| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 1 Aoû - 15:13 | |
| Avec un peu de retard, je poste ici la hoto de mon premier Thunderbolt aux couleurs des régiments Scarisiens de l'Astra Militarum ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 2 Aoû - 9:27 | |
| J'aime beaucoup ton thunderolt. Le résultat est très cool ! Si tu as le courage de faire un marquage ou de poser un décalco sur les ailles, ce serait extra. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 2 Aoû - 12:19 | |
| J'ai prévu du décalco en effet mais je dois d'abord m'exercer un peu. J'ai toujours peur de foirer le truc et de gâcher la figurine peinte... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 3 Aoû - 3:10 | |
| Hey, c'est très bien tout ça ! J'aime beaucoup la couleur. Le coté très pâle rend bien, et en plus il contraste avec le rouge pétard des orcs. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 3 Aoû - 13:51 | |
| - marell le fou a écrit:
- Hey, c'est très bien tout ça ! J'aime beaucoup la couleur. Le coté très pâle rend bien, et en plus il contraste avec le rouge pétard des orcs.
Pour la Garde Impériale on est un peu obligé d'adopter des schémas plus sobres que pour les autres factions... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 9 Aoû - 13:50 | |
| Purée que c'est long de peindre un titan... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 9 Aoû - 22:44 | |
| Aaaaah enfin la suite ! Ben écoute ça progresse, je pense que tu tiens le bon bout ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 10 Aoû - 5:14 | |
| Les jambes sont un gros morceau, le reste sera un peu plus facile mais bon sang c'est dur de mettre en couleur ce type de figurine quand on n'aime pas peindre. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 10 Aoû - 21:09 | |
| Roooh mais sérieux tu te débrouilles très bien ! Et oui le haut sera plus rapide. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 14 Aoû - 15:21 | |
| Avant de reprendre la peinture de mon Reaver, j'ai eu le temps de finir mon deuxième Thunderbolt (l'escadrille Epic est au complet ). |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 17 Aoû - 3:25 | |
| Je trouve que tu as vraiment fait un bond en terme de qualité ces derniers temps. J'espère que tu t'en rends compte ?
En tous cas, tes appareils de la garde sont super beaux. Choix des couleurs et réalisation. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 19 Aoû - 5:18 | |
| C'est gentil, cela prouve que même avec la pire volonté du monde on finit quand même par progresser, par la force des choses. Cela doit donner du courage à tous ceux qui peuvent être découragés à la vue de tous les chefs d'oeuvre qui sont partagés dans cette section. En attendant, le Reaver avance. J'ai opté pour une tête bicolore comme pour mon dernier Warhound, l'effet est sympa et casse le côté full bleu. Je me limite à la tête car mon traitement du blanc serait horrible sur des surfaces plus grandes. Par contre j'ai oublié les optiques... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 19 Aoû - 21:41 | |
| Bon courage pour travailler les optiques ! Ca reste faisable avec un pointe de pinceau bien fine. Ou carrément une petite baguette ronde pour poser un cercle de peinture sur l'optique. Bien vu la tête moitié blanche. Comme tu dis, ça casse du full bleu. Pour rappeler ça, tu aurais pu mettre en fond blanc la genouillère avec la couronne de laurier par exemple ? Ou même la lisse... Un décalco aurait de toutes façons enrichi le tout assez facilement pour éviter ton aplat blanc prétendu moche |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 20 Aoû - 6:25 | |
| Je n'avais pas pensé aux genouillères. C'est à considérer en effet ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 20 Aoû - 22:37 | |
| Couper en deuc blanc/bleu celle qui est unie, mettre un petit trait noir entre les deux te ajouter un beau décalco et ça le ferait bien, je pense, pour rappeler ton schéma de la tête. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 22 Aoû - 10:14 | |
| C'est un peu HS mais j'ai fait une petite revue de ma dernière commande Vanguard Miniatures de Skinners 3mm sur la Tribune Ludique, je suis encore tombé de ma chaise tellement la qualité est au rendez-vous. La gravure de ces figurines vaut carrément certaines productions 6mm, c'est impressionnant !
Dernière édition par latribuneludique le Sam 22 Aoû - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 22 Aoû - 10:50 | |
| Est ce que des boyz 3mm font des gretchs 6mm crédibles ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 22 Aoû - 11:13 | |
| - alaric69 a écrit:
- Est ce que des boyz 3mm font des gretchs 6mm crédibles ?
Un poil trop costaud et trop Ork pour passer pour des grots je trouve... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 23 Aoû - 21:20 | |
| Effectivement, sur la photo on aurait dit du 6mm. Ca a l'air d'être de la super qualité (ce qui ne m'étonne pas).
Du coup, que vas-tu mettre sur tes socles ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 24 Aoû - 11:23 | |
- Du coup, que vas-tu mettre sur tes socles ?
Sur quels socles ? Sinon retour au 6mm avec peinture des plaques d'armures ventrales et du lance-missiles pour le Reaver : |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 24 Aoû - 21:26 | |
| Ces plaques ventrales sont quasi invisibles, c'est le genre de choses que je n'aime pas peindre. Enfin pour lesquels je ne me sens pas motivé. Pour les socles j'avais mal compris, pardon. Je pensais que tu allais mettre des orks dessus. Ca progresse vite. Tu tiens le bon rythme |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 25 Aoû - 5:50 | |
- Ces plaques ventrales sont quasi invisibles, c'est le genre de choses que je n'aime pas peindre. Enfin pour lesquels je ne me sens pas motivé.
C'est ce que je croyais aussi mais finalement ces plaques sont quand même relativement visibles : sur le côté comme on peut le voir sur la figurine mais aussi et surtout quand on se place à hauteur de figurines (pour des photos par exemple). Du coup, sans les soigner comme le reste, il faut quand même les travailler un minimum. En tout cas, c'est fait maintenant. - Citation :
- Pour les socles j'avais mal compris, pardon. Je pensais que tu allais mettre des orks dessus.
Pas du 3mm quand même. Non, ces Orks là me serviront pour mon projet Ground Commander. - Citation :
- Ca progresse vite. Tu tiens le bon rythme
Vite, vite, toutes proportions gardées. Faut surtout que je reste concentré, il y a plein d'autres figurines qui me tendent les bras qui attendent de recevoir des couleurs... Faut que je résiste ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 25 Aoû - 20:47 | |
| Courage, si tu termines rapidement le Reaver, leur tour arrivera également plus rapidement dans de bonnes conditions.
Moi je trouve que tu as trouvé un rythme. Pas le plus rapide du monde, et pourtant tu es régulier. C'est le plus important. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 31 Aoû - 13:06 | |
| Plaque dorsale principale du Reaver et Gatling terminées... J'ai quand même craqué et commencé à peindre quelques figurines Warmaster à côté... |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 31 Aoû - 15:53 | |
| Ca avance bien. Tu vas eclaircir plus le bleu, ou ca reste comme ca? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |