Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs

Aller en bas 
+8
le moustachu masqué
titomane
Ulmo
tontonreduve
clem
delron
Xavierovitch
Fabulous Fab
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:22

Les 20 joueurs étant atteind, voici la liste des participants par camp :


LE BIEN : Venant reprendre le contrôle de la planète et renforcer les troupes sur place

1°) Fabulous Fab : Death Korps of Krieg 88ème armée
2°) Delron : Régiment Phyréssien de la Garde (Cie blindée de la Garde)
3°) Chsic : Space Marines (marquage Space Wolf)
4°) Alayan : 321e Steel Tiger de Xatlan (Garde Impériale)
5°) Rémy : Space Marines (marquage Starblaster)
6°) Clem : Confrérie Squat Guinness
7°) Nainternet : Confrérie Squat Karlsbrau
8°) Meg : AMTL
9°) Ulmo : Vaisseau Monde Yme-Loc
10°) Cael : Garde Impériale

LE MAL : Après avoir divisé la planète dans une rebellion sanglante, leurs alliés rentre sur le théâtre du conflit
1°) Xavierovitch : Nécrons nécrons petit patapon
2°) Tontonreduve : Thousand Sons
3°) Titomane : Black Legion
4°) Le Moustachu Masqué : Black Legion
5°) Christophe : Orks
6°) Pskl : Garde Impériale (renégate)
7°) Dany341 : Garde Impériale (rénégate)
8°) Zed le Suicidaire : Kabal Eldars Noirs
9°) Machiavel : Orks
10°) Zorg : Nécrons


Dernière édition par Lionel le Ven 26 Fév - 21:50, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:43

Pour l'empereur je jouerai la death Korps of Krieg, 88ème armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:41

Pour la destruction de toute vie, je jouerai les forces de la destruction du destructeur, gloire à son nom!

Les nécrons, quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:59

Bah ben les marins de l'espaaaaace (codex) pour moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:51

En Son Nom, nous défendrons l'Humanité afin que Son règne perdure pour l'éternité, et nous ne faiblirons pas car Il nous regarde.

Gloire à l'Empereur,
Colonel Delron, 101ème régiment blindé de Salusa.

maintenant, reste à réserver un transport de la Navy et réquisitionner des baraquements proche du terrain d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:13

Quoi ??? Les listes de Marines du Culte sont autorisées ????

C'est inadmissible, le chaos c'est A-BU-SE !

Ok je sors.... geek

Bon sinon je jouerais mes Squats... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tontonreduve

tontonreduve


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : poussan herault france
Date d'inscription : 07/03/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:54

hello
je jouerais thousand sons ca va me detendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:39

Je viendrai avec un ami.
Probablement avec tyranides et Orks. Ou Eldars et Orks.
(4000 points c'est conséquent, il va encore y avoir des courtes nuits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:20

Ulmo a écrit:
Je viendrai avec un ami.
Probablement avec tyranides et Orks. Ou Eldars et Orks.
(4000 points c'est conséquent, il va encore y avoir des courtes nuits)
Alors tu peux venir si seulement j'ai le livre de règles avant mi-février. Je suis gentil je te laisse encore 1 mois (et j'espère que pour le coup les images seront comprises dans la mise en page ^^).

Heu je vais me retrouver dans quel camps avec mes Eldars guimauves, fairplay adorant le bisounours ? A moins que je ne joue une Garde pas gentille fumée au possible, un SM terrestre boosté aux anabolisants ou encore un Chaos A-BU-SE. Bref je vais faire le bouche trou pour le camps quoi.

Jay "on se comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:47

Bouche trou bis, c'est le lot de l'orga ^^

Kulte de la Vitesse, Black Legion, Egarés et Damnés, Tyranide ou Tau (ma Garde et mes SM sont aux mains d'autres joueurs)

Pour les courtes nuits, ca dépend de vos activités nocturnes ^^. Les parties s'arrêtent à 21h30 et on mange tous ensemble autour d'une grand table dans la salle en se balançant des vannes foireuses et en refaisant le monde d'EA sous l'influence odorifère d'une pizza Kebab.
Là ca peut finir à pas d'heure !! Mais à tout moment je peux vous raccompagner en voiture à vos hôtels, suffit de demander.

Je me renseigne pour situer les hôtels les plus proches et les moins miteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:07

Décompte au niveau de réservations :

* Plus que 3 places dans le camp du Bien

* Encore 8 places dans le camp du Maaaal
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:38

Apres reflexion, je réserve la place de la Death Guard ici bas Smile je dois valider mon voyage avec accord matriarcale à la clé d'ici milieu de semaine prochaine ! cheers

corruption, décrépitude et blénoragie pour tous !

LONGUE VIE AUX PIZZAS KEBAB !

tomtom

PS : j'ai noté ton appel a contributions fab, si tu pouvais me MP ce que tu as de dispo en fig je pourrais compléter ce que j'ai et ce que tu vas me ramener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:21

Les inscriptions sont ouvertes, pour recevoir le dossier d'inscriptions, veuillez en faire la demande à cette adresse :
epic.cournonterral@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:15

c'est confirmé pour moi. Que la peste soit avec vous.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:37

Joie, glaires et hyperhidrose sur vous, que le cholera, la peste et la syphilis vous patafiolent....

Ah non on me signale que la Syphilis est réservé à l'usage intime des Emperor's Children

En tout cas chouette de pouvoir te compter parmi nous.

