| Concours 16: Choix du thème | |
|
|
Quel thème pour le 16° concours ? | - une formation de véhicules | | 25% | [ 6 ] | - une formation d'infanterie | | 13% | [ 3 ] | - création d'un élément de décor | | 8% | [ 2 ] | - création d'un diorama | | 8% | [ 2 ] | - création d'objectifs | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours 16: Choix du thème Lun 22 Mar - 11:27 | |
| Bonjour,
j'inaugure mon nouveau titre d'animateur de concours par le choix du thème pour le concours #16.
Pour rappel, les thèmes des 5 derniers concours:
- #15: Conversion d'engin de guerre (Q1 2010) - #14: Armée complète 3000 points (Q2 2009) - #13: Formation légendaire (Q1 2009) - #12: Formation de véhicules (Q2 2008) - #11: Personnage Epic (Q1 2008)
Presque 2 ans depuis le concours 11 donc pas de souci pour reprendre un thème déjà choisi parmi ceux abordés dans les années précédentes.
J'ai repris quelques idées que Slaaneshchild avait lancées l'an dernier pour lancer le sondage.
Comme on sort d'un concours avec un gros engin de guerre, on va éviter un concours sur les titans pour le #16.
Le sondage est lancé pour 10 jours, cela laissera le temps à tout le monde de voter et permettra un petit décalage avec l'organisation du choix des armes n°2.
Dernière édition par ScREaM le Mer 31 Mar - 11:58, édité 2 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours 16: Choix du thème Lun 22 Mar - 11:55 | |
| J'ai voté pour la formation de véhicule. Un diorama c'est sympa mais: -il faut sacrifier des figs pour la cause -c'est beaucoup de temps pour un truc non jouable (sauf si on fait un mini diorama objectif). |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Concours 16: Choix du thème Lun 22 Mar - 12:03 | |
| moi g voté pour la création de pions objectis
comme ça avec moi à la création des pions et avec Ulmo a la peinture, ça va bien déménager.
pis comme ça, sa me motivera à faire mes pions SQUAT en même temps. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours 16: Choix du thème Lun 22 Mar - 12:11 | |
| J'ai voté pour une formation de véhicule simplement parceque ça colle bien avec ce que je fais en ce moment : des lemans russ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16: Choix du thème Lun 22 Mar - 12:34 | |
| J'ai voté pour la création d'objectifs car j'aime bien ceux qui sont faits et que cela me motivera à en faire ^^. Sinon, pour qu'on ait nos chances est-ce qu'on dit que les responsables des concours (ScREaM et Faboulous Fab) n'ont pas le droit de participer ? Non, je déconne, ça ferait deux super réalisations en moins. |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Concours 16: Choix du thème Lun 22 Mar - 17:05 | |
| Idem je vote pour la création de pion objectif! Y en a marre des pions objectifs SM/TL!! Qu'ils restent dans leur boite! |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours 16: Choix du thème Lun 22 Mar - 19:57 | |
| Tiens, c'est vrai ça: je n'ai jamais fait de pions objectifs. En voilà une idée qu'elle est bonne. Je vote pour. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours 16: Choix du thème Sam 27 Mar - 9:48 | |
| Pions objectifs pour moi, ça a toujours été mon thème préféré. Pas sûr que je pourrais participer mais sait on jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16: Choix du thème Mar 6 Avr - 11:38 | |
| Le sondage pour le thème du concours #16 est à présent clos, ce sera donc un concours d'objectifs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 16: Choix du thème | |
| |
|
| |
| Concours 16: Choix du thème | |
|