Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

+11
Fabulous Fab
kyril44
pskl
tontonreduve
delron
clem
titomane
Ulmo
le moustachu masqué
latribuneludique
Xavierovitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:34

Dans ce cas là, il faudrait revoir la valeur en points de TOUT les gens qui n'ont pas fini dans les temps et je ne me sens pas de faire cela à Lionel.

En tout cas, la régle est à appliquer dans le futur, elle pénalise à coup sur les joueur lents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:03

xavierovitch a écrit:
Dans ce cas là, il faudrait revoir la valeur en points de TOUT les gens qui n'ont pas fini dans les temps et je ne me sens pas de faire cela à Lionel.

En tout cas, la régle est à appliquer dans le futur, elle pénalise à coup sur les joueur lents.

Non la seule chose sure c'est qu'elle donne en cas d'égalité un bonus de plus au nécron qui perd aux points (quelle que soit la raison de l'égalité, elle peut même arranger un joueur lent, mais seulement s'il joue nécron Wink) et sinon je ne trouve ce passage nulle part (ni sur la version proposée au vote, ni dans la VF d'Hojyn, ni dans Epic Raider), j'ai du passer à côté ...

PS: xavierovitch: c'était pas 14/18 plutôt le score de notre partie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:12

Ah oui tient c'est vrai c'est un Draw en cas de partie non finie. Mais bon ca favorise en fait un joueur lent face à un adversaire supérieur, qui joue ainsi la montre.
Toujours pas au point ce truc. Car finalement ca pénalise toujours le joueur qui subit déjà la lenteur de son adversaire.

Non y a vraiment qu'un truc.... les coups de pieds au cul.....
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:20

Tout à fait, LE ncéron y gagne mais les utres armées n'y perdent pas tant que cela. De plus, une armée nécron n'y gagne que si le temps imparti est trop utilisé. Pour le troisième tour, la règle est la même.

Quand aux points, j'ai raté mon addition, 14+18=32, j'ai rectifié l'erreur.

Comme quoi, le systême anglais fonctionne, à garder pour de futur manifestations.
Pour les points d'armée, je cantonnerai les tournois à 3500 pts maximum. 4000 pts étant réservé aux parties campagnes. Je pense d'ailleurs que le format bâtard entre les deux solutions n'est pas le bon, soit on fait une campagne soit un tournoi mais pas les deux.
Accessoirement, je ne pense pas qu'une campagne aurait attiré moins de joueurs d'Epic. On vient d'abord pour pousser de la fig.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:28

Comme dit je ne sais plus trop ou, je ne compte pas refaire une campagne ou pseudo campagne, ni des camps. Ca n'apporte rien, et çà on peut le faire chez soit avec des potes sur une année. Car une campagne se joue sur le temps et non sur un week end.
Je vais revenir à quelquechose de plus basique, X parties à X pts, par contre des conditions de victoires différentes de parties en parties mais identique à chaque ronde. Comme çà chacun jouera les mêmes conditions en même temps.
Seule la dernière partie sera en mode classique car la fatigue n'aidera pas à réfléchir.
Et au final classement individuel

Faut juste réussir à trouver le format et les conventions qui permettent de joueur 3 parties le samedi en 3 tours minimum.

J'y réfléchis avec les joyeux orgas bénévoles de Cournon et on vous régalera l'an prochain
cael

cael

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:28

Hello hello !!!
Je tenais à vous remercier tous pour ce superbe week end et ces parties fort fun !! Merci à Emeric et Daniel pour la partie de fin de ce premier tournoi, Clem compagnon de fond de table (abusé mais pas que) Delron, Zorg bref tout les participants que je ne saurais nommer ici !! Chapeau bas Lion'El Psklou pour la logistique et l'intendance parfait parfait !!

ps: si le Moustachu koquin ne fait pas un 5-0, c'est assurement une victoire morale pour nous ^^

a tres bientot pour d'autres rencontres !

C.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:13

Citation :
Comme dit je ne sais plus trop ou, je ne compte pas refaire une campagne ou pseudo campagne, ni des camps. Ca n'apporte rien, et çà on peut le faire chez soit avec des potes sur une année. Car une campagne se joue sur le temps et non sur un week end.

Tout à fait d'accord !
Puis ça évite d'avoir un orga frustré, car en tant que joueur, on n'a pas souvent le loisir de s'intéresser vraiment à la campagne préparé avec amour par l'orga.

