Je le trouve très sympa, perso, et en changeant la tête, ça le fait bien... Maintenant, reste à savoir pour la taille, à savoir si ça pourra effectivement passer pour du Warlord...
Xavierovitch
Sujet: Re: Titan pour Exodus War Mar 3 Juil - 8:07
Dans la newsletter exodus, il est photographié à côté dun warlord. Il est beaucoup plus grand, il peut plus passer pour un imperator qu'un warlord.
Invité Invité
Sujet: Re: Titan pour Exodus War Mar 3 Juil - 8:16
Perso pas du tout emballé par la chose. Trop peu détaillé pour la taille qu'il fait et cet espèce de blindage "carré de chocolat" ressemble a rien.
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Titan pour Exodus War Mar 3 Juil - 8:33
32£ le bouzin, à ce prix je préfère payer un warlord de chez geuweu. Mais les gouts et les couleurs... Ce titan manque clairement de finition, dommage.
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Titan pour Exodus War Mar 3 Juil - 11:48
Oh que c'est ... moche
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Titan pour Exodus War Mar 3 Juil - 17:52
Je ne suis vraiment pas fan. Trop boîte de conserve pour moi. Trop empâté. J'ai hâte de recevoir mes deux Warhounds et mon Reaver "True Scale" qui ne devraient plus tarder à débouler en Loire Atlantique !
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
Sujet: Re: Titan pour Exodus War Mar 3 Juil - 20:01