A tous les joueurs non véhiculés qui arrivent en gare de montpellier, n'oubliez pas de me contacter pour me signaler vos horaires d'arrivée et essayez de réserver tous dans le même hôtel (ou proche mêmes hôtels) afin de faciliter votre transport pendant le week end par l'orga. Suggestion d'hôtels dans le dossier d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:42

Je vais jouer la Black Legion! Pour faire comprendre à tous ces rigolos de cultistes qui sont les patrons chez le chaos Twisted Evil et pour mettre une doudoune à l'Imperium (comme d'hab quoi) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:03

Pour les nécrons, on peut jouer la 4.4 sinon je vais avoir du mal à gagner.


Citation :
CAMP DU MAL
- Xavierovitch : Nécrons
- Tontonreduve : Thousand Sons
- Titomane : Death Guard
- Le Moustachu Masqué : Black Legion

Que des gens bien chez les méchants, dis Lionel, tu es sûr que l'on ne risque pas de se taper dessus les uns les autres une fois les "gentils" partis de la planète, parce qu'il ne manque plus qu'un ork et un eldar noir pour bien envenimer la situation!


La liste qui tâche:

Nécrons, les fils du Destructeur: 4000 pts 12 activations

- Phalange de guerriers+seigneur CS 375 pts
- Phalange de guerriers 300 pts
- Phalange d'Immortels+seigneur 325 pts

- 4 monolithes 400 pts
- 4 monolithes 400 pts
- dépeceurs +seigneur 225 pts
- dépeceurs 200 pts
- Obélisks 300 pts
- Obélisks 300 pts

- Mausolée 75 pts
- pylône 200 pts
- pylône 200 pts
- Orbe des éons 750 pts (brisez leur moral!)

Je possède peu de portail mais un solide coeur d'unités présentes sur le champs de bataille dés le début.
Les dépeceurs peuvent se téléporter au cas où les monolithes soient vraiment en loose, j'hésite à mettre 3 monolithes à la place de la seconde unité d'obélisk. Je tente de tester ceci avant.


Dernière édition par xavierovitch le Mer 20 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:45

N'oublie pas tes amis tyranides aussi

Etrange pour l'instant pas d'Eldars.... serait ce un signe.... cette faction aurait elle enfin disparu de la galaxie cheers

Sinon étant donné que je risque de jouer l'impair, ce sera soit pour le "Mal" de l'AMTL rénégate, soit de l'ork kulte de la vitesse et pour le "Bien" du Tau

Ma liste AMTL rénégate pour ne pas vous surprendre si elle venait à sortir :

1°) Warlord + légat+ multilaser de carapace + Cloche de dévotion
- 2x Canon fuseurs
- 1 Thermo fuseur
- 1 poing tronçonneur

2°) Reaver
- 2x Thermo fuseur
- 1 canon fuseur

3°) Reaver
- 2x Mégabolter vulcain
- 1 canon inferno

4°) Reaver
- 2x Destructeur turbo laser
- 1 Canon Volcano

5°) Warhound
- 2x canon inferno léger

6°) Warhound
- 2x canon inferno léger

7°) Warhound
- 2x destructeur turbo laser léger

8°) Paire de Thunderbolts

Total 3975pts


Dernière édition par Lionel le Lun 22 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:37

Citation :
Etrange pour l'instant pas d'Eldars.... serait ce un signe.... cette faction aurait elle enfin disparu de la galaxie cheers

héhé


Citation :
"Mal" de l'AMTL rénégate, soit de l'ork kulte de la vitesse et pour le "Bien" du Tau [b]Liste AMTL rénégate

ouais ça manque d'orques quand même (de tau aussi tu me diras)

Citation :

1°) Warlord + légat+ multilaser de carapace + Cloche de dévotion
- 2x Canon fuseurs
- 1 Thermo fuseur
- 1 poing tronçonneur

Bah va falloir trimer pour avoir ton BLM Shocked
Enfin une liste qui fait dans la subtilié ! cheers
Pour ma part je sais pas trop quoi jouer encore va falloir que je me penche sérieusement dessus...

T'as pensé à proposer (heu imposer Twisted Evil ) une règle unifiée pour le tournoi concernant l'utilisation des gabarits ? parce qu'à ce niveau chaque joueur à encore à ce jour sa vision de la chose il me semble, ça évitera de grosses pertes de temps je pense, enfin comme tu le sens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:10

Citation :
Etrange pour l'instant pas d'Eldars.... serait ce un signe.... cette faction aurait elle enfin disparu de la galaxie cheers
Ok tu l'auras voulu, je ressors mes eldars carambar What a Face

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:26

Avis aux joueur du camp du "Bien" plus qu'une seule place disponible.
Après ce sera sur liste d'attente, si des désistements se font.
Joueurs Eldars, Tau, AMTL manifestez vous pour venir grossir les rangs d'une importante force SM et GI déjà présente

Avis aux joueurs du "Mal" encore 5 places disponibles
Orks, Eldars noirs, Tyranides, Nécrons sont les bienvenus pour compléter une forte incursion du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:47

Les Eldars peuvent très bien se trouver dans le camps du mal puisque ils suivent bien souvent des ojectifs qui leurs sont propres.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:03

Rectification il n'y a plus de place dans le camp du "Bien", à moins de transvaser des joueurs Eldars dans le camp du "Mal"

Il reste seulement 3 place disponibles dans le camp du "Mal"


Dans tous les cas il est toujours possible de vous préinscrire, les inscriptions définitives le seront uniquement à reception des chèques et de la fiche de joueur jointe au dossier d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:52

remarque des joueurs impériaux (garde ou marines) peuvent très bien passé pour des renégats, si besoin et.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:04

Bonjour

je joue Squat pour ce gaie tournoi (du chaos s'il faut car les représentants de l'espèce humaine me ... convienne plus )

Enfin c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Logistique entre Inscrits
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: