| Une idée pour un titan Necron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Une idée pour un titan Necron Mer 21 Sep - 14:26 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une idée pour un titan Necron Jeu 22 Sep - 1:25 | |
| Mouais... Je suis sur Malifaux en ce moment, et je devrais recevoir la mienne demain... Je suis pas sûr,sûr niveau taille. Elle devrait pas être si grosse que ça. Le socle est un socle de 40mm (la taille de socle fait partie des règles...) et je doute que ça fasse une bestiole suffisante pour un Titan. Je vous tiens au jus, avec peut-être une photo "comparaison de taille", avec, par exemple, un biotitan Hiérodule... C'est dommage, l'idée est super-bonne... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Une idée pour un titan Necron Jeu 22 Sep - 8:18 | |
| Pour du Nécron je ne sais pas mais pour du Chaos, avec l'ajout de rabiot qui va bien, pourquoi pas en count as de titan léger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un titan Necron Jeu 22 Sep - 14:29 | |
| - fbruntz a écrit:
- Pour du Nécron je ne sais pas mais pour du Chaos, avec l'ajout de rabiot qui va bien, pourquoi pas en count as de titan léger?
Je suis entièrement d’accord, pas assez "tech" pour les Nécrons (même en enlevant la cheminée). Pour le chaos par contre super ! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une idée pour un titan Necron Jeu 22 Sep - 18:26 | |
| Tiens, je viens de déballer le bouzin, et je confirme, pour du titan, ça va faire léger. Pour vous donner un ordre d'idée de l'envergure (avant d'envoyer les photos, mais pour ça va falloir trouver le temps de la monter...), l'arachnid fait à peu près la taille d'un char super-lourd genre Baneblade. Donc, trop petit... Pour du Knight, par contre, ça peut le faire... (mais ça risque de faire cher, environ 11€ la bestiole, l'équivalent d'une maisonnée va pas être bon marché...) |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Une idée pour un titan Necron Dim 2 Oct - 9:25 | |
| Bon, je sais toujours pas si niveau taille, ça peut le faire tout ce que je sais, c'est que cette #&@!ù d'araignée est une vraie &ù%@# à monter... |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une idée pour un titan Necron Mer 12 Oct - 17:30 | |
| Je dirai un bon marcheur et l'occasion de créer un nouveau profil d'unité rare mais va falloir la bosser un peu! |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Une idée pour un titan Necron Dim 8 Avr - 0:01 | |
| Tiens, stage d'archéologie, je déterre ce sujet... Pour ceux qui se posaient la question de la taille du bousin, voilà deux photos qui vous en diront plus sur la taille : [img] [/img] [img] [/img] On la voit ici avec un Hiérophant Tyranide et un reaver peint aux couleurs de Nurgle. Très, très pénible à monter, j'ai failli laisser tomber plusieurs fois (et encore, le montage final n'est pas bien solide). Elle est montée sur un socle Micro Art Studio de 50mm (je m'étais trompé dans la dimension sur mes premiers posts plus haut). Au final, je ne suis plus aussi catégorique sur la taille... Elle pourrait bien figurer un titan léger, après tout. Mais j'insiste : très pénible à monter! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Une idée pour un titan Necron Lun 9 Avr - 8:37 | |
| C'est en tout cas parfait pour ce que je veux en faire. J'avais deviné que le montage serait suant mais bon faudra faire avec... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour un titan Necron | |
| |
|
| |
| Une idée pour un titan Necron | |
|