| Nouvelle série de proxy Exodus War | |
|
+6Ulmo spock nikko Fabulous Fab titomane Unicorn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:28 | |
|
Dernière édition par Unicorn le Lun 19 Oct - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:38 | |
| Et comme d'hab, on ne voit absolument rien sur les photos... Trop petites elles sont Jay |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:38 | |
|
Dernière édition par Unicorn le Lun 19 Oct - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:42 | |
| Ben c'est ce que je fais, rien ne se passe...
Jay |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:44 | |
| - Jay a écrit:
- Ben c'est ce que je fais, rien ne se passe...
Jay clique sur le lien que je viens de mettre juste au dessus et dis moi |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:47 | |
| pas mal ! @jay : cliquer sur le lien "click to enlarge" ! au fait c'est quoi les références de tes chtite charette count as chimères ? ça m'interesse tomtom |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:49 | |
| Merci, c'est beaucoup mieux comme ça (par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne veux pas s'agrandir chez moi... ) Et oui +1, très chouette proxi de Ragnrock. Ca serait abusé de me mettre les autres photos comme tu l'as fait pour celle-ci ? Merci d'avance. Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:49 | |
|
Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:51 | |
| - titomane a écrit:
- pas mal !
@jay : cliquer sur le lien "click to enlarge" !
tomtom Heu appelez moi truffe intergalactique, chez moi ça ne fonctionne pas, même en neutralisant le bloqueur de fenêtres intempestive. Grrr, ça m'énerve. Bon heureusement q'Unicorn nous les posts en grand. Et oui elles sont classes ces figs, le count as Manticore peut faire un chouette count as Hydre également et le count as Hydre peut devenir une superbe chimère pour l'AMTL, mmmh, je crois que je viens de trouver les véhicules pour cette liste. Jay
Dernière édition par Jay le Lun 19 Oct - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 8:52 | |
| - Jay a écrit:
- Merci, c'est beaucoup mieux comme ça (par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne veux pas s'agrandir chez moi... )
Et oui +1, très chouette proxi de Ragnrock. Ca serait abusé de me mettre les autres photos comme tu l'as fait pour celle-ci ? Merci d'avance.
Jay Ayé c'est mis dans le post initial. Vi je trouve aussi qu'ils passent bien en Ragnarock, et surtout ca les fais a 12£ les 6, moin cher que les 3 chez GW à l'heure actuelle. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 9:07 | |
| Je la trouve excellente cette série de chars! Encore des achats a prevoir et des non prévus et encore moins necessaires! Mais quand c'set chouette et attractif comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 9:57 | |
| - Lionel a écrit:
- c'est une impression où EW commence à faire des figs un peu plus travaillée qui sont très sympathique.
Les figurines de tanks sont maintenant crées et imprimées en 3D. Le résultat est bien plus chouette maintenant que l'ancienne génération de figurines. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 19 Oct - 19:02 | |
| Salut, Une série de chars très sympaths..... si quelqu'un décide de passer une commande, je serai partant pour y participer.... Nikko |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Mar 20 Oct - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Mar 20 Oct - 14:06 | |
| La nouvelle version des valkyries est bien plus belle mais pas encore disponible à la vente, tu devrais sans doute attendre un peu le temps qu'elle soit au catalogue.
J'ai déjà commandé chez EW et je n'ai pas rencontré de souci. |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Mar 20 Oct - 14:12 | |
| Plusieurs d'entre nous, oui. C'est un peu artisanal (envoyé dans des sachets plastique) mais sinon c'est du sérieux. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Mer 21 Oct - 6:30 | |
| c'est clair je vais attendre la nouvelle version qui vraiment sympa et cela me fera des beau vulture . merci pour l'info |
|
| |
hwk
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Dim 29 Nov - 17:46 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais y'a du neuf dans l'air... des proxys Necrons plus vrais que nature ! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Sam 9 Jan - 20:43 | |
| Bonsoir Une question Tout est "sold out" chez eux, il existe encore ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Sam 9 Jan - 22:17 | |
| Oui, EW existe encore, Tom est parti faire une expédition en Inde pour lever des fonds pour un oeuvre caritative et il a fermé la boutique en attendant qu'il revienne. |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Dim 10 Jan - 14:41 | |
| par contre, est-ce moi, ou il est impossible d'agrandir les images pour avoir une vue correct? systématiquement, ça m'ouvre une fenêtre "no image"
Si quelqu'un pouvait mettre les images directement sur le sujet, ça aiderait je pense. |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 11 Jan - 23:29 | |
| Quelles sont les images qui t'intéressent ? |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Lun 11 Jan - 23:31 | |
| Et bien en fait un peu tous, je suis du genre collectionneur fou. Mais particulièrement les éventuelles figs de nécrons ou proxy tau, bref les choses qu'on peut plus vraiment avoir chez games ou forge. |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War Mar 12 Jan - 0:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War | |
| |
|