénérable institution... screugneugneu! Bonnes parties à toi. P.S. M. FBRUNTZ, une idée de la moyenne d'âge des membres qui l'ont indiqué, pour info? |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Mai - 10:20 | |
| Bienvenue dans le merveilleux monde d'Epic! L'un des seuls jeux de véritable "stratégie" que Gw n'ai jamais fait, et à par la suite honteusement abandonné mais qui est loin d'être mort grâce à une communauté de passionnés très matures et actifs. Avertissement: une foi le doigt mis dans l'engrenage c'est foutu pour toi |
|
| |
goblin
Nombre de messages : 10 Localisation : Wimereux (62) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 22 Mai - 16:53 | |
| ça y est j'ai trouvé la case présentation Donc bonjour à tous Baignant depuis plus de 10 ans dans les monde de games workshop mais sans réellement le temps de m'y consacrer (surtout pour la peinture) j'aimerai me diriger vers epic qui semble n'avoir que des avantages (cout, fig plus rapide à peindre et pouvoir jouer des très gros trucs à profusion ) Me voilà donc arriver parmi vous pour apprendre à maximum et trouver des joueurs. Niveau armée j'ai encore des doute entre la garde, les orks et les space marsoins, bien que les chars supers lourds de la garde me botte beaucoup. Pour l'irl j'ai 30 ans et j'habite à wimereux sur notre belle côte d'opale.. A bientôt sur le fofo ou pour une partie. Cédric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|