Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs

+8
le moustachu masqué
titomane
Ulmo
tontonreduve
clem
delron
Xavierovitch
Fabulous Fab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:41

j'ai lu quelque part dans le fluff qu'un vieux capitaine tau serait allé sur une planète maudite et aurait été perverti par le chaos. Ca pourrait être lui l'etheré, apres tout entre etheré et warp... mais ça fait un peu biscornu des nains du chaos ou de l'amtl renegate ça serait tellement plus simple, t'as pas ça en rayon ZED Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:51

Moi si j'ai allier tau c'est pas impossible que je trahisse les méchants rien que pour mettre des beignes à ce "pseudo allier" du bien supreme Twisted Evil
J'aurais prévenu tongue
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:42

Lol quand je vois les listes je me dis que ces rencontres ca fait un peu les bisounours fumment le jouetclub Smile des 3 formations de thnderbolt on va se rejouer pearl harbour ! Et mon ravager se sent un peu tout pti avec tous ces class warlord en goguette ca va bouriner sec ou j m y connais pas Smile
Tomtom
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:15

Hahaha, le mal doute, le mal transpire, le mal angoisse, le mal se fait dessus! Pour l'empereur de l'humanité (j'aime bien cette phrase débile, ça fait un peu catho intégriste) nous allons reconquérir la planète Pizzakhebab et refouler ces hérétiques et autres Xénos hors du système Cournonterralus!

Enfin, vous nous donneriez un sacré coup de pouce en vous battant entre vous quand même Wink
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:51

Ah les Taus tout de suite ca réchauffe l'ambiance. En même temps le Mal vu par l'Imperium c'est aussi le Bien Suprême. Faut vous y faire aussi.
Et les Taus ca commerce avec les orks et ca fourni du matériel aux rebelles, bon ensuite c'est pas super informé sur les démons les taus et ça se fait doubler. Mais bon leur intérêt c'est d'attirer le regard ailleurs que sur leur frontière

Quant au Tyty en allié .... mmhhh je suis pas sur que vous seriez si heureux que çà lors des sessions de briefing dans le tube digestif d'un Trygon ou en composant de la biomasse ^^
Chose étrange ca ne pleure pas d'avoir comme allié les Nécrons et pourtant c'est pas bien plus sympathique que les Tyty.

Et puis ils arrivent en Manta, et oui Zed n'est pas le bisounours que je suis ...

De toute manière l'orga aura toujours le dernier mot .....

...mot ^^
clem

clem

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:29

Citation :
le mal doute, le mal transpire, le mal angoisse, le mal se fait dessus

Tu as oublié Le mal a bar....

Suspect

Pardon... scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:57

Ajout de la liste Tau de Zed dans la présentation des listes ^^
clem

clem

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:11

Euh.... 2 questions:

- Pourquoi le manta n'est il pas dans la liste Tau (au debut du bouquin);

- Comment est on sensé le buter ??? Non, parce qu'en gros c'est un warlord volant ce truc....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:46

clem a écrit:
- Pourquoi le manta n'est il pas dans la liste Tau (au debut du bouquin);

Parcque c'est un bug. IL coute 850pts, et compte dans le 1/3 de points

Citation :
- Comment est on sensé le buter ??? Non, parce qu'en gros c'est un warlord volant ce truc....

En tirant dessus ou en assaut en fusillade. Comme pour un très très gros overlord en quelquesorte Monsieur le Squat ^^
Mais un orverlord qui ne peut pas se cacher car étant toujours visible. Kiki kik va pouvoir utliser 100% de ses galettes MA à 120cm de portée ^^

Dernière édition par Lionel le Jeu 4 Mar - 10:51, édité 1 fois
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:32

nononon le mal abhore le mal à bord du vaisseau tout de kebab vêtu. Le mal n'a pas peur il a juste bien fait de venir avec son calleçon blindé nyark nyark nyark.

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:42

Allez transpirez et faites fumer vos claviers, établissez vos stratégies, voici le planning de la première partie. N'oubliez pas que vous avez une planète à conquérir et que vous jouez en équipe alors sachez conseillez dans l'urgence vos coéquipers

BIEN vs MAL

Meg / Machiavel
Clem / Titomane
Chsic / Xavierovitch
Squaternet / Christophe (le pote d'Ulmo je précise ... avec 3 Christophe...)
Delron / Tontonreduve
Fabulous Fab / Le Moustachu Masqué
Cael / Zorg
Alayan / Zed le Suicidaire
Rémy / Pskl
Ulmo / Dany 341

Les zones de combats seront quant à elles connues le Jour J, à l'Heure H.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:06

Lionel a écrit:
BIEN vs MAL

Fabulous Fab / Le Moustachu Masqué

C'est qui qui va se faire ratisser la face de bon matin?

C'est moi!!!!!!!!!

je proteste, je m'esclame je m'oppose! Jouer contre le Moustachu et sa Black légion fumée vous voulez rire? Avec ma petite DKoK toute mignonne... il ne restera que des miettes pour la suite... bon mon objectif c'est de faire mieux que le 5-0 qu'il m'avait mit il y a un peu plus d'un an à Lyon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:36

Citation :
bon mon objectif c'est de faire mieux que le 5-0 qu'il m'avait mis il y a un peu plus d'un an à Lyon.

.... 6-0 ?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:41

Ah, on joue au tennis ce week end? Encore que là j'aurai ma chance...

