| Army on parade epic | |
|
+7marell le fou latribuneludique Red Corbac charly 60 CyroZ Egel cosmita 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cosmita
| Sujet: Army on parade epic Dim 25 Avr - 5:52 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Cosmita. J'adore peindre des bonhommes, et les "gros" bonhommes "récents" de chez games mon envie de peindre des tous petits ! J'ai donc filé chez @charly pour m'approvisionner et voilà ce qu'il en est ressorti. Énorme kiffe à peindre. Je prends vos avis & critiques avec grand plaisir ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Army on parade epic Dim 25 Avr - 7:42 | |
| C'est super tout ça ! Le contraste entre le vert des pitoux et le rouge des socles fonctionne à merveille ! |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: Army on parade epic Dim 25 Avr - 8:40 | |
| Yes, ça cartonne! super peinture. Tu compte jouer avec ou c'est pour le plaisir? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Army on parade epic Dim 25 Avr - 9:08 | |
| hello t as bossé dis donc on vois que les socles sont libre,j imagine donc que tu peu les utiliser pour des parties et les ranger en etagere apres l idee du "cadre/rangement/expo" est pas bete du tout cool!!! |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: Army on parade epic Dim 25 Avr - 9:28 | |
| Superbe!
Seul bémol: les pigments débordant sur les bords des socles (vraiment facile à corriger cela dit). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Army on parade epic Dim 25 Avr - 9:42 | |
| La vieille infanterie SM/TL en a toujours sous le capot malgré toutes les superbes créations en impression 3D ! |
|
| |
cosmita
| Sujet: Re: Army on parade epic Dim 25 Avr - 11:26 | |
| Merci pour les compliments, ça fait plaisir !
Je trouve que ça se mélange très bien aussi ! J'ai failli mettre des avions aeronatica mais je les trouve un peu gros. Des thunderhawk devraient faire leur arriver à la place : ) |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Army on parade epic Dim 25 Avr - 23:14 | |
| Super le plateau de présentation ! J'aime beaucoup Les thunderhawk sont une très bonne idée. |
|
| |
cosmita
| Sujet: Re: Army on parade epic Mer 28 Avr - 13:21 | |
| Merci Marell, ça fait très plaisir ! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Army on parade epic Jeu 29 Avr - 6:56 | |
| Je trouve ça très sympa et le rendu du vert original !
L'idée d'un socle dédié à l'ancienne me titille depuis longtemps pour mettre en valeur mes figs en vitrine ^^ |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Army on parade epic Mer 5 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Army on parade epic Mer 5 Mai - 17:03 | |
| Super classe ! Hâte de voir tes thunderhawks ! |
|
| |
Le Roi en Jaune
Nombre de messages : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: Army on parade epic Mer 5 Mai - 17:33 | |
| J'aime beaucoup tes éclaircis au blanc cassé/crême, ça unifie vachement l'ensemble! |
|
| |
cosmita
| Sujet: Re: Army on parade epic Ven 14 Mai - 7:53 | |
| Merci beaucoup à tous ! Et je suis pas peu fier de moi, il suffit que j'annonce les thunderhawk et voilà que GW annonce un kit plastique. Si vous avez d'autres demandes, hésitez pas : D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Army on parade epic | |
| |
|
| |
| Army on parade epic | |
|