Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Un début d'armée chaotique (Slaaneesh) Ven 19 Fév - 21:03 | |
| Enfin des photos de ton armée! Je l'avais repérée à lyon et je la trouvais trés chouette! Bonne continuation et j'espère que l'année prochaine a ce même tournoi tu la joueras |
|
coby_fr
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Un début d'armée chaotique (Slaaneesh) Ven 19 Fév - 22:09 | |
| Bien sympas cette petite armée chaotique.
C'est quoi l'engin au milieu un peu à droite ? (sur l'image centrale) sinon on retrouve cet engin et un autre aussi qui m'est inconnu à gauche sur la photo n°dscn0410.jpg
(MP : trop fort Fab ton image !) |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un début d'armée chaotique (Slaaneesh) Sam 20 Fév - 7:34 | |
| Ce type est malade... Je vous préviens juste... Il est complètement frappé... Et le pire dans tout ça... C'est que ses conversions sont juste super bien pensées! |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Un début d'armée chaotique (Slaaneesh) Sam 20 Fév - 15:19 | |
| Ce que j'apprécie dans ton armée, c'est la finesse de la peinture qui sied si bien à Slaanesh! As tu d'autres régiments en cours de peinture? |
|
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Un début d'armée chaotique (Slaaneesh) Dim 21 Fév - 18:08 | |
| Reste plus qu'à trouver la manip pour les réduire |
|
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Un début d'armée chaotique (Slaaneesh) Dim 21 Fév - 20:39 | |
| Belle peinture Et le rose est nickel Exactement la couleur que j' utiliserais pour mon slaaneech Par contre sur les tank, tranché comme sa avec le noir, je sais pas, moi je me tat encore pour trouver le bon schéma. Mais bon pour le rose et le violé, belle effort, c'est un bien belle effet sympa Ta pas fait du tzeench par hasard, pour que je pompe aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début d'armée chaotique (Slaaneesh) | |
| |
|