Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril

Aller en bas 
+5
Fabulous Fab
duanerv
Unicorn
titomane
meg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril   Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:25

Trop fort comme l annee passee, je ferais un resumé précis quand le post sera ouvert mais parlons peu parlons bien, il est honteux que je tombes sur des joueurs AMTL avec des listes de bisounours juste pour pouvoir dire que l amtl c tout mou Smile
Alpha legion 2 - amtl 0 hehehe

Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril   Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:25

On notera surtout que le meilleur quand on fait de l'epic dans le nord, c'est la crêperie le soir.

Quand les chtis se prennent pour des bretons, ils font du très bons.

Sinon, d'un point de vue plus ludique, super manif, avec un système de campagne des plus interessants.

Par contre, clairement, la liste tyranide anglaise, c'est du grand n'importe quoi, mais en tout cas c'est plus de l'EA vu le nombre de règles spéciales et les profils/cout de certaines unités.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril   Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:07

delron a écrit:
On notera surtout que le meilleur quand on fait de l'epic dans le nord, c'est la crêperie le soir.

Quand les chtis se prennent pour des bretons, ils font du très bons.

Sinon, d'un point de vue plus ludique, super manif, avec un système de campagne des plus interessants.

Par contre, clairement, la liste tyranide anglaise, c'est du grand n'importe quoi, mais en tout cas c'est plus de l'EA vu le nombre de règles spéciales et les profils/cout de certaines unités.

Je confirme que la liste comporte trop de regles spéciales, mais la liste de Renaud etais loin d'être bourine au final, même s'il l'avais faites avec les figs dispo.
Faudrais que je puisse la reaffronter mais avec au moins un Harridan chargé, ou d'autres formations plus rapides, je pense que ca aurais changé la donne.
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril   Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:41

bah une liste qui me semblais fun

faite en ayant joué 1 seule fois avec le tyty avant !!!

effectivement beaucoup de règle spé mais pas trop lourde.

par contre la ou je suis d'accord avec delron c'est le +2 en init lors des charge et des ralliement qui est un peut excessif. Car charge auto même avec du PI et ralliement quasi automatique pour les formation breakée.

mais bon ma liste n'est pas trop top!!! je fini magré tout dans les 3 derniers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril   Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:46

Citation :
Faudrais que je puisse la reaffronter mais avec au moins un Harridan chargé, ou d'autres formations plus rapides, je pense que ca aurais changé la donne.

ok pour le Harridan mais plus rapide difficile car toutes les fig avait déjà 20 ou 25 cm de mouv donc hard de faire mieux.

un peut plus de parties et on remet cela un vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril   Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:11

duanerv a écrit:
Citation :
Faudrais que je puisse la reaffronter mais avec au moins un Harridan chargé, ou d'autres formations plus rapides, je pense que ca aurais changé la donne.

ok pour le Harridan mais plus rapide difficile car toutes les fig avait déjà 20 ou 25 cm de mouv donc hard de faire mieux.

un peut plus de parties et on remet cela un vendredi soir

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril   Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:33

CE n'est pas la liste du we que je critique (quoique molle, j'irais pas jusque là, on a quand même 4 biotitan de close charismatique impossible à démo ou inactiver, et 4 formations pour apporter soutien et s'occuper des objos) mais bien la liste tyty anglaise dans son ensemble.

Quand on y regarde de près, c'est assez du grand délire :
tous les gros titans charismatiques, à croire qu'ils on bouffé du commissaire
des gaunts à un prix vil (16 points le socle qui close à 2x5+ à 40cm, règle de demigrot au close, grot au tir, et régénération quasi auto avec le spawning)
des règles fumax avec le ralliement à 0+, la charge à 0+ (le reste étant à un honorable 2+, les orks ont de quoi être vraiment jaloux), l'absence quasi total de PI à placer en tir (ce qui se cumule avec les bonus d'assaut), ignorer complètement les terrains difficiles, pouvoir faire flucter ses formations à chaque tour, cumulé le spawning de plusieurs formations en 1 si elles sont assez proche, et un BTS difficile à avoir vu qu'il est réparti sur plusieurs formations.

Maintenant, la partie demeurait amusante car d'habitude c'est moi qui pousse le cafard, mais clairement, je préfère de loin les listes sur lesquels on travaille par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril   Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes 2010: 24 et 25 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !
» [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil...
» [Bretagne] tournoi de Guidel le 3 AVRIL
» [2016][EA] Valenciennes - Weekend Epic - 2 et 3 Avril
» Tournoi EpicA le 29 Avril à Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: