| Concours 17 - Proposition de thème | |
|
+10pandera latribuneludique Nedgang Philippe zed le suicidaire S C U B Bab tigibus Xavierovitch Fabulous Fab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 7:04 | |
| Bonjour, Le concours 17 qui débutera dans les prochains mois à besoin d'un thème Pour rappel, les thèmes des 6 derniers concours: - #16: Pions objectifs (Q2 2010) - #15: Conversion d'engin de guerre (Q1 2010) - #14: Armée complète 3000 points (Q2 2009) - #13: Formation légendaire (Q1 2009) - #12: Formation de véhicules (Q2 2008) - #11: Personnage Epic (Q1 2008) Etant donné que dans le précédent concours le sondage avait donné "une formation de véhicule" second au vote, nous pouvons partir sur ce thème sauf si vous en avez de meilleurs à proposer Aller hop, je laisse 2 semaines à tout le monde pour s'exprimer sur le thème, si une proposition revient plus souvent, elle sera sans doute sélectionnée. S'il y a besoin d'un sondage, il sera ouvert et le choix sera fixé début Octobre. Ce concours débutera donc début Octobre et se terminera début Décembre (pour éviter que vous ne soyez obligés de finir de peindre vos participations le 24 Décembre au soir ). Donc exprimez-vous sur le thème que vous souhaitez ou si vous êtes d'accord pour peindre une formation de véhicules, dites-le aussi
Dernière édition par ScREaM le Mer 22 Sep - 17:30, édité 3 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 7:08 | |
| J'en suis! Ok pour une formation de véhicules! Reste maintenant à savoir quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 7:25 | |
| On pourrait étendre la catégorie véhicules de la chimère (rhino, russ...) jusqu'au super-lourd (macharius, baneblades, monolithes...) éventuellement.
Ou alors le concours #17 pourrait dévier vers un concours d'engins de guerre (sans tomber dans le titan et assimilé). |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 7:48 | |
| Formation de véhicules
Pareil que Fab, en plus, j'ai du Ragnarok à peindre ou des chariots kanon, cela fera toujours une entrée supplémentaire. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 8:30 | |
| Une formation de véhicules me plait bien. Je dois faire des leman russ pour le cda... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 9:47 | |
| Hé ba voilà: je vais peut être arriver à faire, une fois dans ma vie, un concours de peinture...
Il me fallait soit des land raiders pour mes gardes loups , soit des tanks spaces marines pour un appui feu un peu plus musclé... Donc j'en serai! |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 13:19 | |
| Moi j'aurai été tenté par des machines de guerres, car mes bestiaux préférés sont de loin les defilers ... M'enfin après une formation de véhicules ca me va aussi. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 14:56 | |
| A EA, les defilers sont des véhicules... Donc , si tu veux les faire passer comme tel. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 15:06 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 19:03 | |
| et les thunderbolts c'est des véhicules...???
Sinon concours de socles..??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 8 Sep - 20:50 | |
| - Philippe a écrit:
- et les thunderbolts c'est des véhicules...???
Sinon concours de socles..??? On sort déjà d'un concours de décors/objectifs, évitons de nous lancer dans un concours sur des socles...Et les Thunderbolts ne sont pas des véhicules... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 4:10 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 7:09 | |
| ah ouais c'est pas con ça!!! alors je recommence, on oublie tout...Ep les copains j'ai eu une super idée, si on faisait un concours de peinture d'une formation aérienne, ça s'rait vraiment trop la classe... Merci ScREaM |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 14:06 | |
| J'ai des buggys orks à peindre, je suis donc plutôt pour une tite formation de véhicule . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 14:21 | |
| Je suis plus partant pour une formation aérienne Ce serait l'occasion de peindre mes thunderbolts |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 14:58 | |
| J'ai un Thunderhawk à peindre donc la formation aérienne est un bon plan pour moi. Mais je peux aussi m'amuser avec une formation de véhicules blindés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 15:06 | |
| Ca va sentir bon le sondage tout ça Je laisse jusqu'au 14/15 septembre pour les propositions puis je lancerai un sondage jusqu'au 30 septembre et le 1° octobre les votes du sondages décideront du choix du thème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 15:20 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Je suis plus partant pour une formation aérienne
Ce serait l'occasion de peindre mes thunderbolts +1 mes ORK FIGHTA n'attendent que ça. |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 16:47 | |
| Un concours véhicules me botte, j'en serais! Un concours aviation me botte moins mais j'en serais aussi le cas échéant... |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 21:53 | |
| Les avions ne pourraient pas compter comme des véhicules ? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Jeu 9 Sep - 22:35 | |
| Et pourquoi ne pas faire un concours avec deux catégories: véhicule terrestre et véhicule aérien, chacun pouvant participer a l'un, a l'autre ou au deux... |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Ven 10 Sep - 14:54 | |
| Et non, je ne suis pas mort Je vote pour formation de vhéicule J'ais 2 truc qui traîne sur mon bureau et sa m'énerve |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Ven 10 Sep - 15:59 | |
| Je suis pour l'idée de Philippe: L'un et/ou l'autre. Cela laisse plus de choix. Dans les deux cas, je tenterais ma chance (en essayant d'améliorer la qualité de mes photos ) |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème Mer 22 Sep - 16:40 | |
| alors cela donne quoi pour finir ??? j'ai envie de participer pour une fois et je vais m'y tenir donc suis impatient de connaitre l'intitulé du concours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 17 - Proposition de thème | |
| |
|
| |
| Concours 17 - Proposition de thème | |
|