| Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs | |
|
+8le moustachu masqué titomane Ulmo tontonreduve clem delron Xavierovitch Fabulous Fab 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Mer 3 Mar - 10:41 | |
| j'ai lu quelque part dans le fluff qu'un vieux capitaine tau serait allé sur une planète maudite et aurait été perverti par le chaos. Ca pourrait être lui l'etheré, apres tout entre etheré et warp... mais ça fait un peu biscornu des nains du chaos ou de l'amtl renegate ça serait tellement plus simple, t'as pas ça en rayon ZED tomtom |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Mer 3 Mar - 10:51 | |
| Moi si j'ai allier tau c'est pas impossible que je trahisse les méchants rien que pour mettre des beignes à ce "pseudo allier" du bien supreme J'aurais prévenu |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Mer 3 Mar - 11:42 | |
| Lol quand je vois les listes je me dis que ces rencontres ca fait un peu les bisounours fumment le jouetclub des 3 formations de thnderbolt on va se rejouer pearl harbour ! Et mon ravager se sent un peu tout pti avec tous ces class warlord en goguette ca va bouriner sec ou j m y connais pas Tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Mer 3 Mar - 13:15 | |
| Hahaha, le mal doute, le mal transpire, le mal angoisse, le mal se fait dessus! Pour l'empereur de l'humanité (j'aime bien cette phrase débile, ça fait un peu catho intégriste) nous allons reconquérir la planète Pizzakhebab et refouler ces hérétiques et autres Xénos hors du système Cournonterralus! Enfin, vous nous donneriez un sacré coup de pouce en vous battant entre vous quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Mer 3 Mar - 13:51 | |
| Ah les Taus tout de suite ca réchauffe l'ambiance. En même temps le Mal vu par l'Imperium c'est aussi le Bien Suprême. Faut vous y faire aussi. Et les Taus ca commerce avec les orks et ca fourni du matériel aux rebelles, bon ensuite c'est pas super informé sur les démons les taus et ça se fait doubler. Mais bon leur intérêt c'est d'attirer le regard ailleurs que sur leur frontière
Quant au Tyty en allié .... mmhhh je suis pas sur que vous seriez si heureux que çà lors des sessions de briefing dans le tube digestif d'un Trygon ou en composant de la biomasse ^^ Chose étrange ca ne pleure pas d'avoir comme allié les Nécrons et pourtant c'est pas bien plus sympathique que les Tyty.
Et puis ils arrivent en Manta, et oui Zed n'est pas le bisounours que je suis ...
De toute manière l'orga aura toujours le dernier mot .....
...mot ^^ |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Mer 3 Mar - 22:29 | |
| - Citation :
- le mal doute, le mal transpire, le mal angoisse, le mal se fait dessus
Tu as oublié Le mal a bar.... Pardon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Mer 3 Mar - 22:57 | |
| Ajout de la liste Tau de Zed dans la présentation des listes ^^ |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Mer 3 Mar - 23:11 | |
| Euh.... 2 questions:
- Pourquoi le manta n'est il pas dans la liste Tau (au debut du bouquin);
- Comment est on sensé le buter ??? Non, parce qu'en gros c'est un warlord volant ce truc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 8:46 | |
| - clem a écrit:
- - Pourquoi le manta n'est il pas dans la liste Tau (au debut du bouquin);
Parcque c'est un bug. IL coute 850pts, et compte dans le 1/3 de points - Citation :
- - Comment est on sensé le buter ??? Non, parce qu'en gros c'est un warlord volant ce truc....
En tirant dessus ou en assaut en fusillade. Comme pour un très très gros overlord en quelquesorte Monsieur le Squat ^^ Mais un orverlord qui ne peut pas se cacher car étant toujours visible. Kiki kik va pouvoir utliser 100% de ses galettes MA à 120cm de portée ^^
Dernière édition par Lionel le Jeu 4 Mar - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 10:32 | |
| nononon le mal abhore le mal à bord du vaisseau tout de kebab vêtu. Le mal n'a pas peur il a juste bien fait de venir avec son calleçon blindé nyark nyark nyark.
tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 14:42 | |
| Allez transpirez et faites fumer vos claviers, établissez vos stratégies, voici le planning de la première partie. N'oubliez pas que vous avez une planète à conquérir et que vous jouez en équipe alors sachez conseillez dans l'urgence vos coéquipers
BIEN vs MAL
Meg / Machiavel Clem / Titomane Chsic / Xavierovitch Squaternet / Christophe (le pote d'Ulmo je précise ... avec 3 Christophe...) Delron / Tontonreduve Fabulous Fab / Le Moustachu Masqué Cael / Zorg Alayan / Zed le Suicidaire Rémy / Pskl Ulmo / Dany 341
Les zones de combats seront quant à elles connues le Jour J, à l'Heure H. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 15:06 | |
| - Lionel a écrit:
- BIEN vs MAL
Fabulous Fab / Le Moustachu Masqué
C'est qui qui va se faire ratisser la face de bon matin? C'est moi!!!!!!!!! je proteste, je m'esclame je m'oppose! Jouer contre le Moustachu et sa Black légion fumée vous voulez rire? Avec ma petite DKoK toute mignonne... il ne restera que des miettes pour la suite... bon mon objectif c'est de faire mieux que le 5-0 qu'il m'avait mit il y a un peu plus d'un an à Lyon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 15:36 | |
| - Citation :
- bon mon objectif c'est de faire mieux que le 5-0 qu'il m'avait mis il y a un peu plus d'un an à Lyon.
.... 6-0 ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 15:41 | |
| Ah, on joue au tennis ce week end? Encore que là j'aurai ma chance...
Pour moi, christophe et le meilleur joueur EA que je connaisse (en balance avec Meg) donc perdre contre lui n'est pas honteux non plus! Il ne fait pas d'erreurs stratégiques, connait son armée sur le bout des doigts, sait profitter des erreurs des autres... bref mission difficile.
En tout cas je ne te remercie pas Lionel, quelques insomnies m'attendent... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 16:13 | |
| Evidemment, je plaisante et c'est avec plaisir que je jouerai contre le Moustachu, pourvu qu'il ne me frappe pas trop fort |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 16:33 | |
| - Citation :
- Evidemment, je plaisante et c'est avec plaisir que je jouerai contre le Moustachu, pourvu qu'il ne me frappe pas trop fort
dans les roustons ^^ - Citation :
- Meg / Machiavel
Partie qui va etre intéressante, je sais que ca va etre un beau match. Les orks peuvent tirer leur épingle du jeu je n'en doute pas. - Citation :
- Cael / Zorg
Je mise sur Cael (Nico) qu'on a bien entrainé dans la lutte contre les nécrons. Il a meme gagné contre Xavierovitch avec les listes qu'ils vont tous les deux jouer ce weekend. - Citation :
- Chsic / Xavierovitch
La revanche de la partie 1 de l'an dernier Les nécrons seront ils meilleurs que les orks? Suspens... Edit, vous ne jouez pas au final Lionel et Jay? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 16:45 | |
| - Citation :
- Edit, vous ne jouez pas au final Lionel et Jay?
Et non le quota de 20 joueurs est atteint on fera l'impair au cas ou. Et en plus à 22 joueurs ca devenait impossible de planifier les parties en 2vs2 du dimanche. Et puis il faut bien s'occuper de vous et vous mitonner des petits plats J'ai essayé de faire en sorte que les rencontres pour la première partie se passent entre listes se valant dans leur composition et en prenant en compte le niveau des joueurs. Ce qui permet ensuite de continuer les parties avec un système de classement qui tient plus ou moins la route. J'ai longuement hésité à mettre Moustachu contre Meg, mais j'avais un Machiavel en maraude avec une liste de stompstomp à caser quelque part ensuite. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 17:58 | |
| Ah Ah, le retour de la vengeance de la résurrection du fils maudit!
Je dois laver le 5-0 que Chsic m'a m'y dans les dents l'année dernière d'homme à homme, de machines vivantes à humains surdévellopés.
En tout cas, quel que soit le résukltat final, il y aura du sport! |
|
| |
Machiavel
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 18:08 | |
| - Citation :
- BIEN vs MAL
Meg / Machiavel Cool. Maka |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 18:17 | |
| - Citation :
- Clem / titomane
mes nains barbu vont pouvoir mettre des coups de genoux dans les roustons a Abaddon !!! |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 22:23 | |
| - hey angron tu te souviens des apericubes qui parlaient dont je t'avais parlé ? oué c'est ça ceux qui se déplacent en cocotte minute ou en balon de rugby... eh ben figure toi que c'est une race !!! la putain de ta race la vérité ! ils s'appellent les squat ! et devine qui c'est leur juré ? les petasses à franges !!! la vie d'ma mère je t'en ramene 3-4 encore vivant pour le 4 heure... tomtom PS : je suis bien content d'affronter enfin ces nains malins héhéhé PS2 : moustachu contre fab effectivement je comprends qu'il y en ait qui aient les miquettes en tout cas c'est un honneur pour la valeur de fab )))) mais bon c'est vrai qu'il a pris une liste bisounours le moustachu histoire d'avoir du challenge sans doutes ! PS3 : la liste n'attend pas la valeur de son général quoique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Jeu 4 Mar - 23:05 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Ah Ah, le retour de la vengeance de la résurrection du fils maudit!
Je dois laver le 5-0 que Chsic m'a m'y dans les dents l'année dernière d'homme à homme, de machines vivantes à humains surdévellopés. ! Alors les Orks n'ont pas eu le courage de revenir ils ont envoyé les nécrons au casse pipe... Empereur que le xenos est vil ! Sinon tu devrais pas avoir trop de mal contre ma compo gentillette de cete année de marines au sol et en slip (blindés) dans la pampa Je vais essayer de potasser la liste fumasse des nécron en attendant |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Ven 5 Mar - 7:59 | |
| - Citation :
BIEN vs MAL
Meg / Machiavel
Cool. Hehé, ouai, ça va faire bien plaisir ça comme partie J'aurais du m'entraîner plus avec ma liste Ou alors prendre l'ordinatus |
|
| |
Machiavel
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Ven 5 Mar - 9:11 | |
| Je suis ravi de t'affronter, déjà parce que tu joue bien et que ta liste est d'un bon niveau, donc un vrai challenge, je peux pas demander mieux^^. Mais aussi en terme de variété de partie, si je n'avais pas joué contre ton AMTL à la première ronde je doute qu'on se soit retrouvé au même niveau du tableau (koursk style^^). Maintenant il faudrait que je joue ensuite contre un squat, un marine, un GI, et un eldar. - Citation :
- Ou alors prendre l'ordinatus
Contre ma liste spécifiquement l'ordinatus aurait été plus un handicap qu'autre chose. ^^ Maka |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs Ven 5 Mar - 10:14 | |
| - Machiavel a écrit:
- Maintenant il faudrait que je joue ensuite contre un squat, un marine, un GI, et un eldar.
Oui, heu... Je peux jouer skavens finalement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs | |
| |
|
| |
| Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs | |
|