Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+484
Cerkaire
Haschatan Sÿx
LeonSix
Cali Palaiseau
capone51
Ron-Ant
chaosday
florent51100
christophe666666
gritche
solvens
Jerthael
mikoo
ALI2915
Sebwalker
Papy_Truc
SkyRraaHh
Alpha_Centaury
La Blatte
Once
Earlinger
Hokusai
howling wolf
HellBeHeff
pretorien
Kronainbourg
Pix
Mr_Bé
charly 60
milesteg1984
mortecouille64
al bundy
¤Maxime¤
Colonel Muller
Gork72
ithiel ael
spatiotemporel
Affreux jojo
Sheridan
La Rose Noire
Gotrex
Dod
Moebius
armyofmites
Ghep
tiguitare
dr zoidberg
morbi
tutur
Silverpaint68
ComarLeGrandCanard
Core
Clemsbons
grobat
Exar_Cun
kadu-c
Mercos
Hobbitdemars
gazul
Maximinus
pepkiller
zz top
Eul
jean-alexandre
humakt666
mirumoto
albedoman
Lohtan
bart
cornelius40k
Graftodt
Dweamer
pa2vagues
Calhoun Burns
sebvoinot
TeniaTheWorm
buzzrem
Hudson59640
mortisulrick
AzerBlake
dr nono
adramalek
Uny Mortefac
Mocchus
Tank
Persmerga
Jéjé
Gaspard
dathovin
greglegob
Wapata
perpus
Alcapapa
Panserbob
karl
Jean (Kalia)
Cpt Gulliver
Nokturn
BangDoll
snkfan
Saturax
Doc Grotznick
sonic
phenix
-François-
El Luce
ollv
wazdakator
Casta
arkhose
zinzin de l'espace
magmainger
laitdemontagne
Quantrill
Serenny
JC
SSB
Le Merco
Dreicc
Idarios
Fraggle
Onyre
bifron
Diood
Doc Savate
pedro_
ragnarok32
youenn
malus
Faust
jihess
Aeri
Severian
Desru
Neil epic
DRUSS
custer_Da
Le vénérable Zaïus
Le_Lapin
Mikeyred
xav9815
darkvadid
Tus52
durutti91
telrunya
yomi
Krikounet
stratequerre
Alioth
ebaillet
Nedgang
Darkside
TFXTyler
David du 38
Splurp
Dim69
Harryklein66
Thierry M.
Amiglopmu
julo
Alexcous
henuel
Ton_io
leiferikson
Salomon
Gilles Guerrier
menk
RichardTherian
WARGH
minipak
Fibser
jothejoker
kuwanan
macbeth
Aragonite
HyPo
Squateur
Grarduck
zodijackil
cedwfox
Helix
solosub
smourbif
kilgore
Somua
klobos
Freud
princedemon59
ivaniv
Dark Sensei
willyboy
Pierre-yves
Mr Pilung
Laucoba
kewtheskewer
fredlebon
Maitre_Oli
CROCO
Remliv
julot
nicolus
ZeCid
François Pignon
goblin
NextMad
tof
Spatz
Baflar
marell le fou
hugoblin
Hasdrubal
Sgt PERNIFLAR
Yann
Stark
banban
Sgt. Reppep
geed
phreinric
vonkurgan
banzaiwinia
Salvamor
Whispe
thingaz
fredrich
franckyfox06
kurgan30170
Tuper War
Wintermans
Macsim
BlooDrunk
Tonio
little
horvalt
Miaaou
god of chaos
Thom
Menadel
seb77
Egel
Conar le Barban
Geyser
Theoden
Mekaniak
Tedus
clémentus
leblan dorian
konogan
Bacterie
RobRoy Hawkman
VexarE
Glouton
Will.666
Monori
Norhtak
Teddy
Tarataya1
Fish
sinople
Pierrick
gkhan
Vounchiz
IBRAM GAUNT
Yoyoskywalker
stan95
MaXe
demongreen
DarkVador63
bob
Fenix
Babass.
Shootaz
olrick
Ravajaxe
Salgin
estebanfr
alf
Lorkaii
TheBoss™
Nouille
KirkDoubleAs
tournicoti
hammer
The Simon
Andrej Alaran
Jagdpanther17LR
karakaiDarkshot
Durgrim l'ancien
CaptainGeek
pandera
grugni
Sylvain
Bab
Philippe
firkaag
-souka-
Alienrunner
Hokanu
Keinach
Mehta
kovalsky
Gladolfera
Maquette man
Ray
tonio60
nefe
jack60
Biel el'Jonson
LiberoSol
Carya
ragnard59
ImpPie
Cyrus
Le Caillou
Princeps
papazoid
ptidop
Nekesh
baygon_choco
Samoht
clem
arashi tomio
Seb
LeDoazitien
vincent
astronico
draco_40k
Arkael
boulet14
Ultha
Tienus
bgs
S C U B
Marneus
gurdil35
xav
19e heliogabale
TooT
vonhymack
Galdred
Zargl21
kyril44
Tetram
joefou
bulot
benjoth
becbunzen
Lukhan
Laurent BTL
OurZ.
chaotique
hugo31
Lami
baradruk
tartaupoils
Valcom
Gheeds
Dovinus
sephiroth7.6
pulpum
spock
ilfiniol
LILITH666
Ulquiorra Schiffer
orpheus
Archiviste
Sébastien
Px
RAINS
Cyrill
Fabulous Fab
Dom
silversurfer
Gabrielle Petit
Khermit
zed le suicidaire
pascal arcade
Areus
Kotrin
grognard
ednoh
Zeiss
elmanouche
riton34140
Gavron
Ricé
tigibus
Thierry
Poules_75
nikko
Siaba
anarkadde
punisher ced
faborqueone
hwk
Child Emperor
Preko
Frere Sender
Cpt_Flint38
zachnafein
Argrom le boucher
izzothop
manu R&P
Kartan01
Ravensburg
alienbreed
v_guesne
Unicorn
Rahan
EastHastings
Metatron
Deadly Kafeine
Marcus
mcnug
FaTaLiS
Huron
neuroben
amrak
parodius
titomane
florinus
gegelatortue
worstymarc
TheKet
vieuxhibou83
patrack
Ulmo
darkvernon
Trieb
Riri maN
gaeta
Pierro
newparrain
delron
wathiere
Thrym
fjal
BlackIce
Tazounix
carcarnage
Wolfeyes
korky
harzen
Seb Seb
willix
duanerv
Zeiser G.
Hayek
Le Duc
el concombre
necro
Sky captain
clarifiome
Nico
firestorm
vaudania
David
Tyran
Flogus
grishka
Gandahar
cmdbaxter
Machiavel
fouyou74
bodeshmoun
Xeti
richie
slaaneshchild
memnoch
Xavierovitch
Napalm
karakdorn
Black_nico
Baal-Moloch
Lcombepine
Mogwaï
Patatovitch
Hojyn
shuriben
Zorg
Gulric
le moustachu masqué
meg
sethiel
latribuneludique
488 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:02

ah bah quand même , te voila. C'est bien de te relancer dans le meilleur jeu du monde . Bienvenue chez les tarés du pitou 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:31

W(hell)come Stark!!! Bienvenue sur le forum!!!

P.S. : je viens seulement de caler qu'il y avait ce post prévu pour la présentation des membres. Je vais donc en profiter pour faire la mienne. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais!


Je m'appelle Maxime (Max pas que pour les intimes!!!), j'ai 27 ans et je viens de Rolampont en Haute-Marne. Je suis père d'une jolie petite fille fille de 2 ans et d'un beau pti gaillard de pas loin de 5 mois. Je suis électricien de métier et passionné de modélisme et de musique. Ancien batteur dans un groupe de metal (je n'ai plus trop le temps car je bosse tout le temps, même le week-end). J'entame ma 4ème de W40K et je me lance dans Epic grâce à Philippe et à l'initiation de Sébastien D à l'Epic Day. Voilà, je pense avoir dis le nécessaire. Sur ce, en espérant pleins de bonnes choses pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:50

Salut à toi Max !!!
Tu verras c'est un forum avec des gars bien sympathiques Razz
"Ancien batteur dans un groupe de metal" ça c'est cool, faudrat que tu nous parles de ça Wink
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:00

Bonjour, Hasdrubal.

Il y a deux ans Titomane m'a fait une jolie démo mais l'appel d'autres sirènes m'a détourné de la vrai foi...

Récemment sur le fofo de warmania, nous parlions gentiment de Dystopian wars lorsque je m'écriais que de toute façon je ferais mieux de jouer à Epic.

Avec sa fougue et son abnégation coutumière Flogus embraya direct pour commencer le lavage de cerveau.
Moi petite chose innocente et un peu naïve, je commençais alors à glisser irrémédiablement vers le coté obscur du 6mm.

Et ca coute combien? Faut quoi pour jouer? Et patati et patata...

Une semaine plus tard, en état de manque pré-induit par la vile propaganda-épic-compagnie, je craque comme le faible que je suis et que vous êtes, je le sais,
je contacte notre sémillant Titomane, toujours près à remettre un pauvre pécheur dans le droit chemin du 6mm et assiste à la partie test gargantuesque
des 5000 pa de squat face aux Taus.

Il n'en fallait pas plus, j'avais enfin trouver mon Saint Graal!

Le père Tomtom s'en est tellement réjoui qu'il s'est délesté fort généreusement d’inestimables trésors en ma faveur.

Je vais ainsi pouvoir monter une forces de Marines ainsi que et c'est une première annonce et aussi une forme d'hommage à mon guide,
mon mentor que dis-je mon Prophète Titomane farao , une armée de la Black Légion, si chère à son coeur nous le savons tous que trop bien.

Bon en une semaine, j'ai soclé, sous-couché et "aplatisé" Oo : quatre dreads, 8 assaults et 4 landraiders. affraid

Merci à vous et à Titomane de définitivement finir de ruiner mon avenir en me faisant tomber dans ce merveilleux système de jeu. Sad

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:55

you're welcome mon canard you're welcome Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: ouais   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:59


... bienvenue à tous ! wh40k c'est bon pour les petits caporaux, les juteux, ça manque d'ambition ! ... pas comme épic qui prend beaucoup plus de place tout en en prenant moins ! vous en connaissez beaucoups des jeux comme ça ? bien sur que non !
conclusion : épic ou rien albino
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:23

Yop,

j'avais zappé la case présentation...

Hugo, 36 ans, entre Rouen (76) et Pont Audemer (27). Ancien gros joueur de warhammer battle que j'ai délaissé au fil des ans à cause des parties ultra chronophages (dès qu'on veut aligner des points), du micro management figu par figu, des héros capables de latter toute une armée de la main gauche, des potes qui vieillissent et se consacrent naturellement à leur famille et leur maison, etc...

J'ai fait un peu de space marine il y a 20 ans avec la boîte de base et les boîtes d'armées achetées par un pote et me suis remis à epic armageddon il y a peu, c'est un bon jeu pour s'éclater sans trop de contraintes matérielles et de temps et les règles, bien qu'assez fines, restent accessibles pour initier des néophytes de la figu.

Sinon, toujours côté figus, je joue à une adaptation fantastique maison de "l'art de la guerre" d'Hervé Caille, avec les 25 mm de warhammer, et également à un car wars entièrement fait maison avec des petites voitures speedeez de 4cm (introuvables maintenant d'ailleurs, si jamais vous en voyez quelquepart...) Sad

Bon jeu à tous

P.S Bien que peignant depuis mes débuts de joueur, j'ai juste appris à ne pas déborder et à tartiner de lavis... pig
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:45

Salut à tous,

35 ans, sur Nouméa (Nvlle Calédonie). Je suis tout seul sur mon île et y a trois gamins à la maison. Ça n'aide pas, mais j'arrive à trouver un peu de temps pour pousser de la figurine et convertir ici ou là quelques amis le temps d'une partie de temps à autres.

Je suis fan des petites échelles. Je joue principalement à Man O'War et cherche désespérément des joueurs pour se battre à Warmaster...

A la base, je suis venu ici juste pour vendre de vieilles figurines Epic... Vu l'accueil du forum, je vais finalement essayer de remonter mon armée squat.

Les magnifiques choses qu'on voit en scratch, en décors etc m'ont impressionné. Vous avez l'air d'héberger de sacrés tueurs sur ce forum, autant niveau peinture que scratchbuild.

De mon coté, je tiens un blog sur Man O'War, qui a parfois un peu de mal à se mettre à jour, où j'essaie principalement de présenter de gros rapports de bataille.

Ma passion pour les figurine est principalement basée sur les décors. Certes, j'adore les figurines, mais je préfère monter un petit diorama utilisable en partie, plutôt que peindre les figus proprement dites.

J'ai commencé par un train électrique échelle N vers 12 ans et depuis je n'ai jamais pu m'arrêter. Je sais que c'est principalement ça qui m'a poussé vers les figurines. Si j'ai délaissé le 28 mm très vite (j'ai du joueur à Battle une ou deux fois dans ma vie quand j'étais au Lycée), je n'ai jamais vraiment arrêté de bricoler des décors pour petite tailles (c'est les playmobils des enfants qui sont contents !).

J'avais joué à Space marine pendant mes années Lycées, et plus jamais depuis. Je suis un peu moins époque moderne que médiévale, j'ai donc continué Man O'War puis me suis mis à Warmaster. Mais je lorgnais depuis longtemps sur ce forum de temps à autres. Et je n'avais pas gardé mon armée squat pour rien. C'est donc tout naturel que je replonge...

Mon calendrier est assez plein. Si Warmaster ne me prendra vraiment du temps que lorsque j'aurai trouvé un adversaire (j'ai deux armée qui sont peintes : kislev et homme lezards), Epic devra se tailler un peu de temps dans un emploi du temps chargé. Pas sûr que je fasse des prouesses rapidement niveau peinture, par exemple.

On verra bien. Je suis motivé, reste à concrétiser tout ça.

Ah oui et pour ceux que ça tente de voir ce que c'est que Man O'War, voila le blog en question. Vous vous rendrez compte que les décors sont bien souvent compatible, même si MOW est plutot d'une échelle genre 2mm. Mais c'est comme pour Warmaster, il y a pas mal de choses récupérables.

http://manowarfr.blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:13

P'tite question sans trop d'intérêt: pourquoi certains d'entre vous s'évertuent à trouver en guise d'avatar des gars avec des têtes d'ahuris? (Pourquoi pas?) C'est drôle mais je me demande quel en est l'intérêt ou si c'est une pratique répandue sur beaucoup de forums?
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: ouais   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:06


... ça doit être une réaction face au succès médiatique des michael vendetta, justin binouze et autres david guitounne ... c'est du moins mon analyse.
doc rockeinstein
université miskatonic
arkham
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:31

C'est une référence au culte de cthulhu non? Quel rapport avec la choucroute? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:47

hugoblin a écrit:
P'tite question sans trop d'intérêt: pourquoi certains d'entre vous s'évertuent à trouver en guise d'avatar des gars avec des têtes d'ahuris? (Pourquoi pas?) C'est drôle mais je me demande quel en est l'intérêt ou si c'est une pratique répandue sur beaucoup de forums?

Si cela fais sourire les membres de ce forum, n'est ce pas suffisant? Ce n'est ni utile ni répandu (je l'espère^^) juste un délire que j'ai lancé en trouvant des avatars débiles, je trouve ça très marrant que ce soit reprit par d'autres.

Et puis c'est pas un avatar plus débile que d'avoir une grenouille avec des yeux brillants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:35

Mais... C'est pas un avatar! Je suis un crapaud avec les yeux scintillants. Pourquoi tu crois que je peins comme une merde? T'as essayé avec des doigts palmés et visqueux? alien
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:45

Arf.... désolé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:19

Salut Les gens,

ça y est, cet enfoiré de Meg a réussi son coup !
Suite à la convention de Valenciennes, je m'intéresse de nouveau à Epic après autant d'années.

Du coup, me voilà, et une présentation s'impose
Donc Baflar, Nico IRL.
29 ans, marié, papa d'un petit bonhomme de 3 ans qui voudrait bien jouer aux "bonhommes à papa"
Joueur principalement de
Legend Of The High Seas, 40k (Full Grots ), Battle, Nécromunda, Blood Bawl, etc.
J'ai joué à Epic durant le règne de "space marine", mais ni ai plus touché depuis des années.

Me voici donc parmi vous, histoire de voir comment ça se joue,
et si une armée me botte
On peut jouer Grots? (avec plein de boite kitu, chars grots, méga tank, méga dread ) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Spatz

Spatz


Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:20

Bonjour à tous,

J'ai 47 ans et je suis un joueur de jeux : jeux de rôles, wargames (Squad Leader, Cry Havoc, etc), jeux de sociétés (Formulé Dé, Footmania, etc) et jeux de figurines.

Ancien joueur d'Epic, je n'ai pas poussé une figurine de ce magnifique jeu depuis des années. J'ai été membre de Ludothèque de Boulogne-Billancourt autrefois et je suis actuellement membre du FBJ (Fantastique Bataillon de Joinville). Je vis entre le 78 et le 75.

J'ai participé à un des tournois Epic organisé à Lyon. De mémoire c'était le 1er tournoi du Crazy Orc en 2004 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). J'utilisais un autre nickname à cette époque.

Je suis revenu aux jeux de figurines depuis l'année dernière (2011) en me remettant à des jeux comme ManOWar et SDA.

Pendant le tournoi de ManOWar organisé par mon club en janvier dernier, j'ai croisé 2 des participants qui m'avaient dit qu'ils continuaient à jouer à Epic (XAW et Clément). En découvrant un message posté sur le WarFo, par FBruntz, j'ai trouvé la trace de votre site et de la communauté.

Je dispose d'une armée de la Garde opérationnelle (quoi que je n'ai pas vérifié les nouvelles listes).
Et d'un stock conséquent de troupes non peintes pour mes projets de l'époque (SM, Baran, Titans). Alalala les projets ^^

Alors pourquoi ne pas s'y remettre si l'occasion se présente Very Happy


(tiens curieux, ma signature n’apparaît pas)
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:44


Citation :
C'est une référence au culte de cthulhu non? Quel rapport avec la choucroute? scratch

... aucun, si ce n'est une vague ressemblance (de loin) entre le plat susdit et les tentacules de la créature. de la déconne comme un manifeste ...

bienvenue aux nouveaux. puissiez vous trouvez votre bonheur en figurines à des prix pop raisonnables (sauf si vous avez pas envie). nous approchons la sept-centaine de pratiquants plus ou moins souvent, mais tujurs avec bonheur en ce qui me concerne. youpi-youp-la-boum dirais-je familièrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : guyans vennes (25)
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: bonjour à vous tous!!!   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:54

Je suis Christophe ne joue pas pour l'instant à Epic mais j'aimerai me lancer dans une armée du chaos ,je collectionne des figurines de space marine du chaos dans le jeu 40k depuis 90 seulement les Rogue Trader et les v2 .
Avant de me lancer dans une armée j'aimerais essayé voir si ça me plait (normal) avant de financer une armée y a t'il des joueurs dans le 25 ou dans la suisse romande ? Qui pourrait me faire une petite demo ?
Merci.
Sinon pas marié va bientot etre pere ....la vrai vie quoi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:37

Yep moi je suis dans le coin, à Charquemont pour être exact. Passe en MP on trouvera bien l'occaz' pour que je t'initie aux joies d'Epic armageddon!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
NextMad

NextMad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:10

Salut à tous !

Bon étant un adepte des mondes heroic fantasy, de science fiction etc, je me tourne vers Epic Armageddon. En bref,je suis Vlad, 17 ans en Terminale L (bientôt fini !).

J'ai déjà joué à Warhammer 40 K mais vu le prix des fig's j'ai dû arrêté et la semaine dernière et de mes amis m'a parlé de Epic, et donc je suis très intéressé vu le prix vraiment bas ! (Avoir 32 SM pour 20 € plutôt que 10 pour 10 € de plus j'avoue que c'est tentant !). Je suis également un joueur de Jeux de Rôle, je joue à Pathfinder (Donjon et Dragon 3.75 pour les intimes) et je viens de recevoir AD&D1 et AD&D2, les papys du JdR.

Je n'ai encore fait aucune acquisition d'Epic car le centre de Hobby à côté de chez moi n'en a pas encore, donc je vais acheté sur le site de Games Workshop, je pense me dirigé vers deux armées pour pouvoir jouer avec des potes qui viennent chez moi, mais lesquelles ? Je ne sais. Je n'ai jamais joué d'orcs, donc ils me bottent bien, et j'hésitent entre Space Marines et Eldars. A la base, je voulais jouer des Nécron et des Taus, mais ni l'un ni l'autre ne sont plus édités si j'ai bien compris ... Je vais sûrement posté dans les Echanges pour échanger mes W40K contre des Epic si ça intéresse quelqu'un.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
NextMad
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:24

Bienvenue à toi dans le monde béni du 6mm, le monde où les listes d'armées ne sont pas abusées, le jeu sympa, mais également plus supporté par GW, tu ne trouveras donc pas d'epic dans les magasins.

Par contre, il est assez facile ici de trouver des figs à l'échange ou d'occase, ou des proxies très sympa, en nécron, tau, et autres!! Plus de précisions en MP si tu veux:)

Petite question? Dans quel coin te situe tu?
Revenir en haut Aller en bas
NextMad

NextMad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:38

Je suis dans le Gard (30 Smile ).

Je te MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:56

Bienvenue dans le monde des conflits titanesques à pas cher... Plein de belles choses à lire ou zyeuter sur ce forum pour entretenir la flamme du 6mm.

Par contre attention aux appellations "papys" pour AD&D! Il y beaucoup de vieux routards du jeu ici qui ont fait leurs armes de rôlistes sur cette vénérable institution... screugneugneu! Wink

Bonnes parties à toi. Smile

P.S. M. FBRUNTZ, une idée de la moyenne d'âge des membres qui l'ont indiqué, pour info? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:20

Bienvenue dans le merveilleux monde d'Epic!

L'un des seuls jeux de véritable "stratégie" que Gw n'ai jamais fait, et à par la suite honteusement abandonné mais qui est loin d'être mort grâce à une communauté de passionnés très matures et actifs. cheers

Avertissement: une foi le doigt mis dans l'engrenage c'est foutu pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goblin

goblin


Nombre de messages : 10
Localisation : Wimereux (62)
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:53

ça y est j'ai trouvé la case présentation Exclamation
Donc bonjour à tous Exclamation

Baignant depuis plus de 10 ans dans les monde de games workshop mais sans réellement le temps de m'y consacrer (surtout pour la peinture) j'aimerai me diriger vers epic qui semble n'avoir que des avantages (cout, fig plus rapide à peindre et pouvoir jouer des très gros trucs à profusion affraid )
Me voilà donc arriver parmi vous pour apprendre à maximum et trouver des joueurs.

Niveau armée j'ai encore des doute entre la garde, les orks et les space marsoins, bien que les chars supers lourds de la garde me botte beaucoup.

Pour l'irl j'ai 30 ans et j'habite à wimereux sur notre belle côte d'opale..

A bientôt sur le fofo ou pour une partie.
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» A propos de la présentation des membres
» Présentation.
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: