Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Army Box

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Army Box Empty
MessageSujet: Army Box   Army Box Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:59

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane

Army Box Empty
MessageSujet: Re: Army Box   Army Box Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:11

en même temps faire une armée mingeddon avec une formation de blindés lourds qui coûte plus de 50% c'est chaud nan ?

perso je vois pas comment on peut détacher ça d'un évènement figurinistique quel qu'il soit, et du coup, forcément ça dépend de l'évènement (E:A, NETEPIC...). Pour les listes se contenter des listes de base (après les règles FERC ou autre pour ce qui est de E:A, a voir), SM, orks , GI, chaos et eldar me parait déjà pas mal.

tomtom
ImpPie

ImpPie

Army Box Empty
MessageSujet: Re: Army Box   Army Box Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:14

J'aurais personnellement aimé une armée compatible EA NetEpic ou du moins pour une partie des figurines, avec des proxy pas trop moches mais là pour éviter le surplus de conversions (il faut qu'il y en ai quand même dans la boîte si ça apporte qqch).
Le format doit permettre de se faire 1000pts en EA ou une mini partie de NetEpic.
Je pense que faire une liste F-ERC peut être bien pour la communauté du forum étant donné qu'avec un début d'armée il pourra nous rejoindre.
Je pense qu'encourager les différences d'armées est une bonne idée, car une majorité de petits joueurs ne font évoluer que l'armée avec laquelle ils ont commencé et que le 6mm est fait pour jouer plus que pour la grosse exposition avec les lumières le décor des les dioramas amha.
Donc des army box pour toutes les armées, et à commencer par celle non produites par GW ou les plus rares.
Un point important selon moi est l'integration dans la boite d'un kit pour faire des socles, que ce soit une commande de carte plastique à découper ou autre chose (des kaplas?).

Je souhaite aussi des army box avec une boite (à chaussure?) pour tout porter comme une boite. C'est mieux qu'une pléiade de grappes^^

Je laisse les "grands" du 6mm décider mais je montre mon humble avis.
Invité
Invité
Anonymous

Army Box Empty
MessageSujet: Re: Army Box   Army Box Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:34

Il est clair que la boite compatible E:A et NetEpic risque d'être difficile à faire.

Sinon, il faut tabler sur 3000 points pour NetEpic pour avoir une armée de base pour des petites parties.

L'idée que je vois est d'avoir :
1) une boite d'initiation contenant les règles, deux trois trucs de décors et deux-trois armées (1500 points E:A et 3000 points NetEpic).
2) une boite par race contenant une armée de 1500 points E:A et 3000 points NetEpic.

Les boites peuvent contenir un peu de proxys si nécessaire. L'idée est de faire des armées diversifiées à chaque fois (pas que des leman-russ ou que des boyz par exemple) et à un prix abordable.
ImpPie

ImpPie

Army Box Empty
MessageSujet: Re: Army Box   Army Box Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:03

Excellente idée, et les décors sont pas mal non plus. Je suis parfaitement d'accord avec toi*
Atchoum

Atchoum

Army Box Empty
MessageSujet: Re: Army Box   Army Box Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:54

En ce qui concerne le prix et le nombre de point pour EA (pour NetEpic ça me semble compliquer de faire ne serait-ce qu'une carte de compagnie + une soutient + une spéciale), il me semble qu'en faisant l'achat d'une boite de fig, 1 blister de vehicule et un "petit" d'EG on peu faire une chtite minigeddon qui couvre à peu pres toutes les regles basiques, et déja en neuf chez GW, on arrive à près de 50€ ce qui est compétitif vis à vis des 70-90 pour conf ou 40k (bon c'est vrai qu'il reste en général de l'infanterie qu'on utilise pas, mais qui peu servir plus tard).

Concenant les décords, il y a Demon scape aussi qui peu faire un petit lot sympa à ajouter à des décors génériques.

Ah oui, et tout en F-ERC et comme Tito: SM, ork....

Dernière édition par Atchoum le Jeu 29 Oct - 12:58, édité 1 fois
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Army Box Empty
MessageSujet: Re: Army Box   Army Box Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:58

A noter que si cela doit se baser sur du F-ERC, faut vraiment que le site soit complètement à jour.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Army Box Empty
MessageSujet: Re: Army Box   Army Box Icon_minitime

Army Box
Page 1 sur 1