Citation :
Je vais revenir à quelquechose de plus basique, X parties à X pts, par contre des conditions de victoires différentes de parties en parties mais identique à chaque ronde. Comme çà chacun jouera les mêmes conditions en même temps.
Seule la dernière partie sera en mode classique car la fatigue n'aidera pas à réfléchir.
Et au final classement individuel

ok

Citation :
Faut juste réussir à trouver le format et les conventions qui permettent de joueur 3 parties le samedi en 3 tours minimum.

L'année dernière s'était bien 2 x 3000pts et 1x 5000pts ? C'était pas mal, ça permettais en plus de deux parties normale de faire un truc un peu inhabituel... par contre, faudrait que la grosse partir soit placée au milieu des deux autres, comme ça on est échauffé mais pas fatigué.

Sinon un format hybride (3500pts) comme le suggère xavier, ça fait un peu drôle mais bon pourquoi pas c'est peut être là un bon compromis après tout...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:44

Pour ma part j'ai eus largement le temps de jouer le samedi 3 parties en 4000pts alors que j'avais une armée avec 14 activations, des troupes super nombreuses, des fortifications...

En bref j'aurai même pu jouer des artie en 4 tours si cela s'était avéré nécessaire. Pour moi l'année dernière s'était avérée beaucoup plus pénible avec la dernière partie se finissant bien après 1h00 du matin.

Je pense que 3 parties en 4000pts sur une journée, ça passe pour peu que tout le monde joue le jeu. Il est vrai aussi qu'un joueur moins expérimenté demandera certainement plus de temps pour se placer et pour jouer alors qu'un joueur plus expérimenté ser a peu près comment se déployer et comment jouer sans tergiverser 10 minutes a chaque activation.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:50

En tout cas, Titomane est reparti avec mes monolithes et mes obélisks proxy, hé hé hé... Et Zorg en a récupéré 3 pour agrandir son armée.

L'Avénement du Destructeur est proche, frères de métal!!
delron

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:09

entièrement d'accord avec Fab, le format de cette année était nettement mieux que celui de l'année dernière.

J'aime le principe de la partie unique du dimanche, dans un format différent, car on est plus sous pression, et ça change.
Après je vois 2 solutions :
- plus petit format, et toujours en duo, 3000 2 fois par exemple pourrait peut-être passer, ou 2500 2 fois.
- un plus gros format, mais en solo, du genre 5000 ou 6000, en mano à mano, c'est sympa aussi, même si peut-être pas à la portée de tout le monde.
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:15

Oui cette année a été bien mieux je trouve. Finir à 1h du mat avait été trash l'an dernier.

Un autre truc sympa pour le dimanche : un mégaggedon. Ca permet à tout le monde de jouer ensemble et c'est très sympa.
Meme si un 10 VS 10 est pas faisable un 5 VS 5 deux fois peut etre très bien. Par contre il faut un orga avec une montre et bien expliquer le système avant de débuter. Les règles misent en place par les lyonnais fonctionne très bien AMHA.

Je ne suis pas pour des parties en plus de 4000pts lors des rencontres, trop lourd à gérer je trouve et trop long.
Ulmo

Ulmo

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:38

À mon tour. J'ai adoré :
  • L'accueil des organisateurs (Lionel, Pascal et même Jay qui m'a transporté 2 fois et m'a permis de prendre un train avec moins de 15 secondes d'avance - véridique).
  • Les participants très agréables ainsi que le bon esprit dans lequel se déroulent les parties.
  • L'open bar et les repas : tout diététique comme il ne faut pas et sans personne pour faire des remarques !
  • Les 3 parties, très différentes et toutes instructives.
  • La partie en 8000 points et ses scénarios plus ou moins farfelus (au fait, qu'a donné la patate très chaude ?). Même sans avoir le temps de la terminer c'est bien drôle d'avoir tout ce monde sur la table et cela a déjà donné de bons assauts (voir les photos de Fab) !

Je suis venu avec une liste test qui a montré que :
  • Le Holo-champ c'est bon !
  • Sans être naturalisé anglais, une liste anglaise peut bien embêter le Moustachu. On est passé tout près du cinquième tour. (Notez que Xavierovitch a eu beaucoup moins de souci face à cette liste).
  • L'Archonte est vraiment un monstre en assaut.

Bon ma liste est probablement plus forte que prévue, l'Archonte est peut-être gérable dans une liste Eldar classique mais là il est imbuvable, les profils expérimentaux des chevaliers Eldars sont méchamment bons, et j'en oublie...
Mais c'était un test intéressant et la puissance de la liste a été compensée par une rencontre avec des joueurs meilleurs que moi et une opposition Nécron qui ignorait une partie de mes avantages, ce qui me permet de finir à ma place (13ème).

Première partie contre Dany345 (Garde Impériale) :
Daniel est un joueur occasionnel, plus modéliste que joueur, et ne pense donc pas trop aux objectifs.
De mon côté je joue de façon assez agressive, en avance rapide pour tirer les galettes de barrage dès le premier tour et lancer un assaut avec l'Archonte au deuxième tour.

Mes Holochamps commencent leur festival, je ne crois pas avoir perdu de Titan du week-end (mais ils ont été régulièrement démoralisés et les chevaliers ont plus douillé).

Daniel n'avance pas et essaye de contenir les Titans, mais ça se finit en déroute (4-0).
Je me sens un peu bête d'avoir tapé aussi fort sur un joueur tout tranquille, ma consolation sera que cela m'envoie affronter le Moustachu au tour suivant.

Deuxième partie contre le Moustachu Masqué (Black Legion) :
J'avais fait ma toute première partie contre lui à Lyon, je n'avais même pas terminé la partie. Je suis donc ravi de cette occasion de rattraper le coup.
Je continue de jouer "tout fou", en double avance pour tirer dès le premier tour, quitte à finir démoralisé, en comptant sur le sans peur généralisé, les Holochamps et la relance pour les ralliements.

Mon premier but est de supprimer les Rhinos pour ralentir ses formations de Marines, cette partie du plan fonctionnera très bien, mais je ferai l'erreur de vouloir enfoncer sa ligne de bataille au lieu de courir après ses Prédators. Il conservera ainsi une formation mobile dans mon dos, vu que je n'ai pas les effectifs pour couvrir mon camp.

Christophe me dit bien que je compte quand même beaucoup sur la chance, mais cela me permet de pas mal le contenir et de faire de gros dégats au tour 2.
Il me refait son coup du "je téléporte des démons en soutien à côté de mes marines pour faire un gros assaut" que j'avais découvert à Lyon. Je lance L'Archonte dans la mêlée en engageant simultanément les marines et les démons mineurs.

Avec son Holochamps et sa grosse force de frappe, il remporte l'assaut à lui tout seul. Et ce qui fait un gros ménage (une grosse formation de marines démoralisés et les démons mineurs qui disparaissent). Je ne me rappelle plus ce qui arrivera au démon majeur qui était en soutien.
Par contre c'est là que j'ai laissé partir les Prédators dans mon dos.

Sur l'autre flanc, j'avance mes Titans et supprime une grosse partie de la seconde formation de Prédators et je fonce sur le Blitz, pendant que je reçois des Terminators (téléportation) et des marines (drop pod) près de mon Bblitz. Les (fumeux) tirs rupture + Ignore les couverts + lance m'en débarrassent pour le moment.

On pousse au quatrième tour, je n'arrive pas encore à contrôler son blitz et il sauve de justesse un marine de la démoralisation pour prendre mon Blitz et un autre objectif avec ses Prédators que j'avais négligés.

On n'est pas passé loin du cinquième tour, mais cela ne m'aurait pas sauvé car il avait encore de quoi contester ses objectifs alors que je commençait à manquer d'effectifs.

Une belle leçon d'occupation du terrain !

À suivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:18

xavierovitch a écrit:
En tout cas, Titomane est reparti avec mes monolithes et mes obélisks proxy, hé hé hé... Et Zorg en a récupéré 3 pour agrandir son armée.

L'Avénement du Destructeur est proche, frères de métal!!

Arrête, moi ce qui me fait peur, c'est qu'à peu près TOUT le monde est reparti ou avais déjà ou compte acheter prochainement des nécrons (à un point que j'ai même renoncé à me lancer dans cette armée No ), j'imagine déjà la gueule du tournoi de Necronterral 2011 affraid, l'avantage de la chose étant qu'il n'y aura plus jamais de problème d'équilibre entre les listes Laughing
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:11

pas 3500 mais 3600 les gars... Smile
pensez au 1/3 !
Tomtom
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:06

A mon tour pour le debrief!

Bon on arrive en équipe d'Aix : Xavierovitch, Clem, Cael et Maka. On sert des mains et on fait des poutoux puis on commence.

PARTIE 1 VS Fabulous Fab et sa Death Korp

Bon je ne connais pas bien la liste mais connaissant la garde et baran je vois le genre. Je sais que fab n'a pas d'unités rapides et que si j'arrive à bien verrouiller le centre de la table la partie sera pour moi. La partie commence par le tir du banelord qui break les cavaliers (potentiellement dangereux en assaut). Je me place en faisant doubler pas mal d'unités en prenant du petit tir sans conséquences. J'active le devastation en fin de tour quand pas mal d'unités adverses ont jouées pour limiter la riposte. Un dégat sur un shadow, du PI sur de l'infanterie, pas énorme. La suite lance l'assaut et break un shadow et de la DCA mais se fait vaporiser au retour. Pas super mais ca a mis le bordel en face.
Tour deux j'invoque les démons mineurs et je lance l'assaut au centre. Les élus fraichement arrivés détruisent des macarius mais break également. Le centre commence a pas mal souffrir d'autant que le flanc droit cède qussi grace a l'aviation, les predators et le démon majeur. Il reste un peu de monde en face, particulièrement sur sa droite ou le banelord fait un petit tir sans trop de dégats.
Tour trois et les dernières formations à sa droite et au centre sont balayées. La droite résiste un peu mieux et des macarius viennet contester un objo. Je lance un assaut sur la BTS avec du bon soutien et la formation disparait.
Je suis à 3-0 et il me reste deux activations : je lance les raptors en assaut sur le blitz gardé par une formation de la DK, c'est tendu pour moi et je perd logiquement l'assaut. De l'autre coté je fait tirer une suite, ou plutot 2 SMC qui font deux touches qui seront fatal au macarius qui contestait un objo. je passe à 4-0.

Bilan, la liste de Fab n'a pas été heureuse car les décors le genaient pas mal.
L'absence d'artillerie était aussi handicapante. Peu d'erreurs de sa part mais la stratégie traditionnelle de la BL lui a fait mal (pod+élus qui couvrent l'avance du gros de la troupe). Moment très sympa avec un Fabien tojours agréable.

PARTIE 2 VS Ulmo et ses Chevaliers Eldar

Une liste que je ne connais pas du tout. Avant la partie je regarde les profiles des chevaliers et les armes alternatives des revenants et je prend peur. Ca pique les yeux grave Shocked, ca va etre un challenge intéressant.

Je gagne la stratégie au tour un et mes élus lancent l'assaut sur le Fantome pret du blitz. Je fais un dégat et n'en subit pas mais je perd l'assaut et les deux élus restant partent en courant dans la foret... dommage. Les reveants foncent comme des fous pour détruire mes rhinos, ce qui est une bonne idée et fonctionne sauf que je suis a porté d'assaut et les break après leur action. Le vaisseau permet de faire breaker des chevaliers et les troupes en pod ne font pas mieux que les élus meme si ils gagnent leur assaut mais, le revanant en face ne fait que breaker. Le banelord met du PI grace à ses 12 PB et à la fin du tour 4 de ses 8 activations sont breakées. Il rallie 3/4 des formations et je me dis que ca va etre tendu vu que mon premier impact a été trop léger et que je vais souffrir.
Tour deux et j'invoque les démons pret d'une suite et du majeur vu que l'archonte et une doublette de revenant sont dans le coin. En gros je me concentre sur ce que je peux breaker et ca marche mais je commence a prendre cher. Notamment l'archonte qui balaye en assaut une suite et les mineurs sans un point de dommage. L'aviation et les predators permettent de faire du petit dégat sur les chevaliers et les revenants.
Tour 3 et ca continu. Je souffre, mes suites payent mais en face il n'a plus des masses d'activations non plus et je sais qu'il ne pourra pas gagner tant que mon banelord est là. Mes predators foncent sur ma gauche et achève un chevalier solo et surtout se retrouvent sur un objo adverse loin de tout.
Le tour 3 se termine et personne n'a fait la différence meme si j'étais a deux doigts de faire un redéploiement gagnant sur le blitz avec un suite mais les PI m'en empéchent.
Tour 4 et l'archonte prend un objo, toute l'armée eldar en veut a mon blitz mais je m'accroche et conteste. Le tour se termine par le redéploiement des deux élus survivants du début sur le blitz, après avoir survécus à du tir coquin de chevaliers. Je gagne donc 2-0 mais ca a été tendu, tendu!

La liste chevaliers eldar est clairement too much, la combo titans eldars avec DCA partout, pouvoirs eldars (3 activations...) et les chevaliers clairement sous payés font mal. Sans parler des revenants avec 4PB à 45cm avec lance, ignore couvert et rupture Twisted Evil ca paye en face!
En tous cas une partie très sympa avec Benoit, ma partie la plus tendue c'est évident!

PARTIE 3 contre la compagnie blindée de Delron.

La final vu que delron a aussi gagné ses 2 parties précédentes. Je suis assez confiant vu que la garde je connais plus que bien.
Déjà il laisse son centre vide (peur du bombardement orbital) et sur son flanc droit il y a bien tassé des russ conqueror, un léviathan et un shadow. Du pain béni pour les 12 PB du warlord qui fait très vite breaker le shadow, détruit un russ et leur colle 5PI et pose 3 PI sur le Léviathan et zap ses boucliers. Le léviathan grille la relance du commandent supreme pour se regrouper. J'avance bien au centre de la table sans trop de dégat. Le vaisseau s'active et la suite qui tombe en pod lance l'assaut avec les démons mineurs du port icone sur les baneblade. L'assaut est gagné de justesse mais la suite prend du tir dans la face et meurt (comme d'hab Wink). Fin du tour 1 je suis bien en place au centre de la table alors que la garde à déjà des formations breakées et n'a pas vraiment avancée.
Tour deux et je lance l'assaut sur les russ de ma droite avec une suite et les mineurs. Le conqueror n'est clairement pas un russ classique avec son 5+ de fusillade. L'assaut es un succès et la BTS adverse est en déroute. A partir de ce moment la partie change et devient une défense acharnée de la garde. Le léviathan disparait suite à un assaut des raptors soutenu par une suite. l'autre formation de russ est également balayée en assaut.
Au tour 3 les super lourd résistent bien sur leur blitz mais deux assauts, des mineurs puis du majeur soutenus par une suite en viendra a bout. Un shadow tente une sortie mais le banelord le détruit en assaut.
L'action improbable de la partie : 3 predators qui tirent en double sur une formation que je pensais etre des véhicules de reconnaissance salamanders (6+ de save). 3 tirs à 5+ et 2 touches pour moi et je capte que c'était 3 russ en fait mais Delron en loose rate les saves... pas de bol. Le survivant se ralliera dans ma moitier de table et empéchera le 4-0.

Au fait jai fait quoi avec mes élus? Me rappel plus... Tu t'en rappel delron?

Bilan 3-0, quelques erreurs en face (placement, unités trop isolées...) et pas trop de chance pour delron non plus.

Ces résulats me permettent de finir premier et garder mon titre de l'an dernier. En meme temps c'est normal la Blak Legion c'est A-BU-SE (comme les eldars, l'AMTL, les marines du culte, les égarés et damnés, les nécons, les squats... Wink).

Le lendemain les orks de Maka et ma BL on affronté l'AMTL de Meg et les marines de Chsic. On termine au tour 2 mais nos adversaires de l'impérium était pas en bonne forme. Partie sympa en tous cas.

Un grand merci à l'orga, ce weekend fut une grande réussite! Des joueurs sympa (sauf les joueurs nécron mais ca on le savait^^), bonne ambiance bref que du bon!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:11

L'année prochaine, j'aurai un cigare plus gros que celui de Tontonderuve.
tontonreduve

tontonreduve

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:39

alors je te deconseille les partagas n°2 serie p, je trouve que pour 15 euros le cigare c'est un peu cher et pas si bon que ca mais bon les gouts et les couleurs ca se discute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:19

En fait on va devoir se trouver un sponsor cubain si ca continue.... et là j'en connais qui serait heureux dans le choix des lots ^^
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:46

Je viens de voir les résultats sur T3. Le classement par armées est assez intéressant.
L'AMTL (71) et les squats (64)ont une bonne avance mais sinon les autres listes se tiennent assez bien (marines:57 - BL:56 - orks:48 - nécrons: 46 - garde:42).
Ca vaut ce que ca vaut mais ca montre "un certain" équilibre. A prendre avec des pincettes bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé   Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé - Page 2 Icon_minitime

Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2