Pour moi, christophe et le meilleur joueur EA que je connaisse (en balance avec Meg) donc perdre contre lui n'est pas honteux non plus! Il ne fait pas d'erreurs stratégiques, connait son armée sur le bout des doigts, sait profitter des erreurs des autres... bref mission difficile.

En tout cas je ne te remercie pas Lionel, quelques insomnies m'attendent...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:13

Evidemment, je plaisante et c'est avec plaisir que je jouerai contre le Moustachu, pourvu qu'il ne me frappe pas trop fort Very Happy
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:33

Citation :
Evidemment, je plaisante et c'est avec plaisir que je jouerai contre le Moustachu, pourvu qu'il ne me frappe pas trop fort
Twisted Evil dans les roustons ^^

Citation :
Meg / Machiavel
Partie qui va etre intéressante, je sais que ca va etre un beau match. Les orks peuvent tirer leur épingle du jeu je n'en doute pas.

Citation :
Cael / Zorg
Je mise sur Cael (Nico) qu'on a bien entrainé dans la lutte contre les nécrons. Il a meme gagné contre Xavierovitch avec les listes qu'ils vont tous les deux jouer ce weekend.

Citation :
Chsic / Xavierovitch
La revanche de la partie 1 de l'an dernier Wink Les nécrons seront ils meilleurs que les orks? Suspens...

Edit, vous ne jouez pas au final Lionel et Jay?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:45

Citation :
Edit, vous ne jouez pas au final Lionel et Jay?

Et non le quota de 20 joueurs est atteint on fera l'impair au cas ou. Et en plus à 22 joueurs ca devenait impossible de planifier les parties en 2vs2 du dimanche.
Et puis il faut bien s'occuper de vous et vous mitonner des petits plats

J'ai essayé de faire en sorte que les rencontres pour la première partie se passent entre listes se valant dans leur composition et en prenant en compte le niveau des joueurs. Ce qui permet ensuite de continuer les parties avec un système de classement qui tient plus ou moins la route.
J'ai longuement hésité à mettre Moustachu contre Meg, mais j'avais un Machiavel en maraude avec une liste de stompstomp à caser quelque part ensuite.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:58

Ah Ah, le retour de la vengeance de la résurrection du fils maudit!

Je dois laver le 5-0 que Chsic m'a m'y dans les dents l'année dernière d'homme à homme, de machines vivantes à humains surdévellopés.

En tout cas, quel que soit le résukltat final, il y aura du sport!
Machiavel

Machiavel

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:08

Citation :
BIEN vs MAL

Meg / Machiavel
Cool.

Maka
clem

clem

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:17

Citation :
Clem / titomane

mes nains barbu vont pouvoir mettre des coups de genoux dans les roustons a Abaddon !!!
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:23

- hey angron tu te souviens des apericubes qui parlaient dont je t'avais parlé ?
oué c'est ça ceux qui se déplacent en cocotte minute ou en balon de rugby... eh ben figure toi que c'est une race !!! la putain de ta race la vérité ! ils s'appellent les squat ! et devine qui c'est leur juré ? les petasses à franges !!! la vie d'ma mère je t'en ramene 3-4 encore vivant pour le 4 heure...

tomtom

PS : je suis bien content d'affronter enfin ces nains malins héhéhé

PS2 : moustachu contre fab effectivement je comprends qu'il y en ait qui aient les miquettes Wink en tout cas c'est un honneur pour la valeur de fab Smile)))) mais bon c'est vrai qu'il a pris une liste bisounours le moustachu histoire d'avoir du challenge sans doutes !

PS3 : la liste n'attend pas la valeur de son général quoique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:05

xavierovitch a écrit:
Ah Ah, le retour de la vengeance de la résurrection du fils maudit!
Je dois laver le 5-0 que Chsic m'a m'y dans les dents l'année dernière d'homme à homme, de machines vivantes à humains surdévellopés.
!

Alors les Orks n'ont pas eu le courage de revenir ils ont envoyé les nécrons au casse pipe... Empereur que le xenos est vil ! Twisted Evil
Sinon tu devrais pas avoir trop de mal contre ma compo gentillette de cete année de marines au sol et en slip (blindés) dans la pampa Razz
Je vais essayer de potasser la liste fumasse des nécron en attendant Wink
meg

meg

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:59

Citation :

BIEN vs MAL

Meg / Machiavel

Cool.

Hehé, ouai, ça va faire bien plaisir ça comme partie Very Happy

J'aurais du m'entraîner plus avec ma liste clown

Ou alors prendre l'ordinatus Twisted Evil
Machiavel

Machiavel

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:11

Je suis ravi de t'affronter, déjà parce que tu joue bien et que ta liste est d'un bon niveau, donc un vrai challenge, je peux pas demander mieux^^.
Mais aussi en terme de variété de partie, si je n'avais pas joué contre ton AMTL à la première ronde je doute qu'on se soit retrouvé au même niveau du tableau (koursk style^^).
Maintenant il faudrait que je joue ensuite contre un squat, un marine, un GI, et un eldar.

Citation :
Ou alors prendre l'ordinatus Twisted Evil
Contre ma liste spécifiquement l'ordinatus aurait été plus un handicap qu'autre chose. ^^

Maka
Ulmo

Ulmo

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:14

Machiavel a écrit:
Maintenant il faudrait que je joue ensuite contre un squat, un marine, un GI, et un eldar.
Oui, heu... Je peux jouer skavens finalement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs   Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs - Page 4 Icon_minitime

